Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Maladie rénale chronique

Franchissement de Fatique lié au CKD

la L-carnitine, un crucial nutritif acide-dérivé aminé à la gestion de l'énergie cellulaire, peut jouer un rôle essentiel dans la prévention de maladie rénale et la gestion (Kendler 1986 ; Matera 2003). L'insuffisance de carnitine est elle-même un facteur causatif connu dans le développement de la maladie rénale. Réciproquement, les patients présentant la maladie rénale développent fréquemment l'insuffisance de carnitine, particulièrement ceux sur la dialyse. La thérapie de carnitine est connue pour mener aux améliorations de beaucoup de complications liées à la maladie de rein comprenant la maladie cardio-vasculaire, l'anémie, la tolérance diminuée d'exercice, la faiblesse, et la fatigue (Matera 2003).

Comme remarquable plus tôt, les victimes de CKD sont très à haut risque pour développer des complications cardio-vasculaires, y compris des crises cardiaques et l'arrêt du coeur. Ceci vraisemblablement est lié en partie au provoqué par la tension oxydant massif par maladie rénale et en partie à la gestion de l'énergie insuffisante dans les tissus cardiaques induits par insuffisance de carnitine (Calo 2006). Le résultat fréquent de ces facteurs en corrélation est une détérioration massive dans l'énergie, la tolérance d'exercice, qualité de vie-et peut-être, longévité (Schreiber 2006).

Basé sur le patient a rapporté les résultats, scientifiques au Kentucky a découvert que la supplémentation avec la L-carnitine pourrait améliorer la santé générale, la vitalité, et la fonction physique dans les personnes sur la dialyse (Sloan 1998). En 2001, la recherche par des cliniciens au centre médical de Los Angeles a prouvé que la L-carnitine donnée en intraveineuse aux dialysés pourrait réduire la fatigue et préserver la capacité d'exercice (laiton 2001). Un examen de littérature par des néphrologues à l'université de Vanderbilt a indiqué que la supplémentation de L-carnitine devrait être employée pour améliorer le comptage cellulaire rouge de sang dans les dialysés dont l'anémie ne répond pas à la thérapie avec l'érythropoïétine d'hormone (Golper 2003). En conclusion, les données d'Italie ont démontré que les suppléments de L-carnitine pourraient aider à supprimer des niveaux de la protéine C réactive inflammatoire de marqueur, réduisant potentiellement le risque cardio-vasculaire dans des dialysés (Savica 2005).

Éléments nutritifs supplémentaires ce CKD d'avantage de mai

L'acide folique est bien connu pour que sa capacité réduise des niveaux de l'homocystéine de métabolite, qui est fortement associée à la maladie cardio-vasculaire et nettement élevée en personnes avec la maladie rénale ou insuffisance rénale (Alvares Delfino 2007 ; Bostom 2006 ; Menon 2005 ; Nanayakkara 2007).

Les acides gras Omega-3 ont été montrés pour aider à améliorer des facteurs de risque cardio-vasculaires (agriculteur 2001 ; Hartweg 2009 ; Moreira 2007) et fonction de rein dans les patients présentant la maladie rénale établie (Miller 2009 ; Parinyasiri 2004). La recherche éditée en 2009 suggère que les régimes riches en omega-3s puissent réellement empêcher la maladie rénale (Bell 2009 ; Garman 2009).

Par ses effets antioxydants puissants, la vitamine E peut aider à empêcher le début du CKD. Les vitamines E et C peuvent atténuer le développement de complications cardio-vasculaires et autres dans les patients présentant la maladie rénale chronique (Abdel-Naim 1999 ; Boaz 2000 ; Khajehdehi 2001 ; Mune 1999 ; Ramos 2005 ; Tain 2007).

Résumé

La maladie rénale chronique (CKD) approche rapidement des proportions épidémiques, avec jusqu'à 26 millions d'Américains souffrant d'une certaine forme de maladie rénale. Filtre de reins 200 litres de sang de quotidien. Les reins environnants d'environnement à haute pression et riche en toxine rend ces organes sensibles et fortement complexes particulièrement vulnérables pour endommager, dysfonctionnement, et maladie.

L'hypertension, le sucre de sang élevé, le NSAIDs (tel que l'ibuprofen), certains médicaments, et les régimes à haute valeur protéique sont les menaces les plus communes pour la santé de rein. Les insultes potentiellement mortelles qu'elles infligent incluent l'effort oxydant, la production des produits finaux avancés de glycation et de lipoxidation (l'ÂGE et la BIÈRE ANGLAISE), l'inflammation, et une charge excessive de filtration cette fonction rénale d'impôts au fil du temps.

Les éléments nutritifs tels que pyridoxal-5-phosphate (P5P) combattent l'ÂGE et la BIÈRE ANGLAISE. CoQ10, silymarin, resveratrol, et acide lipoïque sont également médicalement soutenus, des interventions efficaces. Les acides gras Omega-3 aident à apaiser l'inflammation, contribuant à la santé augmentée de rein. Une foule d'éléments nutritifs supplémentaires complètent ces actions, y compris l'acide folique (folique) et les vitamines C et E.

Si vous avez n'importe quelles questions sur le contenu scientifique de cet article, appelez svp un conseiller de santé de prolongation de la durée de vie utile à 1-866-864-3027.

Weight Loss Sale

Chronic Kidney Disease

Overcoming CKD-Related Fatique

L-carnitine, an amino acid-derived nutrient crucial to cellular energy management, may play a vital role in kidney disease prevention and management (Kendler 1986; Matera 2003). Carnitine deficiency is itself a known causative factor in the development of kidney disease. Conversely, patients with kidney disease frequently develop carnitine deficiency, especially those on dialysis. Carnitine therapy is known to lead to improvements in many kidney disease-related complications including cardiovascular disease, anemia, decreased exercise tolerance, weakness, and fatigue (Matera 2003).

As noted earlier, CKD sufferers are at very high risk for developing cardiovascular complications, including heart attacks and heart failure. This is thought to be related in part to the massive oxidative stress induced by kidney disease and in part to inadequate energy management in cardiac tissues induced by carnitine deficiency (Calo 2006). The frequent result of these interrelated factors is a massive deterioration in energy, exercise tolerance, quality of life—and perhaps, longevity (Schreiber 2006).

Based on patient reported outcomes, scientists in Kentucky discovered that supplementation with L-carnitine could improve general health, vitality, and physical function in people on dialysis (Sloan 1998). In 2001, research by clinicians at Los Angeles Medical Center showed that L-carnitine given intravenously to dialysis patients could reduce fatigue and preserve exercise capacity (Brass 2001). A literature review by nephrologists at Vanderbilt University indicated that L-carnitine supplementation should be used to improve red blood cell count in dialysis patients whose anemia doesn’t respond to therapy with the hormone erythropoietin (Golper 2003). Finally, data from Italy demonstrated that L-carnitine supplements could help suppress levels of the inflammatory marker C-reactive protein, potentially reducing cardiovascular risk in dialysis patients (Savica 2005).

Additional Nutrients that May Benefit CKD

Folic acid is well known for its capacity to reduce levels of the metabolite homocysteine, which is strongly associated with cardiovascular disease and dramatically elevated in individuals with kidney disease or kidney failure (Alvares Delfino 2007; Bostom 2006; Menon 2005; Nanayakkara 2007).

Omega-3 fatty acids have been shown to help improve cardiovascular risk factors (Farmer 2001; Hartweg 2009; Moreira 2007) and kidney function in patients with established kidney disease (Miller 2009; Parinyasiri 2004). Research published in 2009 suggests that diets rich in omega-3s may actually prevent kidney disease (Bell 2009; Garman 2009).

Through its powerful antioxidant effects, vitamin E may help prevent the onset of CKD. Vitamins E and C may mitigate the development of cardiovascular and other complications in patients with chronic kidney disease (Abdel-Naim 1999; Boaz 2000; Khajehdehi 2001; Mune 1999; Ramos 2005; Tain 2007).

Summary

Chronic kidney disease (CKD) is rapidly approaching epidemic proportions, with up to 26 million Americans suffering from some form of kidney disease. Kidneys filter 200 quarts of blood daily. The high-pressure and toxin-rich environment surrounding kidneys renders these delicate, highly complex organs especially vulnerable to damage, dysfunction, and disease.

High blood pressure, elevated blood sugar, NSAIDs (such as ibuprofen), certain medications, and high-protein diets are the most common threats to kidney health. The potentially lethal insults they inflict include oxidative stress, production of advanced glycation and lipoxidation end-products (AGE's and ALE's), inflammation, and an excessive filtration burden that taxes renal function over time.

Nutrients such as pyridoxal-5-phosphate (P5P) fight AGE's and ALE's. CoQ10, silymarin, resveratrol, and lipoic acid are also clinically supported, potent interventions. Omega-3 fatty acids help quell inflammation, contributing to enhanced kidney health. A host of additional nutrients complement these actions, including folic acid (folate) and vitamins C and E.

If you have any questions on the scientific content of this article, please call a Life Extension Health Advisor at 1-866-864-3027.