Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite B

Prévention

Vaccination. La disponibilité du vaccin de HBV et des anti-HBV anticorps a sensiblement abaissé des taux d'infection de HBV dans le monde entier. Le premier vaccin de HBV a été présenté en 1982, avec des recommandations officielles pour son usage dans les groupes à haut risque (riches 2003). Des recommandations pour l'enfance (CDC 1991) et (CDC 1996) les programmes de vaccination adolescents ont été édités dans la décennie. Une version synthétique du vaccin a été présentée en 1986, remplaçant des versions sang-dérivées du vaccin (OMS 2009), et une version thimerosal-gratuite a été disponible depuis 1999 (CDC 1999).

L'immunisation peut être une manière d'empêcher la transmission de mère à enfant de HBV. Dans une analyse de plusieurs procès des enfants soutenus aux mères infectées, l'immunisation a réduit la probabilité du transfert de mère à enfant de 72% (Lee 2006). Cet effet protecteur a diminué de manière significative quand la dose initiale de vaccin a été retardée plus de pendant 7 jours suivant la naissance (Marion 1994, OMS 2009).

Comme mentionné ci-dessus, les taux de vaccination sont relativement bas parmi des populations à haut risque aux États-Unis (Ladak 2012). Des membres du personnel soignant en danger d'infection de HBV sont recommandés pour recevoir le vaccin. Cependant, dans une étude de s'inscrire des étudiants de soins de santé à l'université des États-Unis, seulement environ 60% avait été vacciné (Tohme 2011).

Fall Skin Care Sale

Hepatitis B

Prevention

Vaccination. The availability of HBV vaccine and anti-HBV antibodies has significantly lowered HBV infection rates throughout the world. The first HBV vaccine was introduced in 1982, along with official recommendations for its use in high-risk groups (Rich 2003). Recommendations for childhood (CDC 1991) and adolescent (CDC 1996) vaccination programs were published within the decade. A synthetic version of the vaccine was introduced in 1986, replacing blood-derived versions of the vaccine (WHO 2009), and a thimerosal-free version has been available since 1999 (CDC 1999).

Immunization may be one way to prevent mother-to-child transmission of HBV. In an analysis of several trials of children born to infected mothers, immunization reduced likelihood of mother-to-child transfer by 72% (Lee 2006). This protective effect decreased significantly when the initial dose of vaccine was delayed more than 7 days following birth (Marion 1994, WHO 2009).

As mentioned above, rates of vaccination are relatively low among high-risk populations in the U.S. (Ladak 2012). Healthcare workers at risk of HBV infection are recommended to receive the vaccine. However, in a study of matriculating healthcare students at U.S. University, only about 60% had been vaccinated (Tohme 2011).