Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Grippe

Prévention de grippe

Vaccination

Dans un effort de réduire la charge de la grippe, le réseau global de surveillance de grippe de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS GISN) dépiste et analyse l'épidémiologie et la spécificité antigénique (ou les caractéristiques de protéine de surface) des virus de la grippe de circulation afin de figurer que les tensions sont les candidats vacciniques appropriés (Russell 2008 ; Ravin 2012).

Selon les experts conventionnels, la vaccination est l'intervention la plus efficace et moins la plus chère pour l'empêchement de la grippe (cao 2011). Le centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) recommande que toutes les personnes au-dessus de l'âge de 6 mois soient vaccinées annuellement (CDC 2012b). Cependant, la vaccination ne garantit pas la prévention de grippe (Lang 2012 ; Ornskov Pedersen 2012 ; Osterholm 2012). Les agences de santé publique doivent correctement déterminer quelles tensions de grippe sont susceptibles d'être les plus répandues pendant des saisons de la grippe prochaines. Les tensions ont pensé que peu susceptible de causer une manifestation pendant la prochaine saison ne sont pas inclus dans les vaccins. Parfois un des tensions non incluses dans le vaccin peut inopinément causer une manifestation et la population ne sera pas protégée (Ambrose 2012 ; Allsup 2001).

D'autres considérations

D'autres interventions non-pharmaceutiques importantes pour empêcher la grippe peuvent être rappelées à l'aide de l'acronyme « SE BATTENT », comme dans « BATTENT la grippe » (Stebbins 2011 ; Yardley 2011 ; Mayo Clinic 2011) :

La cendre de W ou aseptisent vos mains fréquemment.

L'ome de H est où vous devriez être quand vous êtes malade.

Un vide touchant vos yeux, nez, et bouche.

C au-dessus de vos toux et éternuements avec un tissu ou l'escroc intérieure de votre coude.

Les points d'entrée et de sortie de K votre distance des personnes malades si possibles ou portent un masque.

En plus d'éviter ceux atteints de la grippe, la CDC recommande également toutes les toiles, la consommation des ustensiles, et des plats employés par les personnes malades soit complètement lavée dans un lave-vaisselle ou à la main avec de l'eau le savon et avant d'être employé par n'importe qui d'autre (CDC 2011a).

Life Extension Spring Clearance Sale

Influenza

Flu Prevention

Vaccination

In an effort to reduce the burden of influenza, the World Health Organization Global Influenza Surveillance Network (WHO GISN) tracks and analyzes the epidemiology and antigenic specificity (or surface protein characteristics) of circulating influenza viruses in order to figure out which strains are appropriate vaccine candidates (Russell 2008; Ravin 2012).

According to conventional experts, vaccination is the most effective and least expensive intervention for preventing influenza (Cao 2011). The Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommends that all individuals over the age of 6 months be vaccinated yearly (CDC 2012b). However, vaccination does not guarantee flu prevention (Lang 2012; Ornskov Pedersen 2012; Osterholm 2012). Public health agencies must correctly determine which influenza strains are likely to be most prevalent during upcoming flu seasons. Strains thought unlikely to cause an outbreak in the coming season are not included in vaccines. Sometimes one of the strains not included in the vaccine can unexpectedly cause an outbreak and the population will not be protected (Ambrose 2012; Allsup 2001).

Other considerations

Other important non-pharmaceutical interventions for preventing influenza can be recalled by using the acronym “WHACK”, as in “WHACK the Flu” (Stebbins 2011; Yardley 2011; Mayo Clinic 2011):

W ash or sanitize your hands frequently.

H ome is where you should be when you are sick.

A void touching your eyes, nose, and mouth.

C over your coughs and sneezes with a tissue or the inner crook of your elbow.

K eep your distance from sick people when possible or wear a mask.

In addition to avoiding those infected with influenza, the CDC also recommends all linens, eating utensils, and dishes used by sick individuals be thoroughly washed in a dishwasher or by hand with soap and water prior to being used by anyone else (CDC 2011a).