Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite B

Traitement conventionnel pour l'hépatite B

Les résolutions aiguës de l'hépatite B typiquement seule et peuvent ne pas exiger le traitement (Liaw 2009). Le but du traitement chronique de l'hépatite B est de supprimer la reproduction virale de HBV, qui peut limiter la progression d'hépatite et peut abaisser le risque de quelques complications, telles que la cirrhose ou le cancer (Gish 2012).

Thérapie antivirale. Il y a 7 drogues approuvées pour le traitement de l'hépatite chronique (Mutimer 2012). L'interféron (IFN) est une protéine de signal produite par les cellules infectées ou cancéreuses pour soutenir l'immuno-réaction des cellules voisines (Marieb 2010). L'alpha (IFN-α) thérapie d'interféron est une antivirale approuvé pour HBV et infection par le VHC. IFN-α standard et IFN-α pegylated (un dérivé d'IFN avec une plus longue demi vie dans le corps) (Grimm 2011) sont administrés par la voie de l'injection sous-cutanée (Nebbia 2012). Les FNI-α, seulement ou en combination avec le lamivudine analogue de nucléoside, abaissent la charge virale et normalisent des niveaux d'alt (Scaglione 2012). Seul IFN peut réduire l'incidence de la cirrhose, du carcinome hepatocellular, et des décès liées au foie (Scaglione 2012). Les effets secondaires d'IFN incluent la fatigue, les symptômes comme une grippe, les changements d'humeur, la suppression de moelle, et le développement ou l'exacerbation des maladies autoimmunes (Scaglione 2012). IFN-α peut être meilleur pour réaliser une réponse virologique soutenue que des analogues de nucléotide (voir ci-dessous) (Nebbia 2012).

Analogues de nucléotide et de nucléoside. Analogues de nucléotide et de nucléoside (NUCs ; le lamivudine, le telbivudine, l'entecavir, le dipivoxil d'adefovir, et le fumarate de disoproxil de tenofovir) interfèrent la reproduction virale de HBV. Les procès de NUCs dans des patients de HBV démontrent une diminution de charge virale, niveaux d'alt, et incidence hepatocellular de carcinome, aussi bien que l'inversion possible de la cirrhose HBV-négociée. En tant que médicaments oraux, il est plus commode prendre NUCs qu'IFN, mais le développement certain de la résistance à ces drogues limite leur utilité à long terme. Les effets secondaires, qui varient par la drogue, incluent la neuropathie myopathy et périphérique (telbivudine), la toxicité de rein et le dysfonctionnement (tenofovir et adefovir), la densité minérale diminuée d'os (tenofovir), et l'acidose lactique dans les patients présentant l'affection hépatique (entecavir) (Scaglione 2012).

Whole Body Health Sale

Hepatitis B

Conventional Treatment for Hepatitis B

Acute hepatitis B typically resolves on its own and may not require treatment (Liaw 2009). The goal of chronic hepatitis B treatment is to suppress HBV viral replication, which may limit hepatitis progression and may lower the risk of some complications, such as cirrhosis or cancer (Gish 2012).

Antiviral therapy. There are 7 drugs approved for treatment of chronic hepatitis (Mutimer 2012). Interferon (IFN) is a signal protein produced by infected or cancerous cells to bolster the immune response of neighboring cells (Marieb 2010). Interferon alpha (IFN-α) therapy is an approved antiviral for HBV and HCV infection. Both standard IFN-α and pegylated IFN-α (an IFN derivative with a longer half-life in the body) (Grimm 2011) are administered via subcutaneous injection (Nebbia 2012). INF-α, either alone or in combination with the nucleoside analog lamivudine, lowers viral load and normalizes ALT levels (Scaglione 2012). IFN alone may reduce the incidence of cirrhosis, hepatocellular carcinoma, and liver-related deaths (Scaglione 2012). Side effects of IFN include fatigue, flu-like symptoms, mood changes, bone marrow suppression, and development or exacerbation of autoimmune illnesses (Scaglione 2012). IFN-α may be better for achieving a sustained virological response than nucleotide analogs (see below) (Nebbia 2012).

Nucleotide and nucleoside analogs. Nucleotide and nucleoside analogs (NUCs; lamivudine, telbivudine, entecavir, adefovir dipivoxil, and tenofovir disoproxil fumarate) interfere with HBV viral replication. Trials of NUCs in HBV patients demonstrate a decrease in viral load, ALT levels, and hepatocellular carcinoma incidence, as well as the possible reversal of HBV-mediated cirrhosis. As oral medications, NUCs are more convenient to take than IFN, but the eventual development of resistance to these drugs limits their long-term utility. Side effects, which vary by drug, include myopathy and peripheral neuropathy (telbivudine), kidney toxicity and dysfunction (tenofovir and adefovir), decreased bone mineral density (tenofovir), and lactic acidosis in patients with liver disease (entecavir) (Scaglione 2012).