Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Grippe

Traitement conventionnel de grippe

Le traitement de la grippe vise typiquement à soulager des symptômes et à empêcher des complications. Dans de nombreux cas, les médecines au comptant peuvent soulager des symptômes tels que des maux et la fièvre. Cependant, cette approche peut ne pas être suffisante pour ceux à haut risque pour des complications liées à la grippe. Dans des cas à haut risque, tels que les personnes hospitalisées avec des maladies graves, la thérapie antivirale est utilisée (la DM consultent 2012).

La décision pour lancer la pharmacothérapie antivirale pour le traitement de la grippe dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que différentes caractéristiques patientes, le temps s'est écoulée puisque les symptômes ont commencé, aussi bien que la prédominance et la virulence de la grippe circulant à la communauté environnante (Afilalo 2012 ; Fiore 2008 ; Ebell 2005). Le but du traitement avec les drogues antivirales est de réduire des signes et des symptômes de la grippe et d'empêcher des hospitalisations ou la mort dans les patients présentant la maladie grave (Hsu 2012).

Les drogues antivirales les plus utilisées généralement pour traiter la grippe incluent des inhibiteurs de neuraminidase (par exemple, oseltamivir [Tamiflu®] et zanamivir [Relenza®]) et des adamantanes (par exemple, amantadine [Symmetrel®] et rimantadine [Flumadine®]).

  • Les inhibiteurs de neuraminidase interfèrent des neuraminidases virales, qui favorisent le viral infection des cellules saines, conduisent l'inflammation, et atténuent l'inactivation virale par le mucus respiratoire (la DM consultent 2011). Ils produisent des effets secondaires gastro-intestinaux tels que la nausée et le vomissement dans environ 10% de ceux on a rarement rapporté que qui les prennent et causent le bronchospasm dans les asthmatiques (la DM consultent 2007). Ils devraient être administrés dans un délai de 24-48 heures du début des symptômes.
  • On pense des adamantanes pour exercer l'action antivirale en empêchant la libération du matériel génétique viral dans la cellule hôte par l'intermédiaire de l'interférence uncoating de la particule de virus (la DM consultent 2009). Ces drogues peuvent causer des effets secondaires potentiellement sérieux, tels que des irrégularités de rythme de coeur, hallucinations, et détresse respiratoire, particulièrement dans les personnes âgées ou ceux avec la fonction altérée de rein (la DM consultent 2007). Depuis quelques années, la CDC a émis des recommandations pour ou contre l'utilisation des adamantaes pour le traitement ou la prévention de la grippe, selon laquelle la tension circule activement dans la population. Par exemple, pendant la saison de la grippe 2005-06 et la manifestation 2009 H1N1, la CDC recommandée contre l'utilisation des adamantanes (CDC 2006 ; CDC 2011f).

Les patients atteints d'une forme fortement pathogène (comme, H5N1) ou résistante de grippe peuvent être prescrits la ribavirine antivirale de drogue (par exemple, Copegus®, Rebetol®, Virazole®) (Fediakina 2011). La ribavirine, bien que pas directement indiqué pour la grippe, a des applications cliniques potentielles multiples (dues à sa activité antivirale de large spectre) et a été employée pour traiter la grippe sur une base limitée (Razonable 2011 ; Schleiss 2011 ; Beigel 2008). Les effets inverses de la ribavirine peuvent inclure la nausée, le joint et la douleur musculaire, la dépression de moelle, les irrégularités de rythme de coeur, et la pancréatite (la DM consultent 2007).

Une des choses les plus importantes à savoir avant de prendre les drogues antivirales est combien de temps elle a été depuis le début des symptômes comme une grippe. Généralement le traitement antiviral de drogue devrait être commencé dans un délai de 48 heures du début de symptôme (MMWR 2012) ; les études cliniques ont démontré peu d'avantage quand ces agents sont donnés en dehors de cette fenêtre de temps (Fiore 2008). Cependant, les résultats d'une enquête des patients à une clinique de médecine interne ont montré seulement 13% rapporté appeler leur médecin dans un délai de 48 heures après le début initial des symptômes (Gaglia 2007).

La CDC recommande que le traitement antiviral de drogue seulement soit employé dans les populations des patients choisies (CDC 2011b). Ceci peut se produire parce que la plupart des cas de la grippe saisonnière auto-limitent (NIH 2008), parce que les drogues antivirales peuvent causer des effets secondaires, et parce que les drogues sont seulement capables de diminuer des symptômes par 1 jour parmi les personnes saines (Bijl 2011). Cependant, des personnes qui sont hospitalisées, sévèrement malades, ou à haut risque de l'infection devraient être traitées avec une drogue antivirale dans un délai de 48 heures de début de symptôme. Les groupes à haut risque peuvent inclure des années des enfants <2 et des années des adultes ≥65, l'immunodéprimé, les résidents morbide obèses (IE, indice de masse corporelle [BMI] ≥40) et et à long terme de soin. Les groupes à haut risque peuvent également être les médicaments antiviraux prescrits sur une base préventive. Bien que les médicaments antiviraux soient entre 70-90% efficace pour empêcher des infections de grippe, ils ne devraient pas être employés capricieux parce qu'ils peuvent favoriser l'émergence des tensions virales résistantes (CDC 2011b). Puisque la grippe n'est provoquée par un virus et pas une bactérie, la prise des antibiotiques n'est pas recommandée et pourrait mener aux effets secondaires non désirés et/ou à une future infection résistant aux antibiotiques (CDC 2012a).

Life Extension Blood Test Super Sale

Influenza

Conventional Flu Treatment

Treatment of the flu typically aims to ease symptoms and prevent complications. In many cases, over-the-counter medicines can relieve symptoms such as aches and fever. However, this approach may not be sufficient for those at high risk for flu-related complications. In high-risk cases, such as hospitalized people with severe illnesses, antiviral therapy is employed (MD Consult 2012).

The decision to initiate antiviral drug therapy for the treatment of influenza depends on a number of factors, such as individual patient characteristics, the time elapsed since symptoms began, as well as the prevalence and virulence of influenza circulating in the surrounding community (Afilalo 2012; Fiore 2008; Ebell 2005). The goal of treatment with antiviral drugs is to reduce signs and symptoms of influenza and prevent hospitalizations or death in patients with severe disease (Hsu 2012).

The antiviral drugs most commonly used to treat influenza include neuraminidase inhibitors (eg, oseltamivir [Tamiflu®] and zanamivir [Relenza®]) and adamantanes (eg, amantadine [Symmetrel®] and rimantadine [Flumadine®]).

  • Neuraminidase inhibitors interfere with viral neuraminidases, which promote viral infection of healthy cells, drive inflammation, and mitigate viral inactivation by respiratory mucus (MD Consult 2011). They produce gastrointestinal side effects such as nausea and vomiting in about 10% of those who take them and have rarely been reported to cause bronchospasm in asthmatics (MD Consult 2007). They should be administered within 24-48 hours of onset of symptoms.
  • Adamantanes are thought to exert antiviral action by inhibiting the release of viral genetic material into the host cell via interfering with uncoating of the virus particle (MD Consult 2009). These drugs can cause potentially serious side effects, such as heart rhythm irregularities, hallucinations, and respiratory distress, especially in the elderly or those with impaired kidney function (MD Consult 2007). Over recent years, the CDC has made recommendations for or against use of adamantaes for treatment or prevention of the flu, depending on which strain is actively circulating in the population. For example, during the 2005–06 flu season and 2009 H1N1 outbreak, the CDC recommended against the use of adamantanes (CDC 2006; CDC 2011f).

Patients infected with a highly pathogenic (such as, H5N1) or resistant form of influenza may be prescribed the antiviral drug ribavirin (eg, Copegus®, Rebetol®, Virazole®) (Fediakina 2011). Ribavirin, although not directly indicated for influenza, has multiple potential clinical applications (due to its broad spectrum antiviral activity) and has been used to treat influenza on a limited basis (Razonable 2011; Schleiss 2011; Beigel 2008). Adverse effects of ribavirin may include nausea, joint and muscle pain, bone marrow depression, heart rhythm irregularities, and pancreatitis (MD Consult 2007).

One of the most important things to know before taking antiviral drugs is how long it has been since the onset of influenza-like symptoms. In general, antiviral drug treatment should be started within 48 hours of symptom onset (MMWR 2012); clinical studies have demonstrated little benefit when these agents are given outside this time window (Fiore 2008). However, results of a survey of patients at an internal medicine clinic showed only 13% reported calling their physician within 48 hours after initial onset of symptoms (Gaglia 2007).

The CDC recommends that antiviral drug treatment only be used in select patient populations (CDC 2011b). This may be because most cases of seasonal influenza are self-limiting (NIH 2008), because antiviral drugs can cause side effects, and because the drugs are only capable of decreasing symptoms by 1 day among healthy individuals (Bijl 2011). However, individuals who are hospitalized, severely ill, or at high risk of infection should be treated with an antiviral drug within 48 hours of symptom onset. High-risk groups may include children <2 years and adults ≥65 years, the immunocompromised, the morbidly obese (ie, Body Mass Index [BMI] ≥40), and long-term care residents. High-risk groups may also be prescribed antiviral drugs on a preventive basis. Although antiviral medications are between 70–90% effective for preventing influenza infections, they should not be used capriciously because they can promote the emergence of resistant viral strains (CDC 2011b). Since influenza is caused by a virus and not a bacterium, taking antibiotics is not recommended and could lead to unwanted side effects and/or a future antibiotic-resistant infection (CDC 2012a).