Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Amélioration d'exercice

Exercice-amélioration des suppléments

Un certain nombre de suppléments ont été montrés pour favoriser la force en soutenant la fonction de muscle. Ceux-ci incluent ce qui suit :

Carnitine. La carnitine est un acide aminé qui aide la graisse de transport dans des mitochondries, où elle est métabolisée. La capacité d'exercice est augmentée parmi des personnes avec la maladie artérielle après la supplémentation de carnitine (Barker 2001). En outre, les études prouvent que la supplémentation de carnitine augmente la fonction de muscle et la capacité d'exercice dans les personnes avec la maladie rénale (laiton 1998).

Carnosine. Carnosine est trouvé dans des montants élevés dans le muscle squelettique ; des niveaux de muscle du carnosine sont élevés pendant l'activité maximale (Suzuki 2002). Entre d'autres avantages rapportés, le carnosine nettoie des radicaux libres, qui est important parce que l'exercice produit l'activité abondante de radical libre (Boldyrev 1997 ; Wang 2000 ; Yuneva 1999 ; Nagasawa 2001). En plus, le carnosine se protège contre l'édition absolue et la formation avancée de produit final de glycation, qui endommagent la protéine (Hipkiss 1995 ; Mâchez 1997). Carnosine agit également en tant qu'amortisseur de pH, se protégeant muscles de l'oxydation pendant l'exercice laborieux (Burcham 2000).

Coenzyme Q10 (CoQ10). CoQ10 est un composant critique dans la conversion de la nourriture et de l'oxygène en triphosphate d'adénosine (la source d'énergie universelle du corps). Le triphosphate d'adénosine agit en tant que réservation à court terme pour actionner tout à partir de l'activité musculaire au travail de cerveau. Au fil du temps, les dommages mitochondriques d'oxydant épuisent les magasins CoQ10 (Lnnrot1995 d'ö ; Di Meo 2001 ; Gênes 2004). CoQ10 épuisés et dysfonctionnement mitochondrique connexe sont les contribuants importants aux maladies aussi bien qu'au vieillissement relatifs à l'âge elle-même (Wallace 2009). Les mitochondries âgées et endommagées avec CoQ10 insuffisant fonctionnent inefficacement, produisant moins d'énergie et d'espèces plus réactives de l'oxygène (Choksi 2007). Ceci produit des dommages plus mitochondriques d'oxydant, conduisant un cercle vicieux (Di Lisa 2009).

Shilajit. Longtemps connu des praticiens d'Ayurvedic pour sa puissance curative, le shilajit est une substance organique moissonnée de la haute de biomasse en Himalaya (Schepetkin 2009 ; Goel 1990). Il agit en tant qu'adaptogen puissant, assurant la large défense systémique contre l'effort et la maladie. L'analyse scientifique tranchante a isolé les substances humiques comme principales substances actives qui augmentent l'écoulement d'énergie mitochondrique (Agarwal 2007).

En 2009, une série d'études de point de repère détaillées pour la première fois comment le shilajit travaille au métabolisme énergétique.

Les souris soumises au triphosphate d'adénosine expérimenté par exercice laborieux refuse en muscle, sang, et tissu cérébral. Une fois complétée avec le shilajit, la perte de triphosphate d'adénosine a été brusquement réduite (Bhattacharyya 2009) et d'autres marqueurs biochimiques de statut d'énergie spectaculairement a été améliorée. CoQ10, en particulier, est tombé deux fois aussi rapidement chez des souris de contrôle que chez les souris complétées. Une fois donné en association, CoQ10 et shilajit seul ont montré un effet synergique plus puissant que l'un ou l'autre.

L'analyse approfondie a mis certains de ses mécanismes principaux d'action en évidence. Shilajit contient deux composants primaires, acide fulvic et dibenzo-un-pyrones (DBPs). L'acide de Fulvic stimule indépendamment le métabolisme énergétique mitochondrique, protège les membranes mitochondriques contre des dommages oxydants, et aide le canal DBPs riche en électron dans les mitochondries pour soutenir la chaîne de transfert d'électron (c.-à-d., une série de réactions couplées à la formation de triphosphate d'adénosine) (Piotrowska 2000 ; Ghosal 2006). L'acide de Fulvic fonctionne comme électron « navette, » augmentant CoQ10 pour expédier l'écoulement d'électron dans des mitochondries (Visser 1987 ; Royer 2002 ; Kang 2009).

Quand des souris de laboratoire ont été complétées avec CoQ10 oral seul, les niveaux CoQ10 ont augmenté dans le coeur, le foie, et le tissu de rein (Bhattacharyya 2009). Quand DBPs de shilajit ont été ajoutés au supplément, les niveaux CoQ10 accrus loin-comme beaucoup en tant que 29% dans le foie (Bhattacharyya 2009).

Une étude récente suggère que DBPs de la conserve CoQ10 de shilajit sous sa forme supérieure d'ubiquinol (Bhattacharyya 2009).

Les résultats préliminaires suggèrent que le shilajit protège le tissu humain contre l'énergie perdue sous forme de triphosphate d'adénosine, alors que le maximum tire bénéfice de CoQ10, avec l'amélioration spectaculaire dans la représentation d'exercice (copain 2006). Dans une étude non publiée, les gens qui ont pris mg du shilajit 200 une fois quotidiennement pendant 15 jours ont enregistré des niveaux plus élevés de triphosphate d'adénosine de courrier-exercice de 14% dans le sang-équivalent aux niveaux dans les personnes qui ne s'étaient pas exercées du tout. Le nombre moyen de mesures prises sur un essai dynamique normalisé d'exercice a monté de manière significative, et les scores de forme physique de moyen ont augmenté de 15%— sans n'importe quelle formation intervenante d'exercice.

Créatine. Les études prouvent que les augmentations de supplémentation de créatine effectivement se penchent la masse de muscle et la force (Nissen 2003 ; Kreider 2003 ; Gotshalk 2002). La créatine donne une molécule de phosphate au diphosphate d'adénosine (ADP) pour produire plus de triphosphate d'adénosine pour des demandes énergétiques. L'habillage d'acide lactique peut également être retardé après la supplémentation de créatine.

Les études soutiennent l'utilisation de la créatine d'augmenter la force dans des personnes plus âgées (Gotshalk 2002 ; Chrusch 2001). D'autres études démontrent que la créatine peut aider ceux avec des désordres neurologiques dégénératifs et augmenter la mémoire dans des adultes plus âgés (Wyss 2002 ; Beal 2003 ; Tarnopolsky 2001 ; Matthews 1998 ; Tabrizi 2003 ; Laakso 2003 ; Yeo 2000 ; Valenzuela 2003 ; Watanabe 2002 ; Rae 2003).

Acides aminés à chaînes branchées. Les acides aminés sont les blocs constitutifs de la protéine. Des acides aminés essentiels, (c.-à-d., ceux non synthétisés par le corps humain) doivent être obtenus à partir des sources extérieures. Les acides aminés à chaînes branchées essentiels (isoleucine, leucine, et valine) améliorent la représentation et empêchent le métabolisme de muscle pendant l'exercice de résistance (ouvrier 2002 ; Shimomura 2006 ; Ohtani 2006). Dans une étude comparant des suppléments d'acide aminé et d'hydrate de carbone, l'acide aminé complète la marche améliorée et la force musculaire isométrique dans des participants plus âgés (Scognamiglio 2004).

Glutamine. Bien que l'acide aminé le plus abondant dans le corps, parfois le corps ne puisse pas produire toute la glutamine il a besoin d'en raison de l'effort extrême provoqué par chirurgie, exercice prolongé, ou infection (Talbott 2003 ; Ouvrier 2002 ; Hendler 2001 ; Bassit 2002).

Les diverses études ont montré les propriétés salutaires de la glutamine pendant l'exercice. Les athlètes qui s'engagent dans l'activité laborieuse sont au risque élevé de développer une infection respiratoire supérieure. Ce risque intensifié pourrait être dû à la glutamine diminuée en raison de l'exercice intense (Castell 2002 ; Parade-facturations 1990). La supplémentation de glutamine a eu comme conséquence une réduction d'infection respiratoire d'une étude des marathoniens (Castell 1996).

La glutamine, en même temps que la L-cystéine et la glycine, des aides favorisent la synthèse du glutathion (un antioxydant puissant) et règlent le métabolisme de muscle (Rennie 1998). Les aides de glutamine construisent et maintiennent le tissu maigre de muscle (ouvrier 2002). Si les niveaux sont bas, le corps peut décomposer le muscle pour obtenir la glutamine, ayant pour résultat bas Massachusetts de muscle. La glutamine supplémentaire peut empêcher la panne de muscle aussi bien que favoriser une plus grande synthèse de protéine (Antonio 2002 ; Hankard 1996).

Protéine de lactalbumine métabolique. La supplémentation de protéine a été employée par des enthousiastes et des athlètes de forme physique depuis de nombreuses années. Après exercice, quand le corps est dans un état catabolique, la supplémentation de protéine peut aider à protéger les muscles du corps contre être métabolisé pour l'énergie. La protéine de lactalbumine, en particulier, est facilement digestible et immédiatement disponible au corps. Dans une étude comparant des suppléments de protéine et d'hydrate de carbone, les participants au groupe de protéine ont montré une plus grande fonction de muscle mécanique pendant la formation de résistance que des participants dans le groupe d'hydrate de carbone (Andersen 2005).

Protéine végétale. En plus d'être des protéines appropriées aux végétariens, recherche a prouvé que la consommation de la protéine végétale de haute qualité exerce de nombreux bienfaits dans les humains de vieillissement. La protéine de pois contient plus de glutamine que la protéine de petit lait ou d'oeufs, avec des valeurs comparables de BCAA au petit lait, à l'oeuf, et à la caséine. Il contient également plus d'arginine que ces protéines animales « d'étalon or ». L'arginine est essentielle pour la synthèse d'oxyde nitrique, qui favorise la fonction et la dilatation de vaisseau sanguin et la relaxation endothéliales saines (Zhou 2001).

Polyenylphosphatidylcholine. Polyenylphosphatidylcholine (PPC) est un phospholipide qui contient les acides gras polyinsaturés, y compris l'acide linoléique et linolénique. En plus de fournir la flexibilité à la membrane cellulaire, le PPC peut aider à maintenir des niveaux de choline de plasma pendant l'exercice. La choline, qui est épuisée pendant l'exercice, aide à la formation d'acétylcholine. L'acétylcholine est impliquée dans le relais des signaux de contraction de muscle à travers des synapses de nerf (Buchman 2000).

Vitamine D. Tandis que les scientifiques ont longtemps su que la vitamine D joue un rôle important dans la santé d'os, les études récentes suggèrent qu'il soit également essentiel pour la masse de maintien de muscle dans le vieillissement de la population. Les aides de la vitamine D préservent le type fibres musculaires d'II qui sont à atrophie encline dans les personnes âgées. Les scientifiques ont noté que les aides de la vitamine D soutiennent le muscle et le tissu d'os, et des niveaux bas de la vitamine D vus dans des adultes plus âgés peuvent être associés à la formation d'os et à la fonction de muscle pauvres. Ainsi, assurer à prise appropriée de la vitamine D peut aider à réduire l'incidence de l'ostéoporose et du sarcopenia dans le vieillissement de la population (Montero-Odasso 2005).

D-ribose. le D-ribose, une molécule d'hydrate de carbone trouvée à chaque organisme vivant, facilite la production du triphosphate d'adénosine (Dodd 2004).

Une étude a constaté que la fatigue physique causée par l'exercice était les personnes du motif le plus important a arrêté leurs séances d'entraînement (Annesi 2005). L'exercice vigoureux peut laisser tomber des niveaux de triphosphate d'adénosine de muscle jusqu'à de 20%, avec jusqu'à une période de récupération de 72 heures pour les muscles qui ont été travaillés dur (Hellsten-Westing 1993 ; Stathis 1994).

Le sentiment « essuyé- » bon nombre d'entre nous expérience après que l'exercice soit également provoqué par la fuite des produits de décomposition de triphosphate d'adénosine des muscles dans la circulation sanguine (Hellsten 1999). De nouveau, le D-ribose est essentiel à garder les magasins basés sur triphosphate d'adénosine de l'énergie de nos muscles à la capacité maximale (Tullson 1988 ; Zarzeczny 2001), qui peut signifier moins de « afterburn » et plus d'enthousiasme pour la prochaine séance d'entraînement.

Exercez les physiologistes a montré que cela le supplément des muscles avec du D-ribose a eu comme conséquence jusqu'à une augmentation quadruple du montant total de triphosphate d'adénosine produit, fournissant une « banque » substantielle de l'énergie à inviter pour l'usage une fois nécessaire (Tullson 1991). Quand les physiologistes ont fourni le D-ribose aux muscles fonctionnants, ils ont démontré jusqu'à une hausse sextuple du taux auquel des composants de triphosphate d'adénosine ont été réutilisés pour l'usage (la réutilisation du triphosphate d'adénosine est beaucoup plus rapide et plus efficace que le construisant à partir de zéro) (Zarzeczny 2001 ; Brault 2001).

Les physiologistes de sport et d'exercice ont prouvé que le muscle humain a perdu le triphosphate d'adénosine après qu'exercice extrême (imitant les modèles expérimentaux) et également remarquable que les muscles épuisés ont pris plus longtemps pour compléter le niveau des niveaux de triphosphate d'adénosine que les muscles reposés (Hellsten-Westing 1993). Cela les a menés spéculer cela complétant les sprinters humains avec du D-ribose pourrait expédier la récupération des niveaux du triphosphate d'adénosine de leurs muscles.

En 2004, un papier de point de repère a prouvé que la supplémentation quotidienne de trois-temps avec du D-ribose pendant trois jours suivant la formation extrême de sprint a fait retourner des niveaux de triphosphate d'adénosine à la normale dans un délai de 72 heures, alors que les niveaux de triphosphate d'adénosine demeuraient déprimés dans des destinataires de placebo (Hellsten 2004).

Pour plus d'information

Les protocoles suivants peuvent également être d'intérêt :

Whole Body Health Sale

Exercise Enhancement

Exercise-Enhancing Supplements

A number of supplements have been shown to promote strength by supporting muscle function. These include the following:

Carnitine. Carnitine is an amino acid that helps transport fat into mitochondria, where it is metabolized. Exercise capacity is increased among people with arterial disease following carnitine supplementation (Barker 2001). In addition, studies show that carnitine supplementation increases muscle function and exercise capacity in people with kidney disease (Brass 1998).

Carnosine. Carnosine is found in high amounts in skeletal muscle; muscle levels of carnosine are elevated during peak activity (Suzuki 2002). Among other reported advantages, carnosine scavenges free radicals, which is important because exercise produces abundant free radical activity (Boldyrev 1997; Wang 2000; Yuneva 1999; Nagasawa 2001). Additionally, carnosine protects against cross-linking and advanced glycation end product formation, both of which damage protein (Hipkiss 1995; Munch 1997). Carnosine also acts as a pH buffer, protecting muscles from oxidation during strenuous exercise (Burcham 2000).

Coenzyme Q10 (CoQ10). CoQ10 is a critical component in the conversion of food and oxygen to ATP (the body’s universal energy source). ATP acts as a short-term reserve to power everything from muscle activity to brain work. Over time, mitochondrial oxidant damage depletes CoQ10 stores (Lönnrot 1995; Di Meo 2001; Genova 2004). Depleted CoQ10 and related mitochondrial dysfunction are major contributors to age-related diseases as well as aging itself (Wallace 2009). Aged and damaged mitochondria with insufficient CoQ10 operate inefficiently, producing less energy and more reactive oxygen species (Choksi 2007). This produces more mitochondrial oxidant damage, driving a vicious cycle (Di Lisa 2009).

Shilajit. Long known to Ayurvedic practitioners for its healing power, shilajit is an organic substance harvested from biomass high in the Himalayas (Schepetkin 2009; Goel 1990). It acts as a powerful adaptogen, providing broad systemic defense against stress and illness. Cutting-edge scientific analysis has isolated humic substances as the principal active ingredients that enhance mitochondrial energy flow (Agarwal 2007).

In 2009, a series of landmark studies detailed for the first time how shilajit works on energy metabolism.

Mice subjected to strenuous exercise experienced ATP declines in muscle, blood, and brain tissue. When supplemented with shilajit, ATP loss was sharply reduced (Bhattacharyya 2009) and other biochemical markers of energy status dramatically improved. CoQ10, in particular, fell twice as fast in control mice as in supplemented mice. When given in combination, CoQ10 and shilajit displayed a more powerful synergistic effect than either alone.

Further analysis brought some of its key mechanisms of action to light. Shilajit contains two primary components, fulvic acid and dibenzo-a-pyrones (DBPs). Fulvic acid independently stimulates mitochondrial energy metabolism, protects mitochondrial membranes from oxidative damage, and helps channel electron-rich DBPs into the mitochondria to support the electron transfer chain (i.e., a series of reactions coupled to the formation of ATP) (Piotrowska 2000; Ghosal 2006). Fulvic acid works as an electron “shuttle,” augmenting CoQ10 to speed electron flow within mitochondria (Visser 1987; Royer 2002; Kang 2009).

When laboratory mice were supplemented with oral CoQ10 alone, CoQ10 levels increased in heart, liver, and kidney tissue (Bhattacharyya 2009). When DBPs from shilajit were added to the supplement, CoQ10 levels increased further—as much as 29% in the liver (Bhattacharyya 2009).

A recent study suggests that DBPs from shilajit preserve CoQ10 in its superior ubiquinol form (Bhattacharyya 2009).

Preliminary findings suggest that shilajit protects human tissue from lost energy in the form of ATP, while maximizing benefits from CoQ10, with dramatic improvement in exercise performance (Pal 2006). In an unpublished study, people who took shilajit 200 mg once daily for 15 days registered 14% higher post-exercise ATP levels in the blood—equivalent to levels in people who had not exercised at all. The average number of steps taken on a standardized dynamic exercise test rose significantly, and mean fitness scores increased by 15%—without any intervening exercise training.

Creatine. Studies show that creatine supplementation effectively increases lean muscle mass and strength (Nissen 2003; Kreider 2003; Gotshalk 2002). Creatine donates a phosphate molecule to adenosine diphosphate (ADP) to produce more ATP for energy demands. Lactic acid buildup may also be delayed after creatine supplementation.

Studies support the use of creatine to increase strength in older people (Gotshalk 2002; Chrusch 2001). Other studies demonstrate that creatine can help those with degenerative neurological disorders and enhance memory in older adults (Wyss 2002; Beal 2003; Tarnopolsky 2001; Matthews 1998; Tabrizi 2003; Laakso 2003; Yeo 2000; Valenzuela 2003; Watanabe 2002; Rae 2003).

Branched-chain amino acids. Amino acids are the building blocks of protein. Essential amino acids, (i.e., those not synthesized by the human body) must be obtained from outside sources. The essential branched-chain amino acids (isoleucine, leucine, and valine) improve performance and prevent muscle metabolism during endurance exercise (Workman 2002; Shimomura 2006; Ohtani 2006). In a study comparing amino acid and carbohydrate supplements, amino acid supplements improved walking and isometric muscle strength in older participants (Scognamiglio 2004).

Glutamine. Although the most abundant amino acid in the body, at times the body cannot produce all the glutamine it needs due to extreme stress caused by surgery, prolonged exercise, or infection (Talbott 2003; Workman 2002; Hendler 2001; Bassit 2002).

Various studies have shown the beneficial properties of glutamine during exercise. Athletes who engage in strenuous activity are at elevated risk of developing an upper respiratory infection. This heightened risk could be due to decreased glutamine as a result of intense exercise (Castell 2002; Parry-Billings 1990). Glutamine supplementation resulted in a reduction of respiratory infection in a study of marathon runners (Castell 1996).

Glutamine, in conjunction with L-cysteine and glycine, helps promote the synthesis of glutathione (a powerful antioxidant) and regulate muscle metabolism (Rennie 1998). Glutamine helps build and maintain lean muscle tissue (Workman 2002). If levels are low, the body may break down muscle to obtain glutamine, resulting in low muscle mass. Supplemental glutamine may prevent muscle breakdown as well as promote greater protein synthesis (Antonio 2002; Hankard 1996).

Metabolic whey protein. Protein supplementation has been used by fitness enthusiasts and athletes for many years. After exercise, when the body is in a catabolic state, protein supplementation can help protect the body’s muscles from being metabolized for energy. Whey protein, in particular, is easily digestible and immediately available to the body. In a study comparing protein and carbohydrate supplements, participants in the protein group showed greater mechanical muscle function during resistance training than participants in the carbohydrate group (Andersen 2005).

Plant protein. In addition to being a source of protein suitable for vegetarians, research has shown that consumption of high-quality vegetable protein exerts numerous beneficial effects in aging humans. Pea protein contains more glutamine than whey or egg protein, with comparable BCAA values to whey, egg, and casein. It also contains more arginine than these ‘gold standard’ animal proteins. Arginine is essential for nitric oxide synthesis, which promotes healthy endothelial function and blood vessel dilation and relaxation (Zhou 2001).

Polyenylphosphatidylcholine. Polyenylphosphatidylcholine (PPC) is a phospholipid that contains polyunsaturated fatty acids, including linoleic and linolenic acid. In addition to providing flexibility to the cell membrane, PPC can help maintain plasma choline levels during exercise. Choline, which is depleted during exercise, assists in acetylcholine formation. Acetylcholine is involved in the relay of muscle contraction signals across nerve synapses (Buchman 2000).

Vitamin D. While scientists have long known that vitamin D plays an important role in bone health, recent studies suggest that it is also essential for maintaining muscle mass in the aging population. Vitamin D helps preserve Type II muscle fibers that are prone to atrophy in the elderly. Scientists noted that vitamin D helps support both muscle and bone tissue, and low vitamin D levels seen in older adults may be associated with poor bone formation and muscle function. Thus, ensuring adequate vitamin D intake may help reduce the incidence of both osteoporosis and sarcopenia in the aging population (Montero-Odasso 2005).

D-Ribose. D-ribose, a carbohydrate molecule found in every living organism, facilitates the production of ATP (Dodd 2004).

One study found that exercise-induced physical fatigue was the most important reason people stopped their workouts (Annesi 2005). Vigorous exercise can drop muscle ATP levels by up to 20%, with up to a 72-hour recovery period for muscles that have been worked hard (Hellsten-Westing 1993; Stathis 1994).

The “wiped-out” feeling many of us experience after exercise is also caused by the leakage of ATP breakdown products from muscles into the bloodstream (Hellsten 1999). Once again, D-ribose is vital to keeping our muscles’ ATP-based energy stores at peak capacity (Tullson 1988; Zarzeczny 2001), which can mean less “afterburn” and more enthusiasm for the next workout.

Exercise physiologists showed that supplementing muscles with D-ribose resulted in an up to four-fold increase in the total amount of ATP produced, providing a substantial “bank” of energy to be called upon for use when needed (Tullson 1991). When physiologists provided D-ribose to working muscles, they demonstrated up to a six-fold rise in the rate at which ATP components were recycled for use (recycling ATP is much faster and more efficient than building it from scratch) (Zarzeczny 2001; Brault 2001).

Sport and exercise physiologists showed that human muscle lost ATP after extreme exercise (mimicking experimental models) and also noted that exhausted muscles took longer to replenish ATP levels than rested muscles (Hellsten-Westing 1993). That led them to speculate that supplementing human sprinters with D-ribose might speed the recovery of their muscles’ ATP levels.

In 2004, a landmark paper showed that three-times daily supplementation with D-ribose for three days following extreme sprint training caused ATP levels to return to normal within 72 hours, while ATP levels remained depressed in placebo recipients (Hellsten 2004).

For More Information

The following protocols may also be of interest: