Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Jet Lag

Les effets du Jet Lag sur l'esprit et le corps

Les symptômes du décalage horaire peuvent inclure la malaise, la force et l'efficacité diminuée, la capacité diminuée de se rappeler ou se concentrer, la perturbation gastro-intestinale, le mal de tête, l'irritabilité, la perte d'appétit, la fatigue au cours de la journée, et l'insomnie la nuit (le Comité à donner un avis sur médecine et voyage tropicaux 2003 ; Haimov 1999 ; Katz 2001 ; Lemmer 2002 ; Nicholson 1993 ; Château d'eau 2005b). Les scientifiques ont documenté que même la représentation d'athlètes d'élite souffre du décalage horaire, et quelques monde-voyageurs peuvent éprouver la dépression après de longs vols (Boivin 2002 ; Cardinali 2002 ; Lemmer 2002 ; Reilly 2005).

Les chercheurs ont documenté que le décalage horaire affecte des changements de journal de normale de tension artérielle et de fréquence cardiaque, change les changements autrement normaux de la température corporelle, et perturbe le reflux et l'écoulement normaux du cortisol d'hormone du stress. Ces changements des fonctions normales peuvent durer une semaine ou plus (Cho 2000 ; Lemmer 2002 ; Tateishi 2002). Par exemple, les équipages des aéronefs de fond éprouvant le décalage horaire chronique ont pu avoir sensiblement élevé des niveaux de cortisol comparés à ceux des contrôles. Cette altitude en cortisol se corrèle avec des déficits dans la représentation cognitive (Cho 2000).

En outre, le décalage horaire peut déclencher des conditions plus sérieuses (Katz 2002). Les chercheurs en Israël ont étudié les relations entre le décalage horaire et les troubles psychiatriques importants. Conduit à un centre médico-social mental à Jérusalem, l'étude a fait participer 152 patients qui avaient été hospitalisés pour des troubles psychiatriques au cours d'une période de six ans. Les chercheurs ont affecté des patients à un de deux groupes, basé sur le nombre de fuseaux horaires où ils ont croisés tout en voyageant en Israël. Seulement ces patients qui étaient mentalement en bonne santé à l'heure du voyage ou pour qui avait été exempt de tous les symptômes psychiatriques au moins un an avant que le voyage ont été inclus dans l'étude. L'équipe a documenté une corrélation significative entre le croisement sept fuseaux horaires ou plus et une rechute des troubles psychiatriques (Katz 2001, 2002).

Les chercheurs dans les Frances ont étudié si les ruptures chroniques du rythme circadien pourraient accélérer la croissance de cancer. Travaillant avec des souris, elles ont entraîné un groupe à un rythme normal de la lumière du jour de 12 heures suivie de 12 heures d'obscurité. Un deuxième groupe de rongeurs à plusieurs reprises a subi des avances de huit heures du cycle lumière-foncé tous les deux jours. Les deux groupes ont été injectés avec les cellules cancéreuses connues pour causer des tumeurs dans les souris. Comparé aux souris gardées sur un cycle normal de sommeil-sillage, les souris fatiguées par le décalage horaire ont connu une croissance plus rapide de tumeur (Filipski 2004).

Parmi des humains, les scientifiques ont observé que fréquemment les personnes fatiguées par le décalage horaire et les travailleurs d'équipe de nuit dont les cycles circadiens sont par habitude perturbés sont la maladie plus encline que les personnes qui adhèrent à un cycle normal de sommeil-sillage. Les ouvriers, par exemple, sont au plus grand risque d'éprouver le dysfonctionnement cardio-vasculaire, gastro-intestinal, et reproducteur, et sont une dépression clinique se développante plus encline (Burch 2005 ; Knutsson 2003 ; Moore-Ede 1985 ; Murata 1999 ; Reddy 2002, 2005 ; Scott 2000). Il y a également une corrélation entre le sommeil et la fonction immunisée appropriée, ainsi l'insomnie liée au décalage horaire peut augmenter la susceptibilité à l'infection (Bariga-Ibars 2005).

Life Extension Final Clerance Sale

Jet Lag

Jet Lag's Effects on the Mind and Body

Symptoms of jet lag may include malaise, decreased strength and efficiency, decreased ability to remember or concentrate, gastrointestinal disturbance, headache, irritability, loss of appetite, tiredness during the day, and sleeplessness at night (Committee to Advise on Tropical Medicine and Travel 2003; Haimov 1999; Katz 2001; Lemmer 2002; Nicholson 1993; Waterhouse 2005b). Scientists have documented that even elite athletes' performance suffers from jet lag, and some world-travellers may experience depression after long flights (Boivin 2002; Cardinali 2002; Lemmer 2002; Reilly 2005).

Researchers have documented that jet lag affects normal daily changes in blood pressure and heart rate, alters otherwise normal changes in body temperature, and disrupts the normal ebb and flow of the stress hormone cortisol. These alterations in normal functions may last for a week or more (Cho 2000; Lemmer 2002; Tateishi 2002). For instance, long-distance flight crews experiencing chronic jet lag may have significantly elevated cortisol levels compared to those of controls. This elevation in cortisol correlates with deficits in cognitive performance (Cho 2000).

In addition, jet lag may trigger more serious conditions (Katz 2002). Researchers in Israel have investigated the relationship between jet lag and major psychiatric disorders. Conducted at a mental health center in Jerusalem, the study involved 152 patients who had been hospitalized for psychiatric disorders within a six-year period. Researchers assigned patients to one of two groups, based on the number of time zones they crossed while traveling to Israel. Only those patients who were mentally healthy at the time of travel or who had been free of any psychiatric symptoms for at least one year before travel were included in the study. The team documented a significant correlation between crossing seven or more time zones and a relapse of psychiatric disorders (Katz 2001, 2002).

Researchers in France have investigated whether chronic disruptions of the circadian rhythm could hasten cancer growth. Working with mice, they entrained one group to a normal rhythm of 12 hours' daylight followed by 12 hours of darkness. A second group of rodents repeatedly underwent 8-hour advances of the light-dark cycle every two days. Both groups were injected with cancerous cells known to cause tumors in mice. Compared with mice kept on a normal sleep-wake cycle, the jet-lagged mice experienced faster tumor growth (Filipski 2004).

Among humans, scientists have observed that frequently jet-lagged individuals and night-shift workers whose circadian cycles are routinely disrupted are more prone to disease than people who adhere to a normal sleep-wake cycle. Shift workers, for instance, are at increased risk of experiencing cardiovascular, gastrointestinal, and reproductive dysfunction, and are more prone to developing clinical depression (Burch 2005; Knutsson 2003; Moore-Ede 1985; Murata 1999; Reddy 2002, 2005; Scott 2000). There is also a correlation between sleep and proper immune function, so insomnia related to jet lag may increase susceptibility to infection (Bariga-Ibars 2005).