Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite B

Causes et facteurs de risque pour l'hépatite B et l'infection de HBV

Les facteurs de risque pour la transmission de HBV ou la progression de la maladie de HBV incluent :

Genre. L'hépatite chronique B progresse plus rapidement dans les mâles que des femelles ; la cirrhose et les HCC prédominent chez les hommes et les femmes postmenopausal (Shimizu 2007 ; EL-Serag 2012). Des niveaux élevés de sérum de la testostérone ont été associés au risque accru de HCC dans des transporteurs de HBV (yuans 1995). En plus, parmi 42 hommes qui ont subi la résection de foie pour HCC entre 1995 et 1999, ceux dont les niveaux préopératoires de testostérone étaient dans la moitié supérieure de la distribution ont eu une plus grande répétition de la maladie et des taux de survie plus pauvres au-dessus de suivi de cinq ans (Lin 2007). En revanche, les femmes premenopausal ont les magasins inférieurs de fer de foie et la production réduite des cytokines pro-inflammatoires, chacun des deux qui réduisent le risque d'affection hépatique ; ceci suggère également un rôle protecteur potentiel des oestrogènes (Shimizu 2007).

Infection par le HIV. Un 10% environ de 40 millions de personnes atteints d'HIV mondial est également atteint de HBV. L'infection par le HIV augmente de manière significative le risque de développer la cirrhose et le HCC dans les personnes étant porteur des deux virus (OMS 2009), et HBV augmente le taux de mortalité dans des patients d'HIV sur la thérapie d'antiretroviral (Nikolopoulos 2009).

Utilisation d'alcool. Quelques études étudiant l'association entre la prise d'alcool, l'infection de HBV, et la progression de l'affection hépatique ont trouvé des 1,2 à 3 par temps plus grand risque de HCC parmi les utilisateurs lourds d'alcool (EL-Serag 2012).

Comportement sexuel. L'hépatite B est considérée une maladie sexuellement transmissible (DST), et dans les secteurs avec l'incidence limitée de HBV telle que les États-Unis, la transmission sexuelle représente un itinéraire de l'infection important. Tandis que les hommes homosexuels ont le plus gros risque de l'infection (70% infecté après 5 ans d'activité), la transmission hétérosexuelle avait augmenté dans la fréquence. Dans les hétérosexuels, les associés multiples ou à haut risque (tels que des transporteurs de HBV ou des consommateurs de drogue IV illicites), l'histoire du DST, et la longue durée de l'activité sexuelle tous augmentent le risque de transmission (Hou 2005).

Utilisation de drogue illicite de l'Intravenous (iv). L'injection des drogues IV illicites est un itinéraire important de l'infection de HBV dans les secteurs de l'incidence limitée de HBV. Aux États-Unis et l'Europe occidentale, 23% de patients de l'hépatite B ont été infectés par des aiguilles (Hou 2005).

Contact avec les fluides infectés. Les personnes en contact fréquent avec les produits sanguins ou les fluides corporels potentiellement souillés (par exemple, des membres du personnel soignant, des techniciens de laboratoire, police, des sapeurs-pompiers, et des patients ayant besoin des transfusions ou de la hémodialyse fréquentes) sont au plus grand risque d'infection de HBV. Les instruments souillés (par exemple, ceux utilisés pour la chirurgie, la perforation de corps, l'acuponcture, ou tatouer) représentent également des sources d'infection possibles (Hou 2005).

transfert de Parent-à-enfant. En tant que transfert plus tôt et de mère à enfant mentionné est une source importante de transmission virale dans la haut-prédominance et les zones géographiques de bas-prédominance. Contrairement à la transmission par le contact, l'utilisation de drogue, ou le contact sexuelle avec le sang infecté (que tout a a

Whole Body Health Sale

Hepatitis B

Causes and Risk Factors for Hepatitis B and HBV Infection

Risk factors for HBV transmission or the progression of HBV disease include:

Gender. Chronic hepatitis B progresses more rapidly in males than females; cirrhosis and HCC predominate in men and postmenopausal women (Shimizu 2007; El-Serag 2012). High serum levels of testosterone have been associated with increased HCC risk in HBV carriers (Yuan 1995). Additionally, among 42 men who underwent liver resection for HCC between 1995 and 1999, those whose preoperative testosterone levels were in the upper half of the distribution had greater disease recurrence and poorer survival rates over 5-year follow up (Lin 2007). In contrast, premenopausal women have lower liver iron stores and reduced production of pro-inflammatory cytokines, both reducing risk of liver disease; this also suggests a potential protective role of estrogens (Shimizu 2007).

HIV infection. An estimated 10% of the 40 million people infected with HIV worldwide are also infected with HBV. HIV infection significantly increases the risk of developing cirrhosis and HCC in individuals carrying both viruses (WHO 2009), and HBV increases the rate of mortality in HIV patients on antiretroviral therapy (Nikolopoulos 2009).

Alcohol use. A few studies investigating the association between alcohol intake, HBV infection, and the progression of liver disease found a 1.2 to 3 times increased risk of HCC among heavy alcohol users (El-Serag 2012).

Sexual behavior. Hepatitis B is considered a sexually transmitted disease (STD), and in areas with low HBV incidence such as the U.S., sexual transmission represents a major route of infection. While homosexual men have the highest risk of infection (70% infected after 5 years of activity), heterosexual transmission has been increasing in frequency. In heterosexuals, multiple or high-risk partners (such as HBV carriers or illicit IV drug users), history of STD, and long duration of sexual activity all increase risk of transmission (Hou 2005).

Intravenous (IV) illicit drug use. Injection of illicit IV drugs is a major route of HBV infection in areas of low HBV incidence. In the U.S. and Western Europe, 23% of hepatitis B patients were infected by needles (Hou 2005).

Contact with infected fluids. Individuals in frequent contact with potentially contaminated blood products or bodily fluids (eg, health care workers, lab technicians, police, firefighters, and patients requiring frequent transfusions or hemodialysis) are at increased risk of HBV infection. Contaminated instruments (eg, those used for surgery, body piercing, acupuncture, or tattooing) also represent possible sources of infection (Hou 2005).

Parent-to-child transfer. As mentioned earlier, mother-to-child transfer is a significant source of viral transmission in both high-prevalence and low-prevalence geographic areas. In contrast to transmission by sexual contact, drug use, or contact with infected blood (which all have a