Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Santé de rein

Depuis de nombreuses années, les centres pour la lutte contre la maladie (CDC) a énuméré la maladie rénale en tant qu'une des 10 causes du décès principales par la maladie aux Etats-Unis. La maladie rénale joue également un rôle significatif dans l'hypertension et le diabète, deux autres maladies également incluses sur la liste de la CDC de causes du décès du principal dix tous les ans. La maladie rénale de phase finale (rein) (ESRD) se développe à un taux de 4-8% tous les ans aux Etats-Unis. Quelqu'un avec ESRD avancé peut avoir besoin de la dialyse thérapeutique ou régulière, ou chacun des deux, et peut par la suite exiger une greffe de rein. Quand la fonction de rein est réduite à 10-15% ou moins, la dialyse est commencée dans des patients d'ESRD. Parfois des patients d'ESRD sont placés sur une liste d'attente pour une greffe de rein.

Selon des statistiques compilées par l'institut national du diabète et les maladies rénales digestives et (NIDDK) (NIDDK 2001), les conditions de rein telles que l'inflammation, les calculs rénaux, et le cancer affecté plus de 2,5 millions de personnes ; ESRD a affecté 424 179 personnes ; les maladies rénales polycystic ont affecté 600 000 personnes ; et d'autres conditions urinaires telles que des infections de rein, des infections de vessie, et la cystite ont affecté des millions de plus, coûtant des milliards de dollars dans les soins médicaux financés par les particuliers publics et (NCHS 1999 ; Grantham 2000 ; USRDS 2001).

En raison de la portée limitée de ce protocole, nous décrirons brièvement certains des désordres et des traitements plus communs de rein. Cependant, deux conditions seront décrites plus en détail : calculs rénaux polycystic dominants autosomal de la maladie rénale (ADPKD) et. ADKPD est une maladie génétique humaine commune, ayant pour résultat beaucoup de cas d'ESRD, et par la suite le besoin de greffe du rein. Les calculs rénaux affectent approximativement 10% de la population des Etats-Unis à un moment de leurs vies (LaPorte 1990). Malheureusement, environ 60% de personnes avec un calcul rénal développera une autre pierre. Dans les statistiques rapportées par le NIDDK, pierres urinaires expliquées plus de 1,3 millions de visites de médecin en 1997 (NIDDK 2001b).

L'attention à la santé globale de rein est essentielle. Si vous prenez les reins sains, prenez soin de eux. Instruisez-vous au sujet de la façon faire ceci. Nous fournirons des informations dans les paragraphes qui suivent pour vous aider en étant proactifs en maintenant les reins sains. Si vous avez une condition (par exemple, diabète ou hypertension) cette constitue une menace pour vos reins, cherche un professionnel médical qualifié pour traiter et commander ces conditions. Suivez soigneusement le conseil de surveillance et de traitement. Des informations seront également fournies à l'aide en reins de soutien qui ont déjà subi des dommages.

Life Extension Spring Clearance Sale

Kidney Health

For many years, the Centers for Disease Control (CDC) has listed kidney disease as one of the top 10 causes of death by disease in the United States. Kidney disease also plays a significant role in hypertension and diabetes, two other diseases also included on the CDC's list of top ten causes of death each year. End-stage renal (kidney) disease (ESRD) is growing at a rate of 4-8% each year in the United States. Someone with advanced ESRD may require either therapeutic or regular dialysis, or both, and may eventually require a kidney transplant. When kidney function is reduced to 10-15% or less, dialysis is started in ESRD patients. Sometimes ESRD patients are placed on a waiting list for a kidney transplant.

According to statistics compiled by the National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney Diseases (NIDDK) (NIDDK 2001), kidney conditions such as inflammation, kidney stones, and cancer affected over 2.5 million persons; ESRD affected 424 179 people; polycystic kidney diseases affected 600 000 people; and other urinary conditions such as kidney infections, bladder infections, and cystitis affected millions more, costing billions of dollars in medical care funded by public and private individuals (NCHS 1999; Grantham 2000; USRDS 2001).

Due to the limited scope of this protocol, we will briefly describe some of the more common kidney disorders and treatments. However, two conditions will be described in greater detail: autosomal dominant polycystic kidney disease (ADPKD) and kidney stones. ADKPD is a common human genetic disease, resulting in many cases of ESRD, and eventually the need for kidney transplantation. Kidney stones affect approximately 10% of the United States population at some point in their lives (LaPorte 1990). Unfortunately, about 60% of persons with a kidney stone will develop another stone. In statistics reported by the NIDDK, urinary stones accounted for over 1.3 million physician visits in 1997 (NIDDK 2001b).

Attention to overall kidney health is essential. If you have healthy kidneys, take care of them. Educate yourself about how to do this. We will provide information in the paragraphs that follow to assist you in being proactive in maintaining healthy kidneys. If you have a condition (eg, diabetes or hypertension) that poses a threat to your kidneys, seek a qualified medical professional to treat and control these conditions. Carefully follow monitoring and treatment advice. Information will also be provided to assist in supporting kidneys that have already sustained damage.