Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Insomnie

Types d'insomnie

Insomnie passagère

L'insomnie passagère, durant quelques jours à une semaine, peut être déclenchée par beaucoup de choses (par exemple, pollution de l'environnement par le bruit excédentaire, médicaments, et températures extrêmes). Un type d'insomnie passagère est le décalage horaire, dans lequel le déplacement par des fuseaux horaires cause une rupture provisoire du rythme circadien du corps (NHLBI 1995).

Insomnie aiguë

L'insomnie aiguë peut durer pendant plusieurs semaines. Les déclencheurs communs incluent le stress émotionnel ou le conflit, les changements environnementaux, ou l'inquiétude liée à aller au lit. L'insomnie aiguë peut également être déclenchée par les mêmes choses qui déclenchent l'insomnie passagère (académie américaine de médecine 2001 de sommeil ; Ellis 2012).

Insomnie chronique

L'insomnie chronique, qui peut durer pendant des mois ou les années, peut exercer des effets profonds sur la santé, la qualité de vie, la productivité, et la sécurité (Roth 2003).

L'insomnie augmente le risque de la maladie et aggrave des conditions existantes

L'insomnie peut mener aux niveaux élevés du cortisol, de l'adrénaline et d'autre des hormones de « effort » (capot 2010 ; Zhang 2011). Les niveaux élevés du cortisol peuvent causer le gain de poids, affaiblir le système immunitaire, et augmenter le risque de développer le diabète et l'ostéoporose (Chiodini 2008 ; Boucher 2005 ; Duong 2012).

En outre, l'insomnie déclenche la libération des produits chimiques (facteur-alpha de nécrose par exemple, d'interleukin-6 [IL-6] et de tumeur [TNF-α]) qui favorisent inflammation , qui est associée dans l'arthrite, la maladie intestinale inflammatoire, la maladie cardiaque, et d'autres conditions (Irwin 2006).

L'insomnie peut aggraver des états chroniques de douleur en faisant faire souffrir la sensibilité intensifiée et l'interférence la capacité du corps de moduler les signaux centraux de douleur (Smith 2009). En conséquence, le sommeil de pauvres peut augmenter la quantité de douleur perçue par des personnes avec des désordres chroniques de douleur (par exemple, ostéoarthrite et fibromyalgia). Par conséquent, le traitement de l'insomnie peut aider à réduire la douleur dans les personnes avec des désordres chroniques de douleur.

 Une étude a indiqué que parmi les personnes en bonne santé, la durée de sommeil de moyenne de six heures ou moins par nuit a été associée à un risque accru quadruplede la course comparée à la durée de sommeil de 7 – 8 heures (actualités 2012 d'UAB).

Whole Body Health Sale

Insomnia

Types of Insomnia

Transient Insomnia

Transient insomnia, lasting a few days to a week, can be triggered by many things (e.g., excess environmental noise, medications, and extreme temperatures). One type of transient insomnia is jet lag, in which traveling through time zones causes a temporary disruption of the body's circadian rhythm (NHLBI 1995).

Acute Insomnia

Acute insomnia may last for several weeks. Common triggers include emotional stress or conflict, environmental changes, or anxiety associated with going to bed. Acute insomnia can also be triggered by the same things that trigger transient insomnia (American Academy of Sleep Medicine 2001; Ellis 2012).

Chronic Insomnia

Chronic insomnia, which may last for months or years, can have profound effects on health, quality of life, productivity, and safety (Roth 2003).

Insomnia Increases Disease Risk and Exacerbates Existing Conditions

Insomnia can lead to elevated levels of cortisol, epinephrine and other "stress" hormones (Bonnet 2010; Zhang 2011). Elevated levels of cortisol can cause weight gain, weaken the immune system, and increase risk of developing diabetes and osteoporosis (Chiodini 2008; Butcher 2005; Duong 2012).

In addition, insomnia triggers the release of chemicals (e.g., interleukin-6 [IL-6] and tumor necrosis factor-alpha [TNF–α]) that promote inflammation, which is associated with arthritis, inflammatory bowel disease, heart disease, and other conditions (Irwin 2006).

Insomnia can exacerbate chronic pain conditions by causing heightened sensitivity to pain and interfering with the body's ability to modulate central pain signals (Smith 2009). As a result, poor sleep can increase the amount of pain perceived by people with chronic pain disorders (e.g., osteoarthritis and fibromyalgia). Therefore, treating insomnia may help reduce pain in individuals with chronic pain disorders.

 A study reported that among healthy individuals, average sleep duration of six hours or less per night was associated with a four-fold increased riskof stroke compared to sleep duration of 7 – 8 hours (UAB News 2012).