Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Herpès et bardeaux

L'herpès et les bardeaux sont médicalement les maladies distinctes, avec différents symptômes et modes de transmission. Cependant, ils chacun des deux sont provoqués par des membres de la famille de virus du herpès.

Plusieurs membres de cette famille de virus peuvent causer la maladie, mais ce protocole se concentrera sur l'herpès virus-1 (HSV-1), l'herpès virus-2 (HSV-2), et le virus de varicella-zoster.

HSV-1 et HSV-2 causent l'herpès, tandis que le virus de varicella-zoster cause typiquement la varicelle chez les enfants et des bardeaux plus tard dans la vie (Siakallis 2009 ; Odom 2012 ; Wolz 2012 ; Roizman 2001 ; Odom 2012).

L'herpès et les bardeaux sont très communs : l'autant de comme 90% des personnes aux Etats-Unis ont été exposés à HSV-1 (Prasad 2010), et CDC estime que 32% d'Américains développera des bardeaux à un moment de leur vie (Sampathkumar 2009 ; Albrecht 2012a).

Une des propriétés clinique-les plus appropriées du virus du herpès (Herpesviridae) est leur capacité d'établir une infection latente (Roizman 2001). Ceci signifie que le virus peut étendre dormant dans le corps, devenant « réactivé » dans certaines conditions, et manifester des symptômes longtemps après l'infection initiale. Cette réactivation peut se produire en raison de la blessure locale, ou des facteurs systémiques tels que le stress émotionnel, la fièvre, le traumatisme, d'exposition au soleil, ou les périodes menstruelles. Mais peut-être le facteur le plus important, particulièrement en vue de des manifestations de bardeaux parmi des adultes plus âgés, est baisse relative à l'âge générale dans la fonction immunisée, connue sous le nom d' immunosenescence (Oxman 2009 ; Pfister 2008 ; Steiner 1995 ; Roizman 2001 ; Albrecht 2012a).

Bien que les traitements conventionnels puissent améliorer des symptômes et raccourcir la durée de l'herpès et essentent des manifestations, beaucoup de médecins donnent sur le rôle thérapeutique potentiel d'une drogue au comptant commune de brûlure d'estomac appelée le cimétidine en atténuant l'impact des infections de Herpesviridae (Miller 1989). En dépit de plusieurs études éditées montrant le cimétidine soulage de manière significative des symptômes de bardeaux et raccourcit la durée de manifestation, l'établissement médical conventionnel ne recommande pas ce traitement peu coûteux à des adultes plus âgés souffrant de cette condition débilitante. Tristement, c'est probablement parce que le cimétidine a été outre de brevet depuis de nombreuses années et n'est donc plus financièrement lucratif pour les sociétés pharmaceutiques, quoiqu'il ait le potentiel substantiel de fournir l'aide aux patients souffrant des bardeaux.

Dans ce protocole vous vous renseignerez sur les virus qui causent l'herpès et les bardeaux, et la façon dont ces infections sont par convention traitées. D'un nombre des ingrédients naturels qui peuvent aider des symptômes de facilité de l'herpès et des bardeaux seront également discutés, et le mode de vie important et les considérations diététiques qui peuvent aider à empêcher des manifestations seront aussi bien examinés.

Life Extension Final Clerance Sale

Herpes and Shingles

Herpes and shingles are clinically distinct diseases, with different symptoms and modes of transmission. However, they are both caused by members of the herpes virus family.

Several members of this virus family can cause disease, but this protocol will focus on herpes simplex virus-1 (HSV-1), herpes simplex virus-2 (HSV-2), and varicella-zoster virus.

HSV-1 and HSV-2 cause herpes, whereas the varicella-zoster virus typically causes chickenpox in children and shingles later in life (Siakallis 2009; Odom 2012; Wolz 2012; Roizman 2001; Odom 2012).

Both herpes and shingles are very common: as many as 90% of the people in the United States have been exposed to HSV-1 (Prasad 2010), and the CDC estimates that 32% of Americans will develop shingles at some point in their lifetime (Sampathkumar 2009; Albrecht 2012a).

One of the most clinically-relevant properties of herpes virus (Herpesviridae) is their ability to establish a latent infection (Roizman 2001). This means that the virus can lay dormant in the body, becoming “reactivated” under certain conditions, and manifest symptoms long after the initial infection. This reactivation can occur as a result of local injury, or systemic factors such as emotional stress, fever, trauma, sunlight exposure, or menstrual periods. But perhaps the most prominent factor, especially in regard to shingles outbreaks among older adults, is general age-related decline in immune function, known as immunosenescence (Oxman 2009; Pfister 2008; Steiner 1995; Roizman 2001; Albrecht 2012a).

Although conventional treatments may improve symptoms and shorten the duration of herpes and shingles outbreaks, many physicians overlook the potential therapeutic role of a common over-the-counter heartburn drug called cimetidine in mitigating the impact of Herpesviridae infections (Miller 1989). Despite several published studies showing cimetidine significantly eases shingles symptoms and shortens outbreak duration, the conventional medical establishment fails to recommend this inexpensive treatment to older adults suffering from this debilitating condition. Sadly, this is probably because cimetidine has been off patent for many years and is therefore no longer financially lucrative for pharmaceutical companies, even though it has substantial potential to provide relief to patients suffering from shingles.

In this protocol you will learn about the viruses that cause herpes and shingles, and how these infections are conventionally treated. A number out natural ingredients that may help ease symptoms of herpes and shingles will also be discussed, and important lifestyle and dietary considerations that may help prevent outbreaks will be examined as well.