Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Infection urinaire (UTI)

Traitements nouveaux et naissants

Oestrogène actuel pour UTI périodique

Le bas oestrogène nivelle légèrement les murs du vagin, augmentant le risque d'une femme de développer UTIs (centre médical 2011 d'Université du Maryland). En conséquence, l'oestrogène actuel peut représenter une option de traitement dans certains cas d'UTI parmi des femmes.

Deux méthodes différentes d'administrer l'oestrogène actuel ont été efficaces à réduire la fréquence d'UTIs périodique dans les femmes postmenopausal. Ceux-ci incluent un anneau de estradiol-libération et une crème intravaginale d'oestriol (Raz 1993 ; Eriksen 1999 ; Krause 2009). l'Estradiol-libération des anneaux peut également acidifier l'urine, qui peut aider à combattre la croissance bactérienne intravaginale. À partir de fin 2012, un test clinique de la phase 4 examine l'efficacité de l'oestrogène et des lactobacilles intravaginaux pour empêcher UTIs récurrent (ClinicalTrials.gov 2009).

Inhibiteurs de FimH

Une des étapes tôt les plus importantes pour que les bactéries infectent l'appareil urinaire est leur adhérence à l'extérieur des cellules qui rayent l'appareil urinaire. Les bactéries emploient de petites projections comme un doigt, appelées les fimbriae, pour lier à la doublure d'appareil urinaire. Fimbriae sont enduits des protéines, appelées les lectins, qui négocient ce processus (Klemm 2010). Les chercheurs ont découvert celui-là de ces lectins, connu comme FimH, est crucial pour ce processus ; ils ont donc développé les médicaments qui empêchent l'activité de FimH (Jiang 2012 ; Klein 2010).

Pour faire encore de meilleures thérapies, les scientifiques ont développé beaucoup de différents composés qui peuvent empêcher FimH et tordent sans interruption les molécules pour améliorer leur efficacité. Les composés les plus prometteurs ont une structure semblable de noyau et s'appellent l'alpha-D-MANNOSIDEs. Bien que ces drogues n'aient pas été encore examinées chez l'homme, les études ont constaté que ces produits chimiques peuvent de manière significative réduire la quantité de bactéries qui colonisent la vessie chez les modèles animaux d'UTI (Jiang 2012 ; Klein 2010). Dans quelques études, les dresseurs de FimH réduisent rigoureusement la quantité de bactéries dans la vessie par approximativement autant que des traitements antibiotiques standard (Jiang 2012). Ces dresseurs de FimH ont également été efficaces chez les modèles animaux d'UTIs cathéter-associé (Guiton 2012).

Injections de sulfate d'acide hyaluronique et de chondroïtine

Un autre traitement naissant se concentre sur le mur de vessie. Les cellules qui rayent l'intérieur de la vessie, connu sous le nom de cellules urothelial, sont une part importante de la défense du corps contre UTIs (Bassi 2012 ; Khandelwal 2009). Ces cellules aident à garder les substances indésirables (par exemple, bactéries) de la pénétration dans les couches plus profondes de la vessie et à faire également des substances, connues sous le nom de proteoglycans, qui forment une couche de glycosaminoglycans (bâillons) sur la surface intérieure de la vessie. N'importe quels dommages à la couche de BÂILLON facilitent l'adhérence des bactéries au mur de vessie et peuvent jouer un rôle dans UTIs récurrent (Damiano 2011 ; Bassi 2012).

De nouveaux traitements qui se concentrent sur reconstituer l'intégrité du mur de BÂILLON sont développés pour empêcher UTIs récurrent. Ces traitements impliquent d'injecter certaines des substances employées pour construire le BÂILLON, tel que le sulfate d'acide hyaluronique et de chondroïtine, directement dans la vessie. Ce processus est également connu en tant qu'administration intravesical. L'administration d'Intravesical du sulfate d'acide hyaluronique et de chondroïtine a été montrée pour réduire le nombre d'UTIs chez les femmes avec UTIs récurrent (Constantinides 2004 ; Damiano 2011 ; Bassi 2012 ; DeVita 2012). L'irritation douce de vessie a été rapportée comme effet secondaire de ce traitement dans quelques patients (Constantinides 2004 ; Bassi 2012). Bien que ce traitement soit disponible en Canada et Europe, il n'a pas été approuvé par Food and Drug Administration (FDA) pour l'usage dans les patients en raison des données limitées de test clinique.

Whole Body Health Sale

Urinary Tract Infection (UTI)

Novel and Emerging Treatments

Topical Estrogen for Recurring UTI

Low estrogen levels thin the walls of the vagina, increasing a woman’s risk of developing UTIs (University of Maryland Medical Center 2011). As a result, topical estrogen may represent a treatment option in some cases of UTI among women.

Two different methods of administering topical estrogen have been effective at reducing the frequency of recurring UTIs in postmenopausal women. These include an estradiol-releasing ring and intravaginal estriol cream (Raz 1993; Eriksen 1999; Krause 2009). Estradiol-releasing rings may also acidify the urine, which may help combat intravaginal bacterial growth. As of late 2012, a Phase 4 clinical trial is examining the efficacy of intravaginal estrogen and lactobacilli for preventing recurrent UTIs (ClinicalTrials.gov 2009).

FimH Inhibitors

One of the most important early steps for bacteria to infect the urinary tract is their adhesion to the outside of the cells that line the urinary tract. Bacteria use small finger-like projections, called fimbriae, to bind to the urinary tract lining. Fimbriae are coated with proteins, called lectins, which mediate this process (Klemm 2010). Researchers have discovered that one of these lectins, known as FimH, is crucial for this process; they have therefore developed medications that inhibit the activity of FimH (Jiang 2012; Klein 2010).

To make even better therapies, scientists have developed many different compounds that can inhibit FimH and are continuously tweaking the molecules to improve their effectiveness. The most promising compounds have a similar core structure and are called alpha-D-mannosides. Although these drugs have not yet been tested in humans, studies have found that these chemicals can significantly reduce the amount of bacteria that colonize the bladder in animal models of UTI (Jiang 2012; Klein 2010). In some studies, the FimH blockers drastically reduce the amount of bacteria in the bladder by approximately as much as standard antibiotic treatments (Jiang 2012). These FimH blockers have also been effective in animal models of catheter-associated UTIs (Guiton 2012).

Hyaluronic Acid and Chondroitin Sulfate Injections

Another emerging treatment focuses on the bladder wall. The cells that line the inside of the bladder, known as urothelial cells, are an important part of the body’s defense against UTIs (Bassi 2012; Khandelwal 2009). These cells help to keep undesirable substances (eg, bacteria) from penetrating into the deeper layers of the bladder and also make substances, known as proteoglycans, which form a layer of glycosaminoglycans (GAGs) on the inner surface of the bladder. Any damage to the GAG layer facilitates the adhesion of bacteria to the bladder wall and may play a role in recurrent UTIs (Damiano 2011; Bassi 2012).

New treatments that focus on restoring the integrity of the GAG wall are being developed for preventing recurrent UTIs. These treatments involve injecting some of the substances used to construct GAG, such as hyaluronic acid and chondroitin sulfate, directly into the bladder. This process is also known as intravesical administration. Intravesical administration of hyaluronic acid and chondroitin sulfate has been shown to reduce the number of UTIs in women with recurrent UTIs (Constantinides 2004; Damiano 2011; Bassi 2012; DeVita 2012). Mild bladder irritation has been reported as a side effect of this treatment in some patients (Constantinides 2004; Bassi 2012). Although this treatment is available in Canada and Europe, it has not been approved by the Food and Drug Administration (FDA) for use in patients because of limited clinical trial data.