Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hyperplasia prostatique bénin (BPH)

Fonction de prostate et causes de BPH

La fonction principale de la prostate est de faciliter la fertilité masculine. Ce fait par le volume liquide d'ejaculate, riche en fructose, qui fonctionne comme source de carburant pour le sperme, et contient également une protéine appelée l'antigène prostate-spécifique (PSA). La PSA est censée pour aider à liquéfier l'ejaculate et à favoriser la motilité de sperme (McNicholas 2008).

Le développement de BPH est un processus multifactoriel. Pendant que les hommes vieillissent, la croissance de cellules de prostate devient commandée moins bon par activité de signalisation de cellules. En outre, les cellules dans la prostate deviennent moins sensibles aux signaux qui induisent l'apoptosis ou « la mort cellulaire programmée ». Ceci a comme conséquence une surabondance de cellules dans la prostate, également connue sous le nom de hyperplasia de prostate (McNicholas 2008).

Cette panne dans le règlement cellulaire qui se produit avec le vieillissement permet à des cellules de prostate de proliférer et de favoriser la formation du tissu supplémentaire. Ce tissu supplémentaire est muscle lisse, et ceci tend à augmenter le tonus musculaire global de la prostate, qui peut contribuer au blocage de l'appareil urinaire (McNicholas 2008).

Les taux hormonaux Imbalanced contribuent à BPH. Un dérivé du dihydrotestosterone appelé par testostérone (DHT) stimule la croissance de la prostate. DHT est dérivé de la testostérone par l'intermédiaire de la conversion par l'enzyme 5α-reductase, qui est une cible pharmacologique importante pour des thérapies de BPH (Lepor 2004). En outre, les hauts niveaux des facteurs de croissance comme une insuline et des marqueurs inflammatoires (par exemple, protéine C réactive) peuvent également contribuer à BPH (Sarma 2012 ; McNicholas 2008).

En outre, des différences ethniques ont été rapportées, comme des taux inférieurs de BPH et de chirurgie de prostate parmi à hommes caucasiens relatifs d'hommes asiatiques. En outre, une étude a indiqué des niveaux supérieurs de symptômes inférieurs modéré-à-graves d'appareil urinaire parmi à hommes caucasiens relatifs d'hommes afro-antillais, tandis que d'autres études ont montré les taux semblables de diagnostic et d'hospitalisation de BPH parmi les hommes afro-antillais et les hommes caucasiens (McNicholas 2008).

Oestrogène et BPH

Les oestrogènes semblent contribuer à la croissance de tissu de prostate et peuvent représenter un morceau sous apprécié du puzzle de BPH (Ho 2008 ; Matsuda 2004).

Pendant que les hommes vieillissent, les niveaux d'oestrogène (par exemple, oestrone et estradiol) semblent augmenter. Aromatase, une enzyme qui convertit la testostérone en oestrogène, augmente également avec l'âge chez les hommes (Vermeulen 2002). Le risque de BPH augmente également avec l'âge et les études ont identifié des fortes concentrations d'estradiol en cellules des prostates hyperplastic (Jasuja 2012 ; Barnard 2009 ; Kozak 1982). Les enquêtes postérieures dans l'action des récepteurs d'oestrogène en cellules de prostate ont mené un groupe de recherche pour conclure que « … les oestrogènes… peuvent contribuer à un certain niveau à l'étiologie des maladies prostatiques les plus répandues comprenant… BPH… » (Prins 2008).

Par conséquent, basé sur ces derniers et d'autres résultats, la prolongation de la durée de vie utile suggère que les hommes vieillissants tâchent de maintenir des taux sanguins d'estradiol entre 20 et 30 pg/mL pour la santé prostatique et globale optimale.

Une stratégie potentiellement utile pour aider à vieillir des hommes pour commander des niveaux d'estradiol est de prendre une drogue inhibante d'aromatase comme l'anastrazole (Arimidex®). Une étude a prouvé que les hommes 60 ou plus vieux avec les niveaux bas de testostérone qui ont pris l'anastrazole pendant 12 mois ont exhibé une réduction des niveaux d'estradiol de sérum sans augmentations significatives dans des symptômes de BPH (Burnett-Bowie 2008). Cependant, les preuves sont contradictoires concernant l'efficacité de la thérapie d'inhibiteur d'aromatase dans BPH, car ces drogues peuvent augmenter des niveaux de DHT (Suzuki 1998). Heureusement, il y a 5-alpha la réductase- drogues inhibantes comme Avodart® et du finasteride qui peuvent bloquer la formation de DHT et neutralisent ainsi ce facteur derrière tant de cas d'élargissement prostatique. Des hommes qui ont BPH, et dont les niveaux d'estradiol sont au-dessus de la gamme optimale de 20 – 30 pg/mL, sont encouragés à discuter l'utilisation des drogues inhibantes d'aromatase avec leur fournisseur de soins de santé.

Life Extension Skin Care Sale

Benign Prostatic Hyperplasia (BPH)

Prostate Function and Causes of BPH

The main function of the prostate is to facilitate male fertility. This is accomplished through the liquid volume of ejaculate, rich in fructose, which functions as a fuel source for sperm, and also contains a protein called prostate-specific antigen (PSA). PSA is believed to help liquefy the ejaculate and promote sperm motility (McNicholas 2008).

The development of BPH is a multifactorial process. As men age, prostate cell growth becomes less well controlled by cell signaling activity. Also, the cells in the prostate become less responsive to signals that induce apoptosis or “programmed cell death”. This results in an overabundance of cells in the prostate, also known as prostate hyperplasia (McNicholas 2008).

This breakdown in cellular regulation that occurs with aging allows prostate cells to proliferate and promote the formation of additional tissue. This additional tissue is smooth muscle, and this tends to increase the overall muscle tone of the prostate, which can contribute to blockage of the urinary tract (McNicholas 2008).

Imbalanced hormone levels contribute to BPH. A derivative of testosterone called dihydrotestosterone (DHT) stimulates growth of the prostate. DHT is derived from testosterone via conversion by the enzyme 5α-reductase, which is an important pharmacologic target for BPH therapies (Lepor 2004). In addition, high levels of insulin-like growth factors and inflammatory markers (eg, C-reactive protein) can also contribute to BPH (Sarma 2012; McNicholas 2008).

Furthermore, ethnic differences have been reported, such as lower rates of BPH and prostate surgery among Asian men relative to Caucasian men. Furthermore, one study reported higher rates of moderate-to-severe lower urinary tract symptoms among Afro-Caribbean men relative to Caucasian men, whereas other studies have shown similar rates of BPH diagnosis and hospitalization among Afro-Caribbean men and Caucasian men (McNicholas 2008).

Estrogen and BPH

Estrogens appear to contribute to prostate tissue growth and may represent an underappreciated piece of the BPH puzzle (Ho 2008; Matsuda 2004).

As men age, estrogen (eg, estrone and estradiol) levels appear to increase. Aromatase, an enzyme which converts testosterone into estrogen, also increases with age in men (Vermeulen 2002). BPH risk also increases with age and studies have identified high concentrations of estradiol in cells from hyperplastic prostates (Jasuja 2012; Barnard 2009; Kozak 1982). Further investigations into the action of estrogen receptors in prostate cells led one group of researches to conclude that “…estrogens… may contribute at some level to the etiology of the most prevalent prostatic diseases including… BPH…” (Prins 2008).

Therefore, based on these and other findings, Life Extension suggests that aging men strive to maintain estradiol blood levels between 20 and 30 pg/mL for optimal prostatic and overall health.

A potentially useful strategy to help aging men control estradiol levels is to take an aromatase inhibiting drug like anastrazole (Arimidex®). One study showed that men 60 or older with low testosterone levels who took anastrazole for 12 months exhibited a reduction in serum estradiol levels without significant increases in BPH symptoms (Burnett-Bowie 2008). However, evidence is inconsistent regarding the efficacy of aromatase inhibitor therapy in BPH, as these drugs can increase DHT levels (Suzuki 1998). Fortunately, there are 5-alpha reductase-inhibiting drugs like Avodart® and finasteride that can block DHT formation and thus neutralize this factor behind so many cases of prostatic enlargement. Men who have BPH, and whose estradiol levels are above the optimal range of 20 – 30 pg/mL, are encouraged to discuss use of aromatase inhibiting drugs with their healthcare provider.