Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Jet Lag

Presque chacun qui a voyagé à travers plus que quelques fuseaux horaires dans un voyage a éprouvé les effets débilitants du décalage horaire. Tandis que le voyage à travers de vastes distances est maintenant rapide, commode, et courant, nous sommes encore sellés avec des limitations biologiques résultant des millions d'années d'évolution. La détresse s'est associée aux résultats de décalage horaire quand l'horloge interne du corps, ou le rythme circadien, devient desynchronized avec le fuseau horaire externe.

Le décalage horaire est caractérisé par des symptômes désagréables, y compris l'insomnie, le sleepiness, la représentation altérée, la vigilance diminuée, l'irritabilité, l'humeur déprimée, et la détresse gastro-intestinale (château d'eau 2005). Les symptômes du décalage horaire sont légèrement plus dramatiques pour des voyageurs se dirigeant à l'est. En outre, des personnes plus âgées sont susceptibles de souffrir davantage de ses effets (moine 2005).

Le rythme circadien humain (caractérisé par l'augmentation et les taux hormonaux en baisse, la température corporelle onduleuse, et le cycle familier de sommeil-sillage) est lié à la montée et à l'établissement du soleil. Par sa production du melatonin (IE, l'hormone circadienne), la glande pinéale joue un rôle essentiel dans le rythme circadien.

La recherche suggère que l'environnement d'avions à réaction lui-même puisse également contribuer au décalage horaire. Dans une expérience récente, les chercheurs ont simulé la privation douce de l'oxygène (hypoxie) qui se produit dans les cabines d'aéronefs pressurisées pendant les vols de long-durée aux altitudes entre 8000 et 12 000 pieds. Des participants ont été évalués pour des changements des niveaux de melatonin. Les scientifiques ont trouvé une diminution significative dans la crête nocturne du melatonin, incitant la spéculation que l'hypoxie induite par l'air de carlingue contribue à la fatigue après le vol après de longs vols et au désordre clinique du décalage horaire (Coste 2004).

Life Extension Final Clerance Sale

Jet Lag

Almost everyone who has traveled across more than a few times zones in one trip has experienced the debilitating effects of jet lag. While travel across vast distances is now rapid, convenient, and commonplace, we are still saddled with biological limitations arising from millions of years of evolution. The distress associated with jet lag results when the body's internal clock, or circadian rhythm, becomes desynchronized with the external time zone.

Jet lag is characterized by unpleasant symptoms, including insomnia, sleepiness, impaired performance, diminished alertness, irritability, depressed mood, and gastrointestinal distress (Waterhouse 2005). Symptoms of jet lag are slightly more dramatic for travelers heading east. In addition, older individuals are likely to suffer more from its effects (Monk 2005).

The human circadian rhythm (characterized by rising and falling hormone levels, undulating body temperature, and the familiar sleep-wake cycle) is linked to the rising and setting of the sun. Through its production of melatonin (ie, the circadian hormone), the pineal gland plays a crucial role in circadian rhythm.

Research suggests that the jet aircraft environment itself may also contribute to jet lag. In a recent experiment, researchers simulated the mild oxygen deprivation (hypoxia) that occurs in pressurized aircraft cabins during long-duration flights at altitudes between 8000 and 12 000 feet. Participants were assessed for changes in melatonin levels. Scientists found a significant decrease in nightly peak of melatonin, prompting speculation that hypoxia induced by cabin air contributes to post-flight fatigue after long flights and to the clinical disorder of jet lag (Coste 2004).