Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite B

Thérapies nouvelles et naissantes

Heteroaryldihydropyrimidines. Heteroaryldihydropyrimidines (hasards) sont des composés antiviraux qui ont été montrés pour empêcher la reproduction de HBV dans les cellules et les modèles d'isolement d'animal. Contrairement aux analogues de nucléotide et de nucléoside, qui interfèrent la reproduction du génome viral, les hasards empêchent l'ensemble approprié de la capsule de protéine qui entoure le virus mûr et sert de site de reproduction d'ADN (Deres 2003 ; Bête perdue 2005). Ils sont efficaces contre des tensions de mutant de HBV résistantes aux drogues analogues de nucléotide/nucléoside (Billioud 2011). Aboient 41-4109, le meilleur HASARD étudié, charge virale réduite de HBV par environ 2 à 3 fois dans un modèle humanisé de souris (souris avec des foies qui contiennent les cellules de foie humaines) (Billioud 2011 ; Weber 2002). Ces composés attendent des procès humains.

L'interférence d'ARN (RNAi) est un mécanisme cellulaire pour l'expression du gène de contrôle ; il est employé par des cellules pour régler le développement et le métabolisme de cellules, mais peut également être employé pour arrêter l'expression des gènes étrangers, de ce type d'un virus de envahissement. Depuis le cycle de vie de HBV compte sur des intermédiaires d'ARN pour sa reproduction, il est sensible à l'inhibition par RNAi (Grimm 2011). Des inhibiteurs thérapeutiques d'ARN ont été conçus pour interrompre la reproduction d'ADN de HBV, et arrêtent les gènes qui produisent les protéines structurelles et de réglementation exigées pour l'ensemble des particules infectieuses de HBV. Ils ont montré le succès dans la reproduction décroissante de virus dans les cultures cellulaires (Wilson 2009). Les premiers résultats d'un procès de sécurité du petit ARN de intervention NUC B1000 semblent prometteurs (Gish 2011).

Thymosin α1. Thymosin α1 (Tα1) est un peptide immunomodulateur dérivé du thymus qui stimule les lymphocytes T (une des cellules immunitaires de principe) mûrir et produire des cytokines, aussi bien que des augmentations la capacité du système immunitaire d'identifier les agents pathogènes de envahissement (Delaney 2002 ; Yang 2008). Dans plusieurs études de la thérapie Tα1 dans (bas-infectiosité) les patients chroniques et HBeAg-négatifs de HBV, thymosin a abaissé l'enzyme alt de foie et a augmenté le taux de dégagement d'ADN de HBV (Yang 2008). Il mieux est toléré qu'IFN-α. Tandis que le traitement avec Tα1 seul ne semble pas être supérieur aux thérapies actuelles de HBV (Grimm 2011), il peut augmenter l'efficacité des antivirals et de l'IFN une fois utilisé comme thérapie de combinaison (Mao 2011 ; Zhang 2009), particulièrement dans les patients HBeAg-positifs de difficile-à-festin. Tα1 est approuvé pour l'usage comme traitement de l'hépatite B dans 30 pays, mais n'est pas encore disponible aux États-Unis (SciClone 2012).

Life Extension Blood Test Super Sale

Hepatitis B

Novel and Emerging Therapies

Heteroaryldihydropyrimidines. Heteroaryldihydropyrimidines (HAPs) are antiviral compounds that have been shown to inhibit HBV replication in isolated cells and animal models. In contrast to nucleotide and nucleoside analogs, which interfere with the replication of the viral genome, HAPs prevent the proper assembly of the protein capsule that surrounds the mature virus and serves as the site of DNA replication (Deres 2003; Stray 2005). They are effective against HBV mutant strains resistant to nucleotide/nucleoside analog drugs (Billioud 2011). Bay 41-4109, the best studied HAP, reduced HBV viral load by about 2 to 3-fold in a humanized mouse model (mice with livers that contain human liver cells) (Billioud 2011; Weber 2002). These compounds await human trials.

RNA interference (RNAi) is a cellular mechanism for controlling gene expression; it is used by cells to regulate cell development and metabolism, but can also be used to turn off the expression of foreign genes, such as those of an invading virus. Since the life cycle of HBV relies on RNA intermediates for its replication, it is sensitive to inhibition by RNAi (Grimm 2011). Therapeutic RNA inhibitors have been designed to interrupt HBV DNA replication, and turn off the genes that produce the structural and regulatory proteins required for assembly of infectious HBV particles. They have shown success in decreasing virus replication in cell cultures (Wilson 2009). Early results of a safety trial of the small interfering RNA NUC B1000 appear promising (Gish 2011).

Thymosin α1. Thymosin α1 (Tα1) is an immunomodulatory peptide derived from the thymus that stimulates T-cells (one of the principle immune cells) to mature and produce cytokines, as well as increases the ability of the immune system to recognize invading pathogens (Delaney 2002; Yang 2008). In several studies of Tα1 therapy in chronic, HBeAg-negative (low-infectivity) HBV patients, thymosin lowered the liver enzyme ALT and increased the rate of HBV DNA clearance (Yang 2008). It is better tolerated than IFN-α. While treatment with Tα1 alone does not appear to be superior to current HBV therapies (Grimm 2011), it may enhance the effectiveness of antivirals and IFN when used as a combination therapy (Mao 2011; Zhang 2009), especially in difficult-to-treat HBeAg-positive patients. Tα1 is approved for use as a hepatitis B treatment in 30 countries, but is not yet available in the U.S. (SciClone 2012).