Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Insomnie

Que cause l'insomnie ?

Dans de nombreux cas, l'insomnie peut être une conséquence d'un autre problème médical sous-jacent.

Enjeux de la santé mentale

L'insomnie est un symptôme de beaucoup de problèmes de santé mentale, y compris l'inquiétude, la dépression et le trouble bipolaire (Morin 2006 ; Buysse 2005 ; Baroni 2012).

Non seulement peuvent les désordres de santé mentale déclencher l'insomnie, mais l'insomnie peut être un facteur de risque majeur pour des enjeux de la santé mentale. Les données indiquent que les plaintes d'insomnie sont un facteur prédictif important pour le début du trouble dépressif dans un délai de 1-35 ans (Buysse 2005).

L'insomnie est également liée à certains traits psychologiques de personnalité, tels que le recueillement et la répression sociaux des sentiments (Singareddy 2012).

Insomnie psychophysiologique (PPI). PPI, un type d'insomnie chronique, est associé à s'inquiéter excessif spécifiquement concentré sur ne pas pouvoir dormir. Il semble être lié au hyper-éveil en allant au lit (Sato 2010 ; Capot 1997 ; Bastien 2008). L'hypothèse derrière c'est que les personnes affligées ont une difficulté détendant et s'installant quand elles vont dormir, ayant pour résultat le « emballage des pensées. » Ils se concentrent alors sur leur chute de difficulté endormie, qui a comme conséquence l'inquiétude qui perturbe plus loin le sommeil. Au fil du temps, les pauvres dorment et s'inquiéter du sommeil peut devenir associé à aller au lit, ayant pour résultat un modèle chroniquement des pauvres dorment que des activités de journée d'affects. Certains croient cela en plus de l'éveil intensifié, personnes avec PPI peuvent avoir quelques mécanismes inhibiteurs neurologiques dysfonctionnels qui aideraient normalement l'esprit « désengagement » des modèles de jour de pensée (Espie 2002), les empêchant de tomber endormie.

Problèmes de santé physiques

Beaucoup de conditions sont associées à l'insomnie, y compris les problèmes musculo-squelettiques, la maladie cardio-vasculaire, les problèmes gastro-intestinaux et urinaires, les problèmes neurologiques, les problèmes respiratoires, les problèmes immunologiques, et le cancer (Sivertsen 2009 ; Buysse 2005 ; Taylor 2007 ; Geyer 2008 ; Katz 1998 ; George 2000).

Déséquilibres hormonaux

Les niveaux des hormones sexuelles (c.-à-d., oestrogène, progestérone, et testostérone) peuvent avoir un impact important sur le sommeil. Cela vaut particulièrement pour des femmes ; l'incidence des perturbations de sommeil chez les femmes atteint 40% trois ans après ménopause (bois 2005). Les études ont constaté que la hormonothérapie substitutive dans les femmes ménopausiques peut de manière significative améliorer le sommeil (Silva 2011 ; Saletu-Zhylarz 2003).

Les relations entre le sommeil et les taux hormonaux se produisent chez les hommes aussi bien ; les niveaux plus bas de la testostérone se corrèlent avec la plus grande sévérité de l'apnée du sommeil obstructive (un trouble du sommeil particulièrement sérieux) (Hammoud 2011). Les gens avec le sommeil de problème devraient faire examiner leurs taux hormonaux. Il était pensé que des niveaux plus élevés de testostérone chez les hommes ont empiré l'apnée du sommeil, mais des études plus récentes la montrent qu'est la basse testostérone qui est associée à la perturbation s de sommeil chez les hommes vieillissants (Barrett-Connor 2008 ; Canguven 2010).

Médicaments

l'insomnie causée par le médicament peut être provoquée par une grande variété de drogues, y compris des décongestifs, des inhibiteurs de la monoamine oxydase (MAOIs), des inhibiteurs de reuptake de sélectif-sérotonine (SSRIs), des corticostéroïdes, des agents chimiothérapeutiques, des dresseurs de canal de calcium, des bêta-agonistes, et la théophylline (Neikrug 2010 ; Moghadam-Kia 2010 ; Nerbass 2011 ; Bercovitch 2012).

Stimulants

Stimulants (par exemple, la caféine et la nicotine )contribuent à l'insomnie en la rendant plus dure pour que le cerveau réalise l'état de relaxation requis pour le sommeil. La demi vie (laps de temps elle prend le corps pour décomposer 50% d'une dose) de la caféine a lieu entre trois et sept heures ; de plus grandes quantités et/ou des doses répétées de caféine mènent à la caféine ralentie le dégagement, faisant durer les effets de la caféine encore plus longtemps (Roehrs 2008). En conséquence, la consommation de caféine peut altérer le sommeil pendant beaucoup d'heures. Bien que, quelques études aient constaté que la consommation douce de caféine pendant le matin n'altère pas le sommeil (Youngberg 2011).

Le retrait de nicotine d'utiliser-et de nicotine peut contribuer à l'insomnie (Jaehne 2009). Même ceux subissant l'expérience de thérapie de remplacement de nicotine (pour stopper tabagisme) les effets inverses de la nicotine sur le sommeil (moulins 2010).

Tandis que la plupart des personnes pensent à l'alcool comme sédatif, il augmente la libération de dopamine dans le cerveau, qui a un effet stimulant (Hendler 2013). L'utilisation chronique d'alcool est associée à l'insomnie, de même que le retrait d'alcool (Brower 2008).

Mode de vie

Trouble du sommeil de travail par équipes. Le trouble du sommeil de travail par équipes est un type d'insomnie dans lequel les horaires de travail non standard (tels que les décalages de rotation, le travail sur appel, ou les postes de nuit permanents) déclenchent un débranchement entre le rythme circadien du corps et le moment (Kolla 2011).

Apnée du sommeil obstructive – une épidémie cachée avec des conséquences mortelles

L'apnée du sommeil obstructive est un terrain communal et un trouble du sommeil potentiellement mortel. Il résulte de la voie aérienne supérieure s'effondrant pendant le sommeil, réduisant l'écoulement de l'oxygène. Résulter à faible teneur en oxygène dans la circulation sanguine réveille la personne, ayant pour résultat le sommeil perturbé (même si ils ne se rappellent pas entièrement de se réveiller). Entre 2 et 7% d'adultes ayez l'apnée du sommeil obstructive, entraînant à des pauvres la qualité de sommeil, à ronflement, et à fatigue insurmontable (Punjabi 2008 ; Drager 2011).

Le trouble du sommeil underdiagnosed et souvent négligé de ceci représente un facteur de risque majeur pour la maladie cardio-vasculaire, la principale cause du décès dans les adultes américains. Les données indiquent que l'apnée du sommeil obstructive est associée à une augmentation de 68% de maladie cardiaque coronaire chez les hommes (Gottlieb 2010). L'apnée du sommeil obstructive peut également être associée au cholestérol accru, hypertension (Drager 2011 ; Pedrosa 2011), type - diabète 2 (Aronsohn 2010), mortalité de cancer (Nieto 2012), course et mort (Yaggi 2005).

Life Extension Blood Test Super Sale

Insomnia

What Causes Insomnia?

In many cases, insomnia may be a consequence of another underlying medical problem.

Mental Health Issues

Insomnia is a symptom of many mental health problems, including anxiety, depression and bipolar disorder (Morin 2006; Buysse 2005; Baroni 2012).

Not only can mental health disorders trigger insomnia, but insomnia can be a major risk factor for mental health issues. Data indicate that insomnia complaints are a major predictor for onset of depressive disorder within 1-35 years (Buysse 2005).

Insomnia is also linked to certain psychological personality traits, such as social introversion and repression of feelings (Singareddy 2012).

Psychophysiological insomnia (PPI). PPI, a type of chronic insomnia, is associated with excessive worrying specifically focused on not being able to sleep. It appears to be linked to hyper-arousal when going to bed (Sato 2010; Bonnet 1997; Bastien 2008). The hypothesis behind it is that afflicted individuals have a hard time relaxing and settling down when they go to sleep, resulting in "racing thoughts." They then focus on their difficulty falling asleep, which results in anxiety that further disturbs sleep. Over time, poor sleep and worrying about sleeping can become associated with going to bed, resulting in a pattern of chronically poor sleep that affects daytime activities. Some believe that in addition to heightened arousal, individuals with PPI may have some dysfunctional neurological inhibitory mechanisms that would normally help the mind "dis-engage" from daytime thought patterns (Espie 2002), preventing them from falling asleep.

Physical Health Issues

Many conditions are associated with insomnia, including musculoskeletal problems, cardiovascular disease, gastrointestinal and urinary problems, neurological problems, respiratory problems, immunological problems, and cancer (Sivertsen 2009; Buysse 2005; Taylor 2007; Geyer 2008; Katz 1998; George 2000).

Hormonal Imbalances

Levels of sex hormones (i.e., estrogen, progesterone, and testosterone) may have a significant impact on sleep. This is especially true for women; the incidence of sleep disturbances in women rises to 40% three years after menopause (Woods 2005). Studies have found that hormone replacement therapy in menopausal women can significantly improve sleep (Silva 2011; Saletu-Zhylarz 2003).

The relationship between sleep and hormone levels occurs in men as well; lower levels of testosterone correlate with increased severity of obstructive sleep apnea (a particularly serious sleep disorder) (Hammoud 2011). People with trouble sleeping should have their hormone levels tested. It used to be thought that higher testosterone levels in men worsened sleep apnea, but more recent studies show it is low testosterone that is associated with sleep disturbance s in aging men (Barrett-Connor 2008; Canguven 2010).

Medications

Medication-induced insomnia can be caused by a wide variety of drugs, including decongestants, monoamine oxidase inhibitors (MAOIs), selective-serotonin reuptake inhibitors (SSRIs), corticosteroids, chemotherapeutic agents, calcium channel blockers, beta-agonists, and theophylline (Neikrug 2010; Moghadam-Kia 2010; Nerbass 2011; Bercovitch 2012).

Stimulants

Stimulants (e.g., caffeine and nicotine) contribute to insomnia by making it harder for the brain to achieve the state of relaxation needed for sleep. The half-life (amount of time it takes the body to break down 50% of a dose) of caffeine is between three and seven hours; larger amounts and/or repeated doses of caffeine lead to slowed caffeine clearance, causing caffeine's effects to last even longer (Roehrs 2008). As a result, caffeine consumption can impair sleep for many hours. Although, some studies have found that mild caffeine consumption in the morning does not impair sleep (Youngberg 2011).

Nicotine use and nicotine withdrawal can contribute to insomnia (Jaehne 2009). Even those undergoing nicotine replacement therapy (to quit smoking) experience the adverse effects of nicotine on sleep (Mills 2010).

While most people think of alcohol as a sedative, it increases dopamine release within the brain, which has a stimulating effect (Hendler 2013). Chronic alcohol use is associated with insomnia, as is alcohol withdrawal (Brower 2008).

Lifestyle

Shift work sleep disorder. Shift work sleep disorder is a type of insomnia in which non-standard work schedules (such as rotating shifts, on-call work, or permanent night shifts) trigger a disconnect between the body's circadian rhythm and time (Kolla 2011).

Obstructive Sleep Apnea – A Hidden Epidemic with Deadly Consequences

Obstructive sleep apnea is a common and potentially lethal sleep disorder. It results from the upper airway collapsing during sleep, reducing oxygen flow. The resulting low oxygen in the bloodstream arouses the individual, resulting in disrupted sleep (even if they do not fully remember awakening). Between 2 and 7% of adults have obstructive sleep apnea, causing poor sleep quality, snoring, and intractable fatigue (Punjabi 2008; Drager 2011).

This underdiagnosed and often overlooked sleep disorder represents a major risk factor for cardiovascular disease, the leading cause of death in American adults. Data indicate obstructive sleep apnea is associated with a 68% increase in coronary heart disease in men (Gottlieb 2010). Obstructive sleep apnea may also be associated with increased cholesterol, hypertension (Drager 2011; Pedrosa 2011), type 2 diabetes (Aronsohn 2010), cancer mortality (Nieto 2012), stroke and death (Yaggi 2005).