Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Protocoles de prévention

Il était pensé que peu pourrait être fait pour remettre ce que à plus tard la nature a dans le magasin pour nous. Aujourd'hui, un consensus scientifique croissant indique que les personnes possèdent beaucoup de contrôle de combien de temps elles vont vivre et de ce que sera leur état de santé.

La médecine de courant principal s'est fondée sur des mesures simples d'empêcher la maladie, telle que l'hypertension de contrôle, pourtant beaucoup de médecins viennent à la réalisation que des étapes supplémentaires peuvent être pris pour se protéger contre le vieillissement et la mort prématurés.

En fait, les résultats des dizaines de milliers d'études scientifiques expliquent abondamment que suivre le mode de vie approprié peut ajouter un nombre significatif d'années saines à la durée de vie de la personne moyenne.

Les lieux d'agir pour maintenir la santé et la vigueur jeunes sont basés sur des résultats des études scientifiques pair-passées en revue qui identifient les facteurs spécifiques qui nous font développer la maladie dégénérative. Ces études suggèrent que la consommation de certaines nourritures, extraits de nourriture, hormones, ou drogues aide à empêcher des maladies communes liées au vieillissement normal.

Par conséquent, le concept de la prévention de la maladie peut être défini comme incorporation des résultats des études scientifiques éditées dans un régime quotidien logique qui permet à une personne d'atteindre la santé et la longévité optimales.

La prise des mesures agressives pour prolonger sa durée de vie est un engagement important. Ce protocole de prévention fournit des informations pratiques au sujet de quelle personne peut faire pour tirer profit du consensus de la connaissance scientifique obtenu à partir des journaux médicaux les plus prestigieux dans le monde.

Life Extension Spring Clearance Sale

Prevention Protocols

It used to be thought that little could be done to postpone what nature has in store for us. Today, a growing scientific consensus indicates that individuals possess a great deal of control over how long they are going to live and what their state of health will be.

Mainstream medicine has relied on simple measures of preventing disease, such as controlling hypertension, yet many doctors are coming to the realization that additional steps can be taken to protect against premature aging and death.

In fact, the results of tens of thousands of scientific studies make it abundantly clear that following the proper lifestyle can add a significant number of healthy years to the average person's lifespan.

The premise of taking action to maintain youthful health and vigor is based on findings from peer-reviewed scientific studies that identify specific factors that cause us to develop degenerative disease. These studies suggest that the consumption of certain foods, food extracts, hormones, or drugs will help prevent common diseases associated with normal aging.

Therefore, the concept of disease prevention can be defined as the incorporation of findings from published scientific studies into a logical daily regimen that enables an individual to attain optimal health and longevity.

Taking aggressive steps to extend one's lifespan is a major commitment. This Prevention protocol provides practical information about what a person can do to take advantage of the consensus of scientific knowledge obtained from the most prestigious medical journals in the world.