Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Infection urinaire (UTI)

Signes et symptômes

Un grand choix de signes et de symptômes peuvent suggérer l'infection urinaire inférieure et/ou supérieure (UTI).

La cystite implique l'appareil urinaire inférieur, et les symptômes typiques de signes incluent (Mayo Clinic 2012a ; Centre médical 2011 d'Université du Maryland ; WomensHealth.gov 2008)

  • Piquer ou une sensation de brûlure douloureux pendant l'urination
  • La nécessité d'uriner plus fréquemment
  • Urine nuageuse, rouge, rose, ou de couleur foncée
  • Malaise ou pression dans l'abdomen inférieur
  • Urine avec une odeur forte
  • Faites souffrir dans le secteur pelvien (femmes) ou le rectum (les hommes)
  • Fièvre

La pyélonéphrite est une infection sérieuse impliquant l'appareil urinaire supérieur (reins). Les symptômes de signes de la pyélonéphrite incluent (Hooton 2012 ; Rein national et chambre de compensation urologique 2012a de l'information des maladies ; Mayo Clinic 2011)

  • Grosse fièvre
  • Flanc/douleur abdominale
  • Froids
  • Vomissement
  • Fréquentez/urination douloureux

Syndrome douloureux de vessie de cystite interstitielle

Tandis que la douleur pelvienne, l'urgence urinaire, et l'urination de nuit sont associés à UTI, ces symptômes peuvent être le résultat d'un état différent et légèrement plus obscur appelé la cystite interstitielle ou, parfois, d'un syndrome douloureux de vessie (Vij 2012 ; Moutzouris 2009 ; Miller 2012 ; Quillin 2012 ; Ching 2012).

Comme avec UTIs, la cystite interstitielle affecte des femmes plus souvent que des hommes et peut considérablement diminuer la qualité de vie. Malheureusement, les avis au sujet de la cystite interstitielle, et les techniques employées pour la diagnostiquer et traiter, sont quelque peu contradictoires dans la médecine conventionnelle ; ceci mène au diagnostic retardé dans de nombreux cas. Une raison de ceci est qu'une cause spécifique n'a pas été identifiée ; sur l'examen, les bactéries ne sont pas présentes dans l'urine de ceux avec la cystite interstitielle. Les dommages inflammatoires à la doublure de vessie (barrière urothelial de cellules) et un certain niveau de dérangement de système immunitaire sont vraisemblablement impliqués, mais les origines de ces phénomènes sont peu claires (Moutzouris 2009 ; Vij 2012 ; Quillin 2012 ; Miller 2012).

Puisque peu est compris au sujet du développement de la cystite interstitielle, les protocoles pour son traitement manquent d'une base et souvent d'une charnière robustes de preuves sur une expérience clinique ou les données des médecins des tests cliniques relativement petits. Après le diagnostic d'un patient présentant la cystite interstitielle, qui peut seulement être accomplie en éliminant d'autres causes des symptômes puisqu'aucun essai en laboratoire ne peut identifier la condition, les médecins peuvent prescrire un certain nombre de thérapies, incluant (Moutzouris 2009 ; Vij 2012 ; Quillin 2012 ; Miller 2012)

  • Quelques antidépresseur (par exemple, amitriptyline)
  • DMSO (injecté dans la vessie)
  • Antihistaminiques
  • Thérapie de Behaviorial (par exemple, recyclant vidant modèles) (pasteurs 1991)
  • Sodium de polysulfate de pentosanne (Elmiron®)
  • Stimulation électrique transcutanée de nerf (DIX)
  • Lidocaïne d'Intravescial (IE, injection du lidocaïne anesthésique local dans la vessie)
  • Corticostéroïdes
  • et beaucoup d'autres

Malgré le fait que des 180 stratégies différentes environ ont été essayées en tant que traitements potentiels pour la cystite interstitielle, seulement très peu se sont avérées efficaces. Une telle drogue est pentosanne ; il est approuvé par le FDA pour traiter la cystite interstitielle et est lancé sur le marché sous la marque Elmiron® (Moutzouris 2009). On pense le pentosanne pour fonctionner en soutenant l'intégrité de la couche urothelial dans la vessie (Teichman 2002).

Life Extension Skin Care Sale

Urinary Tract Infection (UTI)

Signs and Symptoms

A variety of signs and symptoms may suggest lower and/ or upper urinary tract infection (UTI).

Cystitis involves the lower urinary tract, and typical signs/ symptoms include (Mayo Clinic 2012a; University of Maryland Medical Center 2011; WomensHealth.gov 2008)

  • A painful stinging or burning sensation during urination
  • The need to urinate more frequently
  • Cloudy, red, pink, or dark-colored urine
  • Discomfort or pressure in the lower abdomen
  • Urine with a strong odor
  • Pain in the pelvic area (women) or rectum (men)
  • Fever

Pyelonephritis is a serious infection involving the upper urinary tract (kidneys). Signs/ symptoms of pyelonephritis include (Hooton 2012; National Kidney and Urologic Diseases Information Clearinghouse 2012a; Mayo Clinic 2011)

  • High fever
  • Flank/Abdominal pain
  • Chills
  • Vomiting
  • Frequent/Painful urination

Interstitial Cystitis/ Painful Bladder Syndrome

While pelvic pain, urinary urgency, and nighttime urination are associated with UTI, these symptoms may be the result of a different, somewhat more obscure condition called interstitial cystitis or, sometimes, painful bladder syndrome (Vij 2012; Moutzouris 2009; Miller 2012; Quillin 2012; Ching 2012).

As with UTIs, interstitial cystitis affects women more often than men and can considerably decrease quality of life. Unfortunately, opinions about interstitial cystitis, and the techniques used to diagnose and treat it, are somewhat inconsistent within conventional medicine; this leads to delayed diagnosis in many cases. One reason for this is that a specific cause has not been identified; upon examination, bacteria are not present in the urine of those with interstitial cystitis. Inflammatory damage to the bladder lining (urothelial cell barrier) and some level of immune system derangement are thought to be involved, but the origins of these phenomena are unclear (Moutzouris 2009; Vij 2012; Quillin 2012; Miller 2012).

Since little is understood about the development of interstitial cystitis, protocols for its treatment lack a robust evidence base and often hinge upon physicians’ clinical experience or data from relatively small clinical trials. After diagnosing a patient with interstitial cystitis, which can only be accomplished by ruling out other causes of symptoms since no laboratory test can identify the condition, physicians may prescribe a number of therapies, including (Moutzouris 2009; Vij 2012; Quillin 2012; Miller 2012)

  • Some antidepressants (eg, amitriptyline)
  • DMSO (injected into the bladder)
  • Antihistamines
  • Behaviorial therapy (eg, retraining voiding patterns) (Parsons 1991)
  • Pentosan polysulfate sodium (Elmiron®)
  • Transcutaneous electrical nerve stimulation (TENS)
  • Intravescial lidocaine (ie, injection of the local anesthetic lidocaine into the bladder)
  • Corticosteroids
  • and many others

Despite the fact that an estimated 180 different strategies have been tried as potential treatments for interstitial cystitis, only very few have been shown to be effective. One such drug is pentosan; it is FDA-approved to treat interstitial cystitis and is marketed under the brand name Elmiron® (Moutzouris 2009). Pentosan is thought to work by supporting the integrity of the urothelial layer in the bladder (Teichman 2002).