Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite C

Cours et résultats de la maladie

Phase aiguë

Les six premiers mois de l'infection par le VHC couvrent la phase aiguë (Chakravarty 2010). Puisqu'il passe avec peu, si des signes ou symptômes dans la plupart des cas, cette étape de la maladie est habituellement écartés par le patient. Environ 20% à 30% d'adultes avec l'infection par le VHC aiguë peuvent développer des symptômes cliniques. Le début symptomatique s'étend de 3 à 12 semaines après exposition (Chen 2006 ; Dooley 2011). Les patients peuvent éprouver la fièvre, la fatigue, la tendresse dans le secteur de foie, la nausée ou l'appétit diminué, et l'ictère (Chakravarty 2010 ; Chen 2006).

Phase chronique

Approximativement 75%-85% de personnes HCV-infectées progressera à l'infection par le VHC chronique (Chen 2006).

La phase chronique est généralement établie quand le matériel génétique de HCV (ARN) persiste dans le sérum du patient pendant 6 mois ou plus (Dooley 2011 ; Chen 2006).

Les facteurs nombreux semblent affecter la probabilité de développer l'infection par le VHC chronique. Les femelles sont pour dégager le virus, par exemple, de même que les gens qui développent l'ictère pendant la phase aiguë. En revanche, le virus semble être pour persister dans les patients Co-infectés avec HIV (Chen 2006 ; Dooley 2011).

Bien que la maladie soit transmissible pendant la phase chronique par le sang, les transporteurs de HCV peuvent ne pas les identifier ont une infection pendant jusqu'à 20 années parce que les symptômes pendant ce temps sont souvent doux (NIH-NDDIC 2012).

Tandis qu'altitudes de la transaminase d'alanine (alt) - une enzyme de foie qui augmente en réponse à la mort cellulaire de foie (Chen 2006) - peut être observé, au moins un tiers de patients peut montrer les niveaux normaux (McDonald 2010). Par la suite, les symptômes non spécifiques tels que la fatigue incitent habituellement le patient à rendre visite à un médecin.

Résultats

Dans les 20 premières années de l'infection, l'affection hépatique avancée peut se développer. Pendant ce calendrier, approximativement 10% à 15% de patients développent la cirrhose hépatique – le remplacement du tissu sain de foie par le tissu fibreux et les nodules dysfonctionnels (Dooley 2011 ; Chen 2006).

Jusqu'à 4% de patients présentant la cirrhose du foie liée HCV développent le cancer de foie tous les ans (Cheifetz 2011). On peut suspecter le cancer de foie dans quelqu'un avec la cirrhose du foie liée HCV avancée que perte de poids soudaine d'expériences, altitude dans des essais de fonction hépatique, ou douleur ou plénitude dans l'abdomen supérieur droit (groupe consultatif technique 2005 d'hépatite C)

Plus qu'un tiers des greffes de foie sont une conséquence de l'hépatite C (Angelico 2011 ; Gordon 2009). Bien que la greffe suivante de survie de cinq ans soit bonne (jusqu'à 85%), la plupart des patients de l'hépatite C qui reçoivent des greffes de foie ont une répétition du virus (Gordon 2009 ; Narang 2010).

Surcharge de fer et HCV

l'effort oxydant causé par HCV semble perturber l'équilibre de fer en supprimant des niveaux d'une hormone appelée le hepcidin, qui est un régulateur qui aide l'absorption de fer de contrôle (Fujita 2007 ; Miura 2008 ; Nishina 2008). Les niveaux bas de hepcidin mènent à l'accumulation accrue de fer dans le foie (Nishina 2008 ; De Domenico 2007); c'est commun dans HCV (Girelli 2009 ; Tsochatzis 2010 ; Fujinaga 2011). Le fer excédentaire dans le foie peut, consécutivement, créer un effort plus oxydant, causant le dommage du foie et la fibrose (prix 2009 ; Fujita 2008).

Dans une étude de l'impact du fer surchargeant sur l'oxydant/systèmes antioxydants, les scientifiques ont trouvé des preuves que la protéine de noyau de HCV empêche l'activation causée par le fer des antioxydants dans le foie, l'effort oxydant d'exacerbation, qui pourrait faciliter le développement du cancer de foie (Moriya 2010). L'épuisement hépatique de fer a été postulé pour diminuer le risque de carcinome hepatocellular dans les patients présentant la cirrhose due à l'hépatite chronique C (Miura 2008).

Le Phlebotomy (c.-à-d., saignée thérapeutique) pour réduire des niveaux de fer améliore de manière significative des niveaux d'enzymes de foie dans des patients de HCV (Sumida 2007) et des améliorations histologiques de rendements (Sartori 2011) aussi bien que l'efficacité accrue d'interféron dans des non répondeurs d'interféron (Di Bisceglie 2000 ; Alexandre 2007). Un examen complet a conclu que le phlebotomy a augmenté la réponse patiente au traitement à interféron (Desai 2008). Les résultats supplémentaires suggèrent qu'épuisement de fer puisse abaisser le risque de développer le carcinome hepatocellular (Kato 2007).

Au minimum, la plupart des patients de l'hépatite C devraient éviter des suppléments contenant le fer et les chercher à réduire des sources diététiques de fer telles que la viande rouge. La vitamine C facilite l'absorption de fer tandis que le calcium et le thé vert l'empêchent. Les patients de l'hépatite C devraient prendre leur vitamine C à un temps différent qu'en mangeant des nourritures avec du haut fer nivelle.

Life Extension Blood Test Super Sale

Hepatitis C

Disease Course and Outcomes

Acute phase

The first six months of HCV infection encompass the acute phase (Chakravarty 2010). Because it passes with few, if any signs or symptoms in most cases, this stage of the illness is usually dismissed by the patient. About 20% to 30% of adults with acute HCV infection may develop clinical symptoms. The symptomatic onset ranges from 3 to 12 weeks after exposure (Chen 2006; Dooley 2011). Patients may experience fever, fatigue, tenderness in the liver area, nausea or decreased appetite, and jaundice (Chakravarty 2010; Chen 2006).

Chronic phase

Approximately 75%-85% of HCV-infected persons will progress to chronic HCV infection (Chen 2006).

The chronic phase is generally established when HCV genetic material (RNA) persists in the patient's serum for 6 months or more (Dooley 2011; Chen 2006).

Numerous factors appear to affect the likelihood of developing chronic HCV infection. Females are more likely to clear the virus, for example, as are people who develop jaundice during the acute phase. In contrast, the virus appears to be more likely to persist in patients co-infected with HIV (Chen 2006; Dooley 2011).

Although the disease is transmittable during the chronic phase through blood, HCV carriers may not recognize they have an infection for up to 20 years because symptoms during this time are often mild (NIH-NDDIC 2012).

While elevations of alanine transaminase (ALT) - a liver enzyme that increases in response to liver cell death (Chen 2006) - may be observed, at least one-third of patients may exhibit normal levels (McDonald 2010). Eventually, nonspecific symptoms such as fatigue usually prompt the patient to visit a physician.

Outcomes

Within the first 20 years of infection, advanced liver disease may develop. During this timeframe, roughly 10% to 15% of patients develop cirrhosis of the liver – the replacement of healthy liver tissue by dysfunctional fibrous tissue and nodules (Dooley 2011; Chen 2006).

Up to 4% of patients with HCV-related liver cirrhosis develop liver cancer each year (Cheifetz 2011). Liver cancer may be suspected in someone with advanced HCV-related liver cirrhosis that experiences sudden weight loss, elevation in liver function tests, or pain or fullness in the right upper abdomen (Hepatitis C Technical Advisory Group 2005)

More than a third of liver transplants are a consequence of hepatitis C (Angelico 2011; Gordon 2009). Although five year survival following transplant is good (up to 85%), most hepatitis C patients who receive liver transplants have a recurrence of the virus (Gordon 2009; Narang 2010).

Iron Overload and HCV

HCV-induced oxidative stress appears to disrupt iron balance by suppressing levels of a hormone called hepcidin, which is a regulator that helps control iron absorption (Fujita 2007; Miura 2008; Nishina 2008). Low hepcidin levels lead to increased iron accumulation in the liver (Nishina 2008; De Domenico 2007); this is common in HCV (Girelli 2009; Tsochatzis 2010; Fujinaga 2011). Excess iron in the liver may, in turn, create more oxidative stress, causing liver injury and fibrosis (Price 2009; Fujita 2008).

In a study of the impact of iron overloading on oxidant/antioxidant systems, scientists found evidence that HCV core protein inhibits iron-induced activation of antioxidants in the liver, exacerbating oxidative stress, which could facilitate the development of liver cancer (Moriya 2010). Hepatic iron depletion has been postulated to decrease the risk of hepatocellular carcinoma in patients with cirrhosis due to chronic hepatitis C (Miura 2008).

Phlebotomy (i.e., therapeutic bloodletting) to reduce iron levels significantly improves liver enzyme levels in HCV patients (Sumida 2007) and yields histological improvements (Sartori 2011) as well as increased interferon efficacy in interferon non-responders (Di Bisceglie 2000; Alexander 2007). A comprehensive review concluded that phlebotomy enhanced patient response to interferon treatment (Desai 2008). Additional findings suggest iron depletion may lower the risk of developing hepatocellular carcinoma (Kato 2007).

At a minimum, most hepatitis C patients should avoid supplements containing iron and seek to reduce dietary sources of iron such as red meat. Vitamin C facilitates iron absorption while calcium and green tea impede it. Hepatitis C patients should take their vitamin C at a different time than when eating foods with high iron levels.