Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Insomnie

Traitements nouveaux et naissants

Optimisation des récepteurs de Melatonin

Ramelteon (Rozerem®) est un médicament d'insomnie qui lie à et active des récepteurs (MT1 et MT2) pour le melatonin (Miyamoto 2009). Il a une affinité plus élevée pour les récepteurs que le melatonin lui-même et une demi vie de juste plus d'une heure (Turek 2004 ; Kato 2005 ; Sateia 2008). Les études ont constaté que le ramelteon est efficace à réduire le laps de temps qu'il prend pour tomber endormi et en augmentant le laps de temps de personnes restez endormi (Sateia 2008 ; Erman 2006 ; Borja 2006 ; Zammit 2007). Peu d'effets secondaires ont été démontrés chez l'homme. Les études indiquent également un bas potentiel pour l'abus (Sateia 2008).

Drogues MT2 sélectives

Le récepteur particulier MT2 de melatonin s'est avéré chez les études des animaux important pour la promotion du sommeil profond (Ochoa-Sanchez 2011 ; Spadoni 2011). Les drogues qui visent spécifiquement le récepteur MT2 commencent à émerger. Deux de ces médicaments nouveaux, IIK7 et UCM765, ont augmenté la quantité de sommeil profond chez les souris (Ochoa-Sanchez 2011 ; Spadoni 2011). Cependant, la recherche humaine doit être faite pour confirmer la sécurité, l'efficacité, et le pouvoir.

antagonistes du récepteur 5-HT2

La sérotonine (5-hydroxytryptamine ou 5-HT) est une neurotransmetteur avec des rôles divers pendant le sommeil et le wakefulness. Il exerce des activités en liant à et les divers récepteurs 5-HT de déclenchement dont les rôles biologiques dépendent de la distribution de tissu (par exemple, central contre le périphérique), des variations structurelles, de l'interaction par rapport à d'autres composés (par exemple, melatonin), et du cycle d'environnement (par exemple, léger/foncé) (Nonogaki 2012 ; Landolt 2009).

En ce qui concerne le sommeil, deux récepteurs 5-HT sont d'intérêt particulier : 5-HT2A et 5-HT2C. L'activation de ces récepteurs interfère le sommeil profond (Landolt 2009). Par conséquent, une certaine tentative naissante de thérapeutique de réduire signaler par ces récepteurs pour faciliter le sommeil de haute qualité (Xiong 2010 ; Al-Shamma 2010).

Tandis que les données animales et humaines suggèrent le blocage de la signalisation 5-HT2A/C semble être un mécanisme prometteur pour améliorer la qualité de sommeil, plus de recherche est nécessaire (Al-Shamma 2010 ; Xiong 2010).

Utilisation nouvelle d'un anesthésique de remettre à zéro des rythmes de sommeil

Propofol est un anesthésique temporaire rapide et court qui est souvent administré en intraveineuse pour l'induction et l'entretien de l'anesthésie.

L'électroencéphalographie (ou les EEG, une technique qui mesure l'activité électrique du cerveau) confirme qu'il y a des différences distinctes entre le sommeil et la sédation. Les agents anesthésiques (par exemple, propofol) peuvent induire l'activité dans les secteurs du cerveau important pour le sommeil de réglementation, en particulier dans les personnes avec l'insomnie (Xu 2011).

Le test clinique soumet recevoir une infusion de deux heures de propofol pendant cinq nuits consécutives a montré l'amélioration dans la latence de début de sommeil (c.-à-d., laps de temps requis pour tomber endormi), la qualité du sommeil, la facilité de se réveiller, et le comportement après le réveil. Ces améliorations ont persisté pendant six mois, suggérant que les avantages du propofol pourraient continuer longtemps après le traitement initial. En outre, les sujets ne montrant aucune réponse aux agents traditionnels tels que le zopiclone ou le zolpidem avant que le traitement d'étude aient pu les employer effectivement occasionnellement après traitement, suggérant que le propofol ait reconstitué la réponse du cerveau aux aides conventionnelles de sommeil (Xu 2011). L'étude a prouvé que l'utilisation du propofol pendant une courte période (en même temps chaque nuit) pourrait aider à remettre à zéro le rythme circadien naturel du corps, fournissant aux indemnités à long terme pour des personnes l'insomnie réfractaire chronique.

La prolongation de la durée de vie utile finance une étude de sommeil de propofol, mais il n'y a aucun centre de sommeil offrant actuellement le propofol, qui exige de la vigilance et de l'adhérence médicales strictes aux protocoles de sécurité d'éviter la mort d'une overdose de propofol comme le faisait Michael Jackson. L'utilisation thérapeutique du propofol, administrée dans des conditions cliniques soigneusement commandées, est distincte et distincte de l'utilisation irresponsable du propofol par le personnel de soins de santé incompétent sans à surveillance cardio-pulmonaire appropriée.

Life Extension Final Clerance Sale

Insomnia

Novel and Emerging Treatments

Targeting Melatonin Receptors

Ramelteon (Rozerem®) is an insomnia medication that binds to and activates receptors (MT1 and MT2) for melatonin (Miyamoto 2009). It has a higher affinity for the receptors than melatonin itself and a half-life of just over one hour (Turek 2004; Kato 2005; Sateia 2008). Studies have found that ramelteon is effective at reducing the amount of time it takes to fall asleep and increasing the amount of time people stay asleep (Sateia 2008; Erman 2006; Borja 2006; Zammit 2007). Few side effects have been demonstrated in humans. Studies also indicate a low potential for abuse (Sateia 2008).

Selective MT2 Drugs

The particular melatonin receptor MT2 has been shown in animal studies to be important for promoting deep sleep (Ochoa-Sanchez 2011; Spadoni 2011). Drugs that specifically target the MT2 receptor are beginning to emerge. Two of these novel medications, IIK7 and UCM765, have increased the amount of deep sleep in mice (Ochoa-Sanchez 2011; Spadoni 2011). However, human research needs to be done to confirm safety, efficacy, and potency.

5-HT2 Receptor Antagonists

Serotonin (5-hydroxytryptamine or 5-HT) is a neurotransmitter with diverse roles during sleep and wakefulness. It exerts activities by binding to and activating various 5-HT receptors whose biological roles depend on tissue distribution (e.g., central vs. peripheral), structural variations, interaction with other compounds (e.g., melatonin), and the environment (e.g., light/dark cycle) (Nonogaki 2012; Landolt 2009).

With regard to sleep, two 5-HT receptors are of particular interest: 5-HT2A and 5-HT2C. Activation of these receptors interferes with deep sleep (Landolt 2009). Therefore, some emerging therapeutics attempt to reduce signaling through these receptors to facilitate high-quality sleep (Xiong 2010; Al-Shamma 2010).

While both animal and human data suggest blocking 5-HT2A/C signaling appears to be a promising mechanism for improving sleep quality, more research is needed (Al-Shamma 2010; Xiong 2010).

Novel Use of an Anesthetic to Reset Sleep Rhythms

Propofol is a rapid, short acting anesthetic that is often administered intravenously for the induction and maintenance of anesthesia.

Electroencephalography (or EEG, a technique that measures the brain's electrical activity) confirms that there are distinct differences between sleep and sedation. Anesthetic agents (e.g., propofol) can induce activity in areas of the brain important for regulating sleep, particularly in people with insomnia (Xu 2011).

Clinical trial subjects receiving a two-hour infusion of propofol for five consecutive nights showed improvement in sleep onset latency (i.e., amount of time needed to fall asleep), quality of sleep, ease of waking up, and behavior after awakening. These improvements persisted for six months, suggesting that the benefits of propofol could continue long after the initial treatment. In addition, the subjects showing no response to traditional agents such as zopiclone or zolpidem before study treatment were able to effectively use them on occasion after treatment, suggesting that propofol restored the brain's response to conventional sleep aids (Xu 2011). The study showed that using propofol for a short period of time (at the same time each night) could help reset the body's natural circadian rhythm, providing long-term benefits for people with chronic refractory insomnia.

Life Extension is funding a propofol sleep study, but there are no sleep centers currently offering propofol, which requires strict medical vigilance and adherence to safety protocols to avoid dying of a propofol overdose as Michael Jackson did. The therapeutic use of propofol, administered under carefully controlled clinical conditions, is separate and distinct from the irresponsible use of propofol by incompetent healthcare personnel without adequate cardiopulmonary monitoring.