Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Infection urinaire (UTI)

Diagnostic et traitement conventionnel

Diagnostic

Il peut être difficile diagnostiquer UTIs dans certains cas, puisque les patients peuvent toujours ne pas avoir des symptômes typiques (Wilson 2004). En outre, d'autres conditions ont des symptômes en commun avec UTI (par exemple, gonorrhée, chlamydia, cystite interstitielle, et diabète).

La présence du rouge ou les globules blancs, les bactéries ou certains produits chimiques dans l'urine indique habituellement un UTI (Fihn 2003 ; A.D.A.M. 2011). Le plus souvent, un essai de jaugeur d'urine est employé pour confirmer le diagnostic d'UTI dans les personnes avec des symptômes suggestifs. Cet essai évalue un échantillon d'urine pour détecter les nitrites, qui sont des produits chimiques produits par Escherichia coli, les bactéries qui peuvent causer UTIs ; il mesure également des niveaux des protéines produites par des cellules immunitaires répondant à l'infection. Dans quelques cas compliqués, une culture d'urine peut être employée pour aider le traitement de guide (Wilson 2004).

Traitement conventionnel

Antibiotiques. Le traitement standard pour un UTI est un cours d'un ou plusieurs antibiotiques. Aucun antibiotique n'est recommandé pour traiter chaque UTI, mais le nitrofurantoin (Furadantin®), le triméthoprim-sulfamethoxazole (Bactrim™), le pivemecillinam (Selexid®), le trometamol de fosfomycin (Monurol®), le fluoroquinolone (par exemple, Cipro®), et la bêta-lactame (par exemple, Augmentin®) peuvent tout être employés (Gupta 2012 ; McKinnell 2011).

Bien que beaucoup d'antibiotiques puissent être employés pour traiter UTIs, un des facteurs principaux qui détermine quels antibiotiques sont choisis est le modèle bactérien de résistance. Il y a des tensions d'Escherichia coli qui sont résistantes aux antibiotiques et sont trouvées dans le monde entier (Hooton 2012 ; Kahlmeter 2003 ; Nicolle 2008). D'autres tensions des bactéries qui causent UTIs, y compris des espèces de proteus et de klebsiella, ont également développé la résistance aux antibiotiques spécifiques (Kahlmeter 2003). En conséquence, le choix de l'antibiotique est habituellement régi par la susceptibilité de l'organisme pathogène responsable de l'histoire du cas et/ou de la communauté d'une personne de la résistance antibiotique microbienne (Hooton 2012). Ceci est typiquement déterminé par des taux régionaux rapportés par les hôpitaux locaux, bien que cette information puisse surestimer la prédominance de la résistance parmi des bactéries dans une région (Hooton 2012 ; Gupta 2011a). Quelques directives recommandent d'éviter un antibiotique particulier si la résistance locale évalue à cet antibiotique sont plus grande que 20% (Gupta 2011).

Life Extension Final Clerance Sale

Urinary Tract Infection (UTI)

Diagnosis and Conventional Treatment

Diagnosis

UTIs may be difficult to diagnose in some cases, since patients may not always have typical symptoms (Wilson 2004). Also, other conditions have symptoms in common with UTI (eg, gonorrhea, chlamydia, interstitial cystitis, and diabetes).

The presence of red or white blood cells, bacteria or certain chemicals in the urine usually indicates a UTI (Fihn 2003; A.D.A.M. 2011). Most frequently, a urine dipstick test is used to confirm the diagnosis of UTI in individuals with suggestive symptoms. This test evaluates a urine sample to detect nitrites, which are chemicals produced by E. coli, a bacteria that can cause UTIs; it also measures levels of proteins produced by immune cells responding to the infection. In some complicated cases, a urine culture may be used to help guide treatment (Wilson 2004).

Conventional Treatment

Antibiotics. The standard treatment for a UTI is a course of one or more antibiotics. No single antibiotic is recommended for treating every UTI, but nitrofurantoin (Furadantin®), trimethoprim-sulfamethoxazole (Bactrim™), pivemecillinam (Selexid®), fosfomycin trometamol (Monurol®), fluoroquinolone (eg, Cipro®), and beta-lactam (eg, Augmentin®) may all be used (Gupta 2012; McKinnell 2011).

Although many antibiotics can be used to treat UTIs, one of the main factors that determines which antibiotics are chosen is the bacterial resistance pattern. There are strains of E. coli that are resistant to antibiotics and are found throughout the world (Hooton 2012; Kahlmeter 2003; Nicolle 2008). Other strains of bacteria that cause UTIs, including species of Proteus and Klebsiella, have also developed resistance to specific antibiotics (Kahlmeter 2003). As a result, the choice of antibiotic is usually governed by susceptibility of the pathogenic organism responsible for an individual’s case and/or community history of microbial antibiotic resistance (Hooton 2012). This is typically determined by regional rates reported by local hospitals, although this information can overestimate the prevalence of resistance among bacteria in a region (Hooton 2012; Gupta 2011a). Some guidelines recommend avoiding a particular antibiotic if local resistance rates to that antibiotic are greater than 20% (Gupta 2011).