Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Herpès et bardeaux

Causes et facteurs de risque

L'herpès et la varicelle/bardeaux sont provoqués par exposition précédente à HSV-1 ou à HSV-2 (pour l'herpès), ou au virus de varicella-zoster (pour la varicelle/bardeaux).

Bardeaux

Un des facteurs de risque les plus importants pour des bardeaux est âge; environ la moitié de tous les patients sont plus de 60 (Sampathkumar 2009 ; Fashner 2011). Les patients âgés 80 à 89 sont 10 fois aussi probables pour développer des bardeaux que le mineur 10 (Albrecht 2012a) d'enfants. Cette anomalie d'âge est vraisemblablement due à l'affaiblissement progressif du système immunitaire avec l'âge, un processus appelé l'immunosenescence (tisserand 2009 ; Levin 2010).

Hormis l'âge croissant, un système immunitaire supprimé augmente également le risque de développer des bardeaux (tisserand 2009 ; Fashner 2011 ; Mayo Clinic 2011 ; Albrecht 2012a). Les patients qui sont immunodéprimé ont plus de manifestations des bardeaux, et ces derniers commencent plus tôt que dans les patients présentant les systèmes immunitaires sains (tisserand 2009).

Les gens qui ont les maladies qui affaiblissent le système immunitaire, particulièrement HIV/SIDA, ont un plus grand risque de se développer essentent (tisserand 2009 ; Albrecht 2012a ; Mayo Clinic 2011). L'utilisation à long terme des drogues immunosuppressives, telles que des corticostéroïdes, augmente le risque de développer des bardeaux aussi bien (Mayo Clinic 2011 ; Tisserand 2009 ; Albrecht 2012a).

Quelques études ont constaté que les femmes sont que des hommes pour développer des bardeaux, et les personnes afro-américaines sont à plus à faible risque que des Caucasiens (Tseng 2011 ; Albrecht 2012a).

Herpès

Pour l'infection HSV-1, il n'y a aucun facteur de risque spécifique hormis l'âge croissant, car l'ubiquité de ce virus signifie que beaucoup deviendront infectées ; le centre médical d'Université du Maryland suggère que 62% d'Américains soient infectés avant qu'ils atteignent l'adolescence et que 85% d'Américains dans leur 60s ont contracté le virus (Ehrlic 2011a). La réception du sexe oral augmente le risque de développer l'herpès génital causé par HSV-1 (académie américaine de dermatologie 2012 ; Ehrlic 2011a).

Des facteurs de risque pour l'infection HSV-2 sont principalement liés à l'activité sexuelle, car ce virus est typiquement écarté par l'intermédiaire du contact sexuel. S'engageant dans l'activité sexuelle avec un associé qui a une infection active et symptomatique (IE, lésions sur les organes génitaux) est un facteur de risque très fort pour la transmission. Les facteurs de risque supplémentaires sont sexe femelle, ayant eu beaucoup de partenaires sexuels, ayant eu des rencontres sexuelles à un âge précoce, et la présence des autres sexuellement - infection transmise (Berger 2008 ; Académie américaine de la dermatologie 2012 ; Ehrlic 2011a). Les femmes ont un plus gros risque de devenir atteint de HSV-2 en raison d'une rencontre sexuelle non protégée que des hommes (Ehrlic 2011a ; Albrecht 2012b). Les gens de la descente afro-américaine ou hispanique ont un plus gros risque de HSV-2 que des Caucasiens (Berger 2008 ; CDC 2010).

Life Extension Final Clerance Sale

Herpes and Shingles

Causes and Risk Factors

Both herpes and chickenpox/shingles are caused by previous exposure to HSV-1 or HSV-2 (for herpes), or to the varicella-zoster virus (for chickenpox/shingles).

Shingles

One of the most important risk factors for shingles is age; about half of all patients are over 60 (Sampathkumar 2009; Fashner 2011). Patients aged 80 to 89 are 10 times as likely to develop shingles as children under age 10 (Albrecht 2012a). This age discrepancy is thought to be due to the gradual weakening of the immune system with age, a process called immunosenescence (Weaver 2009; Levin 2010).

Aside from increasing age, a suppressed immune system also increases risk of developing shingles (Weaver 2009; Fashner 2011; Mayo Clinic 2011; Albrecht 2012a). Patients who are immunocompromised have more manifestations of shingles, and these start earlier than in patients with healthy immune systems (Weaver 2009).

People who have diseases that weaken the immune system, especially HIV/AIDS, have an increased risk of developing shingles (Weaver 2009; Albrecht 2012a; Mayo Clinic 2011). The long-term use of immunosuppressive drugs, such as corticosteroids, increases the risk of developing shingles as well (Mayo Clinic 2011; Weaver 2009; Albrecht 2012a).

Some studies found that women are more likely than men to develop shingles, and African-American individuals are at lower risk than Caucasians (Tseng 2011; Albrecht 2012a).

Herpes

For HSV-1 infection, there are no specific risk factors aside from increasing age, as the ubiquity of this virus means many will become infected; the University of Maryland Medical Center suggests that 62% of Americans are infected by the time they reach adolescence and that 85% of Americans in their 60s have contracted the virus (Ehrlic 2011a). Receiving oral sex increases the risk of developing genital herpes caused by HSV-1 (American Academy of Dermatology 2012; Ehrlic 2011a).

Risk factors for HSV-2 infection are primarily related to sexual activity, as this virus is typically spread via sexual contact. Engaging in sexual activity with a partner who has an active, symptomatic infection (ie, lesions on the genitals) is a very strong risk factor for transmission. Additional risk factors are female sex, having had many sexual partners, having had sexual encounters at an early age, and the presence of another sexually transmitted infection (Berger 2008; American Academy of Dermatology 2012; Ehrlic 2011a). Women have a higher risk of becoming infected with HSV-2 as a result of an unprotected sexual encounter than men (Ehrlic 2011a; Albrecht 2012b). People of African-American or Hispanic descent have a higher risk of HSV-2 than Caucasians (Berger 2008; CDC 2010).