Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Santé de rein

Fonction de rein

Les reins sont des organes en forme de haricot qui agissent en tant que les filtres sophistiqués pour enlever les déchets organiques du sang et puis pour excréter ces produits, avec le sel et l'eau excédentaires, du corps par l'urine. Nous sommes normalement soutenus avec deux reins situés des deux côtés du plus lombo-sacré, juste au-dessous de la cage thoracique. Les reins sont de tels organes incroyablement fiables que seulement un normal, rein sain est exigé pour des bonnes santés. Chaque rein est de 4-5 pouces de long, pèse environ 6 onces, et contient environ 1 million de nephrons (IE, les unités de fonctionnement du rein responsable d'élimination des déchets) (NIDDK 1998). En tant qu'élément de notre processus vieillissant normal, la fonction de rein diminue pendant que le nombre de nephrons fonctionnels est réduit.

Les reins jouent un rôle en commandant l'équilibre d'acide-base dans le corps et l'aide pour commander la tension artérielle. Une autre fonction des reins est de produire des hormones telles que l'érythropoïétine, qui règle la production et la libération des globules rouges de la moelle.

Chaque jour, reins filtrent approximativement 200 litres de sang, fabriquant environ 2 litres de déchets et d'eau (NIDDK 1998). Les déchets et l'exès d'eau passent des reins, par les uretères (tubes qui relient les reins dans la vessie), et dans la vessie où ils sont brièvement stockés avant d'être éliminée en tant qu'eaux usées par l'intermédiaire de l'urine. Les déchets filtrés incluent la matière organique normale de la panne des cellules, les protéines, les sous-produits excédentaires de nourriture, et les divers minerais, aussi bien que les excrétions de rebut de personne des cellules du corps. L'alcool, les drogues, la protéine excédentaire, les minerais, et les toxines ingérées sont également filtrés par les reins. Ces agents toxiques peuvent avoir un effet dramatique et destructif sur la santé et la fonction des reins.

Le taux de sang traversent les reins est environ 20% de tout le sang pompé par le coeur chaque minute (services de santé d'UNH 2012).

La fonction de rein est souvent mesurée à l'aide des analyses courantes de sang et d'urine pour indiquer des problèmes bruts. Ces essais mesurent les niveaux de créatinine, sang possible dans l'urine, azote d'urée de sang (PETIT PAIN), proteinuria (protéine dans l'urine), et teneur en minéraux, y compris le calcium, le magnésium, le phosphore, le sodium, le potassium, l'acide oxalique, et d'autres éléments. Si les analyses de sang ou d'urine indiquent la fonction inexacte de rein, l'essai supplémentaire utilisant les rayons X conventionnels, la biopsie d'aiguille, l'ultrason, le balayage de tomodensitométrie (balayage de CT), ou la représentation de résonance magnétique (IRM) est indiqué (NORD 2002).

Life Extension Skin Care Sale

Kidney Health

Kidney Function

Kidneys are bean-shaped organs that act as sophisticated filters to remove organic waste products from the blood and then excrete these products, along with excess salt and water, from the body through the urine. We are normally born with two kidneys located on either side of the lower back, just below the rib cage. Kidneys are such incredibly well-functioning organs that only one normal, healthy kidney is required for good health. Each kidney is 4-5 inches long, weighs about 6 ounces, and contains about 1 million nephrons (ie, the working units of the kidney responsible for waste removal) (NIDDK 1998). As part of our normal aging process, kidney function diminishes as the number of functional nephrons is reduced.

Kidneys play a role in controlling the acid-base balance in the body and helping to control blood pressure. Another function of the kidneys is to produce hormones such as erythropoietin, which regulates the production and release of red blood cells from bone marrow.

Each day, kidneys filter approximately 200 quarts of blood, producing about 2 quarts of waste products and water (NIDDK 1998). The waste products and excess water pass from the kidneys, through the ureters (tubes that connect the kidneys to the bladder), and into the bladder where they are briefly stored before being eliminated as liquid waste via the urine. Filtered waste products include normal organic material from the breakdown of cells, proteins, excess food by-products, and various minerals, as well as individual waste excretions from cells of the body. Alcohol, drugs, excess protein, minerals, and ingested toxins are also filtered by the kidneys. These toxic agents can have a dramatic, destructive effect on the health and function of the kidneys.

The rate of blood flow through the kidneys is about 20% of the total blood pumped by the heart each minute (UNH Health Services 2012).

Kidney function is often measured by using routine blood and urine tests to indicate gross problems. These tests measure creatinine levels, possible blood in the urine, blood urea nitrogen (BUN), proteinuria (protein in the urine), and mineral content, including calcium, magnesium, phosphorus, sodium, potassium, oxalic acid, and other elements. If blood or urine tests indicate improper kidney function, additional testing using conventional x-rays, needle biopsy, ultrasound, computed tomography scan (CT scan), or magnetic resonance imaging (MRI) is indicated (NORD 2002).