Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Suggestions de prolongation de la durée de vie utile

Suivez les recommandations de votre médecin au sujet de l'addition des suppléments diététiques quotidiens. Des Multivitamins, les minerais, et d'autres suppléments peuvent être prescrits ou recommandés pour aider à remplacer les éléments nutritifs essentiels perdus pendant les traitements par dialyse. Consultez les professionnels médicaux expérimentés en traitant des désordres de rein et suivez leurs recommandations de traitement soigneusement. Établissez les habitudes diététiques appropriées. Les suppléments suivants sont de support de la santé globale de rein. Les recommandations sont pour les personnes en bonne santé. Si vous avez n'importe quelle forme de maladie rénale, consultez votre médecin avant d'ajouter ou changer tous les suppléments que vous pouvez actuellement prendre.

  • Accomplissez la multi-vitamine: Par instructions de label
  • Vitamine B-complexe: Par instructions de label
  • Pyridoxal 5' - phosphate (P5P) : mg 100 quotidien
  • Vitamine C: mg 1000 – 2000 quotidien
  • Vitamine D: 5000 – 8000 unités internationales de quotidien (selon des résultats d'analyse de sang ; les niveaux optimaux sont entre 50 et 80 ng/ml)
  • Vitamine E: Alpha-tocophérol de 400 unités internationales et gamma-tocophérol de mg 200 quotidien
  • Calcium: mg 200 - 1200 quotidien
  • Fer: mg 300 de succinylate de protéine de fer, équivalent à mg 15 de fer élémentaire par capsule quotidienne
  • L-carnitine: mg 500 – 2000 quotidien
  • CoQ10 (comme ubiquinol) : mg 100 – 200 quotidien
  • Silymarin: mg 100 – 600 quotidien
  • Curcumine (en tant que BCM-95® fortement absorbé) : mg 400 – 800 quotidien
  • Biloba de Ginkgo: extrait normalisé : mg 120 quotidien
  • Resveratrol: mg 100 – 250 quotidien
  • Acide R-lipoïque: mg 300 – 600 quotidien
  • Thé vert (extrait normalisé) : mg 725 quotidien
  • Extrait de soja (contenant mg jusqu'à 60 d'isoflavones) : deux fois par jour
  • Taurine: 2 ou 3 grammes de (G) quotidien
  • TMG (trimethylglycine) : mg 500 – 2500 quotidien
  • Huile de poisson Omega-3: mg 1400 mg EPA et 1000 DHA quotidien
  • Dehydroepiandrosterone (DHEA) : 25-50 mg quotidien (basé sur des résultats d'analyse de sang)
  • Ortie: mg 120 – 240 quotidien
  • cystéine de N-acétyle (le Conseil de l'Atlantique nord) : mg 600 – 1800 quotidien
  • Vitamine K: magnétocardiogramme 2100 de la vitamine K en tant que magnétocardiogramme 1000 magnétocardiogramme K1 et 1100 K2 (comme MK-4 et MK-7)
  • Magnésium: 200 mg – mg 1000 quotidien

En outre, les analyses de sang suivantes peuvent fournir des informations utiles.

Les reins donnés sur de médicament délivré sur ordonnance sont particulièrement vulnérables à l'attaque par des cytokines proinflammatory. Pentoxifylline (PTX) est une drogue qui a été montrée pour se protéger contre ce type de dommages de rein. La dose suggérée de PTX est mg 400 deux fois par jour.

PTX ne devrait pas être employé dans les patients présentant des désordres de saignement de ce type avec l'hémorragie cérébrale ou rétinienne récente. Les patients prenant Coumadin devraient plus fréquemment avoir surveillé le temps de prothrombine. Ceux qui souffrent d'autres types de saignement devraient recevoir les examens fréquents de médecin. En outre, considérez avoir un médecin évaluent le statut de coagulation pour voir ce qu'effectuer PTX a le temps de saignement de calibre. C'est un essai peu coûteux qui se rapporte à l'effet biologique de PTX ou d'autres agents comme aspirin (agents anti-inflammatoires non-stéroïdaux) sur la fonction de plaquette. Tous ces agents affectent l'agrégation de plaquette et cet effet peut être manifesté dans un temps prolongé de saignement de calibre. Selon deux études, PTX devrait être évité par les patients de Parkinson. Il est important de noter que le corps emploie TNF-α pour combattre intensément des infections. Si les patients montrent n'importe quel signe de la maladie infectieuse, les drogues comme le ®d'Enbrel qui empêchent les effets de TNF-α sont temporairement discontinués. Nouveaux déclarer consultatifs de FDA que des patients devraient être examinés et soignés pour inactif, ou tuberculose latente avant la thérapie avec une autre thérapie inhibante de TNF-α (par exemple, infliximab). Depuis PTX, l'huile de poisson, et l'ortie suppriment directement TNF-α, peut-être ces agents devraient être temporairement discontinués pendant le moment où on a une infection active.

Life Extension Final Clerance Sale

Life Extension Suggestions

Follow your physician's recommendations concerning the addition of daily dietary supplements. Multivitamins, minerals, and other supplements may be prescribed or recommended to help replace essential nutrients lost during dialysis treatments. Consult medical professionals experienced in treating kidney disorders and follow their treatment recommendations carefully. Establish appropriate dietary habits. The following supplements are supportive of overall kidney health. The recommendations are for healthy individuals. If you have any form of kidney disease, consult your physician before adding or changing any supplements you may currently be taking.

In addition, the following blood tests may provide helpful information.

Overlooked Prescription Drug Kidneys are especially vulnerable to attack by proinflammatory cytokines. Pentoxifylline (PTX) is a drug that has been shown to protect against this type of kidney damage. The suggested dose of PTX is 400 mg twice daily.

PTX should not be used in patients with bleeding disorders such as those with recent cerebral or retinal hemorrhage. Patients taking Coumadin should have more frequently monitored prothrombin time. Those suffering from other types of bleeding should receive frequent physician examinations. Furthermore, consider having a physician evaluate coagulation status to see what effect PTX has on template bleeding time. This is an inexpensive test that relates to the biological effect of PTX or other agents like aspirin (non-steroidal anti-inflammatory agents) on platelet function. All of these agents affect platelet aggregation and this effect can be manifested in a prolonged template bleeding time. According to two studies, PTX should be avoided by Parkinson's patients. It is important to note that the body does use TNF-α to acutely fight infection(s). If patients are showing any sign of infectious disease, drugs like Enbrel® that inhibit the effects of TNF-α are temporarily discontinued. A new FDA advisory states that patients should be tested and treated for inactive, or latent tuberculosis prior to therapy with another TNF-α inhibiting therapy (eg, infliximab). Since PTX, fish oil, and nettle directly suppress TNF-α, perhaps these agents should be temporarily discontinued during the time when one has an active infection.