Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Infections fongiques (candida)

Thérapie nutritionnelle pour Candida Infections

Sont donnés lieu des infections de candida (Hsu 2011), et leur résistance croissante contre les drogues antifongiques utilisées généralement (Pfaller 2012), les thérapies nouvelles pour la prévention et la gestion de ces infections nécessaire (Mailander-Sanchez 2012).

Les modifications diététiques telles que limiter la prise des hydrates de carbone de raffinage (par exemple, pâtes, pain, bonbons, boissons non alcoolisées, etc.) peuvent être utiles pour des personnes avec des infections de candida. Un plus haut sucre diététique est associé à la candidiase vulvovaginal et le métabolisme anormal de glucose est associé aux infections vulvovaginal périodiques (Donders 2010). Des régimes riches en hydrates de carbone sont également associés à la surcroissance de candida dans l'appareil gastro-intestinal et peuvent contribuer à l'invasion muqueuse (Weig 1999 ; Akpan 2002). Les études de laboratoire indiquent que le glucose excédentaire affaiblit la réponse du système immunitaire au candida aussi bien que la classe d'azole des drogues antifongiques (Rodaki 2009). Les patients de candidiase devraient maintenir un régime sain et bien équilibré, car la nutrition pauvre est un facteur de risque généralement négligé pour bactérien et des infections fongiques (Curtis 2010). Plus d'informations sur le contrôle de sucre de sang sont disponibles dans le protocole de diabète.

Probiotics – les données suggèrent que le probiotics tel que le lactobacille soient salutaire contre des infections muqueuses de candida (Mailander-Sanchez 2012), et devraient être particulièrement considérées pour les femmes qui souffrent de plus de trois levuroses par an (Falagas 2006). La recherche prouve que le probiotics exercent leurs actions salutaires en supprimant la croissance du candida (dans diverses régions du corps) et la capacité en empêchant du candida d'adhérer aux surfaces de cellules (Balish 1998).

Les produits diététiques contenant les bactéries probiotic (par exemple, de certains fromages et yaourts) peuvent aider la croissance de candida de contrôle au corps humain (Hatakka 2007 ; Williams 2002). Dans une étude, du yaourt contenant le lactobacille a été associé à une quantité diminuée de levure vaginale (détectée par la culture), aussi bien qu'un taux réduit de perte vaginale s'est associé aux levuroses (Martinez 2009).

Tandis que du yaourt a été longtemps considéré un remède naturel préféré pour la candidiase vaginale, et montré pour supprimer la croissance d'albicans de candida (Williams 2002 ; Hamad 2006), les femmes doivent soigneusement choisir les produits de yaourt qui sont bas en sucre. Le probiotics supplémentaire contenant le lactobacille, administré oralement ou vaginal, peut également aider à résoudre des infections urogénitales (levuroses y compris) (Reid 2001 ; Abdelmonem 2012). En particulier, le rhamnosus d'espèces de lactobacille et le reuteri ont été étudiés pour repopulating la flore vaginale et réduire des populations de levure (Reid 2003 ; Reid 2009).

Probiotics peut également être utile après un cours des antibiotiques. Les antibiotiques employés pour tuer les bactéries pathogènes détruisent également la flore bactérienne salutaire du vagin, mettant des femmes en danger pour développer des levuroses (Donders 2010). Probiotics aident également à rééquilibrer des bactéries d'intestin, et peuvent aider ainsi à éviter des symptômes de syndrome perméable d'intestin (Horne 2006).

Resveratrol – le Resveratrol, un composé trouvé dans la peau des raisins, peut contribuer aux caractéristiques anti-inflammatoires du vin rouge. En 2007, les chercheurs ont étudié (dans un laboratoire) l'activité fongicide du resveratrol contre des albicans de candida. Ils ont conclu que le resveratrol a démontré les propriétés antifongiques efficaces, et semblent être plus sûrs que les drogues antifongiques conventionnelles telles que l'amphotéricine B (Jung 2007). En 2010, davantage de recherche a indiqué que le resveratrol altère la capacité des albicans de candida de convertir en sa forme plus infectieuse, et peut être ainsi un agent utile contre des infections de candida. En fait, la constitution chimique du resveratrol peut former la base d'une classe entièrement nouvelle des drogues antifongiques (Okamoto-Shibayama 2010).

Goldenseal – Goldenseal (canadensis L. de Hydrastis) est un botanique qui a été employé pour combattre l'inflammation et l'infection. Une substance active dans goldenseal est le berberine (Ettefagh 2011), qui a été montré pour avoir des effets antifongiques forts contre le candida dans un arrangement de laboratoire (Liu 2011). Berberine a également démontré des effets synergiques contre des albicans de candida une fois utilisé en combination avec les drogues antifongiques utilisées généralement (par exemple, fluconazole) dans des études de laboratoire (Wei 2011 ; Iwazaki 2010 ; Xu 2009). Berberine peut combattre la croissance de candida par l'interférence la capacité du champignon de pénétrer et adhérer aux cellules hôtes (Yordanov 2008). Les résultats d'étude ont été si positifs que, semblable au cas avec le resveratrol, des analogues synthétiques du berberine soient développés qui peuvent représenter une nouvelle classe des médicaments antifongiques (parc 2006 ; Parc 2010).

Lactoferrine – lactoferrine, une protéine trouvée dans des sécrétions muqueuses (par exemple, colostrum/lait humain, larmes, salive, et fluide séminal) (Haney 2012 ; Andrés 2008 ; Venkatesh 2008), possède l'activité antimicrobienne de large-spectre contre des bactéries, des champignons, des virus, et des protozoaires (Kobayashi 2011). La lactoferrine démontre un effet antifongique significatif contre un grand choix d'espèces pathogènes de candida (c.-à-d., Albicans de candida, krusei de candida et candida tropicalis )(Al-cheik 2009). En plus de la capacité de la lactoferrine d'interférer la croissance de candida seule, il montre également le synergisme efficace avec les drogues antifongiques communes ; on lui a montré pour augmenter l'activité antifongique du fluconazole contre le candida (Kobayashi 2011). Bien que l'activité antifongique de la lactoferrine contre des albicans de candida ait été bien établie, le mécanisme par lequel elle réalise cet effet n'est pas en tant que clairement (Andrés 2008). La capacité de la lactoferrine de lier pour repasser peut contribuer à son activité antifongique (Yen 2011), d'autant plus que le fer semble augmenter la prolifération des espèces de candida (Al-cheik 2009).

La lactoferrine dérivée des sources bovines et humaines empêche la croissance du candida oral (Venkatesh 2008). Cependant, la lactoferrine dérivée par bovin a été spécifiquement identifiée comme option prometteuse de traitement pour la candidiase oro-pharyngée (Yamaguchi 2004).

Huile d'arbre de thé – l'huile d'arbre de thé est une huile essentielle dérivée des feuilles de l'alternifolia australien indigène de Melaleuca d'usine (alternifolia de M.). Il est bien connu pour sa valeur médicinale et a été employé par les aborigènes australiens pour traiter des froids, des angines, des infections de peau, et des piqûres d'insectes (Larson 2012 ; Warnke 2009). L'huile d'arbre de thé a un grand choix de propriétés thérapeutiques (par exemple, anti-inflammatoire et antiseptique) et est un ingrédient populaire dans un certain nombre de produits cosmétiques naturels (par exemple, shampooing, pétrole de massage, et crème de peau/clou) (Larson 2012 ; Catalán 2008 ; Mondello 2006). Huile d'arbre de thé, capable d'éliminer un grand nombre de micro-organismes (Catalán 2008), promesse d'expositions comme traitement pour des infections de candida (Willcox 2005). Les études des animaux indiquent celui-là des composés actifs en huile d'arbre de thé, terpinen-4-ol, peuvent être particulièrement prometteuses pour traiter les formes résistant à la drogue de candidiase vaginale (Mondello 2006). En outre, l'huile d'arbre de thé peut avoir des bienfaits contre la candidiase oro-pharyngée fluconazole-résistante (Wilcox 2005).

La recherche de laboratoire indique que l'huile d'arbre de thé peut exercer son effet de levure-massacre en empêchant la capacité du candida de replier. Il semble également interférer des propriétés de membrane/fonctions de candida (Catalán 2008). En outre, la recherche a démontré l'huile d'arbre de thé réduit la capacité du candida d'adhérer aux surfaces de cellule humaine (Sudjana 2012).

Bien que de l'huile d'arbre de thé soit de temps en temps associée à la dermite de contact (une fois utilisé actuel), on le considère généralement sûr. Cependant, il peut être toxique une fois ingéré oralement, produisant un grand choix d'effets négatifs (par exemple, vomissement, diarrhée, et hallucinations) (Larson 2012). Par conséquent, il est typiquement employé actuel et devrait être gardé hors d'atteinte des enfants en bas âge.

D'autres huiles essentielles – les huiles essentielles (c.-à-d., huiles volatiles) se rapportent aux composés trouvés au sein des plantes aromatiques qui leur donnent une odeur ou un parfum particulière (NIH 2012). La plupart des huiles essentielles sont un mélange des divers produits chimiques, qui sont des intérêts échus cliniques à leur grand éventail des activités biologiques (de Araujo 2011).

Bien que de l'huile d'arbre de thé soit considérée une les plus importantes d'huiles essentielles pour l'activité biologique contre le candida (Mondello 2006), une grande variété d'huiles essentielles possèdent cineole carvacrol, 1,8 de propriétés d'anti-candida (par exemple, géraniol, germacrene-D, limonène, linalol, menthol, et thymol) (Azimi 2011). Les modèles expérimentaux impliquant l'essence de géranium (ou son géraniol de composante principale) prouvent qu'il a supprimé la croissance de cellules de candida (Maruyama 2008). En outre, l'huile de clou de girofle et son eugénol constitutif principal ont montré en particulier des effets efficaces contre le candida (Nozaki 2010), et peuvent être efficaces contre les formes résistantes de multi-drogue seuls d'albicans de candida ou en combination avec d'autres drogues antifongiques communes (par exemple, fluconazole ou amphotéricine B) (Khan 2012). Une étude de laboratoire a démontré que l'huile essentielle du thym marocain peut agir synergiquement avec les drogues antifongiques communes, réduisant potentiellement le besoin de doses élevées, qui peuvent consécutivement réduire au minimum des effets secondaires et des dépenses associés de traitement (Saad 2010). La recherche a également identifié l'huile essentielle de la verveine de citron (triphylla d'Aloysia) comme alternative prometteuse pour le traitement de la candidiase (Oliva Mde 2011). Les composés d'isolement dans l'huile essentielle de l'origan possèdent l'activité antifongique aussi bien (Rao 2010).

Ail – pendant des siècles, alium sativum d'usine d'ail a été employé comme aliment populaire, épice, et remède de fines herbes (Aviello 2009 ; Dini 2011). L'ail a été noté pour posséder les avantages cardio-vasculaires (Ginter 2010), anticancéreux, antioxydants, et antimicrobiens (Dini 2011). L'ail (et son allicin constitutif) peuvent causer l'inhibition efficace de croissance en levure et être efficaces contre candidiase muqueuse et systémique/envahissante (Chung 2007 ; Bas 2008). La recherche suggère cet allicin, dû à son effet sur réduire la croissance du biofilm (un composant de candida lui permettant de devenir résistante à certains fongicides), peut réduire la capacité du candida de devenir résistante aux drogues antifongiques communes. Allicin peut également diminuer la production du candida en perturbant sa membrane (Khodavandi 2011). Un test clinique a constaté que l'administration actuelle d'une pâte d'ail était aussi efficace à supprimer les symptômes de la candidiase orale que la solution de clotrimazole (le traitement antifongique conventionnel pour cette indication) (Sabitha 2005). De même, une étude clinique de vaginitis de candida a conclu qu'il n'y avait aucune différence dans la réponse de traitement entre une crème vaginale contenant l'ail et le thym, et une crème vaginale contenant le clotrimazole (Bahadoran 2010).

Thérapies alternatives supplémentaires

AHCC – Le composé corrélé par hexose actif (AHCC) est un extrait dérivé des champignons de la famille de basidiomycetes. AHCC a démontré l'activité biologique contre un grand choix de désordres (NIH 2012). La recherche expérimentale a prouvé qu'AHCC semble avoir un effet protecteur contre des infections de candida, particulièrement parmi l'immunodéprimé (Ikeda 2003). De même, une étude 2008 expérimentale a suggéré que la supplémentation avec AHCC puisse augmenter la survie des hôtes intensément atteints d'un grand choix d'agents pathogènes tels que des albicans de candida (Ritz 2008). Des thérapies supplémentaires pour soutenir un système immunitaire sain peuvent être trouvées dans le système immunitaire renforçant le protocole.

L'acide caprylique d'acide caprylique (c.-à-d., acide octanoïque) est généralement disponible comme agent sans ordonnance qui est bien connu pour ses propriétés antibactériennes et antifongiques (Omura 2011).

L'acide borique d'acide borique (c.-à-d., acide borique ou acide orthoboric) est la forme la plus commune du bore minéral, qui est employé souvent comme supplément pour construire les os et les muscles forts aussi bien que soutenir la coordination cognitive de fonction et de muscle (NIH 2012 ; Iavazzo 2011). L'acide borique a été également montré pour empêcher la croissance et la reproduction des champignons (c.-à-d., action fongostatique) (Iavazzo 2011), et est employé intravaginal pour traiter les levuroses (NIH 2012 ; Spence 2007). En fait, un article 2011 synoptique a conclu que l'acide borique peut être recommandé comme traitement sûr, efficace, et relativement bon marché pour des levuroses récurrentes (Iavazzo 2011). On s'est également avéré qu'est efficace pour le traitement de la plupart des levuroses qui sont résistantes aux thérapies conventionnelles (Donders 2010), et peut l'acide borique être considéré ainsi une option alternative de traitement de deuxième-line pour cette indication (DAS Neves 2008).

Life Extension Blood Test Super Sale

Fungal Infections (Candida)

Nutritional Therapy for Candida Infections

Given the rise in candida infections (Hsu 2011), and their increasing resistance against commonly used antifungal drugs (Pfaller 2012), novel therapies for the prevention and management of these infections are needed (Mailander-Sanchez 2012).

Dietary modifications such as limiting intake of refined carbohydrates (e.g., pasta, bread, sweets, soft drinks, etc.) may be helpful for people with candida infections. Higher dietary sugar is associated with vulvovaginal candidiasis and abnormal glucose metabolism is associated with recurring vulvovaginal infections (Donders 2010). Diets rich in carbohydrates are also associated with candida overgrowth in the gastrointestinal tract and may contribute to mucosal invasion (Weig 1999; Akpan 2002). Laboratory studies indicate that excess glucose weakens the immune system’s response to candida as well as the azole class of antifungal drugs (Rodaki 2009). Candidiasis patients should maintain a healthy, well-balanced diet, as poor nutrition is a commonly overlooked risk factor for bacterial and fungal infections (Curtis 2010). More information about blood sugar control is available in the Diabetes protocol.

Probiotics – Data suggest that probiotics such as lactobacillus are beneficial against mucosal candida infections (Mailander-Sanchez 2012), and should be especially considered for women who suffer from more than three yeast infections per year (Falagas 2006). Research shows that probiotics exert their beneficial actions by suppressing the growth of candida (in various regions of the body) and inhibiting candida’s ability to adhere to cell surfaces (Balish 1998).

Dietary products containing probiotic bacteria (e.g., certain cheeses and yogurts) can help control candida growth in the human body (Hatakka 2007; Williams 2002). In a study, yogurt containing lactobacillus was associated with a decreased amount of vaginal yeast (detected by culture), as well as a reduced rate of vaginal discharge associated with yeast infections (Martinez 2009).

While yogurt has long been considered a favorite natural remedy for vaginal candidiasis, and has been shown to suppress Candida albicans growth (Williams 2002; Hamad 2006), women must carefully choose yogurt products that are low in sugar. Supplemental probiotics containing lactobacillus, administered either orally or vaginally, can also help resolve urogenital infections (including yeast infections) (Reid 2001; Abdelmonem 2012). In particular, the lactobacillus species rhamnosus and reuteri have been studied for repopulating vaginal flora and reducing yeast populations (Reid 2003; Reid 2009).

Probiotics may also be useful after a course of antibiotics. Antibiotics used to kill pathogenic bacteria also destroy the beneficial bacterial flora of the vagina, putting women at risk to develop yeast infections (Donders 2010). Probiotics also help re-balance gut bacteria, and thus may help avoid symptoms of leaky gut syndrome (Horne 2006).

Resveratrol – Resveratrol, a compound found in the skin of grapes, may contribute to the anti-inflammatory characteristics of red wine. In 2007, researchers investigated (in a laboratory) the fungicidal activity of resveratrol against Candida albicans. They concluded that resveratrol demonstrated potent antifungal properties, and appears to be safer than conventional antifungal drugs such as amphotericin B (Jung 2007). In 2010, further research revealed that resveratrol impairs the ability of Candida albicans to convert into its more infectious form, and thus may be a useful agent against candida infections. In fact, resveratrol’s chemical structure may form the foundation of an entirely new class of antifungal drugs (Okamoto-Shibayama 2010).

Goldenseal – Goldenseal (Hydrastis canadensis L.) is a botanical that has been used to fight inflammation and infection. An active ingredient in goldenseal is berberine (Ettefagh 2011), which has been shown to have strong antifungal effects against candida in a laboratory setting (Liu 2011). Berberine has also demonstrated synergistic effects against Candida albicans when used in combination with commonly used antifungal drugs (e.g., fluconazole) in laboratory studies (Wei 2011; Iwazaki 2010; Xu 2009). Berberine may combat candida growth by interfering with the ability of the fungus to penetrate and adhere to host cells (Yordanov 2008). Study outcomes have been so positive that, similar to the case with resveratrol, synthetic analogs of berberine are being developed that may represent a new class of antifungal medications (Park 2006; Park 2010).

Lactoferrin – Lactoferrin, a protein found in mucosal secretions (e.g., human colostrum/milk, tears, saliva, and seminal fluid) (Haney 2012; Andrés 2008; Venkatesh 2008), possesses broad-spectrum antimicrobial activity against bacteria, fungi, viruses, and protozoa (Kobayashi 2011). Lactoferrin demonstrates a significant antifungal effect against a variety of pathogenic candida species (i.e., Candida albicans, Candida krusei and Candida tropicalis) (Al-Sheikh 2009). In addition to lactoferrin’s ability to interfere with candida growth on its own, it also displays potent synergism with common antifungal drugs; it has been shown to enhance the antifungal activity of fluconazole against candida (Kobayashi 2011). Although lactoferrin’s antifungal activity against Candida albicans has been well established, the mechanism by which it achieves this effect is not as clear (Andrés 2008). Lactoferrin’s ability to bind to iron may contribute to its antifungal activity (Yen 2011), especially since iron appears to enhance the proliferation of candida species (Al-Sheikh 2009).

Lactoferrin derived from both bovine and human sources inhibits growth of oral candida (Venkatesh 2008). However, bovine derived lactoferrin has been specifically identified as a promising treatment option for oropharyngeal candidiasis (Yamaguchi 2004).

Tea Tree Oil – Tea tree oil is an essential oil derived from leaves of the native Australian plant Melaleuca alternifolia (M. alternifolia). It is well known for its medicinal value and has been used by Australian Aborigines to treat colds, sore throats, skin infections, and insect bites (Larson 2012; Warnke 2009). Tea tree oil has a variety of therapeutic properties (e.g., anti-inflammatory and antiseptic) and is a popular ingredient in a number of natural cosmetic products (e.g., shampoo, massage oil, and skin/nail cream) (Larson 2012; Catalán 2008; Mondello 2006). Tea tree oil, capable of eliminating a large number of microorganisms (Catalán 2008), shows promise as a treatment for candida infections (Willcox 2005). Animal studies indicate that one of the active compounds in tea tree oil, terpinen-4-ol, may be especially promising for treating drug-resistant forms of vaginal candidiasis (Mondello 2006). Furthermore, tea tree oil may have beneficial effects against fluconazole-resistant oropharyngeal candidiasis (Wilcox 2005).

Laboratory research indicates that tea tree oil may exert its yeast-killing effect by inhibiting candida’s ability to replicate. It also appears to interfere with membrane properties/functions of candida (Catalán 2008). In addition, research has demonstrated tea tree oil reduces candida’s ability to adhere to human cell surfaces (Sudjana 2012).

Although tea tree oil is occasionally associated with contact dermatitis (when used topically), it is generally considered to be safe. However, it can be toxic when ingested orally, producing a variety of negative effects (e.g., vomiting, diarrhea, and hallucinations) (Larson 2012). Therefore, it is typically used topically and should be kept out of the reach of young children.

Other Essential Oils – Essential oils (i.e., volatile oils) refer to the compounds found within aromatic plants that give them a particular odor or scent (NIH 2012). Most essential oils are a mixture of various chemicals, which are of clinical interest due to their large spectrum of biological activities (de Araujo 2011).

Although tea tree oil is considered one of the most important essential oils for biological activity against candida (Mondello 2006), a wide variety of essential oils possess anti-candida properties (e.g., carvacrol, 1,8-cineole, geraniol, germacrene-D, limonene, linalool, menthol, and thymol) (Azimi 2011). Experimental models involving geranium oil (or its main component geraniol) show that it suppressed candida cell growth (Maruyama 2008). In addition, clove oil and its major constituent eugenol have shown particularly potent effects against candida (Nozaki 2010), and may be effective against multi-drug resistant forms of Candida albicans alone or in combination with other common antifungal drugs (e.g., fluconazole or amphotericin B) (Khan 2012). A laboratory study demonstrated that essential oil from Moroccan thyme may act synergistically with common antifungal drugs, potentially reducing the need for high doses, which may in turn minimize associated side effects and treatment expenses (Saad 2010). Research has also identified the essential oil of Lemon Verbena (Aloysia triphylla) as a promising alternative for the treatment of candidiasis (Oliva Mde 2011). Compounds isolated from the essential oil of oregano possess antifungal activity as well (Rao 2010).

Garlic – For centuries, the garlic plant Allium sativum has been used as a popular food, spice, and herbal remedy (Aviello 2009; Dini 2011). Garlic has been noted to possess cardiovascular (Ginter 2010), anticancer, antioxidant, and antimicrobial benefits (Dini 2011). Garlic (and its constituent allicin) can cause potent growth inhibition in yeast and be effective against mucosal and systemic/invasive candidiasis (Chung 2007; Low 2008). Research suggests that allicin, due to its effect on reducing the growth of biofilm (a component of candida allowing it to become resistant to certain antifungal agents), may reduce candida’s ability to become resistant to common antifungal drugs. Allicin may also decrease the production of candida by disrupting its membrane (Khodavandi 2011). A clinical trial found that the topical administration of a garlic paste was as effective at suppressing the symptoms of oral candidiasis as clotrimazole solution (the conventional antifungal treatment for this indication) (Sabitha 2005). Likewise, a clinical study of candida vaginitis concluded that there was no difference in treatment response between a vaginal cream containing garlic & thyme, and a vaginal cream containing clotrimazole (Bahadoran 2010).

Additional Alternative Therapies

AHCC – Active Hexose Correlated Compound (AHCC) is an extract derived from fungi of the Basidiomycetes family. AHCC has demonstrated biological activity against a variety of disorders (NIH 2012). Experimental research has shown that AHCC appears to have a protective effect against candida infections, especially among the immunocompromised (Ikeda 2003). Likewise, a 2008 experimental study suggested that supplementation with AHCC may increase the survival of hosts acutely infected with a variety of pathogens such as Candida albicans (Ritz 2008). Additional therapies to support a healthy immune system can be found in the Immune System Strengthening protocol.

Caprylic Acid – Caprylic acid (i.e., octanoic acid) is commonly available as a non-prescription agent that is well known for its anti-bacterial and anti-fungal properties (Omura 2011).

Boric Acid – Boric acid (i.e., boracic acid or orthoboric acid) is the most common form of the mineral boron, which is often used as a supplement for building strong bones and muscles as well as supporting cognitive function and muscle coordination (NIH 2012; Iavazzo 2011). Boric acid has also been shown to inhibit the growth and reproduction of fungi (i.e., fungistatic action) (Iavazzo 2011), and is used intra-vaginally to treat yeast infections (NIH 2012; Spence 2007). In fact, a 2011 review article concluded that boric acid may be recommended as a safe, effective, and relatively cheap treatment for recurrent yeast infections (Iavazzo 2011). Boric acid has also been proven to be efficient for the treatment of most yeast infections that are resistant to conventional therapies (Donders 2010), and thus may be considered a second-line alternative treatment option for this indication (das Neves 2008).