Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Herpès et bardeaux

Considérations diététiques et de mode de vie

Bardeaux

La réduction de l'effort est une manière d'empêcher des manifestations de bardeaux. La contrainte psychologique a été liée aux manifestations de bardeaux, et la dépression de commandant a été montrée pour diminuer l'immunité cellulaire au virus de varicella-zoster et pour augmenter le risque de bardeaux (Irwin 1998). En outre, une étude a indiqué ces personnes qui ont développé des bardeaux expérimentés, pendant les six mois précédant la manifestation, sensiblement plus d'événements fréquents qu'elles ont perçus en tant qu'étant stressantes. Des niveaux plus élevés d'effort perçu ont été également identifiés comme facteur de risque pour les lésions orales avec HSV-1 (Schmader 1990 ; Actions 2001).

En plus de soulager l'effort, d'autres techniques peuvent aider à soulager des symptômes liés aux bardeaux. Les bains frais et à l'aide des compresses fraîches et humides sur les boursouflures peuvent aider sec les boursouflures et soulager démanger et faire souffrir (Mayo Clinic 2011 ; Schoenstadt 2011). La bonne hygiène et le lavage quotidien est une autre considération importante ; les ongles équilibrés de maintien peuvent aider à réduire les dommages provoqués par l'éraflure et elle empêche également des infections bactériennes secondaires (Schoenstadt 2011). D'ailleurs, mangeant un sain, le régime bien équilibré et obtenant l'abondance du repos peut renforcer le système immunitaire (Schoenstadt 2011). Une étude a prouvé que les personnes qui ont mangé moins d'une portion de fruit par semaine ont eu un plus gros risque plus que triple des bardeaux par rapport à ceux avec plus de trois portions par jour (Thomas 2006).

Herpès

Des manifestations de l'herpès oral (HSV-1) peuvent être déclenchées par exposition à la lumière du soleil et par le rhume de cerveau, mais il n'y a actuellement aucune indication que ceux-ci sont impliqués en déclenchant des manifestations d'herpès génital (ponts 2012a, Randall 2012). Bien qu'il puisse être difficile d'éviter la lumière du soleil entièrement, la minimisation exposition au soleil peut aider à réduire des manifestations, et on lui recommande d'employer la protection solaire sur les lèvres et la peau (Randall 2012).

L'herpès génital peut être déclenché par l'irritation provoquée par frottement pendant des rapports sexuels (ponts 2012a). Utilisant les lubrifiants à base d'eau peut aider à réduire cette irritation. Cependant, les lubrifiants qui contiennent le spermicide nonoxynol-9 peuvent irriter les muqueuses (ponts 2012a).

L'effort est également impliqué en causant des manifestations d'herpès : l'effort actuel durant pendant plus d'une semaine semble être un déclencheur plus fort pour des manifestations d'herpès génital que n'importe quel autre facteur simple. Par conséquent, la réduction du stress émotionnel est l'une des stratégies les plus importantes pour empêcher des manifestations d'herpès (Longo 1989 ; Couche-point 1990 ; Padgett 1998 ; Buske-Kirschbaum 2001 ; Chida 2009 ; Kushnir 2010 ; Jette un pont sur 2012b ; Jette un pont sur 2012a). L'obtention d'assez de sommeil, la consommation d'une alimentation équilibrée, l'exercice, et l'utilisation des techniques de relaxation telles que le yoga ou la méditation peuvent aider à réduire l'effort (ponts 2012b).

En conclusion, une technique importante pour contrôler des flambées soudaines de HSV est de réduire au minimum la durée qui les boursouflures sont présentes et d'éviter des complications. Ceci peut être fait en maintenant les blessures propres et sèches et en évitant les toucher ou rayer, qui aideront également à garder le virus de s'écarter à d'autres secteurs du corps, tels que les yeux (Randall 2012). Pour l'herpès génital, le lavage des blessures avec salin et puis le séchage de elles avec les tissus et l'air chaud est une autre stratégie utile (Adelaide Hospital royale 2010).

Progestérone de Bioidentical et infection d'herpès chez les femmes

Les hormones de Bioidentical, particulièrement progestérone naturelle, peuvent confer une certaine protection contre l'infection de virus du herpès comparée aux progestines (progestogens synthétiques) comme l'acétate de medroxyprogesterone. Les études ont montré que des aspects multiples de l'immunité dans la région génitale femelle sont commandés par des hormones sexuelles, et que les hormones influencent la susceptibilité à plusieurs maladies sexuellement transmissibles (Kaushic 2003).

Les preuves d'une étude des animaux ont prouvé que le traitement avec de la progestérone naturelle a conféré une certaine protection contre l'infection HSV-2 vaginale (Gillgrass 2005), tandis que, administration d'une susceptibilité sensiblement accrue de progestine dans un modèle semblable (Kaushic 2003). Ceci peut se produire parce que la progestine a prolongé une phase du cycle oestral des animaux – la phase de diestrus – plus ainsi que la progestérone naturelle ; quelques aspects de susceptibilité à l'infection vaginale avec des maladies sexuellement transmissibles sont augmentés pendant cette phase (Gallichan 1996).

Bien que les procès humains aient évaluer encore le potentiel de la progestérone naturelle de se protéger contre l'infection d'herpès, des femmes qui ont besoin de la hormonothérapie substitutive sont néanmoins encouragées à poursuivre le remplacement d'hormone de bioidentical (BHRT) au lieu de HRT conventionnel, qui compte sur les hormones synthétiques. La hormonothérapie substitutive de Bioidentical peut confer myriade d'autres avantages par rapport à HRT conventionnel aussi bien ; plus d'information est disponible dans le protocole femelle de restauration d'hormone.

Life Extension Skin Care Sale

Herpes and Shingles

Dietary and Lifestyle Considerations

Shingles

Reducing stress is one way to prevent shingles outbreaks. Psychological stress has been linked to shingles outbreaks, and major depression was shown to decrease cellular immunity to the varicella-zoster virus and increase the risk of shingles (Irwin 1998). In addition, a study reported that people who developed shingles experienced, in the six months preceding the outbreak, significantly more frequent events that they perceived as being stressful. Higher levels of perceived stress were also identified as a risk factor for oral lesions with HSV-1 (Schmader 1990; Stock 2001).

In addition to relieving stress, other techniques can help relieve symptoms associated with shingles. Cool baths and using cool, wet compresses on the blisters can help dry the blisters and relieve itching and pain (Mayo Clinic 2011; Schoenstadt 2011). Good hygiene and daily washing is another important consideration; maintaining trimmed fingernails may help reduce the damage caused by scratching and it also prevents secondary bacterial infections (Schoenstadt 2011). Moreover, eating a healthy, well-balanced diet and getting plenty of rest can strengthen the immune system (Schoenstadt 2011). One study showed that individuals who ate less than one serving of fruit per week had a more than three-fold higher risk of shingles as compared to those with more than three servings per day (Thomas 2006).

Herpes

Oral herpes (HSV-1) outbreaks can be triggered by exposure to sunlight and by the common cold, but there is currently no indication that these are involved in triggering genital herpes outbreaks (Bridges 2012a, Randall 2012). Although it can be difficult to avoid sunlight entirely, minimizing sunlight exposure may help reduce outbreaks, and it is recommended to use sunscreen on the lips and skin (Randall 2012).

Genital herpes can be triggered by the irritation caused by friction during sexual intercourse (Bridges 2012a). Using water-based lubricants can help reduce this irritation. However, lubricants that contain the spermicide nonoxynol-9 can irritate mucous membranes (Bridges 2012a).

Stress is also implicated in causing herpes outbreaks: ongoing stress lasting for over a week appears to be a stronger trigger for genital herpes outbreaks than any other single factor. Therefore, reducing emotional stress is one of the most important strategies for preventing herpes outbreaks (Longo 1989; Rand 1990; Padgett 1998; Buske-Kirschbaum 2001; Chida 2009; Kushnir 2010; Bridges 2012b; Bridges 2012a). Getting enough sleep, eating a balanced diet, exercising, and using relaxation techniques such as yoga or meditation may help reduce stress (Bridges 2012b).

Finally, one important technique for managing HSV flare-ups is to minimize the length of time that the blisters are present and to avoid complications. This can be done by keeping the sores clean and dry and avoiding touching or scratching them, which will also help keep the virus from spreading to other areas of the body, such as the eyes (Randall 2012). For genital herpes, washing the sores with saline and then drying them with tissues and warm air is another helpful strategy (Royal Adelaide Hospital 2010).

Bioidentical Progesterone and Herpes Infection in Women

Bioidentical hormones, especially natural progesterone, may confer some protection against herpes virus infection compared to progestins (synthetic progestogens) such as medroxyprogesterone acetate. Studies have shown multiple aspects of immunity in the female genital tract are controlled by sex hormones, and that hormones influence susceptibility to several sexually transmitted diseases (Kaushic 2003).

Evidence from an animal study showed that treatment with natural progesterone conferred some protection against vaginal HSV-2 infection (Gillgrass 2005), whereas, administration of a progestin significantly increased susceptibility in a similar model (Kaushic 2003). This may be because the progestin prolonged a phase of the animals’ estrous cycle – the diestrus phase – more so than natural progesterone; some aspects of susceptibility to vaginal infection with sexually transmitted diseases are increased during this phase (Gallichan 1996).

Although human trials have yet to evaluate the potential of natural progesterone to protect against herpes infection, women who require hormone replacement therapy are nonetheless encouraged to pursue bioidentical hormone replacement (BHRT) instead of conventional HRT, which relies upon synthetic hormones. Bioidentical hormone replacement therapy may confer myriad other advantages over conventional HRT as well; more information is available in the Female Hormone Restoration protocol.