Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite C

Diagnostic

L'infection par le VHC est habituellement détectée pendant l'essai courant de sang. Les niveaux élevés de la transaminase d'alanine d'enzymes de foie (alt) alerteraient un médecin à une infection possible avec HCV. Si un docteur suspecte HCV, l'hépatite C examinant typiquement commence par une analyse de sang à détecter la présence des anticorps au virus de l'hépatite C (Wilkins 2010, CDC 2012a).

La maladie peut être diagnostiquée par la présence des anticorps de HCV ou la présence directe du virus ou des produits viraux dans le sang. Si l'écran est positif, une biopsie de foie peut également être recommandée pour évaluer la sévérité des décisions de traitement de la maladie et de guide (Wilkins 2010).

Des baby boomers (les gens soutenus entre 1946 et 1964) en particulier sont invitées à obtenir examinées parce que les taux d'infection par le VHC sont particulièrement hauts dans cette population (CDC 2012c).

Les outils non envahissants sont maintenant disponibles pour surveiller la progression de l'hépatite C

Dans des patients de HCV, la détermination du degré de progression de fibrose dans le foie est crucial-et les nouvelles méthodes peuvent rendre ceci possible sans besoin de biopsie envahissante de foie.

Une nouvelle approche combine synchroniquement les analyses de sang (FibroMeters) et l'elastography passager basé sur ultrason (Fibroscan), qui alors sont algorithmiquement analysés pour rapporter une évaluation complète de fibrose de foie (Boursier 2011 ; Echosens 2012 ; Cales 2011 ; Cales 2008).

Dans une grande étude de 1.785 patients présentant l'hépatite chronique C, l'exactitude diagnostique de cette nouvelle méthode n'a pas différé de manière significative de celle des algorithmes actuels, mais elle a fourni un diagnostic plus précis (Boursier 2012). En outre, cette nouvelle méthode de combinaison est beaucoup plus précise à classifier l'étape de fibrose que seul FibroMeters ou Fibroscan (Boursier 2011).

Une autre stratégie non envahissante est également maintenant disponible pour évaluer la fibrose de foie. FibroTest est un essai breveté qui emploie les résultats de cinq analyses de sang pour produire d'un score qui se corrèle avec le degré de lésions au foie (Poynard 2011).

Dans une étude récente faisant participer 1.457 patients de HCV chronique, essais non envahissants de fibrose de foie aidés à prévoir la survie de cinq ans des personnes avec HCV chronique. Les résultats patients ont diminué avec la rigidité de foie et les valeurs accrues de FibroTest. FibroTest peut faciliter un pronostic plus tôt ainsi certains traitements, tels que la greffe de foie, peuvent être évalués (Vergniol 2011). FibroTest et ActiTest (une évaluation d'activité necroinflammatory) sont lancés sur le marché aux États-Unis comme FibroSure (Poynard 2012 ; Cales 2011).

Life Extension Blood Test Super Sale

Hepatitis C

Diagnosis

HCV infection is usually detected during routine blood testing. Elevated levels of the liver enzyme alanine transaminase (ALT) would alert a physician to a possible infection with HCV. If a doctor suspects HCV, hepatitis C testing typically begins with a blood test to detect the presence of antibodies to the hepatitis C virus (Wilkins 2010, CDC 2012a).

The disease can be diagnosed by the presence of HCV antibodies or the direct presence of the virus or viral products in the blood. If the screen is positive, a liver biopsy may also be recommended to assess the severity of the disease and guide treatment decisions (Wilkins 2010).

Baby boomers (people born between 1946 and 1964) in particular are urged to get tested because rates of HCV infection are particularly high in this population (CDC 2012c).

Non-Invasive Tools Are Now Available to Monitor Hepatitis C Progression

In HCV patients, determining the degree of fibrosis progression in the liver is crucial—and new methods may make this possible without the need for an invasive liver biopsy.

One new approach synchronously combines blood tests (FibroMeters) and ultrasound-based transient elastography (Fibroscan), which are then algorithmically analyzed to yield a thorough liver fibrosis assessment (Boursier 2011; Echosens 2012; Cales 2011; Cales 2008).

In a large study of 1,785 patients with chronic hepatitis C, the diagnostic accuracy of this new method did not differ significantly from that of current algorithms, but it provided a more precise diagnosis (Boursier 2012). Also, this new combination method is much more accurate at classifying the fibrosis stage than FibroMeters or Fibroscan alone (Boursier 2011).

Another noninvasive strategy is also now available for assessing liver fibrosis. FibroTest is a patented test that uses the results of five blood tests to generate a score that correlates with the degree of liver damage (Poynard 2011).

In a recent study involving 1,457 patients with chronic HCV, noninvasive liver fibrosis tests helped predict the 5-year survival of people with chronic HCV. Patient outcomes declined with increased liver stiffness and FibroTest values. FibroTest may facilitate an earlier prognosis so certain treatments, such as liver transplant, can be evaluated (Vergniol 2011). FibroTest and ActiTest (an assessment of necroinflammatory activity) are marketed in the U.S. as FibroSure (Poynard 2012; Cales 2011).