Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite C

Traitement conventionnel

Le but de la thérapie d'infection par le VHC est de ralentir ou arrêter la progression de la fibrose et empêcher le développement de la cirrhose avancée (Wilkins 2010).

Le traitement standard pour l'hépatite C centre sur l'interféron pegylated plus la ribavirine (PEG-IFN/RBV).

  • Les interférons se produisent naturellement et aident le système immunitaire pour identifier et attaquer des virus. L'interféron de Pegylated est un interféron chimiquement changé qui reste actif dans le corps pendant longtemps et les aides montent l'immunité robuste contre HCV.
  • La ribavirine est une drogue antivirale qui interfère la reproduction virale.
  • La combinaison des deux drogues seul est plus efficace que l'un ou l'autre.

Pendant l'interféron pegylated plus le traitement à ribavirine, les médecins examinent par habitude des niveaux des enzymes de foie, des anticorps de HCV, et du virus lui-même dans la circulation sanguine. La surveillance de ces niveaux peut aider à mesurer l'efficacité du traitement et à déterminer le pronostic (fort 2012 ; Munir 2010 ; Wilkins 2010).

Ce traitement de combinaison est inefficace dans plus de 40% de patients de HCV, laissant ces personnes aux approches supplémentaires de recherche pour supprimer le virus et/ou pour se protéger contre ses effets préjudiciables. D'ailleurs, les contres-indication et les effets secondaires graves liés à l'interféron (par exemple, dépression, anémie, leukopenia et septicité) peuvent faire la remise en question de traitement (Wilkins 2010 ; Alkhouri 2012).

La réponse virologic soutenue est le marqueur de remplacement pour évaluer l'efficacité du traitement. Si le traitement de HCV est réussi, le patient réalisera une réponse virologic soutenue ; ceci se produit quand l'ARN de HCV ne peut pas être détecté en sérum 24 semaines après des extrémités de traitement (Alkhouri 2012).

Protection contre l'anémie causée par la ribavirine avec des antioxydants

La ribavirine (RBV) peut endommager les membranes cellulaires rouges de sang et causer l'anémie (Russmann 2006 ; Hino 2006). Ceci peut négativement effectuer la réponse de traitement en rendant nécessaire une réduction de dose, ou forcez le patient à arrêter le traitement totalement (Krishnan 2011 ; Reddy 2007).

L'effort oxydant contribue à la panne causée par la ribavirine des membranes cellulaires rouges de sang (Russmann 2006), ainsi les thérapies qui visent à éteindre les radicaux libres réactifs ont vexé l'intérêt des chercheurs.

Les antioxydants examinés sur des patients présentant l'anémie causée par la ribavirine ont donné des résultats prometteurs (Thevenot 2006). Dans les patients chroniques de HCV, 100 grammes de journal de la nourriture fonctionnelle basée sur tomate (contenant des hauts niveaux des antioxydants naturels) en plus du traitement standard de combinaison ont diminué la sévérité de l'anémie liée à la ribavirine et ont augmenté la tolérance patiente à la pleine dose de ribavirine. Spécifiquement, 8,7% du groupe d'aliments fonctionnel ont dû diminuer leur dose quotidienne de ribavirine contre 30,4% au groupe témoin (Morisco 2004).

Dans une autre étude des patients chroniques de HCV, ajouter une dose quotidienne de haute des vitamines C (2.000 mg/jour) et E (2.000 mg/jour) au traitement à l'interféron alfa-2b/ribavirin de combinaison a empêché l'anémie causée par la ribavirine (Kawaguchi 2007). Dans encore une autre étude, alors que les vitamines C (750 mg/jour) et E (500 mg/jour) en plus du traitement standard pendant 26 semaines ne supprimaient pas l'anémie causée par la ribavirine, la prédominance de la réduction de dose était beaucoup inférieure dans le groupe de vitamine (14,3%) contre le groupe témoin (47,1%). En plus, seulement 7,1% du groupe de vitamine ont discontinué le traitement comparé à 35,3% du groupe témoin (Hino 2006).

Life Extension Spring Clearance Sale

Hepatitis C

Conventional Treatment

The goal of HCV infection therapy is to slow or halt progression of fibrosis and prevent the development of advanced cirrhosis (Wilkins 2010).

Standard treatment for hepatitis C centers upon pegylated interferon plus ribavirin (PEG-IFN/RBV).

  • Interferons occur naturally and help the immune system recognize and attack viruses. Pegylated interferon is a chemically altered interferon that remains active in the body for a long time and helps mount robust immunity against HCV.
  • Ribavirin is an antiviral drug that interferes with viral replication.
  • The combination of the two drugs is more effective than either alone.

During pegylated interferon plus ribavirin treatment, physicians routinely test levels of liver enzymes, HCV antibodies, and the virus itself in the bloodstream. Monitoring these levels can help measure the effectiveness of treatment and determine prognosis (Fort 2012; Munir 2010; Wilkins 2010).

This combination treatment is ineffective in over 40% of HCV patients, leaving these individuals to seek additional approaches to eradicate the virus and/or protect against its damaging effects. Moreover, the contraindications and severe side-effects associated with interferon (e.g., depression, anemia, leukopenia and sepsis) can make treatment challenging (Wilkins 2010; Alkhouri 2012).

Sustained virologic response is the surrogate marker to evaluate the effectiveness of treatment. If HCV treatment is successful, the patient will achieve a sustained virologic response; this occurs when HCV RNA cannot be detected in serum 24 weeks after treatment ends (Alkhouri 2012).

Protecting Against Ribavirin-induced Anemia with Antioxidants

Ribavirin (RBV) can damage red blood cell membranes and cause anemia (Russmann 2006; Hino 2006). This can negatively impact treatment response by necessitating a dose reduction, or force the patient to stop treatment altogether (Krishnan 2011; Reddy 2007).

Oxidative stress contributes to ribavirin-induced breakdown of red blood cell membranes (Russmann 2006), so therapies that aim to quench reactive free radicals have piqued the interest of researchers.

Antioxidants tested on patients with ribavirin-induced anemia have yielded promising results (Thevenot 2006). In chronic HCV patients, 100 grams daily of tomato-based functional food (containing high levels of natural antioxidants) in addition to standard combination treatment decreased the severity of ribavirin-related anemia and increased patient tolerance to the full dose of ribavirin. Specifically, 8.7% of the functional food group had to decrease their daily dose of ribavirin versus 30.4% in the control group (Morisco 2004).

In another study of chronic HCV patients, adding a high daily dose of vitamins C (2,000 mg/day) and E (2,000 mg/day) to combination interferon alfa-2b/ribavirin treatment prevented ribavirin-induced anemia (Kawaguchi 2007). In yet another study, while vitamins C (750 mg/day) and E (500 mg/day) in addition to standard treatment for 26 weeks did not suppress ribavirin-induced anemia, the prevalence of dose reduction was much lower in the vitamin group (14.3%) versus the control group (47.1%). Additionally, only 7.1% of the vitamin group discontinued treatment compared to 35.3% of the control group (Hino 2006).