Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Herpès et bardeaux

Traitements nouveaux et naissants

Cimétidine

Le cimétidine (Tagamet®) est un médicament utilisé généralement pour traiter le reflux acide (GERD). Il empêche la production de l'acide de l'estomac en bloquant la voie de signalisation pour l'histamine (Hsu 1991). La signalisation d'histamine module l'immuno-réaction à quelques virus aussi bien, et les chercheurs ont prouvé que l'administration par voie orale du cimétidine accélère de manière significative la guérison des lésions cutanées et fournit au soulagement de la douleur dans les adultes des bardeaux (Miller 1989). Soutenant cette conclusion, une étude in vitro réalisée sur des cellules de 22 personnes avec des bardeaux a constaté que le cimétidine améliore l'immuno-réaction du corps, et a suggéré que la guérison de l'éruption cutanée et de la douleur pourrait être accomplie sensiblement plus rapidement (Komlos 1994). Les résultats des autres étudient, qui se sont inscrits 221 patients avec des bardeaux, ont suggéré que le cimétidine puisse même être efficace une fois utilisé au cours de la période prodromal, avant la manifestation de l'éruption caractéristique (Kapińska-Mrowiecka 1996).

En outre, de nombreuses études de cas ont été éditées démontrant que le cimétidine peut réduire la sévérité et la durée des symptômes des bardeaux et des manifestations d'herpès (van der Spuy 1980 ; Mavlight 1984 ; Hayne 1983). Par exemple, une étude a fait l'observation ce un patient qui a développé des bardeaux juste avant commencer un cours de cimétidine pour l'ulcère gastrique a éprouvé un soulagement significatif des symptômes de bardeaux. Basé sur cette conclusion, qui était inattendue alors, les chercheurs ont prescrit le cimétidine à plusieurs autres patients présentant des bardeaux et l'herpès oral, et la grande majorité de eux soulagement expérimenté de leurs symptômes. Un autre conclusion passionnante était celui dans un patient présentant le keratitis herpétique, les attaques se sont produites moins fréquemment et étaient plus courtes dans la durée après administration de cimétidine (van der Spuy 1980).

Agents antimicrobiens actuels

Une thérapie naissante pour des infections provoquées par des virus dans la famille de Herpesviridae est l'utilisation des microbicides actuels, qui sont des composés qui ont les propriétés antivirales. Un des plus grands défis dans le domaine de la recherche d'herpès génital est de trouver des moyens d'empêcher la transmission virale, et c'est particulièrement important parce que la diffusion sexuelle du virus se produit souvent au cours des périodes quand les patients n'ont aucune lésion évidente, un phénomène appelé « rejet asymptomatique » (Keller 2005).

En conséquence, les composés qui peuvent empêcher la diffusion du virus, même pendant ces périodes asymptomatiques, réduiraient vraisemblablement l'incidence de l'herpès. Différents microbicides sont examinés ; certains d'entre eux inactivent directement le virus, alors que d'autres augmentent l'immunité du corps à HSV ou empêchent le virus des cellules entrantes (Keller 2005). Un microbicide de candidat, tenofovir, a été à l'origine développé comme un gel actuel pour empêcher la transmission d'HIV. Cependant, on l'a également trouvé dans un procès humain qu'un gel de tenofovir de 1% a empêché la transmission de HSV-2 de 51% (Andrei 2011 ; Cates 2010 ; Celum 2012). En conséquence, l'utilisation du tenofovir peut devenir une stratégie pour empêcher la diffusion de l'herpès, bien que plus de recherche soit nécessaire.

Vaccins

Une autre approche de traitement pour les deux bardeaux et herpès est d'empêcher le virus de devenir réactivé en stimulant l'immunité du corps avec un vaccin. Un vaccin contre des bardeaux (Zostavax®) a été autorisé en 2006 par les USA Food and Drug Administration (Tseng 2011). Une fois administré aux personnes au-dessus de l'âge de 60 avec un système immunitaire sain, ce vaccin a réduit le risque de développer des bardeaux de 55% (Tseng 2011). Les études de ce vaccin ont trouvé qu'il était sûr pour des patients 60 ans et plus vieux, avec les effets secondaires les plus communs gonflement, rougeur, chaleur, et douleur au site de vaccination. Un petit pourcentage des participants a développé une éruption varicella comme, se composant d'un nombre restreint de vésicules remplies de fluide qui se sont produites au site de l'injection et n'ont pas écarté (Simberkoff 2010). Le vaccin est largement - disponible au public, ainsi à lui signifie qu'il a le potentiel de réduire considérablement le nombre de caisses de bardeaux aux Etats-Unis et dans d'autres pays développés. La plus grande barrière à son utilisation répandue est coûtée, car elle est l'un des vaccins les plus chers recommandés pour des adultes plus âgés (Hurley 2010).

Les chercheurs ont également travaillé à un vaccin pour HSV, comme c'est vraisemblablement l'une des la plupart des façons efficaces d'empêcher la diffusion de l'herpès (Chentoufi 2012). Beaucoup de différentes attitudes en ce qui concerne créer un vaccin de HSV ont été essayées, et bien que certains aient eu des résultats préliminaires prometteurs, aucun des vaccins examinés ne s'est avéré efficace à empêcher l'infection HSV-2 (Belshe 2012 ; Chentoufi 2012 ; Cohen 2010), mais certains ont montré l'efficacité limitée en empêchant les infections HSV-1 (Belshe 2012).

Une explication potentielle pour cette efficacité limitée est que les cellules immunitaires (cellules de T) qui facilitent l'immunité vaccin-négociée ont un temps difficile accédant à la région génitale femelle faute d'inflammation ou infection, et ceci empêche le vaccin de fournir avec succès l'immunité contre HSV-2 (Shin 2012). En conséquence, les nouvelles approches pour la vaccination sont en cours de développement. Un de ces derniers, la « perfection et la traction » approche, est une nouvelle stratégie en deux étapes, dans laquelle une vaccination conventionnelle est exécutée (par l'intermédiaire de la circulation sanguine) pour produire d'une réponse à cellule T (« perfection "), et dans la deuxième étape, un composé (appelé un chemokine) est appliqué à la région génitale pour recruter les cellules de T activées (« traction ") (Shin 2012). Plus d'études sont nécessaires avant que ces vaccins deviennent disponibles.

Life Extension Skin Care Sale

Herpes and Shingles

Novel and Emerging Treatments

Cimetidine

Cimetidine (Tagamet®) is a medication commonly used for treating acid reflux (GERD). It inhibits the production of stomach acid by blocking the signaling pathway for histamine (Hsu 1991). Histamine signaling modulates the immune response to some viruses as well, and researchers have shown that oral administration of cimetidine significantly accelerates the healing of skin lesions and provides pain relief in adults with shingles (Miller 1989). Supporting this finding, an in vitro study performed on cells from 22 people with shingles found that cimetidine improves the body’s immune response, and suggested that healing from skin rash and pain could be accomplished significantly faster (Komlos 1994). Findings from another study, which enrolled 221 patients with shingles, suggested cimetidine may even be efficacious when used during the prodromal period, before manifestation of the characteristic rash (Kapińska-Mrowiecka 1996).

In addition, numerous case studies have been published demonstrating that cimetidine may reduce the severity and duration of symptoms of both shingles and herpes outbreaks (van der Spuy 1980; Mavlight 1984; Hayne 1983). For example, one study made the observation that a patient who developed shingles just before starting a course of cimetidine for gastric ulcer experienced a significant relief of shingles symptoms. Based on this finding, which was unexpected at the time, the researchers prescribed cimetidine to several other patients with shingles and oral herpes, and the vast majority of them experienced relief of their symptoms. Another exciting finding was that in one patient with herpetic keratitis, the attacks occurred less frequently and were shorter in duration following cimetidine administration (van der Spuy 1980).

Topical Antimicrobial Agents

An emerging therapy for infections caused by viruses in the Herpesviridae family is the use of topical microbicides, which are compounds that have antiviral properties. One of the biggest challenges in the field of genital herpes research is to find ways to prevent viral transmission, and this is particularly important because the sexual spread of the virus often occurs during periods when patients have no visible lesions, a phenomenon called “asymptomatic shedding” (Keller 2005).

As a result, compounds that are able to prevent the spread of the virus, even during these asymptomatic periods, would likely reduce the incidence of herpes. Different microbicides are being tested; some of them directly inactivate the virus, while others enhance the body’s immunity to HSV or prevent the virus from entering cells (Keller 2005). One candidate microbicide, tenofovir, was originally developed as a topical gel to prevent HIV transmission. However, it was also found in a human trial that a 1% tenofovir gel inhibited the transmission of HSV-2 by 51% (Andrei 2011; Cates 2010; Celum 2012). As a result, the use of tenofovir may become a strategy to prevent the spread of herpes, though more research is needed.

Vaccines

Another treatment approach for both shingles and herpes is to prevent the virus from becoming reactivated by stimulating the body’s immunity with a vaccine. A vaccine against shingles (Zostavax®) was licensed in 2006 by the US Food and Drug Administration (Tseng 2011). When administered to individuals over the age of 60 with a healthy immune system, this vaccine reduced the risk of developing shingles by 55% (Tseng 2011). Studies of this vaccine found it was safe for patients 60 years and older, with the most common side effects being swelling, redness, warmth, and pain at the vaccination site. A small percentage of participants developed a varicella-like rash, consisting of a small number of fluid-filled vesicles that occurred at the site of the injection and did not spread (Simberkoff 2010). The vaccine is widely available to the public, which means that it has the potential to greatly reduce the number of cases of shingles in the United States and in other developed countries. The biggest barrier to its widespread use is cost, as it is one of the most expensive vaccines recommended for older adults (Hurley 2010).

Researchers have also worked on a vaccine for HSV, as this is thought to be one of the most effective ways to prevent the spread of herpes (Chentoufi 2012). Many different approaches towards creating an HSV vaccine have been tried, and though some have had promising initial results, none of the vaccines tested have proven to be effective at preventing HSV-2 infection (Belshe 2012; Chentoufi 2012; Cohen 2010), but some have shown limited efficacy in preventing HSV-1 infections (Belshe 2012).

A potential explanation for this limited efficacy is that the immune cells (T cells) that facilitate vaccine-mediated immunity have a difficult time gaining access to the female genital tract in the absence of inflammation or infection, and this prevents the vaccine from successfully providing immunity against HSV-2 (Shin 2012). As a result, new approaches for vaccination are under development. One of these, the “prime and pull” approach, is a new two-step strategy, in which a conventional vaccination is performed (via the bloodstream) to generate a T-cell response (“prime”), and in the second step, a compound (called a chemokine) is applied to the genital tract to recruit the activated T cells (“pull”) (Shin 2012). More studies are needed before these vaccines become available.