Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Insomnie

thérapies Non-pharmacologiques

Amélioration de l'hygiène de sommeil

Une des thérapies comportementales les plus très utilisées améliore la « hygiène de sommeil. » Il y a une corrélation entre la bonne hygiène de sommeil et le sleepiness de jour réduit (Mastin 2006 ; Yang 2010). L'hygiène de sommeil entoure un certain nombre de comportements et de facteurs environnementaux qui contribuent au sommeil de bonne qualité (Yang 2010 ; Lande 2010). Considérez les mesures suivantes d'hygiène de sommeil :

  • Réduisez au minimum la quantité de lumière, de bruit et de changements de la température dans la chambre à coucher.
  • Avoid mangeant les repas copieux avant lit. L'indigestion peut faire difficile endormi en baisse.
  • Limitez la quantité de stimulants (par exemple, caféine, nicotine, et alcool) consommés au cours de la journée, particulièrement près de l'heure du coucher.
  • Évitez l'exercice vigoureux pendant les deux heures avant le sommeil.
  • Évitez les activités heure du coucher non relatives au sommeil (par exemple, TV de observation, à la lecture, ou à écouter la radio).
  • Si s'inquiétant de la chute endormi et du temps, couvrez le réveil pour éviter l'inquiétude.

Restriction de sommeil pour remettre à zéro des rythmes circadiens

La thérapie de restriction de sommeil limite le laps de temps dépensé dans le lit (petits sommes y compris) pour augmenter le besoin biologique de sommeil la nuit. Une étude comparant la thérapie d'hygiène de sommeil plus la restriction de sommeil pour dormir seule thérapie d'hygiène a constaté que la restriction de sommeil a amélioré la « efficacité de sommeil, » une mesure de la proportion de temps passée dans le lit qui a eu comme conséquence le sommeil (Hoch 2001 ; McCurry 2007). Ce processus commence habituellement en limitant le temps passé dans le lit au laps de temps a estimé qu'on devrait dépenser le sommeil. Par exemple, une personne qui reste dans le lit pendant neuf heures mais dort seulement six limitera au commencement le temps dans le lit à six heures. Ceci cause la privation douce de sommeil au début. Cependant, le sleepiness il crée des trains le corps pour tomber endormi plus rapidement. Pendant que le corps s'ajuste, les gens peuvent prolonger le laps de temps dépensé dans le lit par 15 à 20 minutes jusqu'à ce qu'ils puissent obtenir un plein sommeil de nuit sans passer le temps extra dans le lit (McCurry 2007).

thérapie Cognitif-comportementale

la thérapie Cognitif-comportementale (CBT) pour le traitement des personnes chroniques d'aides d'insomnie développent les comportements qui favorisent le sommeil. Il s'est avéré un traitement efficace pour des les deux « insomnie primaire » (insomnie non due à d'autres maladies) (Edinger 2001 ; Smith 2003) et insomnie provoquée par d'autres problèmes médicaux (Savard 2005 ; Smith 2005). Notamment, le CBT pour le traitement de l'insomnie primaire chronique peut être plus efficace que le zopiclone de médicament dans des adultes plus âgés (Sivertsen 2006).

Considérations générales de mode de vie

Les considérations générales de mode de vie qui peuvent bénéficier des personnes avec l'insomnie incluent (Lande 2010) :

  • Obtention de l'exercice physique régulier
  • Développer un rituel de sommeil a visé à améliorer la relaxation et à résoudre des dilemmes émotifs avant d'aller au lit. L'effort de résolution peut aider à améliorer la qualité de sommeil. Les gens avec l'insomnie devraient également passer en revue le protocole de contrôle du stress .

Life Extension Skin Care Sale

Insomnia

Non-pharmacological Therapies

Improving Sleep Hygiene

One of the most widely used behavioral therapies is improving "sleep hygiene." There is a correlation between good sleep hygiene and reduced daytime sleepiness (Mastin 2006; Yang 2010). Sleep hygiene encompasses a number of behaviors and environmental factors that contribute to good quality sleep (Yang 2010; Lande 2010). Consider the following sleep hygiene measures:

  • Minimize the amount of light, noise and changes in temperature in the bedroom.
  • Avoid eating large meals before bed. Indigestion can make falling asleep difficult.
  • Limit the amount of stimulants (e.g., caffeine, nicotine, and alcohol) consumed during the day, especially close to bedtime.
  • Avoid vigorous exercise during the two hours prior to sleep.
  • Avoid bedtime activities not related to sleep (e.g., watching TV, reading, or listening to the radio).
  • If worrying about falling asleep and the time, cover the alarm clock to avoid anxiety.

Sleep Restriction to Reset Circadian Rhythms

Sleep restriction therapy limits the amount of time spent in bed (including naps) to increase the biological need for sleep at night. A study comparing sleep hygiene therapy plus sleep restriction to sleep hygiene therapy alone found that sleep restriction improved "sleep efficiency," a measure of the proportion of time spent in bed that resulted in sleep (Hoch 2001; McCurry 2007). This process usually begins by restricting the time spent in bed to the amount of time estimated one should spend sleeping. For example, a person who stays in bed for nine hours but only sleeps six will initially restrict time in bed to six hours. This causes mild sleep deprivation in the beginning. However, the sleepiness it creates trains the body to fall asleep more quickly. As the body adjusts, people can extend the amount of time spent in bed by 15 to 20 minutes until they are able to get a full night sleep without spending extra time in bed (McCurry 2007).

Cognitive-behavioral therapy

Cognitive-behavioral therapy (CBT) for treatment of chronic insomnia helps people develop behaviors that are more conducive to sleep. It has been shown to be an effective treatment for both “primary insomnia” (insomnia not due to other diseases) (Edinger 2001; Smith 2003) and insomnia caused by other medical problems (Savard 2005; Smith 2005). Notably, CBT for treatment of chronic primary insomnia may be more effective than the medication zopiclone in older adults (Sivertsen 2006).

General Lifestyle Considerations

General lifestyle considerations that may benefit people with insomnia include (Lande 2010):

  • Getting regular exercise
  • Developing a sleep ritual aimed at improving relaxation and resolving emotional dilemmas before going to bed. Resolving stress may help improve sleep quality. People with insomnia should also review the Stress Management protocol.