Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Amélioration d'exercice 

Métabolisme - obtenant l'énergie que nous avons besoin

Pour tirer le meilleur d'un programme d'exercice, il est important de comprendre comment l'exercice affecte le processus métabolique aussi bien que comment il peut être augmenté par le régime et la nutrition.

Après que la nourriture soit consommée, elle est décomposée en composants utilisés pour l'énergie. Des molécules organiques, y compris des acides aminés, des lipides, et des sucres simples, sont décomposées par un processus appelé le catabolisme. Les sucres simples, principalement glucose, sont la source d'énergie primaire du corps, suivie des graisses. Seulement quand ces deux sources d'énergie sont épuisées est la protéine, ou la masse de muscle, utilisée pour l'énergie. Généralement le métabolisme de la protéine pour l'énergie n'est pas souhaitable. Plus d'énergie est nécessaire pour métaboliser la protéine que des hydrates de carbone ou des lipides. En outre, le catabolisme de protéine (panne) produit l'ammoniaque comme sous-produit, qui est néfaste aux cellules. Le catabolisme continu de la protéine endommagera des cellules et des systèmes de corps aussi bien que réduira l'efficacité de n'importe quel programme d'exercice.

Finalement, le catabolisme finit dans la production de la molécule principale de l'énergie du corps de l'adénosine triphosphate (triphosphate d'adénosine) (c.-à-d.,) dans les mitochondries. Le triphosphate d'adénosine est nécessaire pour pratiquement chaque processus de énergie-exigence dans le corps. En outre, le triphosphate d'adénosine est essentiel pour l'anabolism, ou la synthèse de nouvelles molécules organiques employées pour exécuter des réparations, la croissance de soutien, et des sécrétions de produit. Quand les cellules vivantes utilisent le triphosphate d'adénosine pour créer de nouvelles molécules, un lien de grande énergie de phosphate est cassé pour libérer l'énergie, créant de ce fait le diphosphate d'adénosine (ADP).

Activité musculaire pendant l'exercice

Le but d'un programme nutritionnellement sain d'exercice est de soutenir la fonction de muscle saine en fournissant assez d'énergie pour la période d'exercice et de récupération. Pour concevoir un programme sain d'exercice, il est valeur pour savoir de l'énergie est consommée en travaillant des muscles.

La première source d'énergie à employer par un muscle est le triphosphate d'adénosine, qui est stocké dans les muscles dans très limité quantité-assez pour seulement une contraction. Quand l'exercice commence, plus de triphosphate d'adénosine doit immédiatement être synthétisé du phosphate de créatine, qui est également stocké dans le tissu de muscle. Comme le triphosphate d'adénosine, des magasins de phosphate de créatine sont consommés rapidement.

Le phosphate de triphosphate d'adénosine et de créatine sont soutenus et complétés le niveau par le métabolisme du glucose. Presque dès que le muscle ira fonctionner, le glucose est libéré des réservations de glycogène dans les muscles dans un processus connu sous le nom de glycogenolysis. Quand à oxygène approprié est disponible, le glucose est brûlé par le métabolisme (aérobie) oxydant, avec un rendement élevé de triphosphate d'adénosine. Quand à oxygène approprié n'est pas disponible (comme dans des éclats soudains d'activité), le métabolisme anaérobie se produit. Un sous-produit de métabolisme anaérobie est acide lactique. Quand l'acide lactique s'accumule, il crée la « brûlure » qui est bien connue aux poussoirs de poids et d'autres qui obtiennent beaucoup d'exercice anaérobie.

Pendant que des magasins de glycogène sont épuisés, le corps se tourne vers la graisse et puis la protéine pour l'énergie. Après une séance d'entraînement, pendant la récupération, une demande de l'oxygène est haute tandis que les muscles reconstituent le triphosphate d'adénosine, le phosphate de créatine, et le glycogène.

La représentation de muscle et le métabolisme énergétique sont déterminés par le traitement d'examen médical et le type de fibres musculaires étant employées. L'activité anaérobie est caractérisée par de brèves, intenses séances d'entraînement (par exemple, des tirets ou haltérophilie de 50 mètres). La formation de force, qui se fonde habituellement sur des éclats courts d'activité avec les poids relativement lourds (Aniansson 1981), construit Massachusetts de muscle.

La formation aérobie de résistance (par exemple, pulser et natation de distance) implique l'activité musculaire soutenue et de bas niveau. La fonction aérobie accrue est employée pour produire la perte de poids (fournissant moins de calories sont consommées que dépensées) aussi bien que la respiration améliorée et la fonction cardio-vasculaire. Puisque l'activité aérobie n'a pas comme conséquence la masse accrue de muscle, une combinaison d'aérobie et les activités anaérobies (formation d'intervalle), avec l'apport calorique réduit et d'autres facteurs (type nutritionnel par exemple, de statut et de corps) auront comme conséquence la perte de poids et la masse accrue de muscle (Martini 1995).

Life Extension Spring Clearance Sale

Exercise Enhancement 

Metabolism - Getting the Energy We Need

To make the most of an exercise program, it is important to understand how exercise affects the metabolic process as well as how it can be enhanced through diet and nutrition.

After food is consumed, it is broken down into components used for energy. Organic molecules, including amino acids, lipids, and simple sugars, are broken down by a process called catabolism. Simple sugars, mainly glucose, are the body’s primary source of energy, followed by fats. Only when these two energy sources are depleted is protein, or muscle mass, used for energy. In general, metabolizing protein for energy is not desirable. More energy is needed to metabolize protein than carbohydrates or lipids. Also, protein catabolism (breakdown) produces ammonia as a byproduct, which is harmful to cells. Continued catabolism of protein will damage cells and body systems as well as reduce the effectiveness of any exercise program.

Ultimately, catabolism ends in the production of adenosine triphosphate (ATP) (i.e., the body’s main energy molecule) in the mitochondria. ATP is necessary for virtually every energy-requiring process in the body. Furthermore, ATP is essential for anabolism, or the synthesis of new organic molecules used to perform repairs, support growth, and produce secretions. When living cells use ATP to create new molecules, a high-energy phosphate bond is broken to release the energy, thereby creating adenosine diphosphate (ADP).

Muscle Activity During Exercise

The goal of a nutritionally sound exercise program is to support healthy muscle function by providing enough energy for the exercise and recovery period. To design a healthy exercise program, it is valuable to know how energy is consumed by working muscles.

The first energy source to be used by a muscle is ATP, which is stored in the muscles in very limited quantities—enough for only one contraction. When exercise begins, more ATP must immediately be synthesized from creatine phosphate, which is also stored in muscle tissue. Like ATP, creatine phosphate stores are consumed quickly.

ATP and creatine phosphate are supported and replenished through the metabolism of glucose. Almost as soon as the muscle goes to work, glucose is released from glycogen reserves in the muscles in a process known as glycogenolysis. When adequate oxygen is available, glucose is burned through oxidative (aerobic) metabolism, with a high yield of ATP. When adequate oxygen is not available (as in sudden bursts of activity), anaerobic metabolism occurs. A byproduct of anaerobic metabolism is lactic acid. When lactic acid builds up, it creates the “burn” that is familiar to weight lifters and others who get a lot of anaerobic exercise.

As glycogen stores are depleted, the body turns to fat and then protein for energy. After a workout, during recovery, oxygen demand is high while muscles restore ATP, creatine phosphate, and glycogen.

Muscle performance and energy metabolism are determined by physical conditioning and the type of muscle fibers being used. Anaerobic activity is characterized by brief, intense workouts (e.g., 50-meter dashes or weight lifting). Strength training, which usually relies on short bursts of activity with relatively heavy weights (Aniansson 1981), builds muscle mass.

Aerobic endurance training (e.g., jogging and distance swimming) involves sustained, low-level muscle activity. Increased aerobic function is used to produce weight loss (providing fewer calories are consumed than expended) as well as improved respiration and cardiovascular function. Since aerobic activity does not result in increased muscle mass, a combination of aerobic and anaerobic activities (interval training), along with reduced caloric intake and other factors (e.g., nutritional status and body type) will result in both weight loss and increased muscle mass (Martini 1995).