Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Herpès et bardeaux

Diagnostic et traitement conventionnel

Diagnostic

Bardeaux. Les symptômes typiques des bardeaux – douleur, éruption, et boursouflures se prolongeant le long d'un secteur ou d'une bande limité d'un côté du corps – sont très caractéristiques, ainsi des médecins peuvent souvent faire le diagnostic basé sur la présentation clinique (Mayo Clinic 2011 ; Albrecht 2012c). Dans les personnes dont le système immunitaire fonctionne normalement, l'éruption est habituellement présente seulement d'un côté du corps (Albrecht 2012c). Dans des personnes d'immunodéprimé, on peut parfois observer des présentations plus peu communes (Gnann 2002). Un exemple de ceci est un zoster abdominal, dans lequel la douleur abdominale sérieuse se produit des heures aux jours avant l'éruption (Gnann 2002).

Dans les situations quand le diagnostic n'est pas sûr, un docteur peut prendre un morceau de tissu ou rassembler un certain matériel des boursouflures pour rechercher le virus de varicella-zoster, qui confirmera le diagnostic (Mayo Clinic 2011 ; Albrecht 2012d). Les médecins peuvent également rechercher des anticorps au virus de varicella-zoster dans le sang, que confirme l'infection précédente (nécessaire pour que les bardeaux se produisent) et évalue la susceptibilité à de futures manifestations (Albrecht 2012d).

Herpès. Souvent, les médecins peuvent pareillement diagnostiquer des infections d'herpès basées sur l'aspect des blessures (Ehrlic 2011a ; Académie américaine de la dermatologie 2012 ; Albrecht 2012e). Cependant, l'essai en laboratoire confirmatoire est parfois nécessaire (Albrecht 2012e). Tout comme des bardeaux, des infections d'herpès peuvent être confirmées en prenant le matériel des boursouflures et en recherchant la présence de HSV-1 ou de HSV-2 (mélangez-vous 2008 ; Albrecht 2012e).

Traitement

Le traitement standard pour les deux bardeaux et herpès est médicament antiviral. Les médicaments antiviraux principaux utilisés pour des bardeaux sont acyclovir (Zovirax®), famciclovir (Famvir®), et valacyclovir (Valtrex®) (Albrecht 2012f). Chacun des trois médicaments peut être pris oralement et réduire la douleur et expédier la guérison des lésions ; bien que le famciclovir et le valacyclovir soient souvent préférés parce qu'ils exigent le dosage moins fréquent (trois fois par jour par opposition à cinq pour acyclovir) (Albrecht 2012f).

Actuellement, ces médicaments sont recommandés pour des patients au-dessus de l'âge de 50 qui ne présentent pas des complications et ne viennent pas au docteur dans un délai de 72 heures après le début des symptômes (Albrecht 2012f). L'efficacité dans les patients sous l'âge de 50 n'a pas été étudiée en tant que complètement (Albrecht 2012f). L'utilité de l'acyclovir plus de que 72 heures après les lésions apparaissent est inconnue dans les personnes autrement en bonne santé. En outre, les avantages de la thérapie sont vraisemblablement minimaux après que les lésions aient formé une croûte. Le traitement avec les drogues antivirales devrait être lancé dans tous les patients immunodéprimés, même dans ceux qui se présentent au docteur plus de pendant 72 heures après que leurs lésions sont apparues (Albrecht 2012f).

Les patients avec des bardeaux peuvent obtenir le soulagement de la douleur des drogues anti-inflammatoires ou de l'acetaminophen non-stéroïdales, qui peuvent être employés seul ou en combination avec les opioids faibles, tels que la codéine et le tramadol (Albrecht 2012f). Une autre option de traitement est d'employer des gens du pays écrème qui contiennent la capsaïcine composée (Zostrix®). La capsaïcine est l'ingrédient en poivrons qui produit de la sensation de la « chaleur » dans la bouche. Une fois formulé dans une crème ou un onguent, il peut être appliqué aux secteurs du corps qui sont encore douloureux après que les boursouflures de bardeaux soient allées pour réduire la douleur. Une fois appliquée, la capsaïcine écrème produisent d'une sensation « brûlante » douce. La capsaïcine cause la libération d'une neurotransmetteur (la substance P) des cellules nerveuses, et de son application répétée épuise les stocks de nerf du composé, réduisant la transmission de douleur (McCleane 2000 ; Fashner 2011 ; Sayanlar 2012).

Dans de rares cas des manifestations graves ou compliquées de l'herpès, telles que des manifestations massives de blessures ou d'encéphalite d'herpès, les antivirals intraveineux peuvent être nécessaires (mélangez-vous 2008, Albrecht 2012g).

Life Extension Spring Clearance Sale

Herpes and Shingles

Diagnosis and Conventional Treatment

Diagnosis

Shingles. The typical symptoms of shingles – pain, rash, and blisters extending along a limited area or strip on one side of the body – are very characteristic, so doctors are often able to make the diagnosis based on the clinical presentation (Mayo Clinic 2011; Albrecht 2012c). In people whose immune system is functioning normally, the rash is usually present only on one side of the body (Albrecht 2012c). In immunocompromised individuals, more unusual presentations can sometimes be observed (Gnann 2002). An example of this is abdominal zoster, in which serious abdominal pain occurs hours to days before the rash (Gnann 2002).

In situations when the diagnosis is not certain, a doctor may take a piece of tissue or collect some material from the blisters to look for the varicella-zoster virus, which will confirm the diagnosis (Mayo Clinic 2011; Albrecht 2012d). Doctors can also look for antibodies to the varicella-zoster virus in the blood, which both confirms previous infection (necessary for shingles to occur) and assesses susceptibility to future outbreaks (Albrecht 2012d).

Herpes. Often, doctors can similarly diagnose herpes simplex infections based on the appearance of the sores (Ehrlic 2011a; American Academy of Dermatology 2012; Albrecht 2012e). However, confirmatory laboratory testing is sometimes needed (Albrecht 2012e). Much like shingles, herpes infections can be confirmed by taking material from the blisters and looking for the presence of either HSV-1 or HSV-2 (Mell 2008; Albrecht 2012e).

Treatment

The standard treatment for both shingles and herpes is antiviral medication. The main antiviral medications used for shingles are acyclovir (Zovirax®), famciclovir (Famvir®), and valacyclovir (Valtrex®) (Albrecht 2012f). All three medications can be taken orally and reduce pain and speed healing of the lesions; though famciclovir and valacyclovir are often preferred because they require less frequent dosing (three times per day as opposed to five for acyclovir) (Albrecht 2012f).

Currently, these medications are recommended for patients over the age of 50 who do not present complications and come to the doctor within 72 hours after the onset of symptoms (Albrecht 2012f). Efficacy in patients under the age of 50 has not been studied as thoroughly (Albrecht 2012f). The utility of acyclovir more than 72 hours after the lesions appear is unknown in otherwise healthy individuals. In addition, the benefits of therapy are thought to be minimal after lesions have formed a crust. Treatment with antiviral drugs should be initiated in all immunocompromised patients, even in those who present to the doctor more than 72 hours after their lesions have appeared (Albrecht 2012f).

Patients with shingles may get pain relief from non-steroidal anti-inflammatory drugs or acetaminophen, which can be used alone or in combination with weak opioids, such as codeine and tramadol (Albrecht 2012f). Another treatment option is to use local creams that contain the compound capsaicin (Zostrix®). Capsaicin is the ingredient in peppers that generates the sensation of “heat” in the mouth. When formulated into a cream or ointment, it can be applied to areas of the body that are still painful after the shingles blisters are gone to reduce pain. When applied, capsaicin creams generate a mild “burning” sensation. Capsaicin causes the release of a neurotransmitter (Substance P) from nerve cells, and its repeated application depletes the nerve stores of the compound, reducing pain transmission (McCleane 2000; Fashner 2011; Sayanlar 2012).

In rare cases of severe or complicated manifestations of herpes, such as massive outbreaks of sores or herpes encephalitis, intravenous antivirals may be needed (Mell 2008, Albrecht 2012g).