Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Insomnie

Traitement pharmacologique conventionnel

Médicament au comptant

Un des types les plus communs de médicaments de sommeil d'OTC sont des antihistaminiques, tels que le doxylamine (Unisom®) et le diphenhydramine (Benadryl®). Les antihistaminiques bloquent les récepteurs qui répondent à l'histamine ; ceci réduit la congestion, l'éternuement, la toux, et les symptômes d'allergie. Centralement, le blocus des récepteurs d'histamine cause la sédation ; ainsi des antihistaminiques peuvent être employés comme aides de sommeil.

En dépit de l'utilisation répandue de ces drogues d'OTC, il y a des soucis significatifs concernant leur efficacité et sécurité. Bien que quelques études aient constaté que ces drogues d'OTC peuvent améliorer le sommeil, il y a peu de procès bien conçus pour déterminer définitivement leur efficacité (Randall 2008). Diphenhydramine peut rester dans le corps pendant de longues périodes, ayant pour résultat la sédation le jour suivant. En outre, le corps humain peut accumuler une tolérance aux effets des antihistaminiques. Les preuves semblent suggérer que les antihistaminiques puissent être utiles pendant des périodes d'insomnie pour faire court, mais non efficace en traitant l'insomnie chronique (Randall 2008).

Benzodiazépines

Les benzodiazépines (par exemple, alprazolam [Xanax®], le clonazepam [Klonipin®], et le diazepam [Valium®]) étaient la pierre angulaire pour le traitement de l'insomnie jusqu'aux années 1990. Ces médicaments augmentent l'effet de l'acide gamma-aminobutyrique de neurotransmetteur (GABA), qui est l'une des neurotransmetteurs inhibitrices principales dans le cerveau (Lieberman 2007). Les études ont constaté que les benzodiazépines peuvent réduire le laps de temps de besoin de l'utilisateur de tomber endormi (Buscemi 2007 ; Holbrook 2000).

Des benzodiazépines peuvent être classifiés ont basé sur leur durée d'action. Les benzodiazépines de courte durée sont pour causer des symptômes de retrait, tandis que long-agissant soyez pour laisser des utilisateurs se sentant chancelants et pour produire un sentiment de « gueule de bois » (Lieberman 2007), aussi bien que l'inquiétude paradoxale de rebond.

Non-benzodiazépines

les Non-benzodiazépines, également appelés les drogues comme un benzodiazépine, telles que le zalelplon (Sonata®), zolpidem (Ambien®), et eszopiclone (Lunesta®), sont la prochaine génération des aides de sommeil (Lieberman 2007). On s'est avéré que Zaleplon, un des premiers non-benzodiazépines développés pour le traitement de l'insomnie, est efficace en réduisant le laps de temps qu'il prend pour tomber endormi (l'Ancoli-Israël 1999 ; Cluydts 2002). Sa demi vie courte (1 heure) réduit également le risque de durer des effets le matin suivant. Cependant, ceci peut le rendre moins utile pour les personnes qui se réveillent au cours de la nuit (l'Ancoli-Israël 1999). La demi vie de Zolpidem (environ 2,5 heures) peut le rendre plus efficace à réduire le laps de temps qu'il prend pour tomber endormi et séjour endormis. Afin d'améliorer l'efficacité des zolpidem pour le sommeil de maintien, « a modifié la version » et des formulations « a prolongé version » ont été conçus. Les études ont constaté que les formes modifiées de libération sont très efficaces à améliorer le sommeil, avec plus de 92% de personnes signalant que le zolpidem les a aidées à dormir quand des trois à sept nuits prises par semaine ; aussi, cela il peut ne pas affecter la représentation le next day (Hindmarch 2006 ; Krystal 2008). Eszopiclone s'est également avéré efficace à améliorer le sommeil (Roth 2005 ; L'Ancoli-Israël 2010).

Il y a quelques risques significatifs liés à prendre ces drogues. Par exemple, le zolpidem peut causer la sommeil-marche, le sommeil-entraînement, et la consommation tout en dormant (Hoque 2009). En outre, les hypnotiques sédatifs augmentent le risque de dépression, et des effets à long terme sur le cerveau ne sont pas connus (Kripke 2007). D'ailleurs, en 2012, une étude contrôlée par bien a indiqué une association entre les aides hypnotiques populaires de sommeil, telles que le zolpidem (Ambien®), l'eszopiclone (Lunesta®), et le temazepam (Restoril®), et un plus grand risque plus que triple de la mort (Kripke 2012). Nous devrions noter, cependant, que ceux utilisant les drogues soporifiques hypnotiques ont souvent une qualité globale pauvre de sommeil, qui pourrait être le facteur causant le brusquement plus grand risque de la mort. Les aides hypnotiques de sommeil sont nullement un traitement pour l'insomnie chronique, en dépit de la course d'annonces à la TV nationale réclamant l'amélioration miraculeuse de sommeil.

Antidépresseur

Beaucoup d'antidépresseur tels que le doxepin (Silenor®), un antagoniste de récepteur d'histamine avec des propriétés d'antidépresseur tricyclique, trazodone (Desyrel®), un antagoniste de sérotonine et un inhibiteur de reuptake, et amitriptyline (Elavil®), un antidépresseur tricyclique, sont employés pour traiter l'insomnie parce qu'ils ont les propriétés sédatives (Weber 2010 ; ÓnZaltzman 1976 d'Aur ; Galecki 2010). Le Doxepin s'est avéré pour augmenter le temps de sommeil sans causer des effets inverses significatifs (Roth 2007 ; Krystal 2010). Quelques données ont montré ce trazodone, fonctionnant comme hypnotique doux, peuvent temporairement aider des personnes à tomber endormi (Walsh 1998). Cependant, il y a peu d'études bien conçues qui démontrent son efficacité. Trazodone peut causer des effets secondaires significatifs tels que des vertiges aussi bien que pensée et mouvement ralentis le next day. Par conséquent, ses risques peuvent être supérieurs à ses avantages, en particulier dans ceux plus susceptibles de ces effets secondaires (par exemple, les personnes âgées) (Mendelson 2005). Bien que l'amitriptyline soit généralement prescrit par des médecins en tant que soporifique, les données concernant son efficacité pour le traitement de l'insomnie primaire sont limitées (Schweitzer 2010).

Médicaments de recyclage de sommeil pour éviter la tolérance

La tolérance aux médicaments se développante est un souci significatif pour beaucoup de personnes qui ont besoin de l'appui pharmacologique à long terme de sommeil. Quelques experts proposent d'éviter la tolérance aux médicaments en alternant le type de médicament de sommeil utilisé. Voici un programme potentiel de médicament délivré sur ordonnance pour traiter l'insomnie chronique pour une personne qui n'a jamais pris des comprimés somnifères de prescription :

  1. Valium, mg 2,5, pris seulement à l'heure du coucher pendant 30 jours
  2. Pendant cycle le de 30 prochain jours, 5 10 à mg Ambien® pris seulement à l'heure du coucher
  3. Pendant cycle le de 30 prochain jours, 1 3 à mg Klonopin® pris seulement à l'heure du coucher

À un certain point, les patients peuvent constater qu'ils améliorent en prenant à Valium® un nuit, Ambien® la nuit suivante, et Klonopin® ou Lunesta® la troisième nuit. La drogue Sonata® dans la dose de mg 5 à 10 fournit environ 5 heures de sommeil et peut être utile occasionnellement quand seulement une quantité limitée de temps de sommeil est disponible. Si l'alcool lourd est consommé, ces types de drogues devraient être évités la même nuit.

Une personne avec l'insomnie chronique doit développer une relation étroite avec un médecin qui comprend que certains ont besoin des médicaments de sommeil sur une base courante ou leurs vies seront malheureuses et elles soient à un plus gros risque de contracter une maladie dégénérative sérieuse.

Life Extension Spring Clearance Sale

Insomnia

Conventional Pharmacologic Treatment

Over-the-counter medication

One of the most common types of OTC sleep medications are antihistamines, such as doxylamine (Unisom®) and diphenhydramine (Benadryl®). Antihistamines block the receptors that respond to histamine; this reduces congestion, sneezing, coughing, and allergy symptoms. Centrally, blockade of histamine receptors causes sedation; thus antihistamines can be used as sleep aids.

Despite the widespread use of these OTC drugs, there are significant concerns regarding their efficacy and safety. Although some studies have found that these OTC drugs can improve sleep, there are few well designed trials to definitively determine their efficacy (Randall 2008). Diphenhydramine can remain in the body for long periods of time, resulting in sedation the following day. In addition, the human body can build up a tolerance to the effects of antihistamines. Evidence appears to suggest that antihistamines may be useful for insomnia for short periods of time, but not efficacious in treating chronic insomnia (Randall 2008).

Benzodiazepines

Benzodiazepines (e.g., alprazolam [Xanax®], clonazepam [Klonipin®], and diazepam [Valium®]) were the cornerstone for the treatment of insomnia until the 1990s. These medications enhance the effect of the neurotransmitter gamma-aminobutyric acid (GABA), which is one of the main inhibitory neurotransmitters in the brain (Lieberman 2007). Studies have found that benzodiazepines are able to reduce the amount of time users need to fall asleep (Buscemi 2007; Holbrook 2000).

Benzodiazepines can be classified based on their duration of action. Short-acting benzodiazepines are more likely to cause withdrawal symptoms, whereas long-acting are more likely to leave users feeling groggy and produce a "hangover" feeling (Lieberman 2007), as well as paradoxical rebound anxiety.

Non-Benzodiazepines

Non-benzodiazepines, also called benzodiazepine-like drugs, such as zalelplon (Sonata®), zolpidem (Ambien®), and eszopiclone (Lunesta®), are the next generation of sleep aids (Lieberman 2007). Zaleplon, one of the first non-benzodiazepines developed for the treatment of insomnia, has been proven to be effective in reducing the amount of time it takes to fall asleep (Ancoli-Israel 1999; Cluydts 2002). Its short half-life (1 hour) also reduces the risk of lasting effects the following morning. However, this may make it less useful for people who wake up during the night (Ancoli-Israel 1999). Zolpidem's half-life (about 2.5 hours) may make it more effective at reducing the amount of time it takes to fall asleep and stay asleep. In order to improve zolpidem's effectiveness for maintaining sleep, "modified release" and "extended release" formulations have been designed. Studies have found that modified release forms are very effective at improving sleep, with over 92% of individuals reporting that zolpidem helped them sleep when taken three to seven nights per week; also, that it may not affect performance the next day (Hindmarch 2006; Krystal 2008). Eszopiclone has also been shown to be effective at improving sleep (Roth 2005; Ancoli-Israel 2010).

There are some significant risks associated with taking these drugs. For example, zolpidem can cause sleep-walking, sleep-driving, and eating while sleeping (Hoque 2009). In addition, sedative hypnotics increase the risk of depression, and long-term effects on the brain are not known (Kripke 2007). Moreover, in 2012, a well-controlled study revealed an association between popular hypnotic sleep aids, such as zolpidem (Ambien®), eszopiclone (Lunesta®), and temazepam (Restoril®), and a more than three-fold increased risk of death (Kripke 2012). We should note, however, that those using hypnotic sleep aid drugs often have poor overall sleep quality, which could be the factor causing the sharply increased risk of death. Hypnotic sleep aids are by no means a cure for chronic insomnia, despite ads run on national TV claiming miraculous sleep improvement.

Antidepressants

Many antidepressants such as doxepin (Silenor®), a histamine receptor antagonist with tricyclic antidepressant properties, trazodone (Desyrel®), a serotonin antagonist and reuptake inhibitor, and amitriptyline (Elavil®), a tricyclic antidepressant, are used to treat insomnia because they have sedative properties (Weber 2010; Aurón Zaltzman 1976; Galecki 2010). Doxepin has been found to increase sleep time without causing significant adverse effects (Roth 2007; Krystal 2010). Some data have shown that trazodone, functioning as a mild hypnotic, may temporarily help people fall asleep (Walsh 1998). However, there are few well-designed studies that demonstrate its effectiveness. Trazodone can cause significant side effects such as dizziness as well as slowed thinking and movement the next day. Therefore, its risks may outweigh its benefits, particularly in those more susceptible to these side effects (e.g., the elderly) (Mendelson 2005). Although amitriptyline is commonly prescribed by physicians as a sleep aid, data regarding its effectiveness for the treatment of primary insomnia is limited (Schweitzer 2010).

Cycling Sleep Medications to Avoid Tolerance

Developing drug tolerance is a significant concern for many people who need long-term pharmacologic sleep support. Some experts suggest avoiding drug tolerance by alternating the type of sleeping medication used. Here is a potential prescription drug schedule to treat chronic insomnia for a person who has never taken prescription sleeping pills:

  1. Valium, 2.5 mg, taken only at bedtime for 30 days
  2. During the next 30-day cycle, 5 to 10 mg Ambien® taken only at bedtime
  3. During the next 30-day cycle, 1 to 3 mg Klonopin® taken only at bedtime

At some point, patients may find that they do better by taking Valium® one night, Ambien® the next night, and Klonopin® or Lunesta® the third night. The drug Sonata® in a 5 to 10 mg dose provides about 5 hours of sleep and can be helpful on occasions when only a limited amount of sleep time is available. If heavy alcohol is consumed, these types of drugs should be avoided on the same night.

A person with chronic insomnia must develop a close relationship with a physician who understands that some people need sleep medications on a routine basis or their lives will be miserable and they will be at a higher risk of contracting a serious degenerative disease.