Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

DHEA et hormones

DHEA
Achetez DHEA aujourd'hui

Articles relatifs
Soucis de santé
Thérapie de restauration de DHEA
La maladie adrénale
Obésité

Magazine de prolongation de la durée de vie utile
Pourquoi DHEA peut être l'anti-vieillissement Meilleur-validé complétez
Comment vous pouvez empêcher DHEA de devenir « une drogue illégale »
Pourquoi les femmes vieillissantes ont besoin de testostérone
Actualités de prolongation de la durée de vie utile
Comment le congrès est trompé pour penser que DHEA est un « stéroïde anabolisant »
Les aides de DHEA empêchent l'effort oxydant et VIEILLISSENT la formation dans les diabétiques
Les aides de DHEA améliorent la fonction immunisée

En 1981, la base de prolongation de la durée de vie utile a présenté le dehydroepiandrosterone (DHEA) à ses membres dans un article décrivant les avantages potentiels multiples de ce précurseur de pro-hormone.

DHEA n'est pas devenu crédible à l'établissement médical jusqu'en 1996, quand l'académie de New York des sciences a édité un manuel autorisé DHEA et vieillissement qui ont fourni la validation scientifique pour plusieurs des effets de DHEA. Le public s'est renseigné sur DHEA plus tard que même année, quand ses avantages ont été démarchés dans les médias et dans plusieurs livres de best-seller.

DHEA est l'hormone de circulation la plus abondante du corps. Mais, la recherche a prouvé que la production de DHEA fait une pointe par l'âge 25 et baisse nettement tous les ans ensuite. Par âge 70 niveaux du DHEA de la plupart des personnes ont diminué par plus de 80%, menant aux déséquilibres hormonaux qui peuvent affecter la qualité de vie.1

Depuis 1981, des milliers d'études ont été édités au sujet de DHEA. DHEA aide à retarder les effets du vieillissement et favorise la longévité augmentée, exerçant une multitude d'effets par sa conversion en environ 150 métabolites, chacun avec des actions uniques dans le corps. Considérer les avantages potentiels de DHEA, avocat de beaucoup de chercheurs prenant des suppléments de DHEA aux concentrations de circulation jeunes en regain de cette hormone critique.1 pour réaliser les niveaux de DHEA d'un de 25 ans, les hommes prennent normalement à 50 mg par jour, alors que les femmes ont besoin habituellement de mg seulement 15-25 un jour.

Les chercheurs de prolongation de la durée de vie utile continuent à découvrir la recherche favorable indiquant les prestations-maladie multiples de 7-Keto® DHEA. Ce métabolite de DHEA qui peut sans risque amplifier la fonction immunisée2 et sans risque augmenter les enzymes gros-brûlantes dans le foie.3,4 études prouvent que ceux qui ont consommé mg 200 de 7-Keto® DHEA en même temps qu'un régime et programme d'exercice a perdu plus de poids que ceux qui ont pris un placebo.

Tous les suppléments du DHEA de la prolongation de la durée de vie utile contiennent 99,9% DHEA Européen-dérivés, construits dans des conditions de GMP (bonne pratique en matière de fabrication) et micronized pour l'absorption et l'utilisation maximum.

Note : DHEA n'est pas pour chacun. Ceux avec les cancers relatifs hormonaux tels que le cancer de la prostate ou le cancer du sein ne devraient pas employer DHEA. Les études suggèrent que 7-Keto® ne convertisse pas en testostérone ou estradiol, de même que peuvent DHEA. Cependant, aucune recherche n'a évalué jusqu'à présent l'effet 7-Keto®'s sur des conditions de façon hormonale dépendantes telles que le cancer de la prostate.

Achetez DHEA aujourd'hui

Références

1. Kagan BL, Sultzer DL, Rosenlicht N, et autres S-adenosylmethionine oral dans la dépression : un procès randomisé, à double anonymat, contrôlé par le placebo. Psychiatrie d'AM J. 1990 peut ; 147(5) : 591-5.
2. Zenk JL, Kuskowski mA. L'utilisation de 3 acetyl-7-oxo-dehydroepiandrosterone pour augmenter l'immuno-réaction dans les personnes âgées. Présenté lors de la réunion de FASEB, le 17 avril 2004.
3. Bobyleva V, Bellei M, Kneer N, et autres. Les effets de l'ergosteroid 7 oxo-dehydroepiandrosterone sur le potentiel mitochondrique de membrane : relations possibles au thermogenesis. Biochimie Biophys de voûte. 1er mai 1997 ; 341(1) : 122-8.
4. Lardy H, perdrix B, Kneer N, et autres Ergosteroids : l'induction des enzymes thermogènes dans le foie des rats a traité avec des stéroïdes dérivés du dehydroepiandrosterone. Proc Acad national Sci Etats-Unis. 3 juillet 1995 ; 92(14) : 6617-9.

Life Extension Spring Clearance Sale

DHEA & Hormones

DHEA
Buy DHEA Today

Related Articles
Health Concerns
DHEA Restoration Therapy
Adrenal Disease
Obesity

Life Extension magazine
Why DHEA May Be the Best-Validated Anti-Aging Supplement
How You Can Prevent DHEA from Becoming an “Illegal Drug”
Why Aging Women Need Testosterone
Life Extension News
How Congress Is Being Misled to Think That DHEA Is an "Anabolic Steroid"
DHEA helps prevent oxidative stress and AGE formation in diabetics
DHEA helps improve immune function

In 1981, the Life Extension Foundation introduced dehydroepiandrosterone (DHEA) to its members in an article describing this pro-hormone precursor’s multiple potential benefits.

DHEA did not become credible to the medical establishment until 1996, when the New York Academy of Sciences published a textbook entitled DHEA and Aging that provided scientific validation for many of DHEA’s effects. The public learned about DHEA later that same year, when its benefits were touted in the news media and in several best-selling books.

DHEA is the body’s most abundant circulating hormone. But, research has shown that DHEA production peaks by age 25 and drops dramatically each year thereafter. By age 70 most people’s DHEA levels have declined by over 80%, leading to hormonal imbalances that can affect quality of life.1

Since 1981, thousands of studies have been published about DHEA. DHEA helps to retard the effects of aging and promotes enhanced longevity, exerting a multitude of effects through its conversion to some 150 metabolites, each with unique actions within the body. Considering DHEA’s potential benefits, many researchers advocate taking DHEA supplements to regain youthful circulating concentrations of this critical hormone.1 To achieve the DHEA levels of a 25-year-old, men normally take 50 mg a day, while women usually need only 15-25 mg a day.

Life Extension researchers continue to uncover favorable research pointing to the multiple health benefits of 7-Keto® DHEA. This DHEA metabolite that can safely boost immune function2 and safely increase fat-burning enzymes in the liver.3,4 Studies show that those who consumed 200 mg of 7-Keto® DHEA in conjunction with a diet and exercise program lost more weight than those who took a placebo.

All of Life Extension’s DHEA supplements contain 99.9% European-derived DHEA, manufactured under GMP (good manufacturing practice) conditions and micronized for maximum absorption and utilization.

Note: DHEA is not for everyone. Those with hormonal related cancers such as prostate cancer or breast cancer should not use DHEA. Studies suggest that 7-Keto® does not convert to testosterone or estradiol, as can DHEA. However, no research to date has evaluated 7-Keto®’s effect on hormonally dependent conditions such as prostate cancer.

Buy DHEA Today

References

1. Kagan BL, Sultzer DL, Rosenlicht N, et al. Oral S-adenosylmethionine in depression: a randomized, double-blind, placebo-controlled trial. Am J Psychiatry. 1990 May;147(5):591-5.
2. Zenk JL, Kuskowski MA. The use of 3-acetyl-7-oxo-dehydroepiandrosterone for augmenting immune response in the elderly. Presented at meeting of FASEB, April 17, 2004.
3. Bobyleva V, Bellei M, Kneer N, et al. The effects of the ergosteroid 7-oxo-dehydroepiandrosterone on mitochondrial membrane potential: possible relationship to thermogenesis. Arch Biochem Biophys. 1997 May 1;341(1):122-8.
4. Lardy H, Partridge B, Kneer N, et al. Ergosteroids: induction of thermogenic enzymes in liver of rats treated with steroids derived from dehydroepiandrosterone. Proc Natl Acad Sci USA. 1995 Jul 3;92(14):6617-9.