Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Herpès et bardeaux

Biologie et pathophysiologie

La famille de Herpesviridae inclut les virus qui infectent des animaux et des humains (Siakallis 2009). Parmi ces virus, huit membres sont connus pour infecter des humains et sont médicalement importants (Siakallis 2009). Ces virus sont les types de virus d'herpès 1 et 2 (HSV-1 et HSV-2), virus de varicella-zoster, le cytomégalovirus, le virus d'Epstein-Barr, et les herpesviruses 6, 7, et 8 (Siakallis 2009 ; Odom 2012 ; Wolz 2012). Les membres de cette famille des virus peuvent causer un grand choix de maladies, y compris l'herpès génital et oral (HSV-1 et HSV-2), la varicelle/bardeaux (virus de varicella-zoster), la mononucléose (cytomégalovirus humain), et le roseola (virus du herpès humain 6) (Roizman 2001 ; Siakallis 2009 ; Odom 2012). Le centre de ce protocole est des manifestations typiques de HSV-1 et de -2, aussi bien que des bardeaux (zoster de varicella).

L'infection avec n'importe quel membre de la famille de Herpesviridae implique des étapes multiples. D'abord, le virus agit l'un sur l'autre avec des récepteurs sur la surface externe des cellules humaines pour gagner l'entrée dans la cellule (Jennsen 2005 ; Schnitzler 2010). Une fois à l'intérieur de la cellule humaine, le virus emploie la cellule pour tirer beaucoup de copies de lui-même (réplique) (mélangez-vous 2008 ; Kinchington 2012). Cette étape est connue en tant que l'infection primaire, et tandis qu'elle peut être accompagnée d'une période de maladie, patients peut également être complètement asymptomatique et rester inconsciente qu'ils ont été infectés.

En plus d'employer la cellule pour replier, les virus de Herpesviridae font connaître une certaine classe des produits de gène en tant que transcriptions latence-associées (lats), qui demeurent dans le corps et peuvent réactiver le processus viral de reproduction (bloc 1997 ; Kent 2003 ; Mélangez-vous 2008 ; Kinchington 2012).

Les membres de la famille de Herpesviridae traversent typiquement des nerfs sensoriels jusqu'à ce qu'ils atteignent de grands groupes de nerf appelés les ganglions, où ils replient non détecté par le centre serveur (mélangez-vous 2008 ; Kinchington 2012 ; Zwaagstra 1990, 1991 ; Marché de l'information et innovation 2009 ; Colline 1990).

Bardeaux

Le virus de varicella-zoster, qui cause la varicelle chez les enfants, cause également des bardeaux (zona), une maladie qui se produit généralement dans l'âge adulte en raison de la réactivation du virus (Wallmann 2011 ; Chisholm 2011).

L'infection primaire – varicelle – est une maladie infectieuse d'enfance qui cause presque toujours des symptômes. Pendant ce temps, les patients sont extrêmement contagieux (Wallmann 2011). Même les gens qui ont la maladie douce peuvent écarter l'infection à d'autres (Kaneshiro 2011). La varicelle cause une éruption caractéristique qui se produit habituellement 10 à 21 jours après l'entrée dans du contact avec quelqu'un qui a eu la maladie, et typiquement des présents en tant que 250 à 500 petits, boursouflures remplies de fluide et irritantes au-dessus du corps (Kaneshiro 2011). Habituellement la varicelle affecte des patients pendant 5 à 10 jours (CDC 2011). La varicelle est fortement contagieuse et peut être étendue par l'intermédiaire du contact direct ou dans le ciel si une personne infectée tousse ou éternue. Une personne avec la varicelle a 1 ans en général contagieux – pendant 2 jours avant qu'ils développent des boursouflures, et restez ainsi jusqu'à ce que toutes leurs boursouflures se couvrent d'une croûte plus de (A.D.A.M. 2011 ; CDC 2012). La vaccination d'enfance contre le zoster de varicella (Varivax®) peut aider à se protéger contre la varicelle, et est recommandée par le centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) pour la plupart des enfants (CDC 2008).

Une fois que le virus établit une infection dormante ou latente, les patients ne sont plus contagieux et n'éprouvent pas des symptômes. Cependant, le virus peut devenir réactivé plus tard dans la vie, menant aux bardeaux (Mayo Clinic 2011 ; Wallmann 2011 ; Gharibo 2011).

Le virus de zoster de varicella peut être écarté d'une personne avec les bardeaux actifs à une personne qui n'a jamais eu la varicelle. En pareil cas, la personne exposée au virus pourrait développer la varicelle (plutôt que des bardeaux). Le virus est écarté par le contact direct avec le fluide des boursouflures impétueuses.

Une personne avec des bardeaux peut écarter le virus quand l'éruption a lieu pendant la boursouflure-phase. Une personne n'est pas infectieuse avant que les boursouflures apparaissent. Une fois que l'éruption a développé des croûtes, la personne n'est plus contagieuse. Les bardeaux est moins contagieux que la varicelle et le risque d'une personne avec des bardeaux écartant le virus est bas si l'éruption est couverte (Wallmann 2011).

Bien que les bardeaux puissent se produire presque à n'importe quand, il est plus commun dans les personnes âgées et dans ceux avec les systèmes immunitaires affaiblis. Ceci suggère que la réactivation puisse être déclenchée par immunité altérée contre le virus, qui se produit avec l'âge de avancement (Sampathkumar 2009 ; Harpaz 2008).

Herpès

Des infections d'herpès peuvent être provoquées par une infection avec HSV-1 ou HSV-2 (UMM 2011 ; Mélangez-vous 2008 ; Urbain 2009). Les manifestations de l'herpès incluent : herpès oral (labialis d'herpès), ou « boutons de fièvre », keratitis d'herpès, qui fait apparaître des blessures sur les cornées des yeux, et herpès génital. Un autre, moins commun, manifestation est un multiforme d'érythème, qui fait apparaître les lésions formées par boudine sur la peau et peut également causer des lésions dans ou autour de la bouche (Kamala 2011 ; Sokumbi 2012).

HSV-1 est la cause habituelle du keratitis d'herpès oral et d'herpès, tandis que HSV-2 est habituellement associé à l'herpès génital. Cependant, HSV-1 peut également causer l'herpès génital, mais HSV-2 est associé à des manifestations plus graves (2009 urbain ; Ehrlic 2011a ; Mélangez-vous 2008 ; Chirshom 2011 ; Chentoufi 2012).

HSV-1 est habituellement écarté par le contact de peau-à-peau avec un adulte qui a été atteint du virus. Beaucoup de personnes contractent au commencement ce virus en tant qu'un nourrisson ou enfant (académie américaine de dermatologie 2012). HSV-2, d'autre part, est habituellement écarté par l'intermédiaire du contact sexuel (académie américaine de dermatologie 2012). Dans l'un ou l'autre de cas, le virus accède au corps par les muqueuses ou les coupures dans la peau (Ehrlic 2011a).

L'infection avec HSV-1 ou HSV-2 peut au commencement se manifester en tant que petites boursouflures remplies de fluide sur la peau (mélangez-vous 2008 ; 2009 urbain ; Chrisholm 2011). Une fois que l'infection initiale s'abaisse, le virus s'écarte aux cellules nerveuses où il reste dormant jusqu'à ce qu'il soit réactivé (académie américaine de dermatologie 2012).

Les facteurs tels que l'effort, la fatigue, l'exposition du soleil, la chirurgie, la fièvre, et les périodes menstruelles peuvent déclencher la réactivation des virus de HSV. La fréquence de ces manifestations récurrentes varie d'avec préavis ; quelques personnes n'éprouvent jamais aucune manifestation (et se nomment « les transporteurs asymptomatiques "), alors que d'autres peuvent avoir des manifestations mensuelles (Centoufi 2012). On ne le connaît pas pourquoi quelques personnes restent asymptomatiques tandis que d'autres ont des manifestations, mais les patients asymptomatiques et symptomatiques peuvent infecter d'autres (Centoufi 2012).

Fall Skin Care Sale

Herpes and Shingles

Biology and Pathophysiology

The Herpesviridae family includes viruses that infect animals and humans (Siakallis 2009). Among these viruses, eight members are known to infect humans and are clinically important (Siakallis 2009). These viruses are herpes simplex virus types 1 and 2 (HSV-1 and HSV-2), varicella-zoster virus, cytomegalovirus, Epstein-Barr virus, and herpesviruses 6, 7, and 8 (Siakallis 2009; Odom 2012; Wolz 2012). Members of this family of viruses may cause a variety of diseases, including genital and oral herpes (HSV-1 and HSV-2), chickenpox/shingles (varicella-zoster virus), mononucleosis (human cytomegalovirus), and roseola (human herpes virus 6) (Roizman 2001; Siakallis 2009; Odom 2012). The focus of this protocol is typical manifestations of HSV-1 and -2, as well as shingles (varicella zoster).

Infection with any member of the Herpesviridae family involves multiple steps. First, the virus interacts with receptors on the external surface of human cells to gain entry into the cell (Jennsen 2005; Schnitzler 2010). Once inside the human cell, the virus uses the cell to make many copies of itself (replicate) (Mell 2008; Kinchington 2012). This stage is known as the primary infection, and while it can be accompanied by a period of illness, patients may also be completely asymptomatic and remain unaware that they have been infected.

In addition to using the cell to replicate, Herpesviridae viruses make a certain class of gene products known as latency-associated transcripts (LATs), which remain in the body and can reactivate the viral replication process (Block 1997; Kent 2003; Mell 2008; Kinchington 2012).

Members of the Herpesviridae family typically traverse sensory nerves until they reach large nerve clusters called ganglia, where they replicate undetected by the host (Mell 2008; Kinchington 2012; Zwaagstra 1990, 1991; Imai 2009; Hill 1990).

Shingles

The varicella-zoster virus, which causes chickenpox in children, also causes shingles (herpes zoster), a disease that generally occurs in adulthood as a result of the reactivation of the virus (Wallmann 2011; Chisholm 2011).

The primary infection – chickenpox – is a childhood infectious disease that almost always causes symptoms. During this time, patients are extremely contagious (Wallmann 2011). Even people who have mild disease may spread the infection to others (Kaneshiro 2011). Chickenpox causes a characteristic rash that usually occurs 10 to 21 days after coming into contact with someone who had the disease, and typically presents as 250 to 500 small, fluid-filled, itchy blisters over the body (Kaneshiro 2011). Usually chickenpox affects patients for 5 to 10 days (CDC 2011). Chickenpox is highly contagious and can be spread via direct contact or in the air if an infected person coughs or sneezes. A person with chickenpox is typically contagious 1 – 2 days before they develop blisters, and remain so until all their blisters crust over (A.D.A.M. 2011; CDC 2012). Childhood vaccination against varicella zoster (Varivax®) can help protect against chicken pox, and is recommended by the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) for most children (CDC 2008).

Once the virus establishes a dormant or latent infection, patients are no longer contagious and do not experience symptoms. However, the virus may become reactivated later in life, leading to shingles (Mayo Clinic 2011; Wallmann 2011; Gharibo 2011).

The varicella zoster virus can be spread from a person with active shingles to a person who has never had chickenpox. In such cases, the person exposed to the virus could develop chickenpox (rather than shingles). The virus is spread through direct contact with fluid from the rash blisters.

A person with shingles can spread the virus when the rash is in the blister-phase. A person is not infectious before blisters appear. Once the rash has developed crusts, the person is no longer contagious. Shingles is less contagious than chickenpox and the risk of a person with shingles spreading the virus is low if the rash is covered (Wallmann 2011).

Although shingles may occur at almost any time, it is more common in the elderly and in those with weakened immune systems. This suggests that reactivation may be triggered by impaired immunity to the virus, which occurs with advancing age (Sampathkumar 2009; Harpaz 2008).

Herpes

Herpes infections can be caused by an infection with HSV-1 or HSV-2 (UMM 2011; Mell 2008; Urban 2009). Manifestations of herpes include: oral herpes (herpes labialis), or “cold sores”, herpes simplex keratitis, which causes sores to appear on the corneas of the eyes, and genital herpes. Another, less common, manifestation is erythema multiforme, which causes bull’s-eye shaped lesions to appear on the skin and can also cause lesions in or around the mouth (Kamala 2011; Sokumbi 2012).

HSV-1 is the usual cause of oral herpes and herpes simplex keratitis, whereas HSV-2 is usually associated with genital herpes. However, HSV-1 can also cause genital herpes, but HSV-2 is associated with more severe outbreaks (Urban 2009; Ehrlic 2011a; Mell 2008; Chirshom 2011; Chentoufi 2012).

HSV-1 is usually spread by skin-to-skin contact with an adult that has been infected with the virus. Many people initially contract this virus as an infant or child (American Academy of Dermatology 2012). HSV-2, on the other hand, is usually spread via sexual contact (American Academy of Dermatology 2012). In either case, the virus gains access to the body through mucous membranes or breaks in the skin (Ehrlic 2011a).

Infection with either HSV-1 or HSV-2 can initially manifest as small fluid-filled blisters on the skin (Mell 2008; Urban 2009; Chrisholm 2011). Once the initial infection subsides, the virus spreads to the nerve cells where it stays dormant until it is reactivated (American Academy of Dermatology 2012).

Factors such as stress, fatigue, sun exposure, surgery, fever, and menstrual periods can trigger the reactivation of HSV viruses. The frequency of these recurrent outbreaks varies from person to person; some individuals never experience any outbreaks (and are termed “asymptomatic carriers”), while others may have monthly outbreaks (Centoufi 2012). It is not known why some individuals remain asymptomatic while others have outbreaks, but both asymptomatic and symptomatic patients are able to infect others (Centoufi 2012).