Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Infection urinaire (UTI)

Interventions naturelles visées

Canneberge

Les canneberges contiennent les substances qui peuvent pouvoir traiter ou empêcher UTIs. Du jus et des poudres de canneberge faits à partir de l'extrait de canneberge ont été employés pendant des décennies pour empêcher ou traiter UTIs. À l'origine, on l'a présumé qu'un des composants en canneberge – l'acide quinique a augmenté les niveaux d'un agent antibactérien naturel dans l'urine, connus sous le nom d'acide hippurique. Cependant, il n'est pas clair s'il y a une augmentation significative dans les niveaux acides hippuriques dans l'urine après consommation de canneberge (Jepson 2007, 2012).

Les preuves suggèrent que les substances connues sous le nom de proanthocyanidins, qui sont trouvés en canneberges, puissent interférer l'adhérence des bactéries (en particulier Escherichia coli) aux murs de l'appareil urinaire (Jepson 2007, 2012 ; McMurdo 2005). En empêchant Escherichia coli de lier aux cellules d'appareil urinaire, les proanthocyanidins peuvent garder des bactéries entièrement de coloniser et d'envahir l'appareil urinaire. Un des avantages d'employer le jus de canneberge ou les produits connexes est que les canneberges sont relativement peu coûteuses, naturelles, et ne devraient pas contribuer au problème croissant de la résistance antibiotique (McMurdo 2005).

Une étude a constaté que les comprimés de jus de canneberge et de canneberge étaient efficaces à réduire des infections urinaires (comparées au placebo) chez les femmes qui ont développé au moins un UTI par an. Cette étude a également constaté que les comprimés de canneberge étaient une option plus rentable comparée au jus de canneberge (Stothers 2002). Une autre étude a trouvé que cela jus de canneberge la consommation trois fois par jour a produit une tendance vers réduire l'incidence d'UTIs pendant la grossesse (aile 2008). Encore une autre étude a comparé l'extrait de canneberge au triméthoprim de bas-dose (un antibiotique utilisé généralement) pour la prévention d'UTIs récurrent dans des femmes plus âgées. Cette étude a constaté que l'utilisation régulière du triméthoprim était seulement légèrement meilleure que mg 500 d'extrait de canneberge quotidien pour empêcher la répétition d'UTIs. Il a également constaté que les femmes prenant le triméthoprim étaient pour se retirer de l'étude due aux effets secondaires (McMurdo 2009).

Bien qu'il y ait beaucoup d'études qui ont examiné les avantages potentiels de la canneberge pour UTIs, un examen complet récent a conclu que les avantages du jus de canneberge consumant pour UTIs étaient minimaux. Cependant, plusieurs des études incluses dans cet examen ont employé les cocktails riches en sucre de jus de canneberge ; le contenu élevé de sucre et le fait que plusieurs de ces boissons sont des mélanges de différents jus (réduisant le contenu de proanthocyanidin) peuvent également obscurcir les avantages des canneberges (Jepson 2012).

D-mannose

le D-mannose est un sucre qui peut être trouvé dedans, notamment, des canneberges. Un des aspects intéressants du D-mannose est qu'il peut lier aux cellules qui rayent l'appareil urinaire (le Hudson 2006) et empêcher des bactéries, telles qu' Escherichia coli, d'adhérer à la doublure de l'appareil urinaire (le Hudson 2006 ; Schaeffer 1980).

Myrtille

Tout comme des canneberges, les myrtilles contiennent également les composés qui peuvent empêcher l'adhérence d'Escherichia coli aux cellules qui rayent l'appareil urinaire (Ofek 1991). En outre, les myrtilles et les canneberges contiennent les composés qui peuvent aider à empêcher de grands agrégats des bactéries de former (Weiss 2002). L'effet clinique des myrtilles sur UTIs a pour être à fond étudié encore.

Probiotics

Probiotics – les bactéries salutaires qui résident dans l'intestin et franchement effectuent la santé de leur centre serveur – soyez un traitement naturel prometteur pour UTIs. Il y a beaucoup de manières possibles que le probiotics peut empêcher UTIs : ils peuvent concurrencer d'autres bactéries pour des ressources, sécréter les produits chimiques antibactériens naturels (appelés la bactériocine), et empêcher les bactéries pathogènes d'adhérer à l'appareil urinaire (Darouiche 2012).

On pense des bactéries dans la famille de lactobacille, normalement trouvée dans le vagin femelle, pour empêcher UTI (Darouiche 2012). La prise des antibiotiques ou l'utilisation des agents spermicidal peut tuer ces lactobacilles, qui peuvent alors augmenter le risque d'UTI (Reid 2001). En outre, UTIs récurrent sont souvent associés aux niveaux diminués des bactéries de lactobacille et de la colonisation accrue avec Escherichia coli (Stapleton 2011). En conséquence, le supplément de la flore vaginale avec les lactobacilles probiotic peut représenter une technique viable pour l'empêchement d'UTIs (Reid 2001 ; Stapleton 2011 ; Kwok 2006). En particulier, évidemment le rhamnosus GR-1 de lactobacille et les tensions du reuterii RC-14 de lactobacille sont médicalement efficaces (Reid 2006).

Les bactéries de lactobacille peuvent également empêcher UTIs en stimulant le système immunitaire et en produisant les substances qui tuent les bactéries infectieuses, telles que le peroxyde d'hydrogène et l'acide lactique (Darouiche 2012). Une étude comparant des bactéries de lactobacille aux doses régulières de triméthoprim-sulfamethoxazole (une combinaison antibiotique) a constaté que les antibiotiques étaient seulement légèrement plus efficaces que le traitement probiotic pour UTI peu compliqué ; cependant, le probiotics étaient plus efficace dans des cas compliqués, qui était vraisemblablement dû à la présence des taux antibiotiques de résistance de ligne de base dans ces cas. Les auteurs précisent également que le probiotics a eu l'avantage de ne pas augmenter le risque de micro-organismes résistant aux antibiotiques (Beerepoote 2012).

Berberine

Berberine, un produit chimique connu sous le nom d'alcaloïde d'usine, a été historiquement employé dans la médecine de Chinois et d'Ayurvedic. Il peut trouver à beaucoup d'usines, y compris le raisin goldenseal, d'Orgeon, le coptis, le berbéris, et le safran des indes (tête 2008). Berberine a les propriétés antibactériennes naturelles et est efficace à empêcher la croissance de beaucoup d'agents pathogènes opportunistes, y compris Escherichia coli (Cernakova 2002). Quelques études ont constaté que le berberine empêche Escherichia coli d'adhérer aux cellules qui rayent l'appareil urinaire, de ce fait fournissant un mécanisme possible d'action pour ses propriétés UTI-préventives (Sun 1988). Une étude a suggéré que le berberine puisse représenter une nouvelle cible pour le développement des pharmaceutiques (Domadia 2008). Berberine peut ne pas être sûr pour les femmes enceintes, cependant, parce qu'il peut induire des contractions utérines et peut causer l'ictère dans les nouveaux-nés (chef 2008).

Ketmie

La ketmie est une famille des usines qui a été traditionnellement employée pour traiter beaucoup de différentes infections, y compris UTIs. Les plantes de ketmie contiennent beaucoup de composés qui ont les propriétés antibactériennes, antifongiques, et antioxydantes (Maganha 2010). Un composé en particulier, gossypetin, a été montré pour avoir l'activité antibactérienne contre les bactéries UTI-causantes de terrain communal, y compris l'aeurginosa d'Escherichia coli et de Pseudomonoas (Mounnissamy 2002). Dans un test clinique à double anonymat et contrôlé par le placebo, 61 femmes avec une histoire d'UTIs fréquent ont été aléatoirement affectées à un de 3 groupes recevant une dose quotidienne mg 200 de mg d'extrait de ketmie normalisé aux polyphénols de 90%, 200 d'extrait de ketmie normalisé aux polyphénols de 60%, ou placebo. Comparé au groupe témoin, les femmes prenant les concentrations de ketmie ont éprouvé 77% moins incidence d'UTIs, aussi bien qu'amélioration globale de confort urinaire (Allaert 2009).

Vitamine C

La vitamine C, également connue sous le nom d'acide ascorbique, est l'un des suppléments de vitamine les plus utilisés généralement et elle exerce un grand choix d'effets sur le corps humain. Un avantage potentiel est qu'il peut acidifier l'urine, que les aides empêchent la croissance des bactéries infectieuses dans l'appareil urinaire (Carlsson 2001). Cette acidification peut également convertir les nitrites bactériens en oxyde nitrique, qui est toxique aux bactéries (le Hudson 2006). En outre, la vitamine C est importante pour la fonction du système immunitaire (le Hudson 2006). Les études ont constaté que la prise 100 de mg de journal de vitamine C pendant la grossesse peut réduire l'incidence d'UTIs (Ochoa-Brust 2007).

Soutien général de fonction saine de vessie

Extrait de graine de citrouille. L'urgence et/ou la fréquence urinaires sont souvent associées à UTI. À cet effet, pour ceux affligés par UTIs, particulièrement victimes chroniques d'UTI, la prise des mesures pour améliorer le ton de vessie et des modèles vidants sains de soutien peut être salutaire.

Bien que non étudié spécifiquement dans le cadre d'UTI, l'extrait de graine de citrouille a été montré à la fonction de vessie de soutien et combat les symptômes liés à une vessie trop active. Dans une étude des animaux, les rats complétés avec l'extrait de graine de citrouille exhibé sensiblement ont amélioré la fonction de vessie et ont diminué la fréquence urinaire (Hata 2005). Dans une étude humaine faisant participer 39 femmes postmenopausal, 6 semaines de la supplémentation de l'extrait de graine de citrouille plus l'extrait de germe de soja mènent aux diminutions significatives dans l'urination de journée et de nuit (Sogabe 2001). Dans une étude semblable parmi 45 hommes, cet même extrait de combinaison mènent à l'urination réduit de nuit et à la satisfaction améliorée de sommeil après 6 semaines de la supplémentation (Terado 2004).

Whole Body Health Sale

Urinary Tract Infection (UTI)

Targeted Natural Interventions

Cranberry

Cranberries contain substances that may be able to treat or prevent UTIs. Cranberry juice and powders made from cranberry extract have been used for decades to prevent or treat UTIs. Originally, it was hypothesized that one of the components in cranberry – quinic acid – increased the levels of a natural antibacterial agent in the urine, known as hippuric acid. However, it is not clear if there is a significant increase in hippuric acid levels in the urine after cranberry consumption (Jepson 2007, 2012).

Evidence suggests that substances known as proanthocyanidins, which are found in cranberries, may interfere with the adhesion of bacteria (particularly E. coli) to the walls of the urinary tract (Jepson 2007, 2012; McMurdo 2005). By preventing E. coli from binding to the urinary tract cells, proanthocyanidins can keep bacteria from fully colonizing and invading the urinary tract. One of the advantages of using cranberry juice or related products is that cranberries are relatively inexpensive, natural, and should not contribute to the growing problem of antibiotic resistance (McMurdo 2005).

One study found that both cranberry juice and cranberry tablets were effective at reducing urinary tract infections (compared to placebo) in women who developed at least one UTI per year. This study also found that cranberry tablets were a more cost-effective option compared to cranberry juice (Stothers 2002). Another study found that consuming cranberry juice three times per day produced a trend towards reducing the incidence of UTIs during pregnancy (Wing 2008). Yet another study compared cranberry extract to low-dose trimethoprim (a commonly used antibiotic) for prevention of recurrent UTIs in older women. This study found that regular use of trimethoprim was only slightly better than 500 mg of cranberry extract daily for preventing the recurrence of UTIs. It also found that women taking trimethoprim were more likely to withdraw from the study due to side effects (McMurdo 2009).

Although there are many studies that have examined the potential benefits of cranberry for UTIs, a recent comprehensive review concluded that the benefits of consuming cranberry juice for UTIs were minimal. However, many of the studies included in this review used sugar-laden cranberry juice cocktails; the high sugar content and the fact that many of these beverages are blends of different juices (reducing the proanthocyanidin content) may also obscure the benefits of cranberries (Jepson 2012).

D-mannose

D-mannose is a sugar that can be found in, among other things, cranberries. One of the interesting aspects of D-mannose is that it is able to bind to the cells that line the urinary tract (Hudson 2006) and to prevent bacteria, such as E. coli, from adhering to the lining of the urinary tract (Hudson 2006; Schaeffer 1980).

Blueberry

Much like cranberries, blueberries also contain compounds that can inhibit the adhesion of E. coli to the cells that line the urinary tract (Ofek 1991). In addition, both blueberries and cranberries contain compounds that are able to help prevent large aggregates of bacteria from forming (Weiss 2002). The clinical effect of blueberries on UTIs has yet to be thoroughly investigated.

Probiotics

Probiotics – beneficial bacteria that reside in the gut and positively impact the health of their host – are a promising natural treatment for UTIs. There are many possible ways that probiotics may prevent UTIs: they may compete with other bacteria for resources, secrete natural antibacterial chemicals (called bacteriocin), and prevent pathogenic bacteria from adhering to the urinary tract (Darouiche 2012).

Bacteria in the Lactobacillus family, normally found in the female vagina, are thought to prevent UTI (Darouiche 2012). Taking antibiotics or using spermicidal agents can kill off these Lactobacilli, which can then increase the risk of UTI (Reid 2001). In addition, recurrent UTIs are often associated with decreased levels of Lactobacillus bacteria and increased colonization with E. coli (Stapleton 2011). As a result, supplementing the vaginal flora with probiotic Lactobacilli may represent a viable technique for preventing UTIs (Reid 2001; Stapleton 2011; Kwok 2006). In particular, there is evidence that the Lactobacillus rhamnosus GR-1 and Lactobacillus reuterii RC-14 strains are clinically effective (Reid 2006).

Lactobacillus bacteria also may prevent UTIs by stimulating the immune system and producing substances that kill infectious bacteria, such as hydrogen peroxide and lactic acid (Darouiche 2012). A study comparing Lactobacillus bacteria to regular doses of trimethoprim-sulfamethoxazole (an antibiotic combination) found that the antibiotics were only slightly more effective than the probiotic treatment for uncomplicated UTI; however, probiotics were more effective in complicated cases, which was likely due to the presence of baseline antibiotic resistance rates in these cases. The authors also point out that probiotics had the advantage of not increasing the risk of antibiotic-resistant microorganisms (Beerepoote 2012).

Berberine

Berberine, a chemical known as a plant alkaloid, has historically been used in Chinese and Ayurvedic medicine. It can be found in many plants, including goldenseal, Orgeon grape, coptis, barberry, and turmeric (Head 2008). Berberine has natural antibacterial properties and is effective at inhibiting the growth of many opportunistic pathogens, including E. coli (Cernakova 2002). Some studies have found that berberine prevents E. coli from adhering to cells that line the urinary tract, thus providing a possible mechanism of action for its UTI-preventative properties (Sun 1988). One study suggested that berberine may represent a new target for the development of pharmaceuticals (Domadia 2008). Berberine may not be safe for pregnant women, however, because it can induce uterine contractions and may cause jaundice in newborns (Head 2008).

Hibiscus

Hibiscus is a family of plants that has traditionally been used to treat many different infections, including UTIs. Hibiscus plants contain many compounds that have antibacterial, antifungal, and antioxidant properties (Maganha 2010). One compound in particular, gossypetin, has been shown to have antibacterial activity against common UTI-causing bacteria, including E. coli and Pseudomonoas aeurginosa (Mounnissamy 2002). In a double-blind, placebo-controlled clinical trial, 61 women with a history of frequent UTIs were randomly assigned to one of 3 groups receiving a daily dose of 200 mg of hibiscus extract standardized to 90% polyphenols, 200 mg of hibiscus extract standardized to 60% polyphenols, or placebo. Compared to the control group, women taking the hibiscus concentrations experienced 77% fewer incidence of UTIs, as well as overall improvement in urinary comfort (Allaert 2009).

Vitamin C

Vitamin C, also known as ascorbic acid, is one of the most commonly used vitamin supplements and it has a variety of effects on the human body. One potential benefit is that it may acidify the urine, which helps inhibit the growth of infectious bacteria in the urinary tract (Carlsson 2001). This acidification may also convert bacterial nitrites into nitric oxide, which is toxic to bacteria (Hudson 2006). In addition, vitamin C is important for the function of the immune system (Hudson 2006). Studies have found that taking 100 mg of vitamin C daily during pregnancy can reduce the incidence of UTIs (Ochoa-Brust 2007).

General Support for Healthy Bladder Function

Pumpkin seed extract. Urinary urgency and/or frequency are often associated with UTI. To this end, for those afflicted by UTIs, especially chronic UTI sufferers, taking steps to improve bladder tone and support healthy voiding patterns may be beneficial.

Although not studied specifically in the context of UTI, pumpkin seed extract has been shown to support bladder function and combat the symptoms associated with an overactive bladder. In an animal study, rats supplemented with pumpkin seed extract exhibited significantly improved bladder function and decreased urinary frequency (Hata 2005). In a human study involving 39 postmenopausal women, 6 weeks of supplementation with pumpkin seed extract plus soybean germ extract lead to significant decreases in daytime and nighttime urination (Sogabe 2001). In a similar study among 45 men, this same combination extract lead to reduced nighttime urination and improved sleep satisfaction after 6 weeks of supplementation (Terado 2004).