Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Infection urinaire (UTI)

Causes et facteurs de risque

Chez les femmes, UTIs symptomatique sont typiquement provoqués par la diffusion des bactéries potentiellement pathogènes des entrailles à l'appareil urinaire (Hooton 2012 ; Schaeffer 2011b). Bien qu'UTIs puisse se produire dans n'importe qui, certains facteurs augmentent le risque, y compris le genre femelle, les rapports sexuels, la famille et l'histoire personnelle d'UTIs, de grossesse, d'allergies, de diabète, d'anomalies dans l'écoulement de l'urine, de cathéterisation urinaire soutenue, d'incontinence, de niveaux bas d'oestrogène, et d'utilisation antibiotique.

Genre femelle

UTIs sont plus commun chez les femmes que des hommes ; la majorité de femelles rapportent avoir eu un UTI par 32 ans (Hooton 2012 ; Rein national et chambre de compensation urologique 2012a de l'information des maladies). Ceci peut se produire parce que : (1) les femmes ont des urètres plus courts que les hommes, qui le facilite pour que les bactéries accèdent à leurs vessies, et (2) l'ouverture uréthrale est plus près des organes génitaux et de l'anus externes, de ce fait augmentant le risque de contamination transversale bactérienne (Mayo Clinic 2012a ; Centre médical 2011 d'Université du Maryland ; Service de santé d'université 2012 ; Rein national et chambre de compensation urologique 2012a de l'information des maladies).

Rapports sexuels

Les rapports sexuels sont un facteur de risque pour UTIs (Hooton 1996, 2012 ; Mayo Clinic 2012a). Cela vaut particulièrement pour les femmes qui ont des rapports sexuels plus d'une fois par semaine (HU 2004). Les femmes qui emploient des diaphragmes pour la contraception également ont un plus grand risque de développer UTIs (Hooton 1996). Un nouveau partenaire sexuel est au cours de l'année un autre facteur de risque sexuellement relatif pour UTI chez les femmes (Scholes 2005).

Antécédents familiaux

Avoir un ou plusieurs parents féminins au premier degré (mère ou soeur) avec une histoire d'UTIs augmente le risque personnel (Hooton 2012).

Histoire personnelle

Avoir une histoire personnelle d'UTIs, ou récurrent ou autrement, est un autre facteur de risque majeur pour le développement d'un UTI suivant (Hooton 1996 ; HU 2004 ; Scholes 2005).

Grossesse

La grossesse semble augmenter le risque qu'un UTI écartera et causera la pyélonéphrite, une infection sérieuse des reins liés à la fièvre, des froids, et la douleur de flanc. C'est parce que la grossesse peut causer des changements hormonaux, aussi bien que les variations dans la position de l'appareil urinaire, qui le facilitent pour que les bactéries s'écartent aux reins (centre médical 2011 d'Université du Maryland ; Rein national et chambre de compensation urologique 2012a de l'information des maladies).

Allergies

Les femmes qui sont allergiques aux composés qui peuvent contacter le secteur génital, tel que des bains moussants, vaginaux écrème, et des savons peuvent être à un plus grand risque de développer UTIs parce que l'irritation de cette région sensible peut permettre à des bactéries l'accès à l'appareil urinaire (centre médical 2011 d'Université du Maryland).

Diabète

Les patients étant traités pour le diabète ont un plus grand risque de développer le bacteriuria asymptomatique (bactéries dans l'urine qui ne cause pas des symptômes), l'UTIs, et la pyélonéphrite (HU 2004 ; A.D.A.M. 2011). Le diabète altère le système immunitaire et le rend plus dur pour que le corps combatte des infections (Mayo Clinic 2012a). En plus de l'UTIs plus commun provoqué par Escherichia coli, les personnes avec du diabète sont également pour acquérir UTIs provoqué par d'autres bactéries, y compris la klebsiella et le streptocoque du groupe B (Ronald 2002).

Anomalies urinaires d'écoulement

Les ruptures dans l'écoulement urinaire peuvent également prédisposer des personnes à UTIs. Les anomalies anatomiques qui affectent l'appareil urinaire peuvent mener aux infections urinaires périodiques chez les enfants. Toute autre chose qui bloque l'écoulement de l'urine, telle que des calculs rénaux, un urètre étroit, ou une prostate élargi, augmente également le risque d'UTI (Mayo Clinic 2012a ; A.D.A.M. 2011 ; WomensHealth.gov 2008).

Cathéters urinaires

Les gens qui ont besoin d'un cathéter urinaire ont une incidence plus élevée d'UTI (Ronald 2002). L'utilisation d'un cathéter urinaire perturbe la défense naturelle du corps contre des infections bactériennes et fournit un itinéraire plus facile par lequel les bactéries peuvent voyager dans la vessie. En conséquence, on lui recommande que des cathéters urinaires soient utilisés pour que l'heure la plus courte possible réduise le risque d'UTIs (Hooton 2010, rein national et chambre de compensation urologique 2012a de l'information des maladies ; A.D.A.M. 2011 ; WomensHealth.gov 2008).

Incontinence

L'incontinence est associée à une augmentation d'UTIs (HU 2004), aussi bien qu'à la pyélonéphrite aiguë (Scholes 2005).

Niveaux bas d'oestrogène

Le risque d'UTI augmente après ménopause à mesure que des niveaux d'oestrogène dans la baisse de corps. L'oestrogène est responsable de maintenir la santé des murs vaginaux ; quand les niveaux d'oestrogène sont bas, en raison de la ménopause, de la chirurgie, ou des problèmes congénitaux, les murs vaginaux deviennent légèrement, qui augmente la susceptibilité aux bactéries de envahissement (WomensHealth.gov 2008 ; Centre médical d'Université du Maryland 2011). Quelques études ont constaté que les prescriptions d'oestrogène, comme écrème et les anneaux vaginaux, peuvent aider à empêcher UTIs (Raz 2011).

Utilisation antibiotique

Les patients qui ont pris des antibiotiques récemment peuvent avoir un plus grand risque de développer un UTI. Les antibiotiques épuisent l'appareil urinaire des lactobacilles salutaires de bactéries, qui sont protecteurs contre Escherichia coli et d'autres bactéries infectieuses (centre médical 2011 d'Université du Maryland).

Weight Loss Sale

Urinary Tract Infection (UTI)

Causes and Risk Factors

In women, symptomatic UTIs are typically caused by the spread of potentially pathogenic bacteria from the bowel to the urinary tract (Hooton 2012; Schaeffer 2011b). Although UTIs can occur in anyone, certain factors increase risk, including female gender, sexual intercourse, family and personal history of UTIs, pregnancy, allergies, diabetes, abnormalities in the flow of urine, sustained urinary catheterization, incontinence, low estrogen levels, and antibiotic use.

Female Gender

UTIs are more common in women than men; the majority of females report having had a UTI by 32 years of age (Hooton 2012; National Kidney and Urologic Diseases Information Clearinghouse 2012a). This may be because: (1) women have shorter urethras than men, which makes it easier for bacteria to access their bladders, and (2) the urethral opening is closer to the external genitalia and anus, thus increasing the risk of bacterial cross-contamination (Mayo Clinic 2012a; University of Maryland Medical Center 2011; University Health Service 2012; National Kidney and Urologic Diseases Information Clearinghouse 2012a).

Sexual Intercourse

Sexual intercourse is a risk factor for UTIs (Hooton 1996, 2012; Mayo Clinic 2012a). This is particularly true for women that have sexual intercourse more than once per week (Hu 2004). Women that use diaphragms for contraception also have an increased risk of developing UTIs (Hooton 1996). A new sexual partner in the past year is another sexually related risk factor for UTI in women (Scholes 2005).

Family History

Having one or more first-degree female relatives (mother or sister) with a history of UTIs increases personal risk (Hooton 2012).

Personal History

Having a personal history of UTIs, either recurrent or otherwise, is another major risk factor for the development of a subsequent UTI (Hooton 1996; Hu 2004; Scholes 2005).

Pregnancy

Pregnancy appears to increase the risk that a UTI will spread and cause pyelonephritis, a serious infection of the kidneys associated with fever, chills, and flank pain. This is because pregnancy can cause hormonal changes, as well as shifts in the position of the urinary tract, which make it easier for bacteria to spread to the kidneys (University of Maryland Medical Center 2011; National Kidney and Urologic Diseases Information Clearinghouse 2012a).

Allergies

Women who are allergic to compounds that may come in contact with the genital area, such as bubble baths, vaginal creams, and soaps may be at greater risk of developing UTIs because irritation of this sensitive region may allow bacteria access to the urinary tract (University of Maryland Medical Center 2011).

Diabetes

Patients being treated for diabetes have an increased risk of developing asymptomatic bacteriuria (bacteria in the urine that does not cause symptoms), UTIs, and pyelonephritis (Hu 2004; A.D.A.M. 2011). Diabetes impairs the immune system and makes it harder for the body to fight off infections (Mayo Clinic 2012a). In addition to the more common UTIs caused by E. coli, people with diabetes are also more likely to acquire UTIs caused by other bacteria, including Klebsiella and group B Streptococcus (Ronald 2002).

Urinary Flow Abnormalities

Disruptions in urinary flow can also predispose people to UTIs. Anatomical abnormalities that affect the urinary tract can lead to recurring urinary tract infections in children. Anything else that blocks the flow of urine, such as kidney stones, a narrow urethra, or an enlarged prostate, also increases the risk of UTI (Mayo Clinic 2012a; A.D.A.M. 2011; WomensHealth.gov 2008).

Urinary Catheters

People who require a urinary catheter have a higher incidence of UTI (Ronald 2002). Use of a urinary catheter disrupts the body’s natural defense against bacterial infections and provides an easier route by which bacteria can travel to the bladder. As a result, it is recommended that urinary catheters be used for the shortest possible time to reduce the risk of UTIs (Hooton 2010, National Kidney and Urologic Diseases Information Clearinghouse 2012a; A.D.A.M. 2011; WomensHealth.gov 2008).

Incontinence

Incontinence is associated with an increase in UTIs (Hu 2004), as well as acute pyelonephritis (Scholes 2005).

Low Estrogen Levels

The risk of UTI increases after menopause as estrogen levels in the body drop. Estrogen is responsible for maintaining the health of vaginal walls; when estrogen levels are low, either due to menopause, surgery, or congenital problems, vaginal walls become thin, which increases susceptibility to invading bacteria (WomensHealth.gov 2008; University of Maryland Medical Center 2011). Some studies have found that estrogen prescriptions, such as creams and vaginal rings, may help prevent UTIs (Raz 2011).

Antibiotic Use

Patients who have taken antibiotics recently may have an increased risk of developing a UTI. Antibiotics deplete the urinary tract of the beneficial bacteria Lactobacilli, which are protective against E. coli and other infectious bacteria (University of Maryland Medical Center 2011).