Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hyperplasia prostatique bénin (BPH)

Diagnostic

Des symptômes de BPH (par exemple, courant faible, hésitation urinaire, vidange inachevée, etc.) sont habituellement liés à l'obstruction de l'appareil urinaire. La sévérité des symptômes peut être mesurée utilisant l'index urologique américain de symptôme d'association (AUASI), un questionnaire très utilisé qui mesure la sévérité des symptômes inférieurs de blocage d'appareil urinaire (Sarma 2012). Le score international de symptôme de prostate, ou IPSS (Zhang 2008), est un autre questionnaire employé souvent pour des symptômes de mesure de BPH dans des études de recherches.

La première étape dans les patients de évaluation présentant des symptômes liés BPH inclut un aperçu complet du médical général du patient, histoire neurologique et et urologique, aussi bien que leur consommation de fluide et de caféine, pour éliminer d'autres causes des symptômes d'appareil urinaire. Des médicaments devraient également être passés en revue, puisque les drogues de diurétique et d'antihistaminique peuvent causer des symptômes urinaires (Sarma 2012).

Après, un examen rectal numérique (DRE) est exécuté et niveau de PSA sont mesurés (Sarma 2012). Les niveaux de PSA sont importants parce que tandis que BPH est associé à une certaine altitude des niveaux de PSA, très un haut ou le niveau rapide-en hausse de PSA peut être un signe de cancer de la prostate. Par exemple, dans une étude, la valeur médiane de PSA dans les patients avec BPH était 1,8 ng/mL, tandis que la valeur médiane de PSA parmi des patients présentant le cancer de la prostate était 13,2 ng/mL (Lakhey 2010). Toujours, les niveaux de PSA ne sont pas une mesure parfaite puisque les niveaux peuvent être normaux chez les hommes avec le cancer de la prostate. Par conséquent, le DRE (examen rectal numérique) est également important, tous deux pour aider à éliminer le cancer de la prostate (une prostate lisse accessible par l'examen rectal est moins pour être cancéreuse qu'une avec les nodules dures et les irrégularités) et à déterminer la taille de la prostate. La classification de la taille de prostate en tant que « normale, » « grand, » et « très grand » peut aider à déterminer la thérapie. Les débits de mesure d'urine utilisant uroflowmetry peuvent également aider à évaluer l'obstruction de sortie de vessie (McNicholas 2008). L'essai supplémentaire tel que la vitesse gratuite de PSA et de PSA aident également à différencier BPH de cancer de la prostate. Pour plus d'information voyez avances intitulées par article de magazine de sauvetagede prolongation de la durée de vie utile les « dans l'essai de cancer de la prostate ».

La polémique de PSA

En mai 2012 le groupe de travail de services préventifs des Etats-Unis (USPSTF), un groupe d'experts qui émet des recommandations concernant la médecine préventive pratique aux fournisseurs de soins de santé aux Etats-Unis, proclamés que l'essai régulier de PSA ne devrait pas être employé comme outil de criblage pour le cancer de la prostate basé sur leur analyse (USPSTF 2012).

Il y avait plusieurs problèmes avec l'analyse d'USPSTF. Le rapport a insisté moins sur un commandant, le procès de haute qualité qui a montré les avantages robustes de mortalité en incluant des procès des pauvres que peu de qualité qui n'a pas montré des avantages de mortalité, et, a dilué donc l'effet statistique global du procès plus de haute qualité sur la mortalité (avantage) dans leur analyse.

Ce procès de haute qualité était l'étude randomisée par Européen du criblage pour le cancer de la prostate (ERSPC), qui a randomisé 182 000 hommes âgés 50 à 74 de 7 pays à la PSA examinant tous les 2 à 7 ans (selon le centre et l'année) ou au soin habituel. Une analyse préspécifiée de 162 243 hommes a vieilli 55 à 69 a constaté qu'examinant a été associé à la réduction de 20% de la mortalité cancer-spécifique de prostate, pour les 1410 hommes environ subissant le criblage de PSA (Schroder 2009).

Après la publication des résultats principaux d'ERSPC, un centre participant (Göteborg, Suède) a rapporté leurs résultats séparément. Ce site a déterminé qu'un seuil de criblage de PSA de 2,5 à 3,0 µg/L tous les 2 ans dans 20, 000 hommes âgés 50 à 64 ans de risque diminué pour la mortalité cancer-spécifique de prostate de 44% après une médiane de 14 ans (Hugosson 2010).

Les procès de mauvaise qualité inclus par l'USPSTF dans leur analyse ont statistiquement dilué le bienfait observé dans le procès plus de haute qualité d'ERSPC dans leur évaluation globale. Plusieurs peu de procès de qualité inférieure n'ont trouvé aucune différence entre criblage-invité et des groupes témoins dans le risque cancer-spécifique de mortalité de prostate (Kjellman 2009 ; Sandblom 2011). Les failles méthodologiques importantes dans ces procès ont inclus le manque de commander en juste proportion pour la randomisation et/ou l'aveuglement pauvre d'attribution, les tentatives de pauvres de capturer les points de repères perdus, etc. Un d'essai même utilisé une PSA exorbitant élevée a coupé le point – 10 µg/L – comme seuil de criblage (Kjellman 2009).

La prolongation de la durée de vie utile préconise l'utilisation du criblage de PSA d'empêcher les décès de cancer de la prostate, avec des résultats importants de l'avertissement une PSA devrait être dépistée et surveillée au fil du temps (IE, vitesse de PSA) avec moins d'accent étant placé sur différents résultats d'essai. La prolongation de la durée de vie utile publie un bulletin de renseignements d'avertissement toutes les fois que les niveaux de PSA dépassent 1,0 ug/L. Un niveau de disons que 1,4 devraient être de près suivis avec des analyses de sang de PSA tous les 6-12 mois pour dépister soigneusement n'importe quelle à augmentation cohérente indicative d'une tumeur de prostate de partie qui peut être traitable avec des changements et des médicaments de mode de vie avec de bas profils d'effet secondaire.

La prolongation de la durée de vie utile a examiné cette question en détail. Pour plus d'information voyez svp la série à parties multiples de magazine de prolongation de la durée de vie utile intitulée « la polémique de PSA ».

Life Extension Skin Care Sale

Benign Prostatic Hyperplasia (BPH)

Diagnosis

Symptoms of BPH (eg, weak stream, urinary hesitance, incomplete emptying, etc.) are usually related to obstruction of the urinary tract. Severity of the symptoms can be measured using the American Urological Association Symptom Index (AUASI), a widely used questionnaire that quantifies the severity of lower urinary tract blockage symptoms (Sarma 2012). The International Prostate Symptom Score, or IPSS (Zhang 2008), is another questionnaire often used for quantifying symptoms of BPH in research studies.

The first step in evaluating patients with BPH-related symptoms includes a complete overview of the patient’s general medical, neurological, and urological history, as well as their fluid and caffeine consumption, to rule out other causes of urinary tract symptoms. Medications should also be reviewed, since diuretics and antihistamine drugs may cause urinary symptoms (Sarma 2012).

Next, a digital rectal exam (DRE) is performed and PSA levels are measured (Sarma 2012). PSA levels are important because while BPH is associated with some elevation of PSA levels, a very high or quickly-rising PSA level can be a sign of prostate cancer. For example, in one study, the median PSA value in patients with BPH was 1.8 ng/mL, whereas the median PSA value among patients with prostate cancer was 13.2 ng/mL (Lakhey 2010). Still, PSA levels are not a perfect measure since levels can be normal in men with prostate cancer. Therefore, the DRE (digital rectal exam) is also important, both to help rule out prostate cancer (a smooth prostate accessible by rectal examination is less likely to be cancerous than one with hard nodules and irregularities) and to determine the size of the prostate. Classification of the prostate size as “normal,” “big,” and “very big” can help determine therapy. Measuring urine flow rates using uroflowmetry can also help assess bladder outflow obstruction (McNicholas 2008). Additional testing such as free PSA and PSA velocity also help to differentiate BPH from prostate cancer. For more information see the Life Extension Magazine article entitled “Life Saving Advances in Prostate Cancer Testing”.

The PSA Controversy

In May 2012 the United States Preventive Services Task Force (USPSTF), a panel of experts that makes recommendations on preventive medicine practices to healthcare providers in the United States, proclaimed that regular PSA testing should not be used as a screening tool for prostate cancer based upon their analysis (USPSTF 2012).

There were several problems with the USPSTF analysis. The report de-emphasized a major, high quality trial that showed robust mortality benefits by including trials of poor/ lesser quality that did not show mortality benefits, and therefore, diluted the over-all statistical effect of the higher quality trial on mortality (benefit) in their analysis.

This high quality trial was the European Randomized Study of Screening for Prostate Cancer (ERSPC), which randomized 182 000 men aged 50 to 74 from 7 countries to PSA testing every 2 to 7 years (depending on center and year) or to usual care. A prespecified analysis of 162 243 men aged 55 to 69 found that screening was associated with 20% reduction in prostate cancer-specific mortality, for an estimated 1410 men undergoing PSA screening (Schroder 2009).

After publication of the main ERSPC results, a participating center (Göteborg, Sweden) reported their results separately. This site determined that a PSA screening threshold of 2.5 to 3.0 µg/L every 2 years in 20, 000 men aged 50 to 64 years decreased risk for prostate cancer-specific mortality by 44% after a median of 14 years (Hugosson 2010).

Poor-quality trials included by the USPSTF in their analysis statistically diluted the beneficial effect observed in the higher quality ERSPC trial in their over-all assessment. Several lesser/ poor quality trials found no difference between screening-invited and control groups in prostate cancer-specific mortality risk (Kjellman 2009; Sandblom 2011). Major methodological flaws in these trials included failure to adequately control for randomization and/ or poor allocation blinding, poor attempts to capture lost data points, etc. One trial even used an exorbitantly high PSA cut point – 10 µg/L – as a screening threshold (Kjellman 2009).

Life Extension advocates the use of PSA screening to prevent prostate cancer deaths, with an important caveat– PSA results should be tracked and monitored over time (ie, PSA velocity) with less emphasis being placed on individual test results. Life Extension issues a cautionary advisory whenever PSA levels exceed 1.0 ug/L. A level of say 1.4 should be closely followed with PSA blood tests every 6-12 months to carefully track any consistent increase indicative of an early stage prostate tumor that may be treatable with lifestyle changes and medications with low side effect profiles.

Life Extension has examined this issue in detail. For more information please see the Life Extension magazine multi-part series entitled “The PSA Controversy”.