Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Maladie rénale chronique

Pyridoxamine ou Pyridoxal-5-Phosphate : La défense efficace de rein

La formation des produits finaux avancés de glycation (ÂGE) est un facteur bien établi dans le début et la progression de la maladie rénale. Éléments nutritifs qui ont été d'une manière concluante montrés pour atténuer les effets de ces agents mortels constituent une ligne de front, intervention bonne marchée.

Un antagoniste formidable d'ÂGE est la pyridoxamine de composé de la vitamine B6. Une pléthore de recherche confirme sa puissance d'arrêter la formation de l'ÂGE (Voziyan 2005 ; Ahmed 2007 ; Williams 2006). Les preuves ont également émergé cette pyridoxamine limitent rigoureusement la formation des produits finaux avancés également mortels de lipoxidation (BIÈRE ANGLAISE) — un autre catalyseur pour la maladie rénale (Alderson 2004 ; Metz 2003 (a, b)).

Une équipe de biochimistes à l'université de la Caroline du Sud pouvaient prouver que des pièges de pyridoxamine les molécules réactives formées pendant la grosse) peroxydation de lipide (et les accompagnent sans danger dans l'urine (Metz 2003a ; Onorato 2000).

Leurs collègues ont plus tard trouvé cela la boîte neutralisante de l'ÂGE et de la BIÈRE ANGLAISE pour empêcher des anomalies de profil de maladie rénale et de lipide chez les rats diabétiques (Degenhardt 2002). Ils ont constaté que les rats complétés avec de la pyridoxamine ont eu des niveaux plus bas d'albumine (protéine) en leur urine, des niveaux plus bas de plasma de la créatinine de déchets, et des lipides moins nettement élevés de sang que les rats placebo-traités, tout directement lié à la réduction d'AGE/ALE.

Ils ont plus tard examiné si des résultats similaires pourraient être obtenus chez les rats non-diabétiques (Alderson 2003). Trois groupes de rats ont été étudiés :

  1. Maigre (sain)
  2. Obèse sans traitement
  3. Obèse traité avec de la pyridoxamine.

Comme prévu, la formation d'ÂGE et de BIÈRE ANGLAISE a subi des deux à l'augmentation triple des rats obèses et non traités par rapport aux rats maigres. Réciproquement, ces augmentations étaient absentes chez les rats obèses traités avec de la pyridoxamine. Les rats traités ont également connu une plus petite augmentation des triglycérides de plasma, du cholestérol, et des niveaux de créatinine par rapport aux rats obèses et non traités (Alderson 2003).

Dans un développement également irrésistible, l'hypertension chez les rats a traité avec de la pyridoxamine résolue, de même qu'a fait épaississement des murs de vaisseau sanguin. Les rats non traités ont montré des preuves urinaires de la maladie rénale (albuminurie) qu'en revanche eu presque normalisé dans les rats complétés. Ceci fournit des preuves puissantes de l'effet protecteur multi-visé de la pyridoxamine contre le CKD (Alderson 2003).

En 2004, la même équipe de recherche a fait une découverte de point de repère. Tout en étudiant les effets relatifs de la pyridoxamine (avec un grand choix d'antioxydants naturels supplémentaires) sur la progression de la maladie rénale chez les rats diabétiques, ils ont décidé d'examiner comment ces composés naturels empilés contre l'enalapril, une intervention pharmaceutique standard employée pour empêcher le CKD (Alderson 2004). Enalapril est un inhibiteur d'ACE, un d'une classe des drogues utilisées généralement pour commander la tension artérielle et la maladie rénale.

Ils ont constaté que la thérapie de pyridoxamine était la plus efficace à empêcher la progression de la maladie rénale, suivie de la vitamine E et de l'acide lipoïque. Enalapril, le médicament délivré sur ordonnance, avéré être la moins intervention efficace. La pyridoxamine a également limité des anomalies de profil de lipide aussi bien que la formation de l'ÂGE et de la BIÈRE ANGLAISE, offrant un éventail bien plus large des effets préventifs que l'enalapril (Alderson 2004).

Les chercheurs à l'université de Miami ont avancé ces résultats en traitant les souris diabétiques avec de la pyridoxamine et l'enalapril (Zheng 2006). Encore ils ont constaté que seule la pyridoxamine a fourni l'indemnité substantielle, coupant l'albuminurie et les dommages dans les glomérules (les capillaires qui portent le sang dans les reins). La combinaison de l'enalapril avec de la pyridoxamine a réduit la mortalité de maladie rénale chez ces animaux aussi bien, menant les chercheurs proposer que la combinaison d'Ace-inhibiteur (enalapril) /pyridoxamine pourrait être utile.

Un corps d'une façon convaincante de recherche sur la thérapie de pyridoxamine chez l'homme avec le CKD a émergé. En 2007, une équipe de chercheurs à l'Université d'Harvard s'est mise à déterminer des interventions optimales pour arrêter la progression de la maladie rénale dans les diabétiques (Williams 2007). Ils ont conduit deux 24 procès contrôlés par le placebo multicentres de semaine dans les patients présentant le nephropathie-traitement diabétique connu dont est connu pour retarder le début de la maladie rénale de phase finale dans les diabétiques. Les doses de pyridoxamine se sont étendues de 50 à mg 250 deux fois par jour.

La pyridoxamine a empêché de manière significative la hausse dans les taux sanguins de la créatinine de déchets, un des biomarkers principaux du dysfonctionnement de rein et un facteur prédictif de l'insuffisance rénale. Les niveaux urinaires des cytokines inflammatoires étaient également sensiblement plus bas dans le groupe traité comparé aux contrôles.

La pyridoxamine a été fermement établie comme ligne de front, le coffre-fort, intervention bonne marchée dans le CKD provoqué ou aggravé par l'ÂGE et la BIÈRE ANGLAISE. De plus, ce composé naturel de la vitamine B6 a été montré pour améliorer de manière significative des résultats des greffes expérimentales de rein et d'autres formes de maladie rénale (Murakoshi 2009 ; Tanimoto 2007 ; Waanders 2008).

Il donc frontières sur le criminel qu'en janvier de 2009, FDA a classifié ce CKD efficace et entièrement sûr thérapeutique comme drogue, le mettant hors de portée pour beaucoup d'Américains souffrant de cet état mortel. Personne ne devrait être forcé pour soutenir la charge indigne des pharmaceutiques coûteuses et de leurs effets secondaires toxiques quand une alternative parfaitement sûre existe.

Heureusement, il y a une autre option également sûre disponible-une autre forme de la vitamine B6 connue sous le nom de pyridoxal-5-phosphate (P5P) qu'exerce également des effets efficaces d'anti-ÂGE. On lui a montré pour empêcher la progression de la maladie rénale diabétique dans les modèles précliniques (Nakamura 2007). En fait, dès 1988, P5P a été employé par un groupe de recherche allemand pour réduire des lipides de sang chez l'homme avec la maladie rénale chronique (Kirsten 1988).

Whole Body Health Sale

Chronic Kidney Disease

Pyridoxamine or Pyridoxal-5-Phosphate: Potent Kidney Defense

The formation of advanced glycation end-products (AGE's) is a well-established factor in the onset and progression of kidney disease. Nutrients that have been conclusively shown to mitigate the effects of these lethal agents constitute a front line, low-cost intervention.

A formidable AGE antagonist is the vitamin B6 compound pyridoxamine. A plethora of research confirms its power to halt formation of AGE's (Voziyan 2005; Ahmed 2007; Williams 2006). Evidence has also emerged that pyridoxamine drastically limits formation of equally deadly advanced lipoxidation end-products (ALE's)—another catalyst for kidney disease (Alderson 2004; Metz 2003(a,b)).

A team of biochemists at the University of South Carolina were able to show that pyridoxamine traps the reactive molecules formed during lipid (fat) peroxidation and accompanies them harmlessly into the urine (Metz 2003a; Onorato 2000).

Their colleagues subsequently found that neutralizing AGE's and ALE's can prevent kidney disease and lipid profile abnormalities in diabetic rats (Degenhardt 2002). They found that rats supplemented with pyridoxamine had lower levels of albumin (protein) in their urine, lower plasma levels of the waste product creatinine, and less dramatically elevated blood lipids than the placebo-treated rats, all directly related to the reduction of AGE/ALE's.

They subsequently examined whether similar results could be obtained in non-diabetic rats (Alderson 2003). Three groups of rats were studied:

  1. Lean (healthy)
  2. Obese without treatment
  3. Obese treated with pyridoxamine.

As expected, AGE and ALE formation underwent a two- to three-fold increase in obese, untreated rats as compared to lean rats. Conversely, those increases were absent in obese rats treated with pyridoxamine. Treated rats also experienced a smaller increase in plasma triglycerides, cholesterol, and creatinine levels as compared to the obese, untreated rats (Alderson 2003).

In an equally compelling development, hypertension in the rats treated with pyridoxamine resolved, as did thickening of blood vessel walls. Untreated rats displayed urinary evidence of renal disease (albuminuria) that in contrast had been nearly normalized in supplemented rats. This provides powerful evidence of pyridoxamine’s multi-targeted protective effect against CKD (Alderson 2003).

In 2004, the same research team made a landmark discovery. While studying the relative effects of pyridoxamine (along with a variety of additional natural antioxidants) on the progression of kidney disease in diabetic rats, they decided to examine how these natural compounds stacked up against enalapril, a standard pharmaceutical intervention used to prevent CKD (Alderson 2004). Enalapril is an ACE inhibitor, one of a class of drugs commonly used to control blood pressure and kidney disease.

They found that pyridoxamine therapy was the most effective at preventing the progression of kidney disease, followed by vitamin E and lipoic acid. Enalapril, the prescription drug, proved to be the least effective intervention. Pyridoxamine also limited lipid profile abnormalities as well as the formation of AGE's and ALE's, offering a far broader spectrum of preventive effects than enalapril (Alderson 2004).

Researchers at the University of Miami advanced these findings by treating diabetic mice with both pyridoxamine and enalapril (Zheng 2006). Again they found that pyridoxamine alone provided substantial benefit, cutting albuminuria and damage to the glomeruli (capillaries which carry blood within the kidneys). Combining enalapril with pyridoxamine reduced kidney disease mortality in these animals as well, leading the researchers to suggest that the ACE-inhibitor (enalapril)/pyridoxamine combination might be useful.

A convincing body of research on pyridoxamine therapy in humans with CKD has emerged. In 2007, a team of researchers at Harvard University set out to determine optimal interventions to halt the progression of kidney disease in diabetics (Williams 2007). They conducted two 24-week multicenter placebo-controlled trials in patients with known diabetic nephropathy—treatment of which is known to delay the onset of end-stage renal disease in diabetics. Doses of pyridoxamine ranged from 50 to 250 mg twice daily.

Pyridoxamine significantly inhibited the rise in blood levels of the waste product creatinine, one of the key biomarkers of kidney dysfunction and a predictor of kidney failure. Urinary levels of inflammatory cytokines were also significantly lower in the treated group compared to controls.

Pyridoxamine has been firmly established as a front line, safe, low-cost intervention in CKD caused or exacerbated by AGE's and ALE's. Further, this natural vitamin B6 compound has been shown to significantly improve outcomes of experimental kidney transplants and other forms of kidney disease (Murakoshi 2009; Tanimoto 2007; Waanders 2008).

It therefore borders on the criminal that in January of 2009, the FDA classified this potent, entirely safe CKD therapeutic as a drug, putting it out of reach for many Americans suffering from this deadly condition. No one should be forced to bear the outrageous burden of costly pharmaceuticals and their toxic side effects when a perfectly safe alternative exists.

Fortunately, there is another equally safe option available—another form of vitamin B6 known as pyridoxal-5-phosphate (P5P) that also exerts potent anti-AGE effects. It has been shown to prevent the progression of diabetic kidney disease in pre-clinical models (Nakamura 2007). In fact, as far back as 1988, P5P was used by a German research group to reduce blood lipids in humans with chronic kidney disease (Kirsten 1988).