Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Insomnie

Interventions naturelles visées

Acides aminés et hormones

Melatonin. Le Melatonin, une hormone faite dans la glande pinéale, est fortement corrélé avec le cycle du sommeil-sillage du corps. Chez l'homme, les niveaux élevés de melatonin coïncident avec le temps réglementaire du corps pour le sommeil. Des niveaux bas de melatonin ont été liés à l'insomnie, en particulier dans les personnes âgées. Dans un examen clinique, on a rapporté que des niveaux de melatonin de sérum sont sensiblement plus bas (et le temps du melatonin maximal évalue retardé) dans les sujets pluss âgé avec l'insomnie comparée aux contrôles normaux d'âge comparable (Cardinali 2012).

Plusieurs études ont constaté que la supplémentation de melatonin peut améliorer le sommeil. Une étude a trouvé le melatonin aidé pour réduire le laps de temps requis pour tomber endormi (Geijlswijk 2010). D'autres études ont trouvé qu'il améliore la qualité et la vigilance de sommeil après sommeil (Lemoine 2012), aussi bien que réduit le nombre de fois où les sujets réveillent au cours de la nuit (Garfinkel 2011). En dépit de ces études réussies, le melatonin n'est pas toujours une solution efficace pour ceux avec l'insomnie chronique grave.

L-tryptophane. le L-tryptophane est un acide aminé qui sert de précurseur à la sérotonine et au melatonin (Richard 2009 ; Peuhkuri 2012). les suppléments de L-tryptophane peuvent augmenter la quantité de melatonin faite par la glande pinéale, de ce fait facilitant le sommeil (Paredes 2009a). Les études tôt ont trouvé que 1 gramme de L-tryptophane pourrait réduire le laps de temps requis pour tomber endormi (Hartman 1974). Comme le melatonin, les niveaux de L-tryptophane diminuent avec l'âge (Paredes 2009a). Par conséquent, la supplémentation de L-tryptophane peut faciliter le traitement de l'insomnie pluse âgé.

Les études des animaux ont constaté qu'activité réduite par supplémentation de tryptophane la nuit et mènent à d'autres changements biologiques qui favorisent le sommeil, tel qu'une plus basse température corporelle de noyau et des niveaux réduits d'interleukin-6 (un cytokine inflammatoire) (Paredes 2009b). Dans un petit test clinique humain, l'infusion intraveineuse du L-tryptophane a causé des spectaculaires progressions dans des niveaux de melatonin de plasma et a eu un effet sommeil-induisant, indépendamment de si elle a été administrée au cours de la journée ou nuit (Hajak 1991). En outre, le L-tryptophane peut aider à alléger quelques formes de dépression, qui peuvent aggraver l'insomnie (Silber 2010).

Minerais

Magnésium. Le magnésium est un minerai qui joue un rôle dans la communication et le règlement cellulaires des rythmes circadiens (Durlach 2002). À mesure que la restriction de sommeil augmente, les concentrations intracellulaires en magnésium diminuent (Omiya 2009). La supplémentation de magnésium combinée avec le melatonin et le zinc a été montrée pour améliorer le sommeil dans les personnes âgées (Rondanelli 2011). Un autre procès a constaté que la supplémentation de magnésium aidée pour soulager l'insomnie s'est rapportée aux jambes agitées dans l'âge moyen de sujets 57 ans (Hornyak 1998). Une forme de magnésium connue sous le nom de threonate de magnésium peut être salutaire pour le sommeil puisqu'on lui a montré pour pénétrer la barrière hémato-encéphalique plus efficacement que d'autres formes de magnésium (Abumaria 2011 ; Slutsky 2010).

Zinc. Le zinc peut également jouer un rôle dans la facilitation du sommeil (Rondanelli 2011). La recherche a constaté que les femmes avec les niveaux les plus élevés du zinc dans leurs corps ont dormi pendant de plus longues périodes que des femmes avec les niveaux les plus bas (chanson 2012). Comme mentionné ci-dessus, une fois combiné avec le melatonin et le magnésium, zinguez la qualité également soutenue du sommeil dans les personnes âgées (Rondanelli 2011). Parmi des enfants avec le déficit d'attention/désordre d'hyperactivité, zinc (en combination avec le magnésium et acides gras omega-3 et omega-6) aidé pour soulager la chute de problèmes endormie (Huss 2010).

Appui de fines herbes

Valériane. La valériane est une herbe sédative qui a été employée depuis le XVIIIème siècle pour le traitement de l'insomnie (Fernandez-San-Martin 2010). Le mécanisme putatif de la racine de valériane est interaction avec le système de GABA dans le cerveau, de ce fait en aidant réduisez l'activité cérébrale et des utilisateurs de laisser tomber endormi plus facilement. La valériane affecte le transport et la libération de GABA, modulant la signalisation de GABAergic. La valériane améliore également la qualité du sommeil ; une étude a démontré que la valériane augmente le pourcentage des participants de temps dépensent dans le sommeil de lent-vague. C'est significatif parce que le sommeil de lent-vague est considéré le sommeil le plus régénérateur (alt Med Review 2004). Une étude a comparé les effets de mg 600 de valériane à l'oxazepam généralement prescrit de tranquillisant. Pendant 6 semaines de traitement, la valériane a montré l'efficacité comparable à mg 10 d'oxazepam (Ziegler 2002). Les preuves suggèrent également que le profil d'effet secondaire de la valériane soit supérieur aux aides généralement prescrites de sommeil. Dans une petite étude, les sujets prenant la valériane n'en ont rapporté aucun du humeur-changement ou des effets cognitifs négatifs démontrés par le diazepam (Gutiérrez 2004). La dose typique de valériane est environ 300 à 600 mg, 30 t0 120 minutes avant sommeil de aller au lit (Fernandez-San-Martin 2010). Il peut prendre à deux semaines d'utilisation quotidienne pour le plein effet sédatif de la valériane pour se manifester (Anderson 2010).

Camomille. La camomille est une herbe populaire employée souvent comme thé pour favoriser le sommeil et la relaxation (Sanchez-Ortuno 2009 ; Zick 2011). On l'a noté dans une étude sur des rats que la camomille a eu un effet hypnotique doux (tout comme des benzodiazépines) et la latence améliorée de début de sommeil (Shinomiya 2005), bien qu'il ne soit pas clair comment il a cet effet. Un test clinique a constaté que la camomille a amélioré le fonctionnement de jour des humains avec des problèmes de sommeil (Zick 2011). Plus de recherche doit être faite pour déterminer les avantages et les inconvénients d'employer la camomille pour le sommeil.

Passiflore (incarnata de passiflore). Le passiflore incarné (incarnata de P.), un membre du genre passiflore de passiflower, est le plus connu pour son sédatif et des effets d'inquiétude-réduction (Dhawan 2004). Les composés actifs dans l'incarnata de P. semblent agir l'un sur l'autre avec le GABA et les systèmes d'opioid (Nassiri-Asl 2007 ; Dhawan 2002 ; Appel 2011). Dans un modèle animal, l'incarnata de P. a été montré pour réduire le comportement soucieux (Dhawan 2002). En plus, un autre modèle animal a constaté que les composés passiflore-dérivés pouvaient empêcher la dépendance de diazepam chez les souris une fois donnés avec la drogue sur une période de trois semaines (Dhawan 2003). Des études plus humaines sont nécessaires pour évaluer l'efficacité et la sécurité des produits de passiflore.

Ashwagandha. Le somnifera de Withania, également connu sous le nom d'Ashwagandha, est une herbe indienne qui peut être salutaire pour traiter l'insomnie. Cette herbe mieux a été caractérisée pour ses effets sur l'effort, car plusieurs études des animaux ont constaté qu'il peut améliorer la capacité de manipuler l'effort et peut de manière significative réduire l'inquiétude (Archana 1999 ; Bhattacharya 2000 ; Kumar 2007). Puisque le stress émotionnel peut être un contribuant significatif à l'insomnie, utilisant l'ashwagandha réduire l'effort peut aider à améliorer le sommeil. Cette herbe s'est également avérée pour améliorer directement le sommeil chez les modèles animaux ; il semble faire ainsi en augmentant l'activité de GABAergic (Kumar 2008).

Baume de citron. Le baume de citron est une herbe traditionnellement utilisée pour ses effets apaisants et de inquiétude-réductions (Raines 2009 ; Semaines 2009). On à double anonymat, étude contrôlée par le placebo et randomisée a prouvé que 600 mg de baume de citron ont amélioré l'humeur et ont augmenté de manière significative des auto-estimations de calme (Kennedy 2004). Le baume de citron a été également étudié dans le traitement des problèmes de sommeil. Une étude a constaté qu'une combinaison de baume de valériane et de citron pouvait traiter des désordres de sommeil chez les enfants. Environ 81% d'entre eux a éprouvé l'amélioration de leurs symptômes après la prise de la préparation d'étude (Muller 2006).

Lavande (en tant qu'aromatherapy d'huile essentielle). L'Aromatherapy est une pratique en matière de médecine parallèle qui utilise des huiles végétales pour traiter des problèmes de santé. Des essences de lavande ont été intensivement étudiées pour le traitement de l'insomnie. Les études ont constaté que l'essence de lavande améliore la qualité de sommeil (Chien 2012 ; Lewith 2005) et réduit des sentiments de somnolence après le réveil (Hirokawa 2012).

Peptides bioactifs de lait de thérapies naturelles supplémentaires. Les peptides choisis, faits en décomposant des protéines du lait avec des enzymes, peuvent soulager des troubles du sommeil connexes par effort (Kim 2007). Ces peptides bioactifs pouvaient augmenter le laps de temps de sommeil dépensé et réduire la quantité de sommeil requise après juste deux semaines de traitement (Saint-Hilaire 2009). Lactium, un des noms commerciaux pour ce produit uniquement formulé, est parfois combiné avec le melatonin pour améliorer le sommeil en tirant profit du sommeil favorisant des effets des deux peptides et melatonin bioactifs de lait.

Life Extension Spring Clearance Sale

Insomnia

Targeted Natural Interventions

Amino Acids and Hormones

Melatonin. Melatonin, a hormone made in the pineal gland, is highly correlated with the body's sleep-wake cycle. In humans, elevated melatonin levels coincide with the body's normal time for sleeping. Low melatonin levels have been linked to insomnia, particularly in the elderly. In a clinical review, serum melatonin levels were reported to be significantly lower (and the time of peak melatonin values delayed) in elderly subjects with insomnia compared to age-matched normal controls (Cardinali 2012).

Several studies have found that melatonin supplementation is able to improve sleep. One study found melatonin helped reduce the amount of time needed to fall asleep (Geijlswijk 2010). Other studies have found it improves sleep quality and alertness after sleep (Lemoine 2012), as well as reduces the number of times subjects wake up during the night (Garfinkel 2011). Despite these successful studies, melatonin is not always an effective solution for those with severe chronic insomnia.

L-Tryptophan. L-tryptophan is an amino acid that serves as a precursor for serotonin and melatonin (Richard 2009; Peuhkuri 2012). L-tryptophan supplements may increase the amount of melatonin made by the pineal gland, thus facilitating sleep (Paredes 2009a). Early studies found 1 gram of L-tryptophan could reduce the amount of time needed to fall asleep (Hartman 1974). Like melatonin, L-tryptophan levels decrease with age (Paredes 2009a). Therefore, L-tryptophan supplementation may aid in the treatment of elderly insomnia.

Animal studies have found that tryptophan supplementation reduced activity at night and lead to other biological changes that are conducive to sleep, such as a lower core body temperature and reduced levels of interleukin-6 (an inflammatory cytokine) (Paredes 2009b). In one small human clinical trial, intravenous infusion of L-tryptophan caused dramatic increases in plasma melatonin levels and had a sleep-inducing effect, regardless of whether it was administered during the day or night (Hajak 1991). In addition, L-tryptophan may help alleviate some forms of depression, which can exacerbate insomnia (Silber 2010).

Minerals

Magnesium. Magnesium is a mineral that plays a role in cellular communication and regulation of circadian rhythms (Durlach 2002). As sleep restriction increases, intracellular magnesium concentrations decline (Omiya 2009). Magnesium supplementation combined with melatonin and zinc has been shown to improve sleep in the elderly (Rondanelli 2011). Another trial found that magnesium supplementation helped relieve insomnia related to restless legs in subjects mean age 57 years (Hornyak 1998). A form of magnesium known as magnesium threonate may be beneficial for sleep since it has been shown to penetrate the blood-brain barrier more efficiently than other forms of magnesium (Abumaria 2011; Slutsky 2010).

Zinc. Zinc may also play a role in facilitating sleep (Rondanelli 2011). Research found that women with the highest levels of zinc in their bodies slept for longer periods of time than women with the lowest levels (Song 2012). As mentioned above, when combined with melatonin and magnesium, zinc also supported quality of sleep in the elderly (Rondanelli 2011). Among children with attention-deficit/hyperactivity disorder, zinc (in combination with magnesium and omega-3 & omega-6 fatty acids) helped relieve problems falling asleep (Huss 2010).

Herbal Support

Valerian. Valerian is a sedative herb that has been used since the 18th century for the treatment of insomnia (Fernandez-San-Martin 2010). The putative mechanism of valerian root is interaction with the GABA system in the brain, thus helping reduce brain activity and allowing users to fall asleep more easily. Valerian affects the transport and liberation of GABA, modulating GABAergic signaling. Valerian also improves quality of sleep; one study demonstrated that valerian increases the percentage of time participants spend in slow-wave sleep. This is significant because slow-wave sleep is considered the most refreshing sleep (Alt Med Review 2004). One study compared the effects of 600 mg of valerian to the commonly prescribed tranquilizer oxazepam. During 6 weeks of treatment, valerian showed comparable efficacy to 10 mg of oxazepam (Ziegler 2002). Evidence also suggests that the side effect profile of valerian is superior to commonly prescribed sleep aids. In one small study, subjects taking valerian reported none of the mood-altering or negative cognitive effects demonstrated by diazepam (Gutierrez 2004). The typical dose of valerian is about 300 to 600 mg, 30 t0 120 minutes before going to bed sleep (Fernandez-San-Martin 2010). It may take up to two weeks of daily usage for the full sedative effect of valerian to manifest (Anderson 2010).

Chamomile. Chamomile is a popular herb often used as a tea to promote sleep and relaxation (Sanchez-Ortuno 2009; Zick 2011). It was noted in a study on rats that chamomile had a mild hypnotic effect (much like benzodiazepines) and improved sleep onset latency (Shinomiya 2005), though it is not clear how it has this effect. One clinical trial found that chamomile improved daytime functioning of humans with sleep problems (Zick 2011). More research needs to be done to determine the benefits and drawbacks of using chamomile for sleep.

Passionflower (Passiflora incarnata). Passiflora incarnate (P. incarnata), a member of the passiflower genus Passiflora, is best known for its sedative and anxiety-reducing effects(Dhawan 2004). The active compounds in P. incarnata appear to interact with the GABA and opioid systems (Nassiri-Asl 2007; Dhawan 2002; Appel 2011). In an animal model, P. incarnata was shown to reduce anxious behavior (Dhawan 2002). Additionally, another animal model found that passionflower-derived compounds were able to prevent diazepam dependence in mice when given along with the drug over a three week period (Dhawan 2003). More human studies are needed to evaluate the effectiveness and safety of passiflora products.

Ashwagandha. Withania somnifera, also known as Ashwagandha, is an Indian herb that may be beneficial for treating insomnia. This herb has been best characterized for its effects on stress, as several animal studies have found that it is able to improve the ability to handle stress and can significantly reduce anxiety (Archana 1999; Bhattacharya 2000; Kumar 2007). Because emotional stress can be a significant contributor to insomnia, using ashwagandha to reduce stress may help improve sleep. This herb has also been found to directly improve sleep in animal models; it appears to do so by increasing GABAergic activity (Kumar 2008).

Lemon Balm. Lemon balm is an herb traditionally used for its calming and anxiety-reducing effects (Raines 2009; Weeks 2009). One double-blind, placebo-controlled, randomized study showed that 600 mg of lemon balm improved mood and significantly increased self-ratings of calmness (Kennedy 2004). Lemon Balm has also been investigated in the treatment of sleep problems. A study found that a combination of valerian and lemon balm was able to treat sleeping disorders in children. About 81% of them experienced improvement of their symptoms after taking the study preparation (Muller 2006).

Lavender (as essential oil aromatherapy). Aromatherapy is an alternative medicine practice that utilizes plant oils to treat health problems. Lavender oils have been extensively studied for the treatment of insomnia. Studies have found that lavender oil improves sleep quality (Chien 2012; Lewith 2005) and reduces feelings of drowsiness after awakening (Hirokawa 2012).

Additional Natural Therapies Bioactive milk peptides. Select peptides, made by breaking down milk proteins with enzymes, may relieve stress related sleep disorders (Kim 2007). These bioactive peptides were able to increase the amount of time spent sleeping and reduce the amount of sleep needed after just two weeks of treatment (Saint-Hilaire 2009). Lactium, one of the trade names for this uniquely formulated product, is sometimes combined with melatonin to improve sleep by taking advantage of the sleep promoting effects of both bioactive milk peptides and melatonin.