Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Infection urinaire (UTI)

Biologie et développement des infections urinaires

Un UTI surgit typiquement quand les micro-organismes comme des bactéries ou des champignons écrivent l'appareil urinaire par l'urètre (Hooton 2012). UTIs peut également se produire en association avec l'utilisation des cathéters urinaires, qui sont des dispositifs médicaux qui vidangent la vessie (Hooton 2010 ; Medline plus 2011b).

Il y a beaucoup de différentes bactéries qui peuvent causer UTIs, avec Escherichia coli (Escherichia coli) étant plus le terrain communal (Ronald 2002 ; Ferri 2011). Moins généralement, des champignons (en particulier espèces de candida) peut causer UTIs ; c'est plus fréquent dans des arrangements ou des personnes d'hôpital avec prédisposer les maladies et/ou des anomalies structurelles de l'appareil urinaire (Ronald 2002 ; Wildenfels 2010 ; Fisher 2011).

Les bactéries qui causent UTIs sont semblables à ceux naturellement trouvées dans les deux points et d'autres secteurs du corps, mais à elles ont certaines caractéristiques qui leur permettent de causer UTIs (Hooton 2012). Un des plus importante, particulièrement dans le cas d'Escherichia coli, est la capacité de ces bactéries d'adhérer aux muqueuses dans l'appareil urinaire (Schoolnik 1989 ; Rein national et chambre de compensation urologique 2012a de l'information des maladies ; Roberts 1987). Les muqueuses de l'appareil urinaire inférieur contiennent un grand choix de molécules, y compris le mannose, un sucre. Les tensions d'Escherichia coli peuvent adhérer (ou attache) ces molécules de mannose utilisant de petites projections, appelées les fimbriae (Roberts 1987 ; Klemm 2010 ; Ohlsen 2009 ; Ermel 2012 ; Jorgensen 2012). Cette attache empêche des bactéries d'être dégagé de l'appareil urinaire par l'écoulement de l'urine, qui est normalement un moyen de dissuasion à la colonisation bactérienne (Mulvey 2002). Une fois que les bactéries ont lié aux cellules qui rayent l'appareil urinaire, elles peuvent alors envahir ces cellules. Ce processus aide également les bactéries à éviter d'être tué par les antibiotiques ou le système immunitaire (Jorgensen 2012 ; Mulvey 2001, 2002 ; Dhakal 2008).

Bien que la plupart de recherche se soit concentrée sur des infections d'Escherichia coli de l'appareil urinaire dans les personnes autrement en bonne santé, le processus général est semblable pour d'autres formes d'UTI (Reid 1996). Dans le cas d'UTIs cathéter-associé, qui expliquent jusqu'à 40% d'infections hôpital-acquises, les bactéries peuvent accéder à l'appareil urinaire par l'intermédiaire du cathéter lui-même (Hooton 2010).

Life Extension Skin Care Sale

Urinary Tract Infection (UTI)

Biology and Development of Urinary Tract Infections

A UTI typically arises when microorganisms like bacteria or fungi enter the urinary tract through the urethra (Hooton 2012). UTIs can also occur in association with use of urinary catheters, which are medical devices that drain the bladder (Hooton 2010; Medline Plus 2011b).

There are many different bacteria that can cause UTIs, with Escherichia coli (E. coli) being the most common (Ronald 2002; Ferri 2011). Less commonly, fungi (esp. Candida species) may cause UTIs; this is more frequent in hospital settings or individuals with predisposing diseases and/or structural abnormalities of the urinary tract (Ronald 2002; Wildenfels 2010; Fisher 2011).

The bacteria that cause UTIs are similar to those naturally found in the colon and other areas of the body, but they have some characteristics that allow them to cause UTIs (Hooton 2012). One of the most important, especially in the case of E. coli, is the ability of these bacteria to adhere to the mucous membranes in the urinary tract (Schoolnik 1989; National Kidney and Urologic Diseases Information Clearinghouse 2012a; Roberts 1987). The mucous membranes of the lower urinary tract contain a variety of molecules, including mannose, a sugar. Strains of E. coli can adhere (or attach to) these mannose molecules using small projections, called fimbriae (Roberts 1987; Klemm 2010; Ohlsen 2009; Ermel 2012; Jorgensen 2012). This binding prevents bacteria from being cleared from the urinary tract by the flow of urine, which is normally a deterrent to bacterial colonization (Mulvey 2002). Once the bacteria have bound to the cells that line the urinary tract, they may then invade these cells. This process also helps the bacteria avoid being killed by antibiotics or the immune system (Jorgensen 2012; Mulvey 2001, 2002; Dhakal 2008).

Although most research has focused on E. coli infections of the urinary tract in otherwise healthy individuals, the general process is similar for other forms of UTI (Reid 1996). In the case of catheter-associated UTIs, which account for up to 40% of hospital-acquired infections, bacteria can gain access to the urinary tract via the catheter itself (Hooton 2010).