Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Méningite

Causes de la méningite

La méningite est habituellement provoquée par l'infection d'une bactérie ou d'un virus qui a pénétré le système nerveux. La plupart des cas de la méningite sont provoqués par bactérien ou viral infection, bien que la méningite puisse également être provoquée par d'autres conditions, telles que des réactions allergiques aux drogues, aux champignons, ou aux parasites.

La méningite virale est responsable de la plupart des cas de la méningite et est également habituellement (bien que pas toujours) moins grave que la méningite bactérienne.

La méningite bactérienne est une maladie sérieuse qui peut endommager la mort ou le dommage au cerveau permanent sinon traité par un médecin immédiatement. La méningite bactérienne aiguë est la plus commune chez l'âge des enfants pendant 1 mois à 2 ans. Cependant, les manifestations localisées peuvent se produire dans les groupes d'un seul bloc vivant dans les quarts étroits, tels que des étudiants universitaires vivant dans les dortoirs ou des personnes vivant dans les casernes militaires. Les personnes âgées et ceux avec les systèmes immunitaires compromis (par exemple, patients avec le HIV/SIDA) sont également en danger.

Bien que le taux de mortalité de la méningite bactérienne ait chuté ces dernières années, le signaler du centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) que 10 à 14 pour cent de personnes avec la méningite bactérienne meurent, et 11 à 15 pour cent de personnes qui récupèrent sont handicapés (CDC 2005 [la maladie méningococcique]).

Life Extension Final Clerance Sale

Meningitis

Causes of Meningitis

Meningitis is usually caused by infection from a bacterium or virus that has penetrated the nervous system. Most cases of meningitis are caused by bacterial or viral infection, although meningitis can also be caused by other conditions, such as allergic reactions to drugs, fungi, or parasites.

Viral meningitis is responsible for most cases of meningitis and is also usually (although not always) less severe than bacterial meningitis.

Bacterial meningitis is a serious disease that can cause death or permanent brain damage if not treated by a physician immediately. Acute bacterial meningitis is most common in children age 1 month to 2 years. However, localized outbreaks can occur in self-contained groups living in close quarters, such as college students living in dorms or people living in military barracks. Elderly people and those with compromised immune systems (eg, patients with HIV/AIDS) are also at risk.

Although the mortality rate from bacterial meningitis has dropped in recent years, the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) report that 10 to 14 percent of people with bacterial meningitis die, and 11 to 15 percent of people who recover are disabled (CDC 2005 [meningococcal disease]).