Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Méningite

La méningite est inflammation du tissu couvrant le cerveau et la moelle épinière (les meninges). Les rapports de la maladie remontent au XVIème siècle ; la maladie était première exactement décrite en 1805 (Rosenstein 2001). La méningite est caractérisée par le gonflement des meninges ; la pression accrue à l'intérieur du crâne bloque le flux sanguin au cerveau, mourant de faim le cerveau des éléments nutritifs et de l'oxygène. L'encéphalite, qui est inflammation réelle du cerveau, peut se produire avec la méningite.

Les gens avec la méningite font habituellement accompagné la fièvre, le mal de tête grave, et le cou raide de douleur cervicale. Presque n'importe quel type de mouvement peut causer la douleur cervicale, et il peut être impossible d'abaisser le menton au coffre. Des saisies sont associées aux formes aiguës de la maladie. Dans des cas graves, la méningite peut être mortelle.

D'autres symptômes incluent la nausée et vomissement, les vertiges, la sensibilité à la lumière, les éruptions, et la faiblesse. Les bébés et les adultes plus âgés peuvent ne pas éprouver le cou raide. Cependant, les bébés peuvent perdre leur appétit, ont un cri aigu, et soient difficiles à apaiser, ou réciproquement peuvent être extrêmement somnolents ou léthargiques.

Les symptômes tels que la fatigue et la distraction peuvent durer pendant plusieurs mois après récupération de la forme aiguë de la maladie. Les problèmes en résultant s'étendent du mal de tête, de la nausée, de la perte d'équilibre, et du cou raide au dommage au cerveau et à la perte d'audition. Les complications à long terme incluent le dommage au cerveau, la perte d'audition, les problèmes de vision, et les saisies persistantes.

Avertissement !

Si on suspecte même à distance la méningite, cherchez l'aide médicale immédiate.

La méningite bactérienne n'est pas une maladie à prendre légèrement. C'est une maladie dégénérative et progressante rapidement qui peut avoir comme conséquence la mort ou l'invalidité permanente. Si on suspecte la méningite bactérienne, des patients sont invités à voir un docteur (allez à un département de secours d'hôpital s'il y a lieu) pour l'essai approprié et à inciter le traitement antibiotique intraveineux. Les patients présentant la méningite suspectée devraient obtenir des soins médicaux aussi rapidement que possible.

Life Extension Final Clerance Sale

Meningitis

Meningitis is inflammation of the tissue covering the brain and spinal cord (the meninges). Reports of the illness date back to the 16th century; the disease was first accurately described in 1805 (Rosenstein 2001). Meningitis is characterized by swelling of the meninges; increased pressure inside the skull blocks the flow of blood to the brain, starving the brain of nutrients and oxygen. Encephalitis, which is actual inflammation of the brain, can occur along with meningitis.

People with meningitis usually have fever, severe headache, and stiff neck accompanied by neck pain. Almost any type of movement can cause the neck pain, and it may be impossible to lower the chin to the chest. Seizures are associated with acute forms of the disease. In severe cases, meningitis can be fatal.

Other symptoms include nausea and vomiting, dizziness, sensitivity to light, rashes, and weakness. Babies and older adults may not experience stiff neck. However, babies may lose their appetite, have a shrill cry, and be difficult to soothe, or conversely may be extremely sleepy or lethargic.

Symptoms such as tiredness and lightheadedness can last for several months after recovery from the acute form of the disease. Resulting problems range from headache, nausea, loss of balance, and stiff neck to brain damage and hearing loss. Long-term complications include brain damage, hearing loss, vision problems, and persistent seizures.

Warning!

If meningitis is even remotely suspected, seek immediate medical assistance.

Bacterial meningitis is not a disease to be taken lightly. It is a degenerative, rapidly progressing disease that can result in death or permanent disability. If bacterial meningitis is suspected, patients are urged to see a doctor (go to a hospital emergency department if necessary) for appropriate testing and prompt intravenous antibiotic treatment. Patients with suspected meningitis should get medical care as quickly as possible.