Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Santé de rein

Traitement pour des maladies rénales

Le traitement de la maladie rénale est un problème complexe et dépend du type, de la cause sous-jacente, et de la durée de la maladie. Le traitement commence habituellement par adresser la cause originale (par exemple, inflammation). L'inflammation de l'infection est traitée avec des antibiotiques. Il est plus difficile traiter inflammation provoquée par une réaction immunitaire. Dans ce cas, des drogues d'immunosuppressant (corticostéroïdes) sont employées afin d'essayer de contrôler la réaction immunitaire.

Dans le cas de l'insuffisance rénale aiguë, le traitement de la cause sous-jacente peut ramener les reins la fonction en fonctionnement normal. Des restrictions parfois diététiques (moins de sel et de protéine) sont exigées jusqu'à ce que les reins puissent mieux manipuler ces substances. Les médecines diurétiques aident le corps à excréter plus d'eau et de sel. Cependant, avec l'insuffisance rénale chronique, des médecines sont employées pour arrêter la maladie du progrès à ESRD.

Quand la maladie rénale ne réagit pas au traitement avec des restrictions diététiques et des médicaments, la greffe du rein de dialyse ou sont les prochains traitements à considérer (Glanze 1996). La dialyse est une technique employée pour enlever les déchets du sang et le fluide excédentaire du corps (dans le cas de l'insuffisance rénale). La greffe du rein est une opération dans laquelle le rein malade (parfois les deux reins) est enlevé et remplacé par un rein sain d'un donateur (NIDDK 1999).

Traitement médical conventionnel

Médecine et drogues

Quatre pour cent de la population des Etats-Unis sont en danger pour la maladie rénale. Un contrôle physique annuel devrait inclure les taux sanguins de créatinine, l'azote d'urée de sang (PETIT PAIN), et les niveaux d'urine de la protéine. Les petites altitudes de la créatinine peuvent être un signe tôt de maladie rénale. Selon la base nationale de rein (2001a), 11 millions d'Américains ont élevé des taux sanguins de créatinine. Les reins sains enlèvent la créatinine, mais quand la fonction de rein diminue, les niveaux de créatinine dans la hausse de sang. Le dépistage précoce mène au traitement tôt, qui peut aider à empêcher la maladie rénale d'avancer à une étape plus sérieuse. Le diabète est la principale cause de la maladie rénale chronique, suivie d'hypertension. Voir le votre médecin régulièrement et suivez le traitement prescrit diététique et de drogue pour commander des taux du sucre dans le sang et la tension artérielle (base nationale 2001a de rein). Les options de traitement pour les conditions qui peuvent mener à la maladie rénale incluent de nombreux médicaments délivrés sur ordonnance et protocoles de traitement. Voyez les protocoles suivants de prolongation de la durée de vie utile : Diabète, système immunitaire renforçant, athérosclérose et maladie cardio-vasculaire [sections sur l'homocystéine et l'hypertension], règlement thyroïde, et infection urinaire pour des informations supplémentaires sur des conditions et le traitement spécifiques.

Reins protecteurs contre l'attaque inflammatoire

Pentoxifylline (PTX) est un médicament délivré sur ordonnance approuvé par FDA pour traiter la maladie vasculaire périphérique. La dose standard est mg 1200 quotidien pour améliorer la circulation. Pour supprimer des cytokines proinflammatory souvent impliqués dans l'affaiblissement rénal relatif à l'âge, une dose inférieure de mg 400 deux fois par jour peut être employée. Note : Référez-vous aux précautions de pentoxifylline dans la section récapitulative avant d'employer cette drogue.

Une étude commandée sur les diabétiques humains avec l'insuffisance rénale avancée a prouvé que le journal de mg 400 de PTX a réduit des niveaux de facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α) d'approximativement 35%. Dans le groupe de PTX, une mesure de l'affaiblissement de rein a été réduite 59%. Il n'y avait aucun changement de ceux placebo donné. Les chercheurs ont noté que des cytokines inflammatoires tels que TNF-α ont été longtemps impliqués dans le développement et la progression de l'insuffisance rénale diabétique (Navarro 1999a). L'échec d'organe induit par TNF-α a été confirmé par d'autres études (Boldt 2001).

En insuffisance rénale avancée, l'anémie peut être induite par une attaque inflammatoire de cytokine sur l'érythropoïétine, l'hormone naturelle principale responsable de la production de globule rouge (RBC). Dans un groupe de 7 patients anémiques présentant l'insuffisance rénale avancée, PTX a supprimé TNF-α et a renversé l'état anémique (Navarro 1999b).

Dialyse de rein

La dialyse de rein est un traitement médical employé pour filtrer les déchets du sang. On s'est avéré que la dialyse est une technique efficace pour enlever de rebut et extra liquide du corps. Selon le rapport annuel du système de données rénal des Etats-Unis, 400 000 personnes aux Etats-Unis employaient le traitement par dialyse en 2009 (USRDS 2012). Le traitement par dialyse permet à ces personnes de vivre relativement des vies normales dans les limitations de leur maladie.

Les deux types de méthodes de dialyse sont hémodialyse et dialyse péritonéale. La technique la plus commune est hémodialyse, expliquant légèrement plus de 85% de traitement par dialyse. L'autre 15% de patients emploient la dialyse péritonéale (NIDDK 2001b). Ni l'un ni l'autre n'est inconfortable et chacun des deux sont également efficaces en enlevant des déchets et des fluides supplémentaires du corps. Le choix est habituellement basé sur la préférence ou le niveau de la commodité désiré par le patient en consultation avec les professionnels médicaux appropriés.

Même pour des dialysés, l'insuffisance rénale peut endommager à d'autres problèmes relatifs à la santé au fil du temps, y compris l'hypertension (facteur nocturne latent y compris), la maladie d'os, l'anémie, et de nerf. Pendant que la fonction de rein diminue après le seuil minimum, la greffe de rein devient le seul espoir pour des patients avec ESRD avancé.

Les études sur les dialysés humains indiquent qu'un nombre élevé de radicaux libres sont formés en réponse à la dialyse et les suppléments antioxydants peuvent se protéger contre ces dommages (Saionji 1999 ; Wratten 1999 ; Clermont 2000).

Transplantation

Les enquêtes statistiques des équipements médicaux, qui se produisent annuellement, indiquent que la greffe du rein a expliqué 13 483 opérations de greffe en 1999 (NIDDK 2001b). Aux Etats-Unis, beaucoup de personnes vivent avec un rein de fonctionnement en raison de la transplantation. Cependant, il est très difficile d'obtenir des statistiques précises sur le nombre de personnes vivant avec une greffe de fonctionnement de rein à un moment donné. Malheureusement, tous les ans les patients meurent tout en attendant un rein de distributeur assorti. Selon le NIDDK (2001b), à partir du 2 novembre 2001, il y avait 50 305 personnes attendant une greffe de rein. Pour être un candidat potentiel pour la greffe du rein, une personne doit avoir la fonction de rein prévue pour être en-dessous de 15% et ne doit pas être positive pour certaines maladies, telles que la maladie de l'artère coronaire, l'infection, ou la glomérulonéphrite instable (IE, inflammation des vaisseaux sanguins minuscules dans les nephrons où le sang est filtré dans les reins). Il est habituellement provoqué par une maladie auto-immune, mais peut également être provoqué par l'infection.

La thérapie rénale de remplacement peut-elle être reportée ? Une étude a été entreprise pour déterminer si un régime très pauvre en protéine pourrait reporter la thérapie rénale de remplacement (RRT) dans les patients présentant l'insuffisance rénale chronique. La prise à haute valeur protéique est connue pour être stressante pour les reins et au fil du temps, peut être un facteur de contribution à une baisse lente et dominante dans la fonction de rein. Deux groupes de patients ont été mis à un régime très pauvre en protéine (0,3 g/kg) combiné avec des acides aminés supplémentaires. Les patients étaient des candidats bien-motivés de RRT qui ont été attentivement suivis pendant presque 1 année. Pendant l'étude, les indications de la malnutrition ne se sont pas produites, et les patients pouvaient maintenir la fonction acceptable de rein (taux de filtrage glomérulaire ou GFR < 10 mL/min ou < 15/mL/min pour patients diabétiques) (Walser 1999).

  • Note : Depuis 1973, Assurance-maladie a pris 80% de coûts de traitement d'ESRD, y compris les coûts de dialyse et de transplantation et de quelques médicaments. Pour qualifier pour des avantages, un patient doit être assuré ou habilité aux avantages sous la sécurité sociale ou être un conjoint ou un enfant d'un Américain éligible. Les programmes privés de Medicaid d'assurance et d'état couvrent souvent l'autre 20% de coûts de traitement.

Life Extension Spring Clearance Sale

Kidney Health

Treatment for Kidney Diseases

Treatment of kidney disease is a complex issue and depends on the type, underlying cause, and duration of the disease. Treatment usually starts with addressing the original cause (eg, inflammation). Inflammation from infection is treated with antibiotics. Inflammation caused by an immune reaction is more difficult to treat. In this case, immunosuppressant drugs (corticosteroids) are used in an attempt to control the immune reaction.

In the case of acute kidney failure, treating the underlying cause may return the kidneys to normal function. Sometimes dietary restrictions (less salt and protein) are required until the kidneys are better able to handle these substances. Diuretic medicines help the body to excrete more water and salt. However, with chronic kidney failure, medicines are used to stop the disease from progressing to ESRD.

When kidney disease does not respond to treatment with dietary restrictions and medications, dialysis or kidney transplantation are the next treatments to consider (Glanze 1996). Dialysis is a technique used to remove waste products from the blood and excess fluid from the body (in the case of renal failure). Kidney transplantation is a surgical procedure in which the diseased kidney (sometimes both kidneys) is removed and replaced with a healthy kidney from a donor (NIDDK 1999).

Conventional Medical Treatment

Medicine and Drugs

Four percent of the United States population is at risk for kidney disease. An annual physical checkup should include blood levels of creatinine, blood urea nitrogen (BUN), and urine levels of protein. Small elevations of creatinine can be an early sign of kidney disease. According to the National Kidney Foundation (2001a), 11 million Americans have elevated blood levels of creatinine. Healthy kidneys remove creatinine, but when kidney function diminishes, creatinine levels in the blood rise. Early detection leads to early treatment, which can help prevent kidney disease from advancing to a more serious stage. Diabetes is the leading cause of chronic kidney disease, followed by hypertension. See your physician regularly and follow prescribed dietary and drug treatment to control blood sugar levels and blood pressure (National Kidney Foundation 2001a). Treatment options for conditions that can lead to kidney disease include numerous prescription drugs and treatment protocols. See the following Life Extension protocols: Diabetes, Immune System Strengthening, Atherosclerosis and Cardiovascular Disease [sections on Homocysteine and Hypertension], Thyroid Regulation, and Urinary Tract Infection for additional information on specific conditions and treatment.

Protecting Kidneys Against Inflammatory Attack

Pentoxifylline (PTX) is a prescription drug approved by the FDA to treat peripheral vascular disease. The standard dose is 1200 mg daily to improve circulation. To suppress proinflammatory cytokines often involved in age-related renal impairment, a lower dose of 400 mg twice daily can be used. Note: Refer to pentoxifylline precautions in the summary section before using this drug.

A controlled study on human diabetics with advanced renal failure showed that 400 mg daily of PTX reduced tumor necrosis factor-alpha (TNF-α) levels by approximately 35%. In the PTX group, a measurement of kidney impairment was reduced 59%. There were no changes in those given placebo. Researchers noted that inflammatory cytokines such as TNF-α have long been implicated in the development and progression of diabetic kidney failure (Navarro 1999a). Organ failure induced by TNF-α has been confirmed by other studies (Boldt 2001).

In advanced kidney failure, anemia can be induced by an inflammatory cytokine attack on erythropoietin, the major natural hormone responsible for red blood cell (RBC) production. In a group of 7 anemic patients with advanced renal failure, PTX suppressed TNF-α and reversed the anemic state (Navarro 1999b).

Kidney Dialysis

Kidney dialysis is a medical treatment used to filter out waste products from the blood. Dialysis has been proven to be an effective technique for removing waste and extra fluid from the body. According to the annual report of the United States Renal Data System, 400 000 persons in the United States were using dialysis treatment in 2009 (USRDS 2012). Dialysis treatment permits these people to live relatively normal lives within the limitations of their disease.

The two types of dialysis methods are hemodialysis and peritoneal dialysis. The most common technique is hemodialysis, accounting for slightly over 85% of dialysis treatment. The remaining 15% of patients use peritoneal dialysis (NIDDK 2001b). Neither is uncomfortable and both are equally effective in removing wastes and extra fluids from the body. The choice is usually based on preference or level of convenience desired by the patient in consultation with appropriate medical professionals.

Even for dialysis patients, kidney failure can cause other health-related problems over time, including high blood pressure (including a latent nocturnal factor), bone disease, anemia, and nerve damage. As kidney function declines past the minimum threshold, kidney transplant becomes the only hope for patients with advanced ESRD.

Studies on human dialysis patients indicate that a high number of free radicals are formed in response to dialysis and antioxidant supplements can protect against this damage (Saionji 1999; Wratten 1999; Clermont 2000).

Transplantation

Statistical surveys of medical facilities, which occur yearly, indicate that kidney transplantation accounted for 13 483 transplant operations in 1999 (NIDDK 2001b). In the United States, many people live with a functioning kidney as a result of transplantation. However, it is very difficult to obtain accurate statistics on the number of people living with a functioning kidney transplant at any given time. Unfortunately, each year patients die while awaiting a matching donor kidney. According to the NIDDK (2001b), as of November 2, 2001, there were 50 305 people awaiting a kidney transplant. To be a potential candidate for kidney transplantation, a person must have kidney function estimated to be below 15% and must not be positive for certain diseases, such as unstable coronary artery disease, infection, or glomerulonephritis (ie, inflammation of the tiny blood vessels in the nephrons where blood is filtered in the kidneys). It is usually caused by an autoimmune disease, but can also be caused by infection.

Can Renal Replacement Therapy Be Deferred? A study was conducted to determine if a very low-protein diet could defer renal replacement therapy (RRT) in patients with chronic renal failure. High protein intake is known to be stressful for the kidneys and over time, can be a contributing factor to a slow, pervasive decline in kidney function. Two groups of patients were put on a very low-protein diet (0.3 g/kg) combined with supplemental amino acids. The patients were well-motivated RRT candidates who were closely monitored for nearly 1 year. During the course of the study, indications of malnutrition did not occur, and the patients were able to maintain acceptable kidney function (glomerular filtration rate or GFR < 10 mL/min or < 15/mL/min for diabetic patients) (Walser 1999).

  • Note: Since 1973, Medicare has picked up 80% of ESRD treatment costs, including the costs of dialysis and transplantation and of some medications. To qualify for benefits, a patient must be insured or eligible for benefits under Social Security or be a spouse or child of an eligible American. Private insurance and state Medicaid programs often cover the remaining 20% of treatment costs.