Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Herpès et bardeaux

Signes et symptômes

Bardeaux

Typiquement, premier et la plupart du symptôme commun des bardeaux est une douleur, qui présente dans approximativement 75% de personnes qui continuent pour développer une éruption (Albrecht 2012c ; Mayo Clinic 2011 ; Gharibo 2011). La douleur est parfois décrite comme brûlant, palpitation, ou sensation poignardante qui est localisée au secteur de la peau qui plus tard sera affectée par l'éruption (Albrecht 2012c). Pendant ce temps, qui est également connu comme « période prodromal », les patients peuvent également éprouver le mal de tête, la malaise, le mal d'oreille, la sensibilité à la lumière, et la fièvre (tisserand 2009 ; Mayo Clinic 2011 ; Albrecht 2012c ; Wallmann 2011). Ces symptômes peuvent apparaître jusqu'à 5 jours avant l'éruption (Wallmann 2011).

Typiquement, après que les symptômes prodromal se produisent, une éruption se développera. Cependant, dans certains, une éruption peut apparaître avant qu'elles éprouvent la douleur (Wallmann 2011). En outre, quelques patients auront la douleur, mais ne développeront pas une éruption ; ceci s'appelle « le herpetica de sinus de zoster » (Albrecht 2012c ; Sampathkumar 2009 ; Wallman 2011). Il est important de se rendre compte de ce type de manifestation de zona parce que, si la cause de la douleur ne peut pas être déterminée, un diagnostic inexact peut être fait et des traitements incorrects être donné ; par exemple, le herpetica de sinus de zoster peut être mal interprété comme angine, crise cardiaque, problèmes dentaires, ou ulcère duodénal (Sampathkumar 2009 ; Wallmann 2011).

L'éruption des bardeaux commence typiquement en tant que petites, augmentées, rougeâtres lésions qui se transforment rapidement en des groupes de boursouflures remplies de fluide que la coupure postérieure et forment une croûte ou une croûte (Mayo Clinic 2011 ; Sampathkumar 2009 ; Albrecht 2012c). Quelques patients éprouveront la douleur après contact doux ou balayant aux secteurs affectés de peau, un phénomène connu sous le nom d'allodynia (Albrecht 2012c).

Les lésions provoquées par des bardeaux ont un emplacement et une distribution caractéristiques : ils peuvent être limités à un côté du corps et sont localisés à une « bande » de peau, également connue sous le nom de dermatome, qui représente le secteur de peau qui est servi par les nerfs d'un ganglion simple. Dans environ 20% de patients, les dermatomes adjacents peuvent être affectés. Les secteurs le plus généralement affectés sont du côté du tronc autour de la taille et le deuxième terrain communal est le visage autour du front d'oeil (Sampathkumar 2009 ; NINDS 2013). Les lésions cutanées prennent typiquement 2 à 4 semaines, ou parfois encore plus long, pour guérir et elles peuvent causer la constante marquant ou les changements de pigmentation de peau. Quand les bardeaux affecte l'oeil, il peut causer des changements de vision et parfois même la cécité permanente (Wallmann 2011).

Herpès

La plupart des infections d'herpès affectent les régions orales ou génitales. Parfois, cependant, les infections d'autres organes peuvent se produire sans signes d'oral ou d'herpès génital (Sköldenberg 1996 ; Stuart-Harris 1983 ; Lahat 1999 ; Chaudhuri 2002).

Typiquement, la première infection orale avec HSV (habituellement HSV-1) fera apparaître les blessures douloureuses dans ou autour de la bouche, également connue sous le nom de gingivostomatitis herpétique, mais les gommes parfois gonflées sont le seul symptôme, et autre ne chronomètre aucun symptôme se développent du tout (2009 urbain, académie américaine de dermatologie 2012). L'emplacement le plus commun pour ces blessures est les lèvres, le secteur autour de la bouche, et la langue, bien que les boursouflures puissent apparaître sur n'importe quel secteur couvert de peau (académie américaine de dermatologie 2012 ; Ehrlic 2011a ; Urbain 2009).

Au cours de la période prodromal, avant que ces blessures apparaissent, la peau peut démanger, tinter, ou brûler (académie américaine de dermatologie 2012). Les blessures apparaissent habituellement pour la première fois 1 à 3 semaines après contact avec la personne infectée et peuvent durer jusqu'à 14 jours (2009 urbain ; Ehrlic 2011a). En outre, les patients peuvent avoir la fièvre, une angine, et des ganglions lymphatiques gonflés de cou, particulièrement pendant le premier épisode, qui peut faire la consommation et le boire difficile (2009 urbain ; Mayo Clinic 2011 ; Mélangez-vous 2008).

L'herpès génital cause les symptômes semblables, à la suite de l'apparition des blessures sur le pénis, l'anus, fesses, et autour et à l'intérieur du vagin (académie américaine de dermatologie 2012 ; Mayo Clinic 2011 ; Mélangez-vous 2008). Ces lésions peuvent ou peuvent ne pas causer la douleur (Ehrlic 2011a). D'autres symptômes incluent la fièvre, la malaise, les maux de muscle, les ganglions lymphatiques gonflés dans l'aine, la douleur ou le burning sur l'urination, et la perte vaginale (académie américaine de dermatologie 2012 ; 2009 urbain ; Mélangez-vous 2008 ; Mayo Clinic Staff 2011). Comme avec l'herpès oral, les patients peuvent éprouver une période prodromal avec tinter, brûler, ou démanger des secteurs affectés (2009 urbain ; Académie américaine de la dermatologie 2012).

Les infections d'herpès peuvent également causer plusieurs complications. L'herpès peut s'écarter un ou aux deux yeux, et quand la cornée est affectée (keratitis d'herpès), il cause la douleur, la sensibilité à la lumière, un sentiment graveleux dans l'oeil, et la décharge (académie américaine de dermatologie 2012). Sans traitement, le marquage peut résulter, qui peut mener à la vision ou même à la cécité nuageuse, exigeant la transplantation cornéenne (2009 urbain ; Académie américaine de la dermatologie 2012).

HSV-1 et HSV-2 peuvent également entrer dans un doigt par l'intermédiaire des coupures dans la peau, entraînant une condition connue sous le nom de panaris herpétique, dans lequel le bout du doigt devient gonflé, rouge, et douloureux ; cette condition le plus souvent est vue dans les membres du personnel soignant, tels que les dentistes, qui sont exposés aux liquides corporels tout en ne portant pas les gants (2009 urbain). L'herpès peut également infecter le cerveau, menant à l'herpès l'encéphalite, qui cause la fièvre, la confusion, et les saisies ; cette condition peut être mortelle (2009 urbain). D'autres organes internes, tels que les poumons et l'oesophage, peuvent être aussi bien infectés, mais c'est rare.

Life Extension Blood Test Super Sale

Herpes and Shingles

Signs and Symptoms

Shingles

Typically, the first and the most common symptom of shingles is pain, which presents in approximately 75% of people who go on to develop a rash (Albrecht 2012c; Mayo Clinic 2011; Gharibo 2011). The pain is sometimes described as a burning, throbbing, or stabbing sensation that is localized to the area of the skin that will later be affected by the rash (Albrecht 2012c). During this time, which is also known as the “prodromal period”, patients may also experience headache, malaise, earache, sensitivity to light, and fever (Weaver 2009; Mayo Clinic 2011; Albrecht 2012c; Wallmann 2011). These symptoms may appear up to 5 days before the rash (Wallmann 2011).

Typically, after prodromal symptoms occur, a rash will develop. However, in some people, a rash may appear before they experience pain (Wallmann 2011). In addition, some patients will have pain, but will not develop a rash; this is called “zoster sine herpetica” (Albrecht 2012c; Sampathkumar 2009; Wallman 2011). It is important to be aware of this type of herpes zoster manifestation because, if the cause of the pain cannot be determined, an inaccurate diagnosis may be made and incorrect treatments given; for example, zoster sine herpetica may be misinterpreted as angina, heart attack, dental problems, or duodenal ulcer (Sampathkumar 2009; Wallmann 2011).

The rash of shingles typically begins as small, raised, reddish lesions that quickly evolve into groups of fluid-filled blisters that later break and form a crust or a scab (Mayo Clinic 2011; Sampathkumar 2009; Albrecht 2012c). Some patients will experience pain after mild or brushing contact to the affected skin areas, a phenomenon known as allodynia (Albrecht 2012c).

The lesions caused by shingles have a characteristic location and distribution: they may be limited to one side of the body and are localized to a “strip” of skin, also known as a dermatome, which represents the skin area that is served by the nerves of a single ganglion. In about 20% of patients, adjacent dermatomes can be affected. The most commonly affected areas are on the side of the trunk around the waistline and the second most common is the face around the eye/ forehead (Sampathkumar 2009; NINDS 2013). The skin lesions typically take 2 to 4 weeks, or sometimes even longer, to heal and they may cause permanent scarring or skin pigmentation changes. When shingles affects the eye, it can cause vision changes and sometimes even permanent blindness (Wallmann 2011).

Herpes

Most herpes infections affect either the oral or genital regions. Sometimes, however, infections of other organs may occur without the signs of oral or genital herpes (Sköldenberg 1996; Stuart-Harris 1983; Lahat 1999; Chaudhuri 2002).

Typically, the first oral infection with HSV (usually HSV-1) will cause painful sores to appear in or around the mouth, also known as herpetic gingivostomatitis, but sometimes swollen gums are the only symptom, and other times no symptoms develop at all (Urban 2009, American Academy of Dermatology 2012). The most common location for these sores is the lips, the area around the mouth, and the tongue, though the blisters can appear on any skin-covered area (American Academy of Dermatology 2012; Ehrlic 2011a; Urban 2009).

During the prodromal period, before these sores appear, the skin may itch, tingle, or burn (American Academy of Dermatology 2012). The sores usually appear for the first time 1 to 3 weeks after contact with the infected person and may last up to 14 days (Urban 2009; Ehrlic 2011a). In addition, patients may have fever, a sore throat, and swollen neck lymph nodes, especially during the first episode, which can make eating and drinking difficult (Urban 2009; Mayo Clinic 2011; Mell 2008).

Genital herpes causes similar symptoms, with the appearance of sores on the penis, anus, buttocks, and around and inside the vagina (American Academy of Dermatology 2012; Mayo Clinic 2011; Mell 2008). These lesions may or may not cause pain (Ehrlic 2011a). Other symptoms include fever, malaise, muscle aches, swollen lymph nodes in the groin, pain or burning upon urination, and vaginal discharge (American Academy of Dermatology 2012; Urban 2009; Mell 2008; Mayo Clinic Staff 2011). As with oral herpes, patients may experience a prodromal period with tingling, burning, or itching of the affected areas (Urban 2009; American Academy of Dermatology 2012).

Herpes infections can also cause several complications. Herpes can spread to one or both eyes, and when the cornea is affected (herpes simplex keratitis), it causes pain, sensitivity to light, a gritty feeling in the eye, and discharge (American Academy of Dermatology 2012). Without treatment, scarring may result, which can lead to cloudy vision or even blindness, requiring corneal transplantation (Urban 2009; American Academy of Dermatology 2012).

Both HSV-1 and HSV-2 may also enter into a finger via breaks in the skin, causing a condition known as herpetic whitlow, in which the fingertip becomes swollen, red, and painful; this condition is most frequently seen in health care workers, such as dentists, who are exposed to body fluids while not wearing gloves (Urban 2009). Herpes can also infect the brain, leading to herpes encephalitis, which causes fever, confusion, and seizures; this condition can be fatal (Urban 2009). Other internal organs, such as the lungs and esophagus, can be infected as well, but this is rare.