Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hyperplasia prostatique bénin (BPH)

Traitement conventionnel

Les traitements conventionnels de BPH dépendent typiquement de la sévérité des symptômes du patient. Chez les hommes avec BPH doux ou asymptomatique, l'attente attentive est appropriée, qui inclut un examen physique et un achèvement annuels de l'AUASI (Sarma 2012).

Traitement pharmacologique

Des options pharmacologiques de traitement peuvent être utilisées pour les hommes qui ont modéré-à-grave (≥ de score d'AUASI 8) et/ou symptômes gênants après la considération des risques et des avantages (Sarma 2012). Actuellement, quatre classes différentes des médicaments et/ou chirurgie sont employées pour traiter BPH.

dresseurs de récepteur de α1-adrenergic

  • Le ton de muscle lisse accru dans la prostate est responsable, au moins en partie, de certains des symptômes urinaires liés à BPH (McNicholas 2008). Le ton de muscle lisse est réglé par les récepteurs de α1-adrenergic, qui répondent aux niveaux de certaines hormones dans le corps. Une option de traitement de BPH inclut des médicaments de dresseur de récepteur de α1-adrenergic, puisque le sous-type de α1A de ces récepteurs est vraisemblablement le régulateur principal du ton de muscle lisse dans le cou de la vessie et de la prostate (nickel 2008a). Le traitement avec des dresseurs de récepteur de α1-adrenergic est généralement considéré thérapie principale pour BPH symptomatique (Elterman 2012), quoique certaines de ces drogues aient été au commencement développées en tant que traitements d'hypertension (nickel 2008a).

  • Il y a beaucoup de différents dresseurs de récepteur de α1-adrenergic, et les quatre les plus prescrits – alfuzosin (Uroxatral®), terazosin (Hytrin®, Zyasel®), doxazosin (Cadura®, Carduran®), et tamsulosin (par exemple Flomax®) – tous augmentent effectivement le débit urinaire et soulagent des symptômes de BPH. Cependant, ces médicaments ont également des effets secondaires, tels que l'hypotension et les vertiges, bien que le tamsulosin puisse avoir un risque réduit de ces effets secondaires (nickel 2008a). En outre, ces médicaments n'empêchent pas la progression de BPH et sont habituellement seulement efficaces pendant jusqu'à 4 années (Elterman 2012).

inhibiteurs 5α-reductase

  • Médicaments dans le bloc de classe d'inhibiteur de la α-réductase 5 la conversion de la testostérone en dihydrotestosterone, aidant à rétrécir la prostate et à empêcher davantage de croissance.

  • Finasteride (par exemple, Proscar®, Propecia®) et dutasteride (Avodart®) sont deux inhibiteurs 5α-reductase approuvés par le FDA. Les deux médicaments sont capables de réduire la taille de prostate par pas moins de 25% et peuvent réduire des scores d'AUASI de 4-5 points chez les hommes avec de grandes prostates (Sarma 2012). La combinaison des dresseurs α-adrénergiques de récepteur avec les inhibiteurs 5α-reductase peut augmenter les avantages pour les hommes avec BPH (Azzouni 2012).

  • Des médicaments dans la classe de l'inhibiteur 5α-reductase sont associés aux effets secondaires sexuels significatifs, y compris la libido diminuée, l'impuissance, le volume réduit d'ejaculate, et les problèmes avec l'éjaculation (Sarma 2012 ; Azzouni 2012). En outre, quelques hommes éprouvent l'élargissement et la tendresse de sein. Bien que les effets secondaires sexuels se soient associés aux inhibiteurs 5α-reductase tendez à diminuer au fil du temps (Azzouni 2012), libido diminuée persistante d'expérience de quelques hommes, dysfonctionnement érectile, et dépression en utilisant ces drogues (Traish 2011).

  • Quelques considérations importantes devraient être prises en considération en choisissant entre le finasteride et le dutasteride dans la gestion de BPH. D'abord, il y a 2 variantes (IE, isoforms) de l'enzyme 5α-reductase – le type 1 et dactylographient - 2 ; chacun des deux sont présents dans le tissu de prostate. Cependant, les preuves suggèrent que l'isoform de type 1 puisse être plus en activité dans le tissu malin de prostate (Thomas 2008). C'est significatif parce que le dutasteride empêche le type 1 et 2 isoforms, tandis que le finasteride empêche seulement le type - 2. Ceci signifie que le dutasteride peut plus effectivement commander la croissance du tissu cancéreux que le finasteride. Puisque plusieurs études suggèrent les deux avantages et risques confer semblables de drogues dans BPH, le dutasteride semble être un meilleur choix comme il pourrait également assurer une certaine protection de cancer (Fenter 2008 ; Choi 2010 ; Nickel 2011 ; Festuccia 2008 ; Makridakis 2005).

Antimuscarinics

  • Beaucoup d'hommes avec BPH ont également une vessie trop active, qui peut causer des symptômes tels que l'urgence et l'incontinence urinaires (Elterman 2012). Les drogues d'Antimuscarinic bloquent des récepteurs de muscarininc dans le muscle de detrusor. Ce muscle contracte et serre la vessie pour faciliter l'urination, et reste décontracté autrement, permettant à la vessie de s'étirer et remplir. L'activation des récepteurs de muscarininc stimule la contraction du muscle de detrusor. Le blocus pharmacologique de ces récepteurs diminue l'incidence des symptômes de trop actif-vessie de BPH (Sarma 2012).

  • Beaucoup de drogues antimuscarinic ont été approuvées pour traiter des symptômes de vessie trop active, y compris le darifenacin (Enablex®), le tolterodine (par exemple, Detrol®), le fesoterodine (Toviaz®), le chlorure de trospium (Sanctura®), l'oxybutynin (Ditropan®), et le solifenacin (Vesicare®) (Sarma 2012). La combinaison des médicaments antimuscarinic avec les dresseurs α-adrénergiques peut améliorer des symptômes de BPH, en particulier le nombre de des patients de fois doit uriner pendant jour et nuit aussi bien que les épisodes de l'urgence urinaire (Borawski 2011). Cependant, il y a de preuve insuffisante que ces médicaments sont efficaces une fois utilisés comme thérapie simple pour des personnes avec principalement des problèmes de stockage (Sarma 2012).

  • Un souci avec ces médicaments est qu'ils peuvent causer la conservation urinaire accrue, bien que les études chez les hommes avec la bonne vidange (courrier-vidant le volume résiduel d'urine moins de 250 ml) n'aient identifié aucun effet inverse lié à la conservation urinaire. Cependant, la précaution devrait être employée dans les hommes avec la vidange inachevée de vessie (Borawski 2011). Les effets secondaires communs liés à ces médicaments incluent la bouche sèche, les yeux secs, et la constipation (Sarma 2012).

Inhibiteurs Phosphodiesterase-5

  • Les hommes avec des symptômes inférieurs d'appareil urinaire éprouvent parfois le dysfonctionnement érectile, qui a mené quelques chercheurs spéculer que les deux symptômes peuvent être liés (Roumeguere 2009). Des inhibiteurs de phosphodiestérase sont employés pour traiter le dysfonctionnement érectile, mais peuvent également soulager des symptômes inférieurs d'appareil urinaire chez les hommes avec BPH (Sarma 2012).

  • Ces médicaments peuvent fonctionner par l'intermédiaire de plusieurs mécanismes. On a postulé que le mécanisme est que les inhibiteurs phosphodiesterase-5 bloquent une voie de signalisation qui cause la contraction de muscle lisse. Ils peuvent également augmenter des niveaux d'oxyde nitrique, un composé qui détend des muscles lisses dans l'appareil urinaire inférieur. On leur a également proposé pour diminuer l'hyperactivité du système nerveux autonome affectant la vessie, la prostate, et le pénis (Laydner 2011).

  • Un examen complet a constaté que seuls les inhibiteurs phosphodiesterase-5 traitent effectivement des symptômes inférieurs d'appareil urinaire et le dysfonctionnement érectile, et que le traitement avec les inhibiteurs phosphodiesterase-5 et les alpha-dresseurs mène à une petite amélioration des débits chez les hommes avec BPH. Cette classe de médicament peut même être efficace dans les patients sans dysfonctionnement érectile (Gacci 2012). Tadalafil (Cialis®) est le seul médicament de cette classe qui a été approuvée par Food and Drug Administration (FDA) pour traiter des symptômes urinaires. Il peut causer des maux de tête, le rinçage, l'indigestion, des douleurs de dos, et l'obstruction nasale, et peut mener à l'hypotension une fois combiné avec des dresseurs de α1-adrenergic ou des nitrates organiques (par exemple, nitroglycérine) (Sarma 2012).

Chirurgie

BPH peut également être traité chirurgicalement. Le but de la chirurgie est à enlèvent la prostate ou réduisent sa taille, soulageant de ce fait les symptômes inférieurs d'appareil urinaire.

Deux d'une façon minimum traitements envahissants — ablation transurethral d'aiguille de la prostate et de la micro-onde transurethral thermotherapy — ont été développés pour traiter BPH, bien qu'il y ait une certaine incertitude concernant laquelle les patients répondront bien, et plus d'études doivent être faits pour évaluer l'efficacité de ces traitements. Des procédures plus envahissantes peuvent être employées pour des patients présentant des symptômes modéré-à-graves de BPH, en particulier pour les patients qui n'ont pas répondu à la thérapie pharmacologique (McVary 2011).

Protastectomy Transurethral (TURP), une procédure dont la prostate est endoscopique enlevée, est la thérapie chirurgicale de repère pour BPH (McVary 2011). Les procédures endoscopiques comportent l'insertion des dispositifs de vision fins chirurgicaux et directement dans le corps du patient par de petites incisions ; ce type de chirurgie est moins envahissant que traditionnel « ouvrez » la chirurgie. Cependant, approximativement 14% des hommes qui subissent TURP deviendra impuissant (Roehrborn 1999). Cette procédure peut également causer le syndrome transurethral de prostatectomy, une complication sérieuse dans laquelle le fluide employé pour irriguer le secteur chirurgical écrit l'espace intravasculaire. Ceci peut avoir comme conséquence les systèmes (coeur et poumon) cardio-pulmonaires de complications (par exemple, hypotension élevée ou, fréquence cardiaque lente, battement de coeur irrégulier, détresse respiratoire, choc), hématologiques et rénaux (sang et rein) (par exemple, ammoniaque excédentaire dans le sang, la perturbation d'électrolyte, l'anémie, l'insuffisance rénale aiguë), et le système nerveux central (par exemple, nausée/vomissement, confusion/agitation, cécité, tics/saisies, léthargie/élèves, coma de paralysie, dilatée/non-réactifs), aussi bien que la mort (Gravenstein 1997). D'autres complications incluent vider l'échec, les infections urinaires, et la saignée pendant ou après la chirurgie (Reich 2008).

Les hommes avec les prostates très grandes peuvent tirer bénéfice d'un prostatectomy ouvert, dans lequel la prostate entière est enlevée, mais ce traitement peut avoir comme conséquence le seignement significatif, incontinence, impuissance, douleur, et un plus long hôpital reste (McVary 2011).

La thérapie Transurethral de laser est une autre option chirurgicale qui s'accélère. Cette option de traitement peut réduire la longueur du séjour dans l'hôpital, bien que plus d'information concernant la sécurité de cette thérapie soit nécessaire (McVary 2011). L'adoption des opérations basées sur le laser pour BPH a mené à plus de cas de BPH étant traités chirurgicalement (Schroeck 2012).

Injections de toxine de botulinium d'Intraprostatic – une thérapie naissante de BPH

La toxine botulinum est une neurotoxine bactérie-dérivée qui détend des muscles en empêchant certains signaux de neurotransmetteur (acétylcholine). Puisque les symptômes inférieurs d'appareil urinaire sont imputables en partie à la contraction excessive de muscle lisse autour de la vessie et de la prostate chez les hommes, les scientifiques ont présumé que l'injection de la toxine de botulin directement dans la prostate peut détendre ces muscles et revivre quelques symptômes urinaires (Mangera 2010).

Dans un procès préliminaire, 10 hommes avec des symptômes inférieurs d'appareil urinaire suggestifs de BPH ont reçu les injections intra-prostatiques de la toxine botulinum. Des améliorations significatives ont été notées, y compris une réduction presque de 50% de symptômes urinaires évalués par une évaluation normalisée, une réduction significative des niveaux de PSA et du volume de prostate, et une réduction de 42% de la fréquence de l'urination de nuit. Les investigateurs dans cette étude ont conclu que « [I] l'injection ntraprostatic de botulinum-Un peut être un traitement efficace et sûr pour BPH symptomatique dans les patients sélectionnés dont le traitement médical a fait face à l'échec et est de pauvres candidats chirurgicaux » (Hamidi Madani 2012). Une autre étude de projet pareillement sur 10 hommes avec BPH a démontré l'efficacité semblable : La « injection d'Intraprostatic [neurotoxine botulinum purifiée] induit le rétrécissement de prostate et est efficace chez les hommes avec BPH » (Yokoyama 2012). Des résultats très semblables rapportés édités légèrement plus grands d'une étude (34 hommes avec BPH qui traitement médical échoué) en septembre 2012 (Arnouk 2012).

Life Extension Blood Test Super Sale

Benign Prostatic Hyperplasia (BPH)

Conventional Treatment

Conventional BPH treatments typically depend on the severity of the patient’s symptoms. In men with mild or asymptomatic BPH, watchful waiting is appropriate, which includes an annual physical examination and completion of the AUASI (Sarma 2012).

Pharmacologic Treatment

Pharmacological treatment options can be employed for men who have moderate-to-severe (AUASI score ≥ 8) and/or bothersome symptoms after consideration of the risks and benefits (Sarma 2012). Currently, four different classes of medications and/or surgery are used to treat BPH.

α1-adrenergic receptor blockers

  • Increased smooth muscle tone in the prostate is responsible, at least in part, for some of the urinary symptoms associated with BPH (McNicholas 2008). Smooth muscle tone is regulated by α1-adrenergic receptors, which respond to levels of certain hormones in the body. One BPH treatment option includes α1-adrenergic receptor blocker medications, since the α1A subtype of these receptors is thought to be the main regulator of smooth muscle tone in the neck of the bladder and prostate (Nickel 2008a). Treatment with α1-adrenergic receptor blockers is generally considered first-line therapy for symptomatic BPH (Elterman 2012), even though some of these drugs were initially developed as high blood pressure treatments (Nickel 2008a).

  • There are many different α1-adrenergic receptor blockers, and the four most prescribed – alfuzosin (Uroxatral®), terazosin (Hytrin®, Zyasel®), doxazosin (Cadura®, Carduran®), and tamsulosin (eg Flomax®) – all effectively increase urinary flow rate and relieve BPH symptoms. However, these medications also have side effects, such as low blood pressure and dizziness, although tamsulosin may have a reduced risk of these side effects (Nickel 2008a). Furthermore, these medications do not prevent BPH progression and are usually only effective for up to 4 years (Elterman 2012).

5α-reductase inhibitors

  • Medications in the 5-α-reductase inhibitor class block the conversion of testosterone to dihydrotestosterone, helping to shrink the prostate and prevent further growth.

  • Finasteride (eg, Proscar®, Propecia®) and dutasteride (Avodart®) are two FDA-approved 5α-reductase inhibitors. Both medications are capable of reducing prostate size by as much as 25% and can reduce AUASI scores by 4–5 points in men with large prostates (Sarma 2012). Combining α-adrenergic receptor blockers with 5α-reductase inhibitors may increase the benefits for men with BPH (Azzouni 2012).

  • Medications in the 5α-reductase inhibitor class are associated with significant sexual side effects, including decreased libido, impotence, reduced ejaculate volume, and problems with ejaculation (Sarma 2012; Azzouni 2012). In addition, some men experience breast enlargement and tenderness. Although sexual side effects associated with 5α-reductase inhibitors tend to decrease over time (Azzouni 2012), some men experience persistent diminished libido, erectile dysfunction, and depression when using these drugs (Traish 2011).

  • Some important considerations should be taken into account when choosing between finasteride and dutasteride in the management of BPH. First, there are 2 variants (ie, isoforms) of the 5α-reductase enzyme – type 1 and type 2; both are present in prostate tissue. However, evidence suggests that the type 1 isoform may be more active in malignant prostate tissue (Thomas 2008). This is significant because dutasteride inhibits both type 1 and 2 isoforms, whereas finasteride inhibits only type 2. This means that dutasteride may more effectively control growth of cancerous tissue than finasteride. Since several studies suggest the two drugs confer similar benefits and risks in BPH, dutasteride appears to be a better choice as it might also provide some cancer protection (Fenter 2008; Choi 2010; Nickel 2011; Festuccia 2008; Makridakis 2005).

Antimuscarinics

  • Many men with BPH also have an overactive bladder, which can cause symptoms such as urinary urgency and incontinence (Elterman 2012). Antimuscarinic drugs block muscarininc receptors in the detrusor muscle. This muscle contracts and squeezes the bladder to facilitate urination, and remains relaxed otherwise, allowing the bladder to stretch and fill. Activation of muscarininc receptors stimulates contraction of the detrusor muscle. Pharmacologic blockade of these receptors decreases the incidence of overactive-bladder symptoms of BPH (Sarma 2012).

  • Many antimuscarinic drugs have been approved to treat symptoms of overactive bladder, including darifenacin (Enablex®), tolterodine (eg, Detrol®), fesoterodine (Toviaz®), trospium chloride (Sanctura®), oxybutynin (Ditropan®), and solifenacin (Vesicare®) (Sarma 2012). Combining antimuscarinic medications with α-adrenergic blockers can improve BPH symptoms, particularly the number of times patients need to urinate during the day and night as well as episodes of urinary urgency (Borawski 2011). However, there is insufficient evidence that these medications are effective when used as a single therapy for individuals with predominantly storage problems (Sarma 2012).

  • One concern with these medications is that they can cause increased urinary retention, although studies in men with good emptying (post-voiding residual urine volume less than 250 mL) have not identified any adverse effects associated with urinary retention. However, caution should be used in men with incomplete bladder emptying (Borawski 2011). Common side effects associated with these medications include dry mouth, dry eyes, and constipation (Sarma 2012).

Phosphodiesterase-5 Inhibitors

  • Men with lower urinary tract symptoms sometimes experience erectile dysfunction, which has led some researchers to speculate that the two symptoms may be linked (Roumeguere 2009). Phosphodiesterase inhibitors are used to treat erectile dysfunction, but may also relieve lower urinary tract symptoms in men with BPH (Sarma 2012).

  • These medications may work via several mechanisms. One postulated mechanism is that phosphodiesterase-5 inhibitors block a signaling pathway that causes smooth muscle contraction. They may also increase levels of nitric oxide, a compound that relaxes smooth muscles in the lower urinary tract. They have also been proposed to decrease hyperactivity of the autonomic nervous system affecting the bladder, prostate, and penis (Laydner 2011).

  • A comprehensive review found that phosphodiesterase-5 inhibitors alone effectively treat lower urinary tract symptoms and erectile dysfunction, and that treatment with both phosphodiesterase-5 inhibitors and alpha-blockers leads to a small improvement in flow rates in men with BPH. This class of medication may even be effective in patients without erectile dysfunction (Gacci 2012). Tadalafil (Cialis®) is the only medication of this class that has been approved by the Food and Drug Administration (FDA) for treating urinary symptoms. It can cause headaches, flushing, indigestion, back pain, and nasal congestion, and may lead to low blood pressure when combined with α1-adrenergic blockers or organic nitrates (eg, nitroglycerin) (Sarma 2012).

Surgery

BPH can also be treated surgically. The purpose of surgery is to either remove the prostate or reduce its size, thereby relieving the lower urinary tract symptoms.

Two minimally invasive treatments — transurethral needle ablation of the prostate and transurethral microwave thermotherapy — have been developed to treat BPH, although there is some uncertainty regarding which patients will respond well, and more studies need to be done to evaluate the effectiveness of these treatments. More invasive procedures can be used for patients with moderate-to-severe symptoms of BPH, particularly for patients who have not responded to pharmacologic therapy (McVary 2011).

Transurethral protastectomy (TURP), a procedure in which the prostate is endoscopically removed, is the benchmark surgical therapy for BPH (McVary 2011). Endoscopic procedures involve insertion of fine surgical and viewing devices directly into the patient’s body through small incisions; this type of surgery is less invasive than traditional “open” surgery. However, approximately 14% of men who undergo TURP will become impotent (Roehrborn 1999). This procedure can also cause transurethral prostatectomy syndrome, a serious complication in which fluid used to irrigate the surgical area enters the intravascular space. This can result in cardiopulmonary (heart and lung) complications (eg, high or low blood pressure, slow heart rate, irregular heartbeat, respiratory distress, shock), hematologic and renal (blood and kidney) systems (eg, excess ammonia in the blood, electrolyte disturbance, anemia, acute renal failure), and the central nervous system (eg, nausea/vomiting, confusion/restlessness, blindness, twitches/seizures, lethargy/paralysis, dilated/nonreactive pupils, coma), as well as death (Gravenstein 1997). Other complications include voiding failure, urinary tract infections, and bleeding during or after surgery (Reich 2008).

Men with very large prostates may benefit from an open prostatectomy, in which the entire prostate is removed, but this treatment can result in significant blood loss, incontinence, impotency, pain, and longer hospital stays (McVary 2011).

Transurethral laser therapy is another surgical option that is gaining momentum. This treatment option may reduce the length of stay in the hospital, although more information regarding the safety of this therapy is needed (McVary 2011). The adoption of laser-based operations for BPH has led to more cases of BPH being treated surgically (Schroeck 2012).

Intraprostatic botulinium toxin injections – an emerging BPH therapy

Botulinum toxin is a bacteria-derived neurotoxin that relaxes muscles by preventing certain neurotransmitter (acetylcholine) signals. Since lower urinary tract symptoms are attributable in part to excessive smooth muscle contraction around the bladder and prostate in men, scientists have hypothesized that injecting botulin toxin directly into the prostate may relax those muscles and relive some urinary symptoms (Mangera 2010).

In a preliminary trial, 10 men with lower urinary tract symptoms suggestive of BPH received intra-prostatic injections of botulinum toxin. Significant improvements were noted, including a nearly 50% reduction of urinary symptoms assessed by a standardized assessment, a significant reduction in PSA levels and prostate volume, and a 42% reduction in frequency of nighttime urination. The investigators in this study concluded that “[i]ntraprostatic injection of Botulinum-A may be an effective and safe treatment for symptomatic BPH in selected patients whose medical treatment has faced failure and are poor surgical candidates” (Hamidi Madani 2012). Another similarly designed study on 10 men with BPH demonstrated similar efficacy: “Intraprostatic [purified botulinum neurotoxin] injection induces prostate shrinkage and is effective in men with BPH” (Yokoyama 2012). A slightly larger study (34 men with BPH who failed medical treatment) published in September 2012 reported very similar findings (Arnouk 2012).