Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Insomnie

L'insomnie est le trouble du sommeil le plus commun, affectant un dans quatre personnes (Kessler 2011 ; Shatzmiller 2012 ; Académie américaine de médecine de sommeil 2001).

Il est bien connu que les problèmes de sommeil puissent de manière significative diminuer la qualité de vie. Cependant, beaucoup de personnes peuvent ne pas se rendre compte que la durée d'insomnie et de sommeil court se corrèlent avec de divers problèmes de santé comprenant la maladie cardio-vasculaire, l'inquiétude, et potentiellement le cancer (Terauchi 2012 ; Ohayon 1998 ; Kakizaki 2008 ; Verkasalo 2005 ; Philips 2007). L'insomnie augmente également la mortalité dans les adultes (Chien 2010 ; Hublin 2011).

En dépit des prises dramatiques d'insomnie de péage sur des personnes et des populations, les options conventionnelles de traitement demeurent loin de l'idéal. En fait, en 2012, une étude contrôlée par bien a indiqué une association entre les aides hypnotiques populaires de sommeil, telles que le zolpidem (Ambien®), l'eszopiclone (Lunesta®), et le temazepam (Restoril®), et un plus grand risque plus que triple de la mort (Kripke 2012).

Ces résultats alarmants accentuent le besoin de stratégies sûres et efficaces pour améliorer la qualité de sommeil, d'autant plus que jusqu'à 10% d'adultes aux aides hypnotiques de sommeil d'utilisation des États-Unis (Kripke 2012). Nous devrions noter, cependant, que ceux utilisant les drogues soporifiques hypnotiques ont souvent une qualité globale pauvre de sommeil, qui pourrait être le facteur causant le brusquement plus grand risque de la mort. Les aides hypnotiques de sommeil sont nullement un traitement pour l'insomnie chronique.

Dans ce protocole, vous vous renseignerez sur les causes des problèmes de sommeil et des changements simples de mode de vie qui peuvent améliorer votre qualité de sommeil (Yang 2010 ; Lande 2010). Vous découvrirez également que quelques thérapies naissantes ont réalisé des améliorations de la qualité prolongées de sommeil des études, avec potentiellement moins d'effets secondaires que les quelques somnifères populaires (Xu 2011). En outre, vous aurez connaissance de plusieurs composés naturels qui peuvent moduler la biologie du sommeil et peuvent être plus sûrs que quelques options pharmaceutiques.

Fall Skin Care Sale

Insomnia

Insomnia is the most common sleep disorder, affecting one in four people (Kessler 2011; Shatzmiller 2012; American Academy of Sleep Medicine 2001).

It is well-known that sleep problems can significantly diminish quality of life. However, many people may not realize that insomnia and short sleep duration correlate with various health problems including cardiovascular disease, anxiety, and potentially cancer (Terauchi 2012; Ohayon 1998; Kakizaki 2008; Verkasalo 2005; Philips 2007). Insomnia also increases mortality in adults (Chien 2010; Hublin 2011).

Despite the dramatic toll insomnia takes on individuals and populations, conventional treatment options remain far from ideal. In fact, in 2012, a well-controlled study revealed an association between popular hypnotic sleep aids, such as zolpidem (Ambien®), eszopiclone (Lunesta®), and temazepam (Restoril®), and a more than three-fold increased risk of death (Kripke 2012).

These alarming findings highlight the need for safe and effective strategies to improve sleep quality, especially since up to 10% of adults in the U.S. use hypnotic sleep aids (Kripke 2012). We should note, however, that those using hypnotic sleep aid drugs often have poor overall sleep quality, which could be the factor causing the sharply increased risk of death. Hypnotic sleep aids are by no means a cure for chronic insomnia.

In this protocol, you will learn about the causes of sleep problems and simple lifestyle changes that can improve your sleep quality (Yang 2010; Lande 2010). You will also discover that some emerging therapies have achieved prolonged sleep quality improvements in studies, with potentially fewer side effects than some popular sleep drugs (Xu 2011). In addition, you will read about several natural compounds that can modulate the biology of sleep and may be safer than some pharmaceutical options.