Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Grippe

Grippe de compréhension

Des virus de la grippe sont classifiés ont basé sur leur composition en protéine. Ils sont divisés en types A, B, et C, avec le type A ayant les nombreux sous-types (NIAID 2011 ; Hayden 2011). Parmi les 3 types de grippe, dactylographiez les virus d'A sont les plus dangereux aux humains et sont associés à la maladie la plus grave (NIAID 2011). Le type C de grippe est moins problématique parce que la plupart des personnes acquièrent des anticorps à la grippe C tôt dans la vie (Gouarin 2008).

En nature, le virus de grippe subit une mutation sans interruption (NIAID 2011). Chaque année ou ainsi, ces mutations peuvent créer les virus complètement nouveaux qui ne sont souvent pas néfastes (Hayden 2011). Cependant, parfois les mutations peuvent changer la structure virale de telle manière que le virus puisse soudainement sauter la barrière entre les espèces et infecter des humains. En fait, c'est l'assortiment précis des protéines extérieures qui dicteront la sévérité de chaque tension de grippe (NIAID 2011). Ceci peut de temps en temps avoir comme conséquence la formation d'un virus nouveau de grippe qui peut mieux éluder le système immunitaire du centre serveur, devenant plus dangereuse aux humains (NIAID 2011). Ces mutations peuvent également permettre à la grippe d'évoluer la résistance aux drogues antivirales conventionnelles (Afilalo 2012).

Transmission du virus de la grippe

Le virus de grippe est en grande partie écarté par les gouttelettes minuscules (IE, aérosols) qui sont expulsés quand une personne éternue, tousse, ou même parle. Ces gouttelettes contiennent des sécrétions respiratoires riches en virus et peuvent transmettre la grippe si elles débarquent dans les bouches ou les nez des spectateurs. En outre, une personne pourrait devenir infectée en touchant leur bouche, yeux, et/ou nez après avoir précédemment touché une surface où le virus a débarqué (CDC 2011a).

Une fois que le virus a trouvé son chemin aux voies respiratoires de centre serveur, elles essayeront d'envahir l'épithélium (IE, les cellules qui rayent la surface de tissu) (Afilalo 2012). Dans un délai de 4 à 6 heures d'envahir une cellule, le virus de la grippe commencera à replier et la cellule hôte commencera à libérer un grand nombre la progéniture repliée de virus dans un processus connu sous le nom de « virus jetant ». Ces virus libérés sont alors gratuits pour envahir toutes les cellules susceptibles voisines, de ce fait commençant un nouveau cycle de reproduction en chaque cellule nouvellement infectée. Le temps de l'infection initiale à la maladie symptomatique (IE, période d'incubation) s'étend de 1-4 jours, avec une moyenne de 2 jours (Hayden 2011). La période contagieuse commence généralement pendant 24 heures avant le début de symptôme et peut continuer pendant jusqu'à une semaine après être devenu en difficulté. Les enfants en bas âge et ceux avec un système immunitaire affaibli peuvent être contagieux pendant de plus longues périodes (CDC 2012b).

Grippe parmi des populations (épidémies et pandémies)

Quand des manifestations de la maladie sont confinées à un secteur géographique, elles désigné sous le nom des épidémies (Hayden 2011). Une épidémie est améliorée à une pandémie une fois qu'elle s'est écartée à un grand nombre de personnes dans d'autres pays ou continents par le contact personnel (Hayden 2011 ; NIH 2012b ; NIAID 2011). Hors des 3 grippes de pandémie qui se sont produites pendant le 20ème siècle, le plus mortel était la grippe espagnole (type A/H1N1 de grippe) de 1918-1919, qui a causé dans le monde entier approximativement 50 millions de décès (Gasparini 2012 ; Bavagnoli 2009 ; Taubenberger 2011). En 1997, le virus nouveau d'influenza aviaire (H5N1) a commencé la première fois à infecter des humains en Chine et depuis avait sporadiquement communiqué des oiseaux à des humains à travers un secteur géographique large comprenant l'Asie, l'Europe, et l'Afrique (Gasparini 2012). Le H5N1 est actuellement considéré le virus de la grippe le plus mortel qui a croisé la barrière interespèces (Michaelis 2009).

La première pandémie du 21ème siècle a été attribuée au virus de la grippe A (H1N1) de porc-origine, qui a été à l'origine identifié en avril 2009 au Mexique (Combes 2011 ; van Ierssel 2012). L'épidémie H1N1 écartée rapidement et a été confirmée dans le monde entier en juste quelques semaines, forçant l'Organisation Mondiale de la Santé à la déclarer officiellement une pandémie le 11 juin 2009 (Combes 2011). Bien que la plupart des cas de H1N1 aient eu comme conséquence une maladie respiratoire auto-limitée, cette infection a également causé la pneumonie et la mort progressives graves, même parmi de jeunes personnes saines (Combes 2011 ; Bai 2011 ; van Ierssel 2012). D'ailleurs, la plupart des décès qui ont résulté de H1N1 se sont produites parmi de plus jeunes que 65 années de personnes (Hayden 2011). À partir d'août 2010, l'Organisation Mondiale de la Santé a signalé que H1N1 avait croisé dans au moins 214 pays et était responsable des approximativement 18 500 décès dans le monde entier (OMS 2010). La recherche suggère que le taux de mortalité vrai puisse être 15 fois plus haut qu'à l'origine rapporté (Dawood 2012).

Grippe saisonnière

La grippe saisonnière est également une menace importante de santé publique aux Etats-Unis, car elle est associée tous les ans à la douleur et à la mort significatives (Seidman 2012). La grippe saisonnière est un terme employé pour décrire les manifestations annuelles de grippe qui se produisent en grande partie en automne et hiver en retard dans les régions de climat tempéré (NIAID 2011 ; Atmar 2010).

Des manifestations annuelles de grippe sont connues pour avoir un impact important sur non seulement la personne infectée, mais pour également la société dans son ensemble (Pedersen 2009). Par exemple, entre 5 et 20% de la population des Etats-Unis est infecté tous les ans par la grippe saisonnière (NIAID 2011). Globalement, les épidémies saisonnières de grippe expliquent 3-5 millions de caisses graves de maladie (Yoo 2011) et de jusqu'à 1 million de décès tous les ans (musique 2012). Aux Etats-Unis, la grippe saisonnière est associée tous les ans à plus de 200 000 hospitalisations et milliers des décès (Lynch 2007 ; CDC 2011c ; NFID 2012); ainsi, il représente une charge économique significative avec jusqu'à environ 5 milliards de dollars annuellement dans des coûts médicaux (Lambe 2012 ; Mao 2012 ; Afilalo 2012).

Bien qu'une majorité de la douleur et de la mort imputables à la grippe saisonnière soit due aux infections parmi le plus âgé (Afilalo 2012), la grippe saisonnière a été connue pour causer la maladie et l'hospitalisation cliniques dans toutes les tranches d'âge (Banzhoff 2012). Les manifestations de grippe saisonnière commencent généralement abruptement, par une montée subite dans des cas cliniques de la fièvre pédiatrique et des maladies respiratoires, qui est suivie d'une montée subite semblable dans les symptômes parmi des adultes. Ces manifestations saisonnières durent habituellement pendant environ 3 mois, et écartent au sein de la communauté au cours d'une période de pointe de 2 ou 3 semaines (Afilalo 2012).

Parmi les adultes autrement en bonne santé, la grippe saisonnière est typiquement associée à environ 6-8 jours de symptômes cliniques tels que la fièvre soudaine, la fatigue générale, le mal de tête, ou les maux de muscle (Shobugawa 2012 ; Pedersen 2009 ; CDC 2012b). Les symptômes communs supplémentaires peuvent inclure toux sèche/improductive, angine, et nez liquide/étouffant (CDC 2012b ; Hayden 2011). La grippe saisonnière peut également causer des complications plus sérieuses, telles que la pneumonie, les infections d'oreille, les infections de sinus, la déshydratation, et la détérioration bactériennes secondaires des conditions médicales chroniques comprenant l'asthme, le diabète, et l'insuffisance cardiaque congestive (CDC 2012b). Parmi ceux dans la main d'oeuvre, l'infection saisonnière de grippe est associée tous les ans à une moyenne de 4-5 jours de congés maladie (Pederson 2009). En fait, la prise des congés maladie pour la grippe est recommandée afin de diminuer le risque de transmission (Pedersen 2009).

Le rôle de Cytokines

Cytokines sont un groupe multifonctionnel de protéines de signalisation qui règlent immunisé et dans des réponses ammatory de fl et sont libérés par des cellules en réponse à l'infection. Avec la plupart des infections, la libération des cytokines est commandée afin de maintenir un équilibre entre tuer le virus et réduire au minimum des dommages aux cellules saines (Tisoncik 2012 ; Danese 2007). Cependant, quand certains types graves de virus de la grippe A (tels que H5N1) envahissent les cellules endothéliales et commencent à proliférer, les cellules de temps en temps évaseront hors du contrôle et monteront une immuno-réaction de centre serveur excessif (Schmolke 2009). A également appelé une « tempête de cytokine, » ce phénomène clinique implique la surproduction massive des cytokines inflammatoires, tels que le facteur de nécrose tumorale (TNF), les interférons (IFN), les facteurs colonie-stimulants (CSF), et les interleukins (Ils) (Tisoncik 2012 ; Walsh 2011a ; Phung 2011 ; Teijaro 2011).

Tempête de Cytokine

La tempête de Cytokine – une réponse inflammatoire massive montée par un système immunitaire robuste en réponse à un agent pathogène – est un facteur prédictif de la souffrance et de la mort, particulièrement parmi des jeunes, autrement des personnes en bonne santé avec les systèmes immunitaires fortement compétents (mA 2011). Bien que des tempêtes de cytokine soient associées à la destruction de tissu dans les poumons (nous 2008), les études d'autopsie des patients H5N1 ont prouvé que ce dysregulation des cytokines pourrait également être la cause des lésions tissulaires multiples d'organe (Gao 2010). L'initiation d'une tempête de cytokine est non seulement limitée à H5N1, mais est également associée à un large assortiment de maladies virales, bactériennes, et immunologiques (Walsh 2011b).

Une méthode potentielle pour commander des tempêtes de cytokine est de limiter l'immuno-réaction du centre serveur, afin de réduire les dommages inflammatoires volontaires (Walsh 2011a ; Danese 2007). Cependant, ceci a été rencontré peu de succès. D'autres stratégies thérapeutiques sont visées réduisant l'inflammation (Tisoncik 2012). Agents montrés pour supprimer la production excessive de cytokine, y compris l'huile de poisson, thé vert (Rowe 2007), huile de graines noire de cumin (Majdalawieh 2010 ; Salem 2000 ; Salem 2011 ; Salem 2005), et la vitamine D (Cannell 2006), sont conseillées.

Whole Body Health Sale

Influenza

Understanding Influenza

Influenza viruses are classified based on their protein composition. They are divided into types A, B, and C, with type A having numerous subtypes (NIAID 2011; Hayden 2011). Among the 3 types of influenza, type A viruses are the most dangerous to humans and are associated with the most severe disease (NIAID 2011). Influenza type C is less problematic because most people acquire antibodies to influenza C early in life (Gouarin 2008).

In nature, the flu virus continuously mutates (NIAID 2011). Every year or so, these mutations can create completely new viruses that are often not harmful (Hayden 2011). However, sometimes mutations can alter viral structure in such a way that the virus can suddenly jump the barrier between species and infect humans. In fact, it is the precise assortment of surface proteins that will dictate the severity of each influenza strain (NIAID 2011). This can occasionally result in the formation of a novel flu virus that is better able to evade the host’s immune system, becoming more dangerous to humans (NIAID 2011). These mutations can also allow influenza to evolve resistance to conventional antiviral drugs (Afilalo 2012).

Transmission of the influenza virus

The flu virus is mostly spread by tiny droplets (ie, aerosols) that are expelled when a person sneezes, coughs, or even speaks. These droplets contain virus-laden respiratory secretions and can transmit influenza if they land in the mouths or noses of bystanders. Also, an individual might become infected by touching their mouth, eyes, and/or nose after previously touching a surface where the virus has landed (CDC 2011a).

Once the virus has found its way to the host respiratory tract, it will attempt to invade the epithelium (ie, cells that line the tissue surface) (Afilalo 2012). Within 4 to 6 hours of invading a cell, the influenza virus will begin to replicate and the host cell will begin to release large numbers of replicated virus progeny in a process known as “virus shedding”. These released viruses are then free to invade any nearby susceptible cells, thus starting a new replication cycle in each newly infected cell. The time from initial infection to symptomatic illness (ie, incubation period) ranges from 1–4 days, with an average of 2 days (Hayden 2011). The contagious period generally begins 24 hours prior to symptom onset and can continue for up to a week after becoming sick. Young children and those with a weakened immune system may be contagious for longer periods (CDC 2012b).

Influenza among populations (epidemics and pandemics)

When disease outbreaks are confined to one geographical area, they are referred to as epidemics (Hayden 2011). An epidemic is upgraded to a pandemic once it has spread to a large number of people in other countries or continents through person-to-person contact (Hayden 2011; NIH 2012b; NIAID 2011). Out of the 3 influenza pandemics that occurred during the 20th century, the most deadly was the Spanish flu (influenza type A/H1N1) of 1918-1919, which caused approximately 50 million deaths worldwide (Gasparini 2012; Bavagnoli 2009; Taubenberger 2011). In 1997, the novel avian influenza virus (H5N1) first began infecting humans in China and has since been sporadically transmitting from birds to humans across a wide geographical area including Asia, Europe, and Africa (Gasparini 2012). The H5N1 is currently considered to be the most deadly influenza virus that has crossed the species barrier (Michaelis 2009).

The first pandemic of the 21st century was attributed to the swine-origin influenza A (H1N1) virus, which was originally identified in April 2009 in Mexico (Combes 2011; van Ierssel 2012). The H1N1 epidemic spread quickly and was confirmed worldwide in just a few weeks, forcing the World Health Organization to officially declare it a pandemic on June 11, 2009 (Combes 2011). Although most cases of H1N1 resulted in a self-limited respiratory illness, this infection also caused severe progressive pneumonia and death, even among young healthy individuals (Combes 2011; Bai 2011; van Ierssel 2012). Moreover, most of the deaths that resulted from H1N1 occurred among individuals younger than 65 years old (Hayden 2011). As of August 2010, the World Health Organization reported that H1N1 had crossed into at least 214 countries and was responsible for approximately 18 500 deaths worldwide (WHO 2010). Research suggests the true mortality rate may be 15-times higher than originally reported (Dawood 2012).

Seasonal influenza

Seasonal influenza is also a major public health threat in the United States, as it is associated with significant suffering and death each year (Seidman 2012). The seasonal flu is a term used to describe the annual outbreaks of influenza that largely occur in late fall and winter in temperate climate regions (NIAID 2011; Atmar 2010).

Annual flu outbreaks are known for having a significant impact on not only the infected individual, but also society as a whole (Pedersen 2009). For example, between 5 and 20% of the United States population is infected by the seasonal flu each year (NIAID 2011). Globally, seasonal influenza epidemics account for 3–5 million severe cases of illness (Yoo 2011) and up to 1 million deaths each year (Music 2012). In the United States, seasonal influenza is associated with more than 200 000 hospitalizations and thousands of deaths each year (Lynch 2007; CDC 2011c; NFID 2012); thus, it represents a significant economic burden with up to about 5 billion dollars annually in medical costs (Lambe 2012; Mao 2012; Afilalo 2012).

Although a majority of the suffering and death attributable to seasonal influenza is due to infections among the elderly (Afilalo 2012), seasonal influenza has been known to cause clinical illness and hospitalization in all age groups (Banzhoff 2012). Outbreaks of seasonal influenza generally begin abruptly, with a surge in clinical cases of pediatric fever and respiratory illnesses, which is followed by a similar surge in symptoms among adults. These seasonal outbreaks usually last for about 3 months, and spread within a community during a 2–3 week peak period (Afilalo 2012).

Among otherwise healthy adults, seasonal influenza is typically associated with about 6–8 days of clinical symptoms such as sudden fever, general fatigue, headache, or muscle aches (Shobugawa 2012; Pedersen 2009; CDC 2012b). Additional common symptoms can include dry/unproductive cough, sore throat, and a runny/stuffy nose (CDC 2012b; Hayden 2011). The seasonal flu can also cause more serious complications, such as secondary bacterial pneumonia, ear infections, sinus infections, dehydration, and worsening of chronic medical conditions including asthma, diabetes, and congestive heart failure (CDC 2012b). Among those in the workforce, seasonal influenza infection is associated with an average of 4–5 days of sick leave each year (Pederson 2009). In fact, taking sick leave for influenza is recommended in order to decrease the risk of transmission (Pedersen 2009).

The Role of Cytokines

Cytokines are a multifunctional group of signaling proteins that regulate immune and inflammatory responses and are released by cells in response to infection. With most infections, the release of cytokines is controlled in order to maintain a balance between killing the virus and minimizing damage to healthy cells (Tisoncik 2012; Danese 2007). However, when certain severe types of influenza A virus (such as H5N1) invade endothelial cells and begin to proliferate, the cells will occasionally flare out of control and mount an excessive host immune response (Schmolke 2009). Also called a “cytokine storm,” this clinical phenomenon involves the massive overproduction of inflammatory cytokines, such as tumor necrosis factor (TNF), interferons (IFN), colony-stimulating factors (CSFs), and interleukins (ILs) (Tisoncik 2012; Walsh 2011a; Phung 2011; Teijaro 2011).

Cytokine Storm

Cytokine storm – a massive inflammatory response mounted by a robust immune system in response to a pathogen – is a predictor of suffering and death, especially among young, otherwise healthy individuals with highly competent immune systems (Ma 2011). Although cytokine storms are associated with tissue destruction in the lungs (Us 2008), autopsy studies of H5N1 patients have shown that this dysregulation of cytokines might also be the cause of multiple organ tissue damage (Gao 2010). The initiation of a cytokine storm is not only limited to H5N1, but is also associated with a wide assortment of viral, bacterial, and immunologic diseases (Walsh 2011b).

One potential method for controlling cytokine storms is to restrict the host's immune response, in order to reduce the self-inflicted inflammatory damage (Walsh 2011a; Danese 2007). However, this has been met with little success. Other therapeutic strategies are aimed at reducing inflammation (Tisoncik 2012). Agents shown to suppress excessive cytokine production, including fish oil, green tea (Rowe 2007), black cumin seed oil (Majdalawieh 2010; Salem 2000; Salem 2011; Salem 2005), and Vitamin D (Cannell 2006), are advised.