Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite B

Diagnostic

Il y a plusieurs essais pour diagnostiquer l'infection de HBV ; les essais surveillent la charge virale ou la fonction hépatique.

Essais pour la charge virale de HBV. La quantification de l'ADN de HBV dans le sang par l'amplification en chaîne par réaction (ACP) ou les plus nouveaux essais d'ACP de temps réel sont indicatifs de l'activité de la reproduction de HBV. Les niveaux au-dessus de 2000 IU/ml indiquent l'infection active ou chronique, alors que les niveaux au-dessous de ceci indiquent le chariot inactif du virus (Chevaliez 2012).

Le niveau d'antigène de surface de l'hépatite sérique B (HBsAg) est également un marqueur de la masse infectée de foie et de la quantité d'ADN de HBV dans les hepatocytes infectés. Une fois combinée avec l'essai d'ACP, une analyse de sang pour des niveaux de HBsAg peut être employée pour surveiller la progression de l'infection chronique de HBV ou pour identifier les transporteurs inactifs (Chevaliez 2012).

D'autres sérodiagnostics pour la charge virale incluent la quantification de HBeAg, un marqueur pour la haut-infectiosité HBV, aussi bien que la détection des anticorps aux antigènes de HBV (anti-HB, anti-HBe, et anti-HBc, un anticorps à l'antigène de noyau de HBV), qui peuvent indiquer une infection antérieure ou chronique (OMS 2009 ; Chevaliez 2012). Déterminer l'anti-HBc anticorps d'IgM peut identifier l'infection aiguë de HBV (Gitlin 1997).

Essais de fonction hépatique. Il y a plusieurs analyses de sang qui ne sont pas spécifiques à HBV et n'évaluent pas non spécifique la fonction hépatique, mais est important dans le diagnostic de l'infection ; ceux-ci incluent alt (aminotransferase d'alanine, un marqueur des dommages de cellules de foie), la bilirubine (un indicateur de fonction d'excrétion de foie), et l'albumine nivelle et le temps de prothrombine (indicateurs de fonction de synthèse de foie) (Liaw 2009). La plupart de ces marqueurs peuvent être mesurées dans les analyses de sang courantes. Fibrometers (IE, panneaux foie-fibrose-spécifiques de sang), qui combinent certains de ces marqueurs avec d'autres marqueurs foie-spécifiques, sont également disponible (Castera 2012).

Biopsie de foie. La biopsie de foie est une technique importante, mais envahissante pour évaluer des lésions au foie. De plus nouvelles méthodes non envahissantes emploient des techniques d'imagerie d'évaluer la rigidité de foie (une propriété physique directe du foie qui augmente pendant que le foie est rempli de tissu conjonctif pendant la fibrose). Ceux-ci incluent l'elastography passager (une technique d'ultrason) et l'elastography de résonance magnétique (Castera 2012).

Life Extension Final Clerance Sale

Hepatitis B

Diagnosis

There are several tests for diagnosing HBV infection; the tests monitor either viral load or liver function.

Tests for HBV Viral Load. Quantification of HBV DNA in the blood by polymerase chain reaction (PCR) or newer real-time PCR tests are indicative of the activity of HBV replication. Levels above 2000 IU/ml indicate active or chronic infection, while levels below this indicate inactive carriage of the virus (Chevaliez 2012).

Serum hepatitis B surface antigen (HBsAg) level is also a marker of infected liver mass and the amount of HBV DNA in infected hepatocytes. When combined with PCR testing, a blood test for HBsAg levels can be used to monitor progression of chronic HBV infection or identify inactive carriers (Chevaliez 2012).

Other serological tests for viral load include quantification of HBeAg, a marker for high-infectivity HBV, as well as the detection of antibodies to HBV antigens (anti-HBs, anti-HBe, and anti-HBc, an antibody to the HBV core antigen), which can indicate a prior or chronic infection (WHO 2009; Chevaliez 2012). Testing for anti-HBc IgM antibody can identify acute HBV infection (Gitlin 1997).

Liver function tests. There are several blood tests that are not specific to HBV and nonspecifically assess liver function, but are important in the diagnosis of infection; these include ALT (alanine aminotransferase, a marker of liver cell damage), bilirubin (an indicator of liver excretion function), and albumin levels & prothrombin time (indicators of liver synthesis function) (Liaw 2009). Most of these markers can be measured in routine blood tests. Fibrometers (ie, liver-fibrosis-specific blood panels), which combine some of these markers with other liver-specific markers, are also available (Castera 2012).

Liver biopsy. Liver biopsy is an important, but invasive technique for grading liver damage. Newer non-invasive methods use imaging techniques to assess liver stiffness (a direct physical property of the liver that increases as the liver is filled with connective tissue during fibrosis). These include transient elastography (an ultrasound technique) and magnetic resonance elastography (Castera 2012).