Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

HIV/SIDA

Appui supplémentaire

Les preuves irréfutables s'étaient également accumulées pour ce qui suit :

Acides gras Omega-3

Les acides gras Omega-3 sont essentiels huile-ils ne sont pas faits dans le corps et doivent être consommés des sources externes. Leurs capacités anti-inflammatoires et immunisé-modulantes leur font un composant précieux de la santé générale (mur 2010) ; en plus, ils semblent avoir la valeur thérapeutique pour les personnes avec HIV qui souffrent des niveaux élevés de triglycéride. Un certain nombre de rapports médicaux édités ont décrit des changements de métabolisme des lipides, des plus grands niveaux des triglycérides sériques, et des niveaux bas de cholestérol de HDL dans les personnes avec HIV ; d'ailleurs, on rapporte que le traitement d'antiretroviral de combinaison est un facteur de risque (Grinspoon 2005 ; Groupe de travail 2007 de PAPA ; Hellerstein 1993 ; d'Arminio 2004). Une combinaison de suivre un régime et de suppléments omega-3 (6 g par jour) s'est avérée pour causer une baisse importante dans des triglycérides sériques et des niveaux d'acide arachidonique (bois 2009). Un petit examen systématique a trouvé que cela les doses variables des acides gras omega-3 ont causé à des réductions significatives des concentrations en triglycéride dans les personnes avec HIV qui prenaient la thérapie d'antiretroviral (Oliveira 2011). Une étude faisant participer 48 patients HIV-infectés (47 mâles, 1 femelle) du hypertriglyceridemia HAART-associé a constaté qu'un cours de 12 semaines des acides gras omega-3 (4 g par jour) a mené aux réductions significatives des niveaux de triglycéride comparés au placebo (Peters 2011). Wohl et associés ont constaté que les acides gras omega-3 (sous forme de suppléments d'huile de poisson), diététique plus et exercent conseillant, triglycéride de jeûne inférieur nivelle dans les patients HIV-infectés avec le hypertriglyceridemia prenant le médicament d'antiretroviral ; cependant, la différence n'était pas significative comparée aux participants qui ont reçu la consultation sans suppléments d'huile de poisson (Wohl 2005). Dans d'autres études des patients HIV-infectés présentant les niveaux élevés de triglycéride qui employaient la thérapie d'antiretroviral, la supplémentation omega-3 a été associée aux diminutions significatives en triglycérides (Carter 2006 ; Gerber 2008 ; De Truchis 2007).

Protéine de lactalbumine

La protéine de lactalbumine contient tous les acides aminés essentiels et non essentiels, qui sont importants pour maintenir à réponse appropriée de système immunitaire. Le petit lait est également un supplément important à aider à amplifier la synthèse du corps du glutathion, et les divers avantages thérapeutiques, y compris ses propriétés de immunisé-amélioration, la font de grand intérêt aux gens avec HIV (Marshall 2004). Dans une étude impliquant 41 HIV-a infecté des patients, ceux qui ont reçu 40 g de la protéine de lactalbumine que chaque jour a tiré bénéfice d'une augmentation du compte CD4 de 31 cells/µL, contre le groupe témoin, qui a montré une baisse de 5 cells/µL au cours de la même période de 12 semaines (Sattler 2008). La protéine de lactalbumine s'est avérée pour améliorer la fonction immunisée, pour élever les niveaux cellulaires de glutathion, et pour maintenir la masse de muscle (Marshall 2004 ; Micke 2002). Bien que les grands procès commandés randomisés donnent de plus grandes analyses dans les avantages potentiels de la protéine de lactalbumine dans les patients avec HIV, les résultats sont jusqu'ici d'une manière encourageante (Hummelen 2010).

Lactoferrine

La lactoferrine est dérivée de la protéine de lactalbumine. Il s'est avéré pour empêcher des virus en liant aux sites viraux de récepteur, de ce fait empêchant le virus d'infecter les cellules saines (van der Strate 2001). Les études in vitro prouvent que la lactoferrine est un inhibiteur efficace de l'entrée d'HIV (1996 basané, 1998 ; Berkhout 2002). Il peut également effectivement empêcher l'infection par le HIV initiale en bloquant la prise dans des cellules épithéliales et le transfert à partir des cellules dendritiques aux cellules de CD4+ (Carthagena 2011)

Une étude qui a comparé 22 asymptomatiques et 45 patients symptomatiques avec HIV à 30 sujets témoins en bonne santé ont constaté que des niveaux de lactoferrine de plasma ont été diminués dans les patients atteints d'HIV (reportez 1995). Dans un procès de six mois faisant participer 22 enfants de HIV-1-infected, la lactoferrine orale a causé une petite diminution de charge virale et une augmentation des nombres de cellules de CD4+ ; la lactoferrine plus la thérapie d'antiretroviral était plus efficace que seule la lactoferrine (Zuccotti 2006).

Coenzyme Q10 (CoQ10)

CoQ10 est présent en toutes les cellules du corps humain et est essentiel pour la fonction appropriée de cellules. Des niveaux bas de CoQ10 ont été détectés dans les personnes avec HIV, et une étude a constaté que le niveau de l'insuffisance CoQ10 correspond à l'étape de l'infection par le HIV (Folkers 1988). La supplémentation CoQ10 augmente un certain nombre de paramètres immunisés, y compris des comptes à cellule T (Folkers 1991 ; Yamashita 1997), une considération importante dans HIV. Un antioxydant connu, on l'a également avéré contribuer à l'amélioration des défenses antioxydantes chez les hommes HIV-infectés une fois administré en tant qu'élément d'un régime se composant de divers antioxydants (Batterham 2001). Dans une étude de cas faisant participer un homme de 52 ans d'HIV, le patient a souffert de myopathy squelettique lié à la drogue provoqué par le zidovudine. La supplémentation quotidienne de CoQ10 a mené à la récupération, permettant au patient de continuer son traitement de drogue d'HIV (Rosenfeldt 2005). La cerise et les associés ont examiné une formulation soluble dans l'eau de CoQ10 sur les cellules cultivées de rat et ont constaté qu'elle était efficace en empêchant le neurotoxicity provoqué par d4T (stavudine ; le médicament d'HIV le plus généralement associé à la neuropathie) (cerise 2010). Bien que les études sur les effets de CoQ10 dans HIV soient limitées, les résultats accentuent jusqu'ici ceci comme secteur prometteur pour davantage d'étude.

Sélénium

Le sélénium est exigé pour la fonction appropriée de système immunitaire (regard 1997) et facilite une multitude d'activités antioxydantes dans le corps (Hoffmann 2008 ; Tinggi 2008). Il diminue également l'effet des cytokines inflammatoires, qui peuvent réduire le risque de développer les dommages neurologiques, le sarcome de Kaposi (un cancer HIV-associé commun), et gaspiller le syndrome (Baum 2000). Dans les personnes avec HIV, l'insuffisance de sélénium a correspondu à la progression de la maladie au SIDA ou à la mort (Campa 1999 ; Baum 2000 ; Regardez 1997). Shor-Posner et collègues ont constaté que, parmi les consommateurs de drogue HIV-infectés, le bas sélénium était un facteur de risque significatif pour développer la maladie mycobactérienne (Shor-Posner 2002). On a également observé les effets HIV-inhibants du sélénium dans des cultures de cellule humaine (Hori 1997 ; Kalantari 2008). Dans des études humaines, la supplémentation de sélénium s'est avérée pour réduire l'incidence de la diarrhée et pour diminuer le nombre d'hospitalisations patientes (Kupka 2009 ; Burbano 2002).

Zinc et magnésium

En moyenne, les patients avec le HIV/SIDA qui ont les niveaux bas de zinc avoir une charge virale plus élevée et le lymphocyte T inférieur compte (Ferencik 2003 ; Rousseau 2000). Une étude des États-Unis de 231 adultes HIV-infectés a trouvé que cela la prise des suppléments de zinc de chaque jour pendant 18 mois a réduit le taux de diarrhée par plus de 50% comparé au placebo et a abaissé le risque d'échec immunologique de 400% (comptes CD4 à cellule T de <200 cells/µL). Cependant, il n'a pas affecté la charge virale, ni il a eu un impact sur la mortalité (Baum 2010 ; Mehta 2010). Dans un examen de littérature de six études humaines faisant participer 1.009 participants, l'utilisation des suppléments de zinc a semblé diminuer l'infection opportuniste parmi des adultes et des enfants avec HIV. Seulement les adultes se sont avérés pour avoir des comptes CD4 plus élevés ; aucun événement défavorable n'a été rapporté pour des adultes ou des enfants d'employer la supplémentation de zinc (Zeng 2011).

Quelques drogues d'antiretroviral semblent chélater la courrier-interaction de magnésium avec l'integrase. Par conséquent, le magnésium supplémentaire peut s'assurer que des niveaux de magnésium ne sont pas épuisés (Liao 2010).

Probiotics

L'intestin humain contient les bactéries naturellement grandissantes qui possèdent un choix de fonctions salutaires ; ceux-ci incluent leur capacité de fournir les éléments nutritifs essentiels au corps, décomposent les nourritures qui sont autrement non digestibles, par l'intermédiaire des réactions de fermentation, par exemple, et d'empêcher la croissance des agents pathogènes néfastes (Hooper 2001 ; Pâturage 2006). Cependant, l'intestin est en grande partie compromis dans les patients avec HIV. L'infection par le HIV aiguë est marquée par l'épuisement dramatique des cellules de CD4+ de la région gastro-intestinale (de GI). On pense que la région de GI est une cible particulièrement attrayante pour la reproduction d'HIV parce que les cellules CD4 qu'elle contient sont principalement des cellules de mémoire de CD4+, qui sont sont les cibles préférentielles pour la reproduction d'HIV. Des cellules de « (mémoire » de CD4+ sont appelées en tant que tels parce qu'elles « se rappellent » des antigènes elles précédemment ont rencontré ; ceci leur permet de monter une réponse plus rapide dans des rencontres suivantes.) D'ailleurs, les cellules de CD4+ dans la région de GI expriment des quantités substantielles de récepteur de CCR5-a utilisées généralement par HIV pour écrire et infecter des cellules (Mehandru 2005 ; Johnson 2008). Car HIV épuise l'intestin des cellules immunitaires, la perméabilité épithéliale intestinale augmente généralement, et le centre serveur humain devient de plus en plus vulnérable à la progression microbienne d'invasion et de maladie (Brenchley 2008).

Probiotics sont des micro-organismes vivants qui, quand si en quantité suffisante, donnent des prestations-maladie. Certaines tensions de probiotics sont associées à l'inflammation réduite (Furrie 2005 ; O'Mahony 2005 ; Braat 2004) et perméabilité (Isolauri 1993 ; Madsen 2001 ; Ukena 2007), qui sont d'intérêt notable pour des patients avec HIV. Dans plusieurs études faisant participer des personnes du HIV/SIDA, le probiotics consumant a été associé aux améliorations des comptages cellulaires CD4 (Trois 2008 ; Anukam 2008 ; Irvine 2010). Plus récemment, Hummelen et collègues ont trouvé que cela ajouter le probiotics au yaourt oligo-élément-enrichi n'a pas amplifié le comptage cellulaire CD4 après un mois, contre la même préparation sans probiotics supplémentaire ; bien que le probiotics supplémentaire aient été bien tolérés, et aucun événement défavorable n'a été rapporté (Hummelen 2011). De plus grandes études cliniques avec de plus longues périodes complémentaires sont nécessaires pour évaluer entièrement l'impact de la supplémentation probiotic sur des personnes avec HIV, mais les résultats sont jusqu'ici prometteurs.

Whole Body Health Sale

HIV/AIDS

Additional Support

Compelling evidence has also been accumulating for the following:

Omega-3 Fatty Acids

Omega-3 fatty acids are essential oils—they are not made in the body and must be consumed from external sources. Their anti-inflammatory and immune-modulating capabilities make them a valuable component of general health (Wall 2010); additionally, they appear to have therapeutic value for people with HIV who suffer from high triglyceride levels. A number of published medical reports have described changes in lipid metabolism, increased levels of serum triglycerides, and low levels of HDL cholesterol in people with HIV; moreover, combination antiretroviral treatment is reported to be a risk factor (Grinspoon 2005; DAD Study Group 2007; Hellerstein 1993; d'Arminio 2004). A combination of dieting and omega-3 supplements (6 g per day) was found to cause a major drop in serum triglycerides and levels of arachidonic acid (Woods 2009). A small systematic review found that varying doses of omega-3 fatty acids caused significant reductions in triglyceride concentrations in people with HIV who were taking antiretroviral therapy (Oliveira 2011). A study involving 48 HIV-infected patients (47 males, 1 female) with HAART-associated hypertriglyceridemia found that a 12-week course of omega-3 fatty acids (4 g per day) led to significant reductions in triglyceride levels compared with placebo (Peters 2011). Wohl and associates found that omega-3 fatty acids (in the form of fish oil supplements), plus dietary and exercise counseling, lowered fasting triglyceride levels in HIV-infected patients with hypertriglyceridemia taking antiretroviral medication; however, the difference was not significant compared with participants who received counseling without the fish oil supplements (Wohl 2005). In other studies of HIV-infected patients with elevated triglyceride levels who were using antiretroviral therapy, omega-3 supplementation was associated with significant decreases in triglycerides (Carter 2006; Gerber 2008; De Truchis 2007).

Whey Protein

Whey protein contains all essential and nonessential amino acids, which are important for maintaining an adequate immune system response. Whey is also an important supplement to help boost the body’s synthesis of glutathione, and various therapeutic benefits, including its immune-enhancing properties, make it of great interest to people with HIV (Marshall 2004). In a study involving 41 HIV-infected patients, those who received 40 g of whey protein each day benefitted from a CD4 count increase of 31 cells/µL, versus the control group, which showed a decline of 5 cells/µL over the same 12-week period (Sattler 2008). Whey protein has been found to improve immune function, elevate cellular glutathione levels, and maintain muscle mass (Marshall 2004; Micke 2002). Although large randomized controlled trials will impart greater insights into the potential benefits of whey protein in patients with HIV, the results so far are encouraging (Hummelen 2010).

Lactoferrin

Lactoferrin is derived from whey protein. It has been found to inhibit viruses by binding to viral receptor sites, thus preventing the virus from infecting healthy cells (van der Strate 2001). In vitro studies show that lactoferrin is an effective inhibitor of HIV entry (Swart 1996, 1998; Berkhout 2002). It may also effectively inhibit initial HIV infection by blocking uptake into epithelial cells and transfer from dendritic cells to CD4+ cells (Carthagena 2011)

One study that compared 22 asymptomatic and 45 symptomatic patients with HIV to 30 healthy control subjects found that plasma lactoferrin levels were decreased in patients infected with HIV (Defer 1995). In a six-month trial involving 22 HIV-1-infected children, oral lactoferrin caused a small decrease in viral load and an increase in CD4+ cell numbers; lactoferrin plus antiretroviral therapy was more effective than lactoferrin alone (Zuccotti 2006).

Coenzyme Q10 (CoQ10)

CoQ10 is present in all cells of the human body and is essential for proper cell function. Low levels of CoQ10 have been detected in people with HIV, and one study found that the level of CoQ10 deficiency corresponds with the stage of HIV infection (Folkers 1988). CoQ10 supplementation increases a number of immune parameters, including T-cell counts (Folkers 1991; Yamashita 1997), an important consideration in HIV. A known antioxidant, it has also been found to contribute to the improvement of antioxidant defenses in HIV-infected men when administered as part of a regimen consisting of various antioxidants (Batterham 2001). In a case study involving a 52-year-old man with HIV, the patient suffered from drug-related skeletal myopathy caused by zidovudine. Daily supplementation of CoQ10 led to recovery, allowing the patient to continue his HIV drug treatment (Rosenfeldt 2005). Cherry and associates tested a water-soluble formulation of CoQ10 on cultured rat cells and found that it was effective in preventing neurotoxicity caused by d4T (stavudine; the HIV medication most commonly associated with neuropathy) (Cherry 2010). Although studies on the effects of CoQ10 in HIV are limited, findings so far highlight this as a promising area for further study.

Selenium

Selenium is required for proper immune system function (Look 1997) and facilitates a multitude of antioxidant activities in the body (Hoffmann 2008; Tinggi 2008). It also decreases the effect of inflammatory cytokines, which may reduce the risk of developing neurological damage, Kaposi's sarcoma (a common HIV-associated cancer), and wasting syndrome (Baum 2000). In people with HIV, selenium deficiency has corresponded with disease progression to AIDS or death (Campa 1999; Baum 2000; Look 1997). Shor-Posner and colleagues found that, among HIV-infected drug users, low selenium was a significant risk factor for developing mycobacterial disease (Shor-Posner 2002). The HIV-inhibiting effects of selenium have also been observed in human cell cultures (Hori 1997; Kalantari 2008). In human studies, selenium supplementation has been found to reduce the incidence of diarrhea and decrease the number of patient hospitalizations (Kupka 2009; Burbano 2002).

Zinc and Magnesium

On average, patients with HIV/AIDS who have low zinc levels have a higher viral load and lower T-cell counts (Ferencik 2003; Rousseau 2000). A U.S. study of 231 HIV-infected adults found that taking zinc supplements every day for 18 months reduced the rate of diarrhea by more than 50% compared with placebo and lowered the risk of immunological failure by 400% (CD4 T cell counts of <200 cells/µL). However, it did not affect viral load, nor did it have an impact on mortality (Baum 2010; Mehta 2010). In a literature review of six human studies involving 1,009 participants, the use of zinc supplements appeared to decrease opportunistic infection among adults and children with HIV. Only the adults were found to have higher CD4 counts; no adverse events were reported for adults or children from using zinc supplementation (Zeng 2011).

Some antiretroviral drugs appear to chelate magnesium post-interaction with integrase. Therefore, supplemental magnesium may ensure that magnesium levels are not depleted (Liao 2010).

Probiotics

The human gut contains naturally growing bacteria that possess an array of beneficial functions; these include their ability to provide essential nutrients to the body, break down foods that are otherwise indigestible, via fermentation reactions, for example, and prevent the growth of harmful pathogens (Hooper 2001; Ley 2006). However, the gut is largely compromised in patients with HIV. Acute HIV infection is marked by the dramatic depletion of CD4+ cells from the gastrointestinal (GI) tract. The GI tract is believed to be a particularly attractive target for HIV replication because the CD4 cells it contains are primarily CD4+ memory cells, which are are preferential targets for HIV replication. (CD4+ "memory" cells are named as such because they "remember" antigens they previously encountered; this allows them to mount a more rapid response in subsequent encounters.) Moreover, the CD4+ cells in the GI tract express substantial amounts of CCR5—a receptor commonly used by HIV to enter and infect cells (Mehandru 2005; Johnson 2008). As HIV depletes the gut of immune cells, intestinal epithelial permeability generally increases, and the human host becomes increasingly vulnerable to microbial invasion and disease progression (Brenchley 2008).

Probiotics are living microorganisms that, when provided in sufficient quantities, impart health benefits. Certain strains of probiotics are associated with reduced inflammation (Furrie 2005; O'Mahony 2005; Braat 2004) and permeability (Isolauri 1993; Madsen 2001; Ukena 2007), both of which are of notable interest for patients with HIV. In several studies involving people with HIV/AIDS, consuming probiotics was associated with improvements in CD4 cell counts (Trois 2008; Anukam 2008; Irvine 2010). More recently, Hummelen and colleagues found that adding probiotics to micronutrient-fortified yogurt did not boost CD4 cell count after one month, versus the same preparation without the added probiotics; although the added probiotics were well tolerated, and no adverse events were reported (Hummelen 2011). Larger clinical studies with longer follow-up periods are needed to fully assess the impact of probiotic supplementation on people with HIV, but results so far are promising.